| VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! | |
|
+8Simrane13 bouida sabrina Meha ingahji sonyia Eliahji Samio 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samio FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Age : 45 Lieu : boboche Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 05.01.07 12:46 | |
| bonjour a tous, Je tenais a poster ce nouveau sujte pour mon amie SIMRANE13 de Marseille qui vend de magnifiques vetements indiens dont les prix défient toute concurrence !! Moi-même je m'en suis acheté un TERRIBLE ! Et je vous parle pas de la qualité ! Comme vous avez pu le constater les prix des vêtements du quartier indien sont tout de meme abusés des fois !! un catalogue est en cours de réalisation mais elle peut vous envoyer des tofs avec le détail des broderies ect... Alors n'attendez pas une minute de plus, jetez un coup d'oeil sur la marchandise simrane13@hotmail.frhttp://www.radionimbooda.com/forum/viewtopic.php?t=441 | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 05.01.07 23:08 | |
| Ha sa c'est bien. Moi je galère pour me trouver des courtas et tous l'atirail. Biensure ma mère m'a rammener une courtas de l'île de la réunion, mais sa coute tellement cher qu'el m'en à ammener qu'une. Merci pour le tuyau. |
|
| |
sonyia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Age : 42 Lieu : quelque par sur terre lol. Hobbies : theatre, photo, mes potes, ma oumy (je t'adore sanguine), ma famille, mes animaux, les photos ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 13.01.07 18:50 | |
| merci pour le tuyau, car, j'avoue que j'aime les saree et toute la mode ... mais pour trouver, faut vraiment se lever de bonne heure chez moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: VETEMENTS INDIENS C ICI 21.01.07 16:47 | |
| Simrane propose une gamme de vêtements indiens magnifiques ainsi que des poupées dont celle de SHAHRUKHHHHHHHHH!!! c'est pour ça que je me permets de vous en faire profiter si vous êtes interessé(e)s passez commande soit en m'envoyant un MP sur ma boite shahrukhfan ou faites un post dans ce topic! Bon Shopping... Shahrukh 55€ Kajol 60€ Priyanka 60€ barbie bollywood mariée 60€ barbie brune en sari jaune 35€ barbie la mariée 60€ barbie brune en sari violet 35€ ça c les poupées maintenant les vêtements enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 21.01.07 17:16 | |
| Vétements enfants Choli enfant: 25€ Choli jaune et Bleu 2/3 ans:15€ Choli 4/5 ans: 25€ Ensemble 8/10 ans: 35€ | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 21.01.07 17:37 | |
| Vêtements femmetunique orange:15€ top miroir:10€ top court:8€ tunique longue noire:10€ kurta fushiaTaille XL: 10€ Ensemble 3 pièces dispo en 36,38,40: 50€ | |
|
| |
ingahji Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 47 Lieu : sotteville les rouen Job : aide soignante de nuit cancérologie Hobbies : bollywood of course!!!! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: j'ai besoin d'un sari!! help me please! 19.02.07 15:12 | |
| Voilà, ma soeur se marie en mai et je voudrais porter un sari por l'occasion . Mais j'habites rouen et il n'y à rien . Alors j'ai beoin de vous!!! Où je peux en trouver, à quel prix, et à quelle taille !!!
[center]:hart: Merci à tous pour vos conseils! :hart: [/center] | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 19.02.07 15:29 | |
| si jamais tu passes par paris il y a le saree palace ...c'est la caverne d'ali baba c'est la ou j'ai trouvé le mien peut etre en commandant c'est possible 182 rue du faubourg st denis 75010 tel 33101 46 07 57 61 www.saree_palace.commrose@saree_palace.com | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 21.03.07 19:29 | |
| namasté miss moi j habite nice il ya un magazin de saree mes c est fé sur mesure et le moin cher vo 100euro moi jes acheté un ensenble pontallon hau lon et gran voile a 60 euro en bleu super bo voila miss | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 21.03.07 22:19 | |
| Je voudrais pas te contredire sabrina ( ne le prends pas mal) mais un haut long avec un patalon et une voile c'est pas un saree. En fait c'est un churidar ( pantalon), une kurta ( haut long) et une étole ( je sais plus son nom) la différence en tre le saree et l'essemble kurta churidar c'est que le saree est portait dans toutes l'inde ou presque et que l'essmble kurta churidar c'est porter dans dans le nord de l'inde et plus précisément au penjab. di moi inghaji si tu as l'occase d'aller à paris tu peux en trouver près de la gard du nord. Hélas je sais pas les prix sinon sur internet. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 21.03.07 23:22 | |
| les prix c de 25 a tres cher pour un saree ..... en géneral dans les 50 euros mais tu as de tout ...... | |
|
| |
ingahji Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 47 Lieu : sotteville les rouen Job : aide soignante de nuit cancérologie Hobbies : bollywood of course!!!! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 22.03.07 8:56 | |
| merci les filles vous êtes des amours!!!!! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 22.03.07 10:39 | |
| le mieux serait effectivement de passer au quartier indien ou tu feras la tournée des magasins, car Saree Palace , à ma connaissance , est assez cher. Sinon si tu ne veux pas te deplacer, ce qui est tres comprehensible parce que le prix reviendrait au meme (meme si tu aurais plus de choix a gare du nord) alors il y a des boutiques de saree sur le net , qui sont livrées at home.La maintenant j'en ai pas en tete mais je reviendrais avc des adresses!Biz |
|
| |
bouida Timide avec SRK!
Nombre de messages : 24 Lieu : marseille Hobbies : le cinema Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 22.03.07 13:44 | |
| je ne c'est pas ou tu abite m'est sur marseille il y a le marcher du soleil tu touveras tous les sari que tu veux | |
|
| |
Simrane13
Nombre de messages : 6 Lieu : Marseille Hobbies : Loisirs créatifs,fabrication de bijoux,objets d'art...Voyages Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 24.04.07 20:06 | |
| | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 29.05.07 12:37 | |
| wawou trés joli les habille simrane j ai vrément adoré et je pouré avoir plus d info s il te plait merci | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 24.06.07 23:25 | |
| vous pouvez mettre une photo ou me d'ecrire alors un sari cest une jupe et un haut? | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 25.06.07 14:00 | |
| |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 26.06.07 0:06 | |
| je l'avais remarquer mais merci comme meme si je l'ai demander c'est juste parce que le lien ne faisait pas. ça fait rien je verai sur le net | |
|
| |
Simrane13
Nombre de messages : 6 Lieu : Marseille Hobbies : Loisirs créatifs,fabrication de bijoux,objets d'art...Voyages Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
kajol131 SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 32 Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman Job : chasseuse de salman et aftab Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 08.10.08 17:46 | |
| Simrane je suis aussi de marseille, je ne vais pas te contredire c'est vrai il ya toute sortes de saree et de tenues indiennes, mais pa rapport a ceux que je vois sur les photos de paris etc... j'ai l'impression que ca n'est pas trop ca... mais je vais te contacter prochainement... Je suis souventa marseille ( dans les magasin indien ) surtout rue lieuteau au couleurs de l'inde !... sinon je connais le magasin chez hamed il a vraiment des habits comme du bolly mais du vrai de vrai que j'en leche la vitre mdrrr... le souci c'est que les prix... euh.... HAY BHAGWAAAAAAAAAAAAAN !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 12.10.08 22:50 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 13.10.08 15:28 | |
| WAHOOO rien que de voir ces fotos sa me donne envie de m'en acheter un ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! 07.08.09 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! | |
| |
|
| |
| VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI ! | |
|