| Shahrukhfans chez Madam Tussauds | |
|
+34SRKlove sheraïna cheetagirllissa Kshatriyani salima maroc faize16 NIKIE malounaa Priyanka nickyta02 Shahrukh khan sylphide lolosrk Anne shahrukh3 kalyana974 nani KajolSrkTheBest sabrina Maya Eliahji shriya paro Pardesi Zouzounette Izzie vidya TyaleeShah Meha Najet pyaar °¤*°SRK°¤*° PARVATI Sly 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 20:27 | |
| En attendant Shahrukh.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 20:35 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 20:35 | |
| waouaw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jolies photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 20:37 | |
| Maya la vedette c lui où elle? Ce jour elà en tout cas Maya ce fut ta fête...t une balle toi! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 20:41 | |
| Le periple LondonienJe vois que Eliah vous a mis plein de détails
je continue
Lundi 2 avril
Je reste à la gare waterloo pendant que les filles partent en reperage à tussauds et à l'hotel.
Ensuite petit tour au jardin public d'à coté en attendant que mon probleme se regle, et d'ailleurs j'y rencontre une bande de londoniens et français bien sympas avec qui le temps passe tres vite
Plus tard , en fin d'apres midi je retrouvais notre hotel cinq étoiles ; les filles n'y etaient toujours pas là et je ressortais faire une ptite balade aux alentours, notammant en longeant la oxford and baker street;
Pose café en lisant les journeaux locaux distribués aux entrées de métro , et d'ailleurs il y avait une info sur l'inauguration de la statue de srk à tussauds: lire du srk aussi banalement dans les newspaper, on sentait bien qu'on était dans le secteur de Bollywood!!
Ensuite je retrouvais les filles , et rencontrait Nani qui les avait rejoint : un bou de chou cette nana , trop sympa
Le temps passe....et la nuit tombe mais probleme : personne n'arrive a dormir et le stress est ambiant : plus que quelques heures pour le jour tant attendu
sur demande de maya, j'allume mon pc et mets du son bollywood qui paradoxalement détent et finit par endormir tout le monde....
3h00 : je crois entendre bouger samio ds son lit
5H00 : quoi, il fait toujours pas jour?????!!!!!!!
6H00 : un téléphone sonne...j'entends les voies d'eliah et de maya....et hop les preparatifs commencent : je suis over excited ! tant et tellement que je me rendrais compte plus tard que j'ai mis mon pull a l'envers ( mais ça c'est une autre histoire )......
Arrivés à Marylebone , la station de métro du musée , nous savourons un café typique londonien ( c'est à dire brulant :koi: ) et on se met en route pour tussauds.
Il y avait un petit monde déjà , mais j'avoue pas ce à quoi je m'attendais ; soft quoi
On a longtemps attendu (environ 3H avant l'arrivée de srk), non sans peine avec le froid glacial ( d'ailleurs je me demanderais toujours comment les londoniens faisaient pour s'habiller aussi légèrement )
mais cette attente infernale ( entre les allez retour, les reperages , et les questions posées aux staff de tussauds) s'est transformée en joyeuse débandade : les shahrukhfans en mode pagals que nous sommes : nous avions mis l'ambiance en chantant des chansons des srk movies tels que chaiyya chaiyya (dil se) , bole chudiyan (k3g)..
c'est marrant puisqu'il y a une indienne qui venait de l'occasion du canada s'est mise a nous assister en demandant de chanter avec elle
des journalistes qui avait eu 'ouie" de notre déplacement venaient nous interviewer notammant la BBC , la NDTV , the REUTERS, the Asian News...
et puis les gardes du corps , des colosses bien sympas avec qui nous avions pris des tofs. suite....
Dernière édition par le 05.04.07 21:00, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 20:41 | |
| Ep ep ep Oumy du balai tu l'as déjà embrassé quelques minutes avant en plus c t the real SRK faudrait pas abuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 20:46 | |
| N'oublions pas qu'il est marié... un peu de tenue les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 20:49 | |
| Et oui Samio c 4 kilos le "Still reading Khan" ça plaisante pas! | |
|
| |
nani Timide avec SRK!
Nombre de messages : 14 Age : 47 Lieu : marseille Hobbies : cinema bollywood Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
nani Timide avec SRK!
Nombre de messages : 14 Age : 47 Lieu : marseille Hobbies : cinema bollywood Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 21:07 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 21:39 | |
| Manifique les photos!! Vous etes belize les filles !! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 23:29 | |
| ensuite the King Khan arrive et c'est l'hysterie totale entre des fans que les vigils retiennent avec peine , et des reportersqui ( on ne sait pas d'ou ils sortent) entourent srk et gauriji
c'etait d'ailleurs la petite surprise , personne ne savait qu'elle serait presente
Une tres belle femme, vraiment ,qui n'as rien a envier à aucun co star de shah rukh
eliah essaie de le choper devant et samio derriere , tandis que maya ,nani et moi restons dans la file d'attente
SRK s'avance lentement vers l'entrée et arrivé à notre niveau je stresse qu'il ne nous voit pas quand tout à coup il fait demi tour....
Pour s'abaisser au niveau de maya et lui parler!!!!:koi:
j'etais juste à droite et aie eu le loisir d'observer la scène qui m'as tellement ému, que j'etais partagée entre l'envie de prendre des fotos , pour immortaliser le moment, ou le regarder
j'ai plutot opté pour la première option , mais rien a faire avec le brouhaha environnant ( ce qui va donner les fotos floues que eliah a mis dans un autre topic)
Je dois vous dire en tout cas que j'ai beaucoup apprécié le geste , et il l'as fait avec un calme serein, enveloppé d'une sorte d'aura bienfaisante.
Je regardais leurs visages tour à tour et leurs sourires communs , ils étaient adorables, comme s'ils se connaissaient depuis toujours;
un échange humain et chaleureux
et puis la bise sur son front, que j'ai presque ressenti sur moi meme, avant qu'il ne se retourne
c'est alors que j'ai crié: shah rukh , just say a few words for french fan club, mais il ne m'as pas entendue
j'ai répété alors : we are your french fan club et ça l'as interpellé et il ma regardé, sachant que vu la situation je n'aurais pa pu obtenir une parole de sa part, je lui ai demandé comiquement un bisou
"shah rukh , a kiss please "
il m'as alors tendu la joue et je lui ai fait une bise sonoreeeeeeeeeeeeeeee en y mettant tout mon amour
Il m'as souri légèrement et a continué son chemin
Il n'avait pas d'ordeur particulière.Il était coiffé comme à son habitude , et portait un costard noir sur une chemise blanche.
Une chose qui m'as personnellement surprise, c'est que je n'ai pas ressenti de choc en le voyant
Il m'avait l'air tellement familier, et extraordinairement beau,comme je l'aime
J'ai trouvé qu'il a maigri, et semblait un peu fatigué, comme s'il accomplissait une sorte d'obligation officielle, qui m'as d'ailleurs fait un peu bizzare, ce n'était pas le srk animé et chaud qu'on connaissait.
ça n'empeche qu'il est impressionnant de magnetisme, et qu'il dégage quelque chose de poignant...comment dire...le mot "power" me semble le plus approprié, une énergie tranquille
Alors voilà, c'était ma rencontre avec shah rukh khan , aussi breve soit elle , ces 3O secondes valent bien mille voyages comme celui ci
Apres qu'il soit rentré pour assister a la conference de presse, le calme est revenu et nous avons retrouvé pardési! Samio et moi avons laissé les filles afin de filmer srk et gauri à la sortie mais n'avons reussi qu'à filmer un bout d'une gauri assez agacée de ne pas pouvoir rentrer Je l'ai suivie jusqu'à la voiture en pensant filmer mais pinaise le rallumer avait desactiver le mode vidéo de l'appareil de maya
elle ma fait un petit "hi" avant de s'engouffrer dans la voiture.
Finalement , samio et moi retrouvions les filles , maya et eliah ont décidé de rentrer juste apres , le trop plein d'émotions les avaient usé!
nani , pardesi , samio et moi continuont la visite du musée en prenant des poses avec d'autres statues sympa du musée.
Apres le musée....
En fin de journée, on a visité le quartier indien Southhall ; Pas grand chose à envier de notre chapelle ma foi , so don't worry on est finalement pas trop à la traine coté nouveautés
Ah oui , petite rencontre bien sympathique avec kamel , avec qui on s'est fait un resto indien
Le serveur nous as d'ailleurs chaleureusement accueilli et offert gratuitement des pains ( je connais pas le nom) , desserts et à moi un tchai( je vous montrerai les fotos) On s'est séparé plus tard de pardesi à la gare paddington si ma memoire est bonne, et puis apres un haagen daz bien mérité, on est allés au dodo.
Dernière édition par le 06.04.07 11:33, édité 1 fois |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 0:24 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 7:43 | |
| bravo maya , c'était tres beau , superbe moment et vraiment très bien raconté , j'en suis toute retournée ....srk a vraiment qqe chose de spécial | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 7:47 | |
| arre va quel jour ca avait l'air superbe ..... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 8:08 | |
| génial !!!!!!!!!!!! ya pas d'autre mot
Quand a oumy : la classe !!!!!!!!!! | |
|
| |
paro Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : 91380 Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 11:29 | |
| | |
|
| |
paro Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : 91380 Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 11:59 | |
| | |
|
| |
Izzie FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 37 Lieu : Paris Hobbies : esclave du système Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 13:05 | |
| trop classe les filles!!!!!!!! c'est absolument trop génial!!!!!!! je sais même pas comment vous avez fait pour avoir autant de présence d'esprit, pour pas tomber ds les pommes!!!!!!! et ça prouve (s'il était encore besoin) que notre shahrukh est un être merveilleux et parfait..... voilà | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 13:49 | |
| C'est clair. Oumy merci pour les detail, on a l'impression de revivre les journées avec vous, sa dechire! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 14:01 | |
| - Izzie a écrit:
et ça prouve (s'il était encore besoin) que notre shahrukh est un être merveilleux et parfait.....
Nan, nan: merveilleux, mais pas parfait... s'il l'avait été il m'aurait embrassée aussi | |
|
| |
vidya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Age : 63 Lieu : Mont de Marsan Job : Secrétaire de direction Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 15:14 | |
| Super les filles j'en aurais fais autant :lool: si moi j'aurai poussé les gens j'espère qu'un jour il sera rien que pour notre forum ? :hart: :hart: | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 16:24 | |
| | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 06.04.07 17:03 | |
| la chance que vous avez eu les filles!!!! un vré conte de fée un bisou de srkji, le rêve koi! :hart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds | |
| |
|
| |
| Shahrukhfans chez Madam Tussauds | |
|