Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations
PTI
Vendredi 29 Janvier 2010 20:47 IST
Mumbai:L'acteur vedette de Bollywood Shah Rukh Khan a indiqué qu'il avait «peur» d'avoir des relations et se trouve socialement et émotionnellement frustré.
"Il y a des jours où je me sens seul. Je n'ai jamais eu de relations, parce que j'ai peur. J'ai perdu mes parents, alors maintenant je n'aime pas perdre mes relations», Shah Rukh l'a dit dans dans GQ India » dans le dernier numéro du magazine.
Au sujet de ses relations il a précisé être à l'aise avec ses connaissances et les aînés de Bollywood, avec qui il a passé près de 20 ans, Shah Rukh a déclaré sa prise de bec avec Salman Khan était personnelle et non liée au travail.
«Avec Aamir (Khan) et Amitabh Bachchan, il n'y a pas de relation» dit-il.
Et en parlant de son ami cinéaste et chorégraphe Farah Khan, Shah Rukh a déclaré: «Je vais être honnête au sujet de Farah. Son travail la définit. Aucun d'entre nous ne doit rien à personne.".
A une question sur ce qu'il a appris dans l'industrie du film, il dit: "Tout le monde ne comprend pas mon humour. L'industrie est l'endroit le meilleur parce qu'il est simple. "
«Si vous croyez être un moteur, vous réussirez dans cette industrie. Si vous croyez être fini, vous vous sentirez frustré, malheureux, déçu," King Khan.
ADN