| Shahrukhfans chez Madam Tussauds | |
|
+34SRKlove sheraïna cheetagirllissa Kshatriyani salima maroc faize16 NIKIE malounaa Priyanka nickyta02 Shahrukh khan sylphide lolosrk Anne shahrukh3 kalyana974 nani KajolSrkTheBest sabrina Maya Eliahji shriya paro Pardesi Zouzounette Izzie vidya TyaleeShah Meha Najet pyaar °¤*°SRK°¤*° PARVATI Sly 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 17:27 | |
| Ah la la ça fait rêver les filles ! :koi: Shahrukh est vraiment génial, même si je le savais déjà avant lol J'espère qu'un jour je pourrais le rencontrer aussi Merci encore de nous faire partager votre journée fantastique |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 18:19 | |
| Maya, c'est super de lire ta version de l'aventure!! | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 18:48 | |
| La chance était avec vous les filles, vous avez embrassé Shahrukh c'est trop fort !!! J'espère qu'un jour moi aussi j'aéurais celle opportunité, ah...le rêve !!! Plus vous me parlez de mon Shahrukh d'amour, plus je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 19:15 | |
| | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 20:39 | |
| Trop fort!! Je suis trop contente pour vous les filles!! Mais la chance n'y est pour rien... Eliah, je ne sais pas si tu te rappelles nos discussions tél, et tu me disais que tu avais vu ,par rapport à l'IIFA je crois, que tout était possible et tu y croyais à fond, ke tu ferais la misère à Tussaud mais que tu le verrais et c'est ce qui s'est produit!! Comme quoi, quand on veut et qu'on se donne les moyens ( genre amadouage de vigiles!!) et bien l'inespéré peut arriver. J'imagine la tête des autres milliers de fans, elles ont du être sciées et super deg!!! | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 21:27 | |
| Y EN A QUAND MEME DES CHANCEUSES !!!! ET JE TENAIS A PRECISER TENEZ VOUS A L'ECART DE MON SHAHRUKH D'AMOUR SINON JE VOUS T** !!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 23:49 | |
| Salut tout le monde, je viens de découvrir votre site - Merci Maya que j'ai rencontré sur un autre site - et je suis tellement contente que je ne sais pas par où commencer.
Woah! Quelle expérience vous avez vécu là! J'aurais donné n'importe quoi pour être là-bas aussi. p****n de job. Pardon En tout cas, je suis ravie pour vous, vos compte-rendus sont très agréables et excitants à lire. C'est génial. Bravo! Bravo!
J'ai oublié de dire que je suis hyper méga contente d'avoir trouver un fanclub francophone de SRK. Les seuls fan de SRK que je connais sont anglophones et ça fait vraiment plaisir de s'exprimer dans sa langue quand on parle d'une passion. Car oui Mesdames, Mesdemoiselles et Monsieurs (je crois qu'il y'en a) SRK pour moi est une totale Passion. J'adore en parler. Alors là je vous préviens je vais m'installer sur ce site. Lol; si vous me le permettez bien sûr.
Encore une fois, bravo pour vos commentaires, c'est comme si on y était.
Biz | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 07.04.07 1:33 | |
| Vous êtes superbes les filles.................... Vivement qu'on se rencontre!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 07.04.07 10:56 | |
| Elles sont trop zolies les photos !!!! Vous z'avez le sourire au levre sur toutes les photos !!!! Sa creve l'écran que vous vous z'etes eclatées!!!! |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 07.04.07 12:33 | |
| Off Course Anne!Les Shahrukhfan on mes bras grand ouvert... à tout et n'importe quoi parfois meme.... bref.... !!!!!!! | |
|
| |
lolosrk FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Lieu : Paris Hobbies : Bollywood !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 07.04.07 16:21 | |
| wouaaw les filles vous avez vraiment assuré ! c'est super qu'il ai entendu de ses fans français encore une fois... en tout cas il a nous a encore montré qu'il est un homme exceptionnel. je vous envie mais je suis super contente pour vous, Bravo encore | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 07.04.07 17:26 | |
| Le sourire grand aux lèvres les filles !!! Comme ça doit magnifique de rencontrer SHAHRUKH !!!!! J'espère que bientôt on va se voir !!! | |
|
| |
sylphide FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 57 Lieu : quelque part entre l'inde et la france Job : assistante maternelle Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!! Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
°¤*°SRK°¤*° Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Lieu : Bordeaux Hobbies : Regarder des film hindou Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 07.04.07 18:40 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 08.04.07 1:02 | |
| WAOUAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle histoire !!!! je vous envie trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais tellement aimé être avec vous quand vous l'avez vu !!!!!! en tout cas, merci de tout nous raconter en détail et de nous faire vivre ce grand moment de bonheur !!!!!! | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 08.04.07 14:58 | |
| Quel chance de l'avoir vu et surtout l'embrasser !!! :koi: :koi: :koi: Vous avez fait des photos ? | |
|
| |
nickyta02 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 45 Lieu : suisse Hobbies : srk srk srk ....... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 08.04.07 22:23 | |
| c trop la classe les photo je regrette trop de pas etre venue, mais comme vs le savez c pas la grande forme c temps.. ..... mais j ai lu ds le journal que en 2008 toutes les stars de boly viendrai a geneve ou a zurich | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 08.04.07 22:35 | |
| - nickyta02 a écrit:
- c trop la classe les photo je regrette trop de pas etre venue, mais comme vs le savez c pas la grande forme c temps.. ..... mais j ai lu ds le journal que en 2008 toutes les stars de boly viendrai a geneve ou a zurich
Un méga concert est prévu pour 2008 genre à la temptations...réunissant un max de stars c'est une tournée mondiale et pour le moment la bonne nouvelle est que paris est en liste....mais sans plus pas de nouvelles...il est fort probable qu'il sagisse de ce dont tu parles.. On parle d'un NOW OR NEVER 2....mais je ne sais pas si c'est le meme... |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 08.04.07 22:41 | |
| - Citation :
- [quote="Oumy
Un méga concert est prévu pour 2008 genre à la temptations...réunissant un max de stars
c'est une tournée mondiale et pour le moment la bonne nouvelle est que paris est en liste....mais sans plus pas de nouvelles...il est fort probable qu'il sagisse de ce dont tu parles..
On parle d'un NOW OR NEVER 2....mais je ne sais pas si c'est le meme... [/quote] Commençons à prier dès maintenant pour que ce soit vrai. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 09.04.07 4:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 09.04.07 11:56 | |
| - nickyta02 a écrit:
- c trop la classe les photo je regrette trop de pas etre venue, mais comme vs le savez c pas la grande forme c temps.. ..... mais j ai lu ds le journal que en 2008 toutes les stars de boly viendrai a geneve ou a zurich
Oui pour l'Autriche on attend des news de SRKFOREVER qui suit les infos de très prêt grace à son copain indien..d'ailleurs, en aparté, on peut l'a féliciter elle a réussit à avoir la filmographie complète de SRK très dure à trouver dans son intégralité! On vous tient au courant dès les premières infos! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds | |
| |
|
| |
| Shahrukhfans chez Madam Tussauds | |
|