SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Shahrukhfans chez Madam Tussauds

+34
SRKlove
sheraïna
cheetagirllissa
Kshatriyani
salima maroc
faize16
NIKIE
malounaa
Priyanka
nickyta02
Shahrukh khan
sylphide
lolosrk
Anne
shahrukh3
kalyana974
nani
KajolSrkTheBest
sabrina
Maya
Eliahji
shriya
paro
Pardesi
Zouzounette
Izzie
vidya
TyaleeShah
Meha
Najet
pyaar
°¤*°SRK°¤*°
PARVATI
Sly
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Oumy et Maya embrassées par SRK à Tussauds!   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 13:19

Inutile de vous dire les moments incroyables et les péripeties en tout genre que nous avons vécu à Londres....

D'abord faut que vous sachiez que nous avons eu ce qu'on appelle "une gigne" dès le départ c t limite de l'abus...

Jour 1 : Départ en fanfare!

Oumy a eu un pb au départ de Paris elle ne pouvait retirer d'argent donc nous avons du la laisser à la Gare de Waterloo à Londres afin qu'elle appelle sa soeur et ainsi "recuperer" Maya et son accompagnatrice qui nous attendaient à l'autre bout de la Gare (veritable labyrinthe).

Bref, direction l'hotel sans Oumy!
Arrivées au "soi-disant hotel nous accedons à une chambre digne de Fleury (les matelas étaient pourris, les fils pendaient des murs!) nous avons decider de "jeter nos sacs et partir prestamment en repérage à Madam Tussauds.

Arrivées sur les lieux on nous dis gentillement que nous ne pourrons voir Ben Lovett (le Relation Public avec qui nous avons bataillé 1 mois pour acceder à la Conférence de Presse de SRK à Tussauds) et on nous dit qu'il est malheureusement very "BUSY"!

Nous avons insisté tout ce qu'on a pu usant de la compassion, de la gentillesse mais rien n'y fait...

Je ne vous dit pas tous les noms d'oiseaux que j'ai balancé durant ce séjour...ma réputation est faite!!!!

Bref, nous avons reçu un coup de fil d'Oumy qui était enfin à l'hotel et nous sommes reparties bredouilles et dégoutées la rejoindre!

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 13:25

Après avoir fait un rapide briefing de la situation et remonté le moral de Maya qui commençait doucement à déchanter nous avons été prendre une douche pour nous relaxer: elle était froide (les ballons d'eau chaude étaient vides)!

Nous sommes allées au Burger King (horriblement dégueu!) avec Nani qui nous avait rejoint de Marseille (trop adorable cette Nani!) puis nous avons decidé nous coucher bien conscientes que la journée suivante risquerait d'être "éprouvante" (et on était bien loin de la réalité!)

Suite...
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 13:31

Pardesi a écrit:
Sly a écrit:

Dépêche oumy sa urge lol Laughing .....sinon elles vont me faire la peau tongue
Tu l'auras bien merite! tongue

mDrrr olala pauvre petit chou! mp
Pas de pitier chez les Shahrukhfan !! ptdr2
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 13:45

Jour 2: SRK arrive à Tussauds

Levées à 6 heures du mat, on se précipite à Tussauds car on nous avait prevenus que plus de 50.000 personnes y seraient présentes pour Shah Rukh...!

Je ne vous raconte pas la pression qu'on avaient toutes d'autant que Maya circulant sur une "Wheel Chair" nous mesurions le danger et les risques que nous prenions en nous mélangeant à la foule.

Je demande à Samio, de se poster à l'arriere de l'entrée de Tussauds, Oumy sur le côté et Maya et moi devant l'entrée principale... des journalistes de nombreuses chaînes étaient déjà présents et c'est ainsi que nous avons été interviewées pour la BBC, NDTV et autres chaines indiennes qui étaient très étonnés que des fans viennent de France et d'Inde rien que pour apercevoir SRK entrant dans Tussauds!

On nous a demander de dire qqs mots en français sur SRK et je n'ai bien evidemment pas pu resister:

J'ai dit "Shahrukh nous sommes Shahrukfan ton fan Club français we love you" et "voulez vous coucher avec moi"...le journaliste était mort de rire! (obligé si c ça dont il se rappelle de la France pas de souci je lui rappelle!!!)

Inutile de vous dire qu'on a mis le feu..........! on a essayer d'amadouer les vigiles de Tussauds (on a pris des photos avec eux ils étaient très cools!)
Y avait un gars de Tussauds qui ressemblait à Raghav j'arretais pas de le charrier avec ça et je lui ai demander une photo (bbbbbbbbboooooooo gosssssssseeeee!)

Ensuite la pression a commencer à se faire sentir dangereusement: il était 9h30.... il faisait un froid siberien (il a mm neigé) et moi j'angoissais...je craignais que Maya gele; statique dans son fauteuil c'est pas la même chose que nous qui pouvions sauter pour nous rechauffer mais on ne la lachait pas, Nani à l'arriere, moi sur le coté (écrasée par une espece de c**** qui ressemblait à Morticia de la famille Adam's d'ailleurs! et qui voyait que g t soudé au fauteuil mais me poussait tout de même!)

et l'attente qui n'en finissait pas... on voyait défiler des gars avec des instrus de musique, des policiers...Oumy et Samio faisaient des allers-retours permanents histoire de ne rien rater o cas où il arriverait par derriere!

Tout ça sous la neige!

La rue n'a pas été bloqué comme prévu, mais les vigiles nous ont obligé à rester collés au mur...avec le fauteuil c t la misere mais on obeissaient, on voulait le voir!!! on était là que pour ça!

Suite...

Dernière édition par le 05.04.07 14:22, édité 1 fois
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 14:03

10h et quelques... il arrive!!!!!!!

G t toujours collée au fauteuil de Maya mais d'un coup j'entends et je vois la foule se concentrer completement à droite...comme une idiote, je dis à Nani surveille bien Maya ne lache surtout pas le fauteuil je vais voir il est là!!!!

J'allume mon appareil pour filmer et là c la marée qui m'engouffre (d'ailleurs vous voyé bien la vidéo sur le portail!) je ne vois plus rien je mets mon bras en l'r pour essayer de "capter" une image de lui et là je vois Gauri (j'avoues que c elle qui m'a vraiment faire prendre conscience qu'il était )!!

g tout de suite essayer de rejoindre Nani qui étaient à 2 metres mais impossible de remonter la vague...les gens étaient hysteriques!
Et moi flippée je me dis ça y est il est arrivée qq chose à Maya!!
Et bien figurez vous qu'effectivement les pauvres étaient secouées comme des pruniers par la foule mais Maya qui était collée au vigile a eu la grande idée de passer la tête pour essayer de voir où était SRK!!

Vous savez quoi là SRK à fait demi-tour (on ne sait toujours pas comment il l'a remarqué et ça restera un mystere!) et s'est dirigé vers Maya (j'en ai les larmes aux yeux rien que de vous en parler!)

Le vigile a ouvert un espace à SRK et là Maya lui a dit en anglais je suis là parce qu'il fallait que je te dise ce que je vais te dire...

Elle lui a dit qu'elle voulait le remercier car à chaque fois qu'elle le voit danser elle danse avec son corps...il n'a pas de suite compris alors il lui a dit : "You wanna dance?"
Maya dit no et elle lui repete et là vous savez ce qu'il a fait? (il était très ému d'après Oumy) il s'est penché et l'a embrassé sur le front!

Oumy lui a dit "a Kiss please" (elle n'a pas perdu le nord notre Oumyji!) et il lui a tendu la joue!

Il a repris son chemin vers l'entrée de Tussauds et Maya est resté ébétée parce ce qu'il venait d'arrivé..

Je vous raconte ça sans y avoir directement assisté puisque g t ds la marée infernale a essayer de nous rapporter des images de notre Shahrukhji!

suite...
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 14:37

C Maya et Oumy qui nous ont raconter 100 fois en details!!!! (lol)

Je laisse d'ailleurs le soin aux deux chanceuses de vous faire un récit précis de ce qu'elles ont ressenti.

Pardesi nous a rejoint là bas mais n'a malheureusement pas pu le voir car elle est arrivée trop tard nous lui avons raconter.

Pendant ce temps g demandé à Samio et Oumy d'aller à l'arriere de Tussauds afin de surveiller s'ils ne sortaient pas... et d'ailleurs elles ont fait des petites vidéos de Gauri qui n'arrivait pas à sortir du musée!

On vous les montrera!

SRK est rester prendre un verre après la Conference à l'interieur de Tussauds et nous sommes entrées afin de voir sa statue.

Ils ont tout de mm daignés nous faire entrer gratuitement et nous sommes montées de suite le "voir".

La ressemblance est effectivement assez frappante : nous avons pris qqs photos (qu'on vous montrera aussi!) et les filles ont visité tout le musée.
Maya et moi sommes rentrées à "l'hotel" la tête dans les nuages ( qu'est ce qu'il est spécial la vache!) car nous étions mortes!

suite...
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 14:56

vite le suspence est dévoilé, rendez vous sur le topic LE FAN CLUB Laughing
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 15:45

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 Dsc01929tg3

Samio et Oumy

Dernière édition par le 22.01.08 14:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 15:50

Oh mon dieu j'en ai des frisson drunken mon dieu la chance :koi: j'en reviens pas ...en tout cas je suis heureuse pour vous cheers cheers
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 16:03

WAOOOOOOOOOUUUUUHHHHH

:hart:
http://www.parvati-en-voyage.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 16:13

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 Oumyvigile2naninm4
Oumy, un vigile de Tussauds et Nani
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 16:15

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 Samiovigileetmoiqb1
Samio un autre vigile de Tussauds et moi!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 16:17

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 Raghaved7
Moi et le faux Raghav!
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 16:50

Je suis allée voir Shah Rukh Khan à Londres à l’occasion de l’inauguration de sa statue au musée de cire Madame Tussauds. Nous savions Elia, Oumy, Nani, Pardesi et moi que seulement les medias auraient droit à l’entrée. Alors nous avons quand même fait le voyage avec l’espoir de l’apercevoir, peut-être lui parler.
Je suis en fauteuil roulant et il était presque vital pour moi de lui dire que depuis que je le vois danser, mon corps danse aussi, que j’arrive à danser avec son corps. Je voulais tellement l’en remercier !
Nous nous y sommes rendues à 7 du matin et avons attendu transies de froid dans le courent d’air glacial de Londres pendant des heures. Nous avons bavardé avec les gardes de corps, des molosses, très sympathiques mais des molosses quand même ; la nervosité augmentait, les gens de plus en plus excités devenaient incontrôlables. On est venu « juste » l’apercevoir du monde entier : France, Japon, Australie, Israël, Trinidad…
Il a fini par y arriver. Plus personne ne s’est rappelé que j’étais là. Notre groupe a été éparpillé, éjecté littéralement à des mètres et je me suis retrouvée en sandwich entre Nani qui tenait impuissante le fauteuil et le garde du corps, mon visage plaqué contre lui.
J’ai réussi à sortir la tête vers la droite et je l’ai vu avec sa peau caramel, ses cheveux noirs et son beau sourire. Et puis nos regards se sont croisés une seconde. Comme c’est étrange. Imaginez la foule déchaînée, l’hystérie, les gardes, ceinture humaine qui tenaient l’intenable et nos regards se croisent alors qu’il était à trois mètres de moi, qu’un tas des personnes étaient entre nous et que mon fauteuil n’était pas du tout à la hauteur de ses yeux.
Le noir. Le tsunami qui fait trembler dangereusement la chaise. Mon visage définitivement plaqué au garde. La seule pensée qui me traverse est que le cale pied du fauteuil est absolument enfoncé dans ses tibias et que Nani est en train de déployer toutes ses forces pour que je ne finisse pas par terre. Et puis le garde qui s’écarte, d’une main il tien la foule et avec l’autre il fait en sorte que je puisse voir quelque chose. En fait c’est parce que Shahrukh était en train de s’accroupir qu’il s’est écarté.
Il s’accroupissait pour moi. Le point à la ligne s’impose.
(suite)
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 16:52

On s’est retrouvés dans une espèce de grotte aux paroisses humaines, l’un en face de l’autre et j’ai pu lui dire merci, j’ai pu lui dire qu’il me faisait danser. Il n’a pas compris. Ça hurlait et mon anglais avec les nerfs laissait à désirer. Il m’a demandé étonné si je voulais danser. J’ai dit « non, je ne peux pas danser, je danse avec ton corps » Il a sourit, il a pris mon visage avec une tendresse inouïe, a baissé ma tête et il m’a embrassé sur le front.
Il ne sentait pas la cigarette, ni le parfum, juste une douce odeur corporelle. Son baiser n’était pas mouillé mais pas sec non plus. Il était plein. Il est parti et je ne l’ai plus revu. Qu’est-ce que je peux vous dire d’autre ? Cet homme dégage de la force. Quand il s’est approché de moi je l’ai senti cette force ; rien que par sa présence il donne et donne. Ce n’était pas la star qui embrasse l’handicapé pour la pub ! J’ai senti l’être humain, avec beaucoup de tendresse.
Je dois quand même vous partager que je l’ai vu fatigué et que je suis heureuse qu’il devienne conseiller des relations interraciales. Il a la capacité de faire beaucoup de bien. Je ne comprends pas pourquoi Tussauds s’est acharné à nous décourager d’y aller. J’espère que Shahrukh est au courant que s’il n’y avait pas plus du monde a été du juste au fait que Tussauds a broyé les informations, qu’ils ont pris un malin plaisir à nous répéter qu’on ne le verrait pas, a nous rigoler au nez. Le relation publique du musée nous a mené en bateau, et Tussauds ne voulait pas qu’on vienne. Je ne sais pas pourquoi et j’espère que ce message arrivera aux oreilles de Shahrukh. Si c’est le cas, merci, Shahrukh, te voir, te voir danser a changé ma vie. Merci de t’être arrêté devant moi mardi, 3 avril.
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 17:31

Wow quel réçit!!! Shocked ....Je suis vraiment très content pour toi!! cool dechire ...
http://www.radionimbooda.com
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 17:54

Zouzounette a écrit:
Pardesi a écrit:
Sly a écrit:

Dépêche oumy sa urge lol Laughing .....sinon elles vont me faire la peau tongue
Tu l'auras bien merite! tongue

mDrrr olala pauvre petit chou! mp
Pas de pitier chez les Shahrukhfan !! ptdr2

T as vu sa Zouz !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tongue lol
http://www.radionimbooda.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 18:23

Waouh quel récit...Shahrukh est vraiment qqun de super, il est vraiment attaché à ses fans. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu y aller ce sera pour une prochaine fois inchallah. Vous êtes géniales de nous faire partager vos péripéties zoubi
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 19:00

..... (soupire).... j'suis en plein kiff rien que de lire le recit !!

Fallai voir tout à l'heure quand Eliah m'a trouvé dans le centre commercial !! j'lui ai sautée dessu "raconte moi raconte moi vite vite !!!!!" mDr
Toute exitée je l'ecoute et la regarde me raconter avec un enorme sourire et parfois meme me refaire les scene !! lol
C'est fort quand Shahrukh passe et fait finalement marche arriere pour embrasser Maya !! Shocked
Maya tu as beaucoup de chance!! genius
Et toi Oumy, Tu t'es pas genée !! lol

Dites les filles, les hystériques que vous avez trouvez làbas fallait pas s'etonner hein... !!

J'suis sincérement super super super SUUUUPER heureuse pour vous les pagali !! bounce cheers cheers cheers
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 19:11

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 Mayayo2
Maya devant Tussauds
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 19:21

Exactement la meme reaction que Sly ! "Wow quel recit !!" Shocked
J'en ai des frisson, c'est tellement beau maya.

Tu as eu droit à quelque merveilleuse minutes de discution avec un ange... Ne l'oublie jamais !

Trop heureuse pour toi Maya !! zoubi
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 19:46

wawou cheers cheers maya je t envi tu c vrémen je sui tré tré tré tré tré tré tré heureuse pour toi ke tu a pu voir et enbrassé zoubi srk c le réve de tous les pagal enfin je croi scratch lol bref ma belle je te souhaite tous le bonheur du monde et bokou de joi dan ta vi et continu a boujé fé le pour nous et pour shahrukh khan vrémen je remerci dieu kil a pu te doné ce réve inchallah je le souhaite pour tou les fans cimer cimer cimer cimer je vous ador mes pagalou adoré
http://sabisrk.skyblog.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 20:04

Sabrina le language SMS est interdit !!!!!!!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 20:06

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 Pardesietnanidevanttussrm2
Nani et Pardesi devant Tussauds
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 20:08

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 Samiosrkvd9
Samio kiffant SRK!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 2 I_icon_minitime

Shahrukhfans chez Madam Tussauds
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant