Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: boutiques de dvds indiens (help!) 14.07.07 10:33 | |
| Bonjour à tous, j'aurais une petite faveur à vous demander... Je travaille en ce moment à mettre les notes de mon étude sur Bollywood en ordre, et je m'aperçois que lors de mon récent passage en région parisienne j'ai oublié de poser une question simple mais essentielle aux vendeurs de dvds hindis: depuis quand ont-ils ouvert leur boutique ou depuis quand y vendent-ils des films hindis? et pour quelles raisons ont-ils commencé ce commerce? Je n'aurai probablement pas l'occasion de retourner à Paris d'ici longtemps, et pas avant la rédaction de mon mémoire... Si vous vous rendez dans des commerces de dvds Bollywood, ou que simplement vous allez vous promener du côté de la gare du Nord dans les semaines à venir, et que vous pensez à moi , ce serait très sympa de leur poser la question (depuis quand? pourquoi?). Vous aurez toute ma reconnaissance Pardesi | |
|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: boutiques de dvds indiens (help!) 14.07.07 19:53 | |
| | |
|