| Les tailles des habits indiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Les tailles des habits indiens 14.09.09 17:08 | |
| Salut !
Une amie d'une collègue de ma maère doit partir en Inde prochainement et elle doit me ramener un salwar Kameez. J'ai un soucis pour la taille je sais que les tailles ne sont pas les mêmes qu'ici ! Quelqu'un peux m'aider ? C'est vraiment URGENT | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Les tailles des habits indiens 14.09.09 19:05 | |
| je ne suis pas sure mais ils les vendent en taille unique non (genre très grand) et puis ils les reprennent sur les mesures du client non?
je n'ai jamais été en Inde mais j'ai cru comprendre que ça fonctionnait plutot comme ça en tout cas sur leur site de vente en ligne!
si quelqu'un a une vrai réponse ce serait mieux en meme temps! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les tailles des habits indiens 14.09.09 19:48 | |
| J'ai un doute car j'ai achter un ensemble ressemblant au salwar kameez, sur un marcher foire et la vendeuse n'avais pas de taille unique. J'ai pas demander comment sa fonctionné ! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 64 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les tailles des habits indiens 14.09.09 20:30 | |
| Basu, le mieux que tu as à faire, c'est de prendre tes mensurations. Tour de poitrine, tour de bassin, ta hauteur, les épaules... etc... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les tailles des habits indiens 14.09.09 23:52 | |
| - demilune a écrit:
- Basu, le mieux que tu as à faire, c'est de prendre tes mensurations.
Tour de poitrine, tour de bassin, ta hauteur, les épaules... etc... Je crois que c'est que je vais finir par faire ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tailles des habits indiens 15.09.09 15:07 | |
| oui demilune a raison moi j'ai acheté un sari sur internet et il a été fait sur mesure pour moi avec mes mensurations c'est vraiment plus pratique |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Les tailles des habits indiens 16.09.09 10:34 | |
| ma pauvre... faudrait directement demander à des indiens. Si je passe au quartier indien j'essaierais de me rappeler de demander! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les tailles des habits indiens 16.09.09 11:28 | |
| | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les tailles des habits indiens 19.09.09 15:47 | |
| A la limite donne lui tes mensurations, qu'elle achete le tissu et face faire ensuite le salwar kamez selon ces infos par un tailleur. Normalement il prend entre 150 et 250 roupies en moyenne, pas hyper cher ! En tt cas j'en ai fais plein comme ca depuis que je suis ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tailles des habits indiens | |
| |
|
| |
| Les tailles des habits indiens | |
|