| Shahrukhfans chez Madam Tussauds | |
|
+34SRKlove sheraïna cheetagirllissa Kshatriyani salima maroc faize16 NIKIE malounaa Priyanka nickyta02 Shahrukh khan sylphide lolosrk Anne shahrukh3 kalyana974 nani KajolSrkTheBest sabrina Maya Eliahji shriya paro Pardesi Zouzounette Izzie vidya TyaleeShah Meha Najet pyaar °¤*°SRK°¤*° PARVATI Sly 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: SRK à embrassé deux de nos reporters de SRFans..... 03.04.07 12:20 | |
| | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 12:48 | |
| eh les filles envoyez nous les photos! vous lui avez donné rdv à Paris j'espère!!!
je pense que c'est oumy et eliah | |
|
| |
°¤*°SRK°¤*° Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Lieu : Bordeaux Hobbies : Regarder des film hindou Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 13:04 | |
| | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 14:04 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 15:03 | |
| Franchement les filles bravo!!!!! vous êtes trop foooooorteee!!!!!!!!!
j'arrive pas à y croire depuis ce matin je pense à vous toutes et je me demande ce que vous faites, je suis trop excitée par cette superbe nouvelle, j'arrive pas à tenir en place, je suis comme une folle, les filles vous déchirez grave, j'espère que vous avez senti son parfum, vous lui avez parlé du forum et puis vous l'avez incité à venir en FRANCE.
et surtout qu'est ce qu'il vous a dit?????????????
j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, des photos les filles je vous adore vous avez gagné le pari!!!!!!! félicitations!!!!!!!!!!
pour ma part je pense que c'est Eliah et Samio qui ont embrassé notre shah rukh mais peut être que c'est Oumy et Pardesi non ??? en tout cas elles méritaient toutes un baiser de notre Shah rukh !!!! les filles je vous kiffe je suis super heureuse aujourd'hui pour vous !!!!!!!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 18:23 | |
| bon ....
premiere reaction nonnnnnn ( genre elles ont reussi !!!!!!)
deuxieme pensée ....ca veut dire qu'elles ont réussi et que donc j'ai une chance ...
troisieme reaction ...si elles ne ramene pas de photos je les tue
quatrieme ....la je sens que la jalousie commence a l emporter
bravo bravo bravo !!!!!!!!!!! et je pourrais continuer comme ca pdt longtemps vous etes des chefs !!!!!!!!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 18:57 | |
| P*****!!!!!!!!!!!!!!!!! La chance les filles j'ai les larmes aux yeux........ Super contente pour vous..... Je désespère pas alors ça nous arrivera aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop la chance.......... Vite des fotos!!!!!! Je vous adore vous allez me manquer cette semaine ..... Gros bisous | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 19:09 | |
| sly dis nous qui c est ......... | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 19:12 | |
| | |
|
| |
vidya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Age : 63 Lieu : Mont de Marsan Job : Secrétaire de direction Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 19:22 | |
| Quelle chance d'aller à Londres moi j'en rêvais mais quand on travaille on peut pas tout vouloir cè dommage:? J'aurai bien aimer être avec [color=darkorange]Elliah et [color:c821=darkorange:c821]Oumy parce que je suis sûre que c'est elle ! J'espère qu'elles ont eu l'occasion de l'inviter à Paris ! J'attends de vos nouvelles les filles avec impatience déja que j'ai vu l'arrivée de Sharukh à Londres. :hart: :hart: :hart::hart::hart: | |
|
| |
Izzie FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : esclave du système Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 19:58 | |
| attendez, déjà, vous êtes allées à Londres, ce qui est en soi super jalousant mais lààààààà!!!!!!!!!!!!! mondieumondieumondieumondieu c'est PAS VRAI!!!!!!!!!! je crève de jalousie....................................................... vous avez intérêt à nous racontez tt ds les moindres détails (et qd je dis les moindres, c'est les moindres parfum, texture de peau, réactions TOUT!!!!!!!!) n'empêche c'est trop la classe les filles!!!!!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 20:25 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 22:04 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 03.04.07 22:34 | |
| | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 04.04.07 10:15 | |
| Helas ce n'etait pas moi Il etait trop occupe a embrasser les deux autres | |
|
| |
paro Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : 91380 Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 04.04.07 10:17 | |
| salut,les filles vraiment bravo,comme la dit fran quand on travaille,on peut tout se permettre,encore bravo pour les elus,montrer nous les photos,a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 04.04.07 18:27 | |
| | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 04.04.07 19:55 | |
| je retente le coup: eliah et charmaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 04.04.07 20:24 | |
| - PARVATI a écrit:
- je retente le coup: eliah et charmaine
Je crois que Charmaine n'est pas allée à Londre | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 04.04.07 21:07 | |
| Et dire que j'aurai du y aller...!! J'espère en tout cas qu'Oumy a pu partir et franchement, je suis super contente pour les 2 chanceuses!!
On va patienter un peu pour avoir les noms et voir les photos!! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 04.04.07 22:57 | |
| mdr sly!!!
ahaha quel suspence *vous m'avez manqué les chéris
je viens de rentrer chez moi et je suis crevée!!
demain promis, tous dans les moindres détails !!
a demain |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 7:14 | |
| - Oumy a écrit:
- mdr sly!!!
ahaha quel suspence *vous m'avez manqué les chéris
je viens de rentrer chez moi et je suis crevée!!
demain promis, tous dans les moindres détails !!
a demain Dépêche oumy sa urge lol .....sinon elles vont me faire la peau | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 05.04.07 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds | |
| |
|
| |
| Shahrukhfans chez Madam Tussauds | |
|