| Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" | |
|
+9SeMa shahrukh3 kalyana974 srk4ever Meha Sly Zouzounette pyaar Eliahji 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 05.04.07 15:06 | |
| | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 05.04.07 19:19 | |
| ah la pauvre elle est resté a attendre moi aussi si je la voi elle s'echaperas pas g plein de question a lui demander sur notre SRK a la maison meme si elle répond pas j'aimerais bien essayer qd meme. non mais sincerement c une des personnes qui sont énormément chanceux sur terre. | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 05.04.07 19:33 | |
| Haha mDr Gauri elle a l'air limite inquiete: "mais comment je sort de là m0aaaaaa!! " Samio c'est du joli joli ce "Quel Bon*****..." mDr | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 05.04.07 19:37 | |
| Yaaaaaaaaaaaaa les vidéos samio t'as déchiré sa!!! Un extraits "sonore" de la seconde vidéo: Samio : "Quelle bombass !!!!" Samio Tu déchires!!!!!! Biz | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 06.04.07 8:40 | |
| pas mal !!!!! mdr
la pauvre elle doit en voir de tte les couleurs régulierment , en meme tps elle avait assez l'air d'etre zen sur les vidéos ....... | |
|
| |
srk4ever FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Lieu : evreux Job : futur actrice hindi Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 06.04.07 13:10 | |
| non mais je croit elle en a grave marre là sa la soule mdrrr mais tu rend pas compte merde ton mari c'est srkkk loool | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 06.04.07 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 06.04.07 18:45 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 06.04.07 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 06.04.07 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 07.04.07 11:00 | |
| Des barres de fer samio quand tu dis kelle bonbasse !!!! |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 07.04.07 17:41 | |
| Samio ton "quelle bombasse", je retiendrais t'as carrément assurée !!! J'ai regardé quelques vidéos et SHAHRUKH est toujours aussi beau !!! En plus là il y une chanson de KANK qui passe sur le forum, ça fait plaisir de voir SHAHRUKH par image même si c'est vraiment pas comme ci on le voyait en vrai !!! Gauri elle est super décontractée dis-donc !!! Elle a trop trop de chance quoi, SHAHRUKH est son mari quoi enfin nan plutôt le mien !!!
Dernière édition par le 20.05.07 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 09.04.07 4:44 | |
| des barres aussi ....quand je crie Samioooooooooooo Lool j'arrivais pas a le choper avec ces hysteriques de fans |
|
| |
| |
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 01.09.07 0:32 | |
| Tro Tro bien les videos !!!! On a l'impression d'etre a coté de Gauri ! Du coup elle a l'air humaine ! ca change des photos figé qu'on voit d'elle . Bon boulot les filles ! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 09.09.07 16:58 | |
| | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 16.01.09 19:54 | |
| merci les filles pour les video de mme khan! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 16.01.09 23:10 | |
| Gauri est très belle, mais ça ne doit toujours être facile d'avoir un mari superstar. | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" 16.01.09 23:24 | |
| - Fetiye a écrit:
- Gauri est très belle, mais ça ne doit toujours être facile d'avoir un mari superstar.
Tout à fait d'accord avec toi mais je n'arrive pas à la plaindre, elle est très belle et peut-être que la vie qu'elle mène l'aide à le rester. Enfin, soyons réalistes si elle avait à se lever tous les matins à 5H30 pour attraper le métro et amener les enfants à la chèche, comme beaucoup d'entre nous, peut-être serait-elle moins Bombasse. Je sais cette pensée a l'air de venir d'une frustrée de la vie mais quand même se réveiller chaque matin près de Shah Rukh !!!!! elle a un beau prix de consolation | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" | |
| |
|
| |
| Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" | |
|