| Que signifie votre pseudo ? | |
|
+54Looni-ma SvetLana Madhuri Fetiye himitsu kajol131 ¤*~...MaïSs0u...~*¤ INDIA-GALSEN starseti devani Naisna hizia srkkajol92 Ejaz fatou1312 sunheri SAMSHA kajolie naina26 Basudha12 ameerankhan Gemini No Shahrukh Indian.beauty SeMa khoula Raj Aryan anita74 kalicha KajolSrkTheBest Najet rusha cheetagirllissa Izzie Ashoka Sly malounaa Maya sabrina shahrukh3 Shahrukh khan pyaar rani m. Kshatriyani TyaleeShah Zouzounette shriya Pardesi sheraïna chandramukhi indienne Eliahji Meha kalyana974 PARVATI 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anita74 FAN MODERE
Nombre de messages : 92 Age : 50 Lieu : Saint-Maurice Hobbies : cine, musique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 13.07.07 1:47 | |
| moi c'est à cause de Anita de West Side Story j'adoooooooooooooooooore ce film
je dirais meme que c'est mon film bollywood n°1 car il a vraiment tous les indredients de tous ce que j'aime
j'ai choisi ce nom car quand j'ai commencé internet, je pensais qu'il fallait absolument un pseudo et à l'epoque, je venais d'achter le DVD collector du film et je n'arretais pas de visionner et revisionner
et Anita est mon personnage preferée
sinon je m'appelle aicha | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 13.07.07 18:03 | |
| Moi j'aime bien tout vos pseudo ils sont tous origino et Kalisha c'est joli aussi j'aime bien ! Ha ya une 3ème chatrani et bien c'est bien ... |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 10.09.07 15:55 | |
| Sirta m'a trouvé, lors du resto du 9 septembre, un super pseudo que je vais mettre en signature : le pagal. Avec en plus, une photo de signature qui convient au pseudo. Raj Aryan et Raja Sahai sont les deux personnages auquels je ressemble le plus (ou du moins ceux auquels je veux le plus ressembler). Comme cela, j'en aurais un en avatar et l'autre en signature. Pour ceux qui m'ont déjà vu et qui ont pu voir à quel point je suis pagal, j'espère que vous trouverez que cette signature me convient. | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 10.09.07 19:00 | |
| - Marouane a écrit:
- Sirta m'a trouvé, lors du resto du 9 septembre, un super pseudo que je vais mettre en signature : le pagal. Avec en plus, une photo de signature qui convient au pseudo. Raj Aryan et Raja Sahai sont les deux personnages auquels je ressemble le plus (ou du moins ceux auquels je veux le plus ressembler). Comme cela, j'en aurais un en avatar et l'autre en signature. Pour ceux qui m'ont déjà vu et qui ont pu voir à quel point je suis pagal, j'espère que vous trouverez que cette signature me convient.
Bin moi je t'ai pas encore vu , mais d'aprés ce que tu écrit , j'en suis sur et certaine que tu es : "completement pagal" | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 11.09.07 10:37 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 11.09.07 22:04 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 11.09.07 22:55 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 11.09.07 22:58 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 11.09.07 23:16 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 14.09.07 14:08 | |
| Lol bon etbien il va falloir s'y faire en écrivant chatrani Kshatryiani ! |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 14.09.07 15:02 | |
| ben comme j'écris comme je parle et que "Kshatriyani" se prononce "Chatrani"... je crois que pour moi tu vas rester Chatrani! :gen: | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 14.09.07 23:04 | |
| | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 14.09.07 23:43 | |
| - Pardesi a écrit:
- Pardesi, c'est un mot hindi qui signifie "étranger", "expatrié". ça correspond assez bien au sentiment que j'ai souvent: l'impression de ne pas être chez moi. Par exemple, quand je suis à Oxford, je me sens française; quand je suis à Paris, je me sens Bretonne; quand je suis à Brest, je me sens Indienne; et quand je suis en Inde, je me sens Européenne.
Contrairement à ce que semblent penser certaines personnes et à ce que prétendent souvent les médias, se poser des questions sur son identité est loin d'être réservé aux immigrés ou aux enfants adoptés. Moi j'ai longtemps eu des difficultés à concilier mon identité de bretonne à mon identité de française. Découvrir l'Inde, et partir vivre en Angleterre m'a permis de prendre de la distance par rapport à ça et de réaliser qu'on peut parfaitement être plusieurs choses à la fois. Mais il n'en reste pas moins que selon l'endroit où je suis, une partie de moi se sent chez elle, et une autre partie se sent perdue, étrangère, pardesi... Je me retrouve dans ce que tu dis pardesi ... Sinon moi semirkan c un mix de mon prenom et mon nom de famille mon prénom sema qui veut dire en langue turc : le ciel et en terme religieux le sommet des jouisances mon nom de famille qui veut dire demir : fer kan : sang voila | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 15.09.07 0:18 | |
| ba moi Indian vous le savez tous puis Bauté signifie la bauté de shahrukh lol
ofaite je n'saV pas vraiment je voulé quoi comme pseudo puis ba .....
zouz.... ma mere porte le meme prenom ke toi ZOHRA et je trouve sa super zoli | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 15.09.07 0:37 | |
| - Indian.bauté a écrit:
- ba moi Indian vous le savez tous puis Bauté signifie la bauté de shahrukh lol
ofaite je n'saV pas vraiment je voulé quoi comme pseudo puis ba .....
zouz.... ma mere porte le meme prenom ke toi ZOHRA et je trouve sa super zoli lol merci !! ^^ | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 15.09.07 11:26 | |
| - semirkan a écrit:
- Pardesi a écrit:
- Pardesi, c'est un mot hindi qui signifie "étranger", "expatrié". ça correspond assez bien au sentiment que j'ai souvent: l'impression de ne pas être chez moi. Par exemple, quand je suis à Oxford, je me sens française; quand je suis à Paris, je me sens Bretonne; quand je suis à Brest, je me sens Indienne; et quand je suis en Inde, je me sens Européenne.
Contrairement à ce que semblent penser certaines personnes et à ce que prétendent souvent les médias, se poser des questions sur son identité est loin d'être réservé aux immigrés ou aux enfants adoptés. Moi j'ai longtemps eu des difficultés à concilier mon identité de bretonne à mon identité de française. Découvrir l'Inde, et partir vivre en Angleterre m'a permis de prendre de la distance par rapport à ça et de réaliser qu'on peut parfaitement être plusieurs choses à la fois. Mais il n'en reste pas moins que selon l'endroit où je suis, une partie de moi se sent chez elle, et une autre partie se sent perdue, étrangère, pardesi...
Je me retrouve dans ce que tu dis pardesi ...
Sinon moi semirkan c un mix de mon prenom et mon nom de famille mon prénom sema qui veut dire en langue turc : le ciel et en terme religieux le sommet des jouisances mon nom de famille qui veut dire demir : fer kan : sang
voila Très joil comme peudo et assez original. |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 26.09.07 18:48 | |
| J'ai modifié le mien just pour le fun et just pour bien montrer que je porte cet homme(SRK) dans mon coeur... Je poste pour que vous imaginiez pas que je suis parti!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 26.09.07 20:25 | |
| Lol Tyaleeshah même ave le shah on te reconnais de toute façon. Je trouve que sa le fait bien tyaleeshah j'adore. |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 29.09.07 0:03 | |
| C'est a mon tour je croit lol............. Au début je voulait m'appeler K3G-FOREVER vu l'amour sans limite que jai pour ce film ( qui est pour moi le meilleur de tout les temps !!!!!!!!! ) Mais mon pseudo na finalement rien a voir avec Shahrukh, il vien de mon second passe temps ( que jai un peu mit de coté a cause de SRK )les mangas!! je suis accro jusqu'a maintenant a une ancienne serie qui cartonne toujours que vous connaissez surement ( si vous etes de la generation club Doro ) saint seiya plus connu en france sous le nom les chevaliers du zodiaque. Mon Pseudo vient d'un personnage de cette serie qui s'appel saga le chevaliers du signe des gémeaux ( Gemini no saga en japonais ). Ben ce n'est qu'un animé mais je kiffe ce perso a mort !!!!!!!!!!!!! parceque j'adore les perso a la psychologie complexe. il est du signe des gémeau et il a deux visage il est constament torturé malgré lui entre le bien et le mal comme son signe lindique, d'un coup c'est un brave type et tout de suite aprés un psychopate sanguinaire PS : Shahrukh n'est pas trés différent je le kiffe parcequ'il est balaise quand il joue l'amoureux romantique, mais il l'est aussi quand il joue le psychooo romantique (Darr) !!!!!!! Tyalee ma donné une idée en changeant son pseudo !!!! pourquoi pas m'appeler Gemini no Shahrukh ( shahrukh des gemeaux ) :lool: :lool: :lool: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 29.09.07 0:19 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 29.09.07 1:43 | |
| | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 29.09.07 3:34 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? 29.09.07 5:07 | |
| J'arrive un peu tard mais tant pis!! Gemini No Shahrkh, j'aime beaucoup ton nouveau pseudo!! Comme on dit les filles tres original!! Et tu sais, on (tes princesses bollywoodiennes! trop mimi merci!!) on est assez ouvertes a tous et comme tu dis ce qui fait aussi la force de notre familly c'est qu'on accepte tout (enfin sauf les anti-srk ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Que signifie votre pseudo ? | |
|