| Shahrukhfans chez Madam Tussauds | |
|
+34SRKlove sheraïna cheetagirllissa Kshatriyani salima maroc faize16 NIKIE malounaa Priyanka nickyta02 Shahrukh khan sylphide lolosrk Anne shahrukh3 kalyana974 nani KajolSrkTheBest sabrina Maya Eliahji shriya paro Pardesi Zouzounette Izzie vidya TyaleeShah Meha Najet pyaar °¤*°SRK°¤*° PARVATI Sly 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 15.04.07 12:28 | |
| - Maya a écrit:
- Je viens de lire tous vos messages et j'en suis touchée. Je ne vais pas souvent sur le forum car en ce moment je suis assez occupée avec la construction du site. Avec Eliah et les autres on voudrait vraiment faire quelque chose de super du site de SRK.
Sinon, j'aurais voulu vous dire que je suis entrain de me remettre tout doucement de toutes ces émotions, mais ce n'est pas le cas. J'ai encore sur la main droite l'henné qu'une fille indienne m'offert juste quelques minutes après ma rencontre avec SRK et sur mon coeur la trace de cette journée. Je regardais hier la vidéo sur youtube, et oui, nous sommes sur youtube
<https://www.youtube.com/watch?v=zvz7_0-4E1U>
et je ne cesse pas de me poser la même question : comment a-t-il fait pour me voir d'aussi loin. Et quand je pense qu'il m'a cherché (au moment où j'avais écrit le récit je ne savais pas qu'il a fait demi-tour pour me chercher) j'ai des frissons. Alors voilà, je suis tout à fait là-dedans, je m'acharne sur le site avec l'impression d'être de cette façon en contact avec lui et puis je lui envoie des messages parce qui il faut vraiment qu'il sache ce qui se passe dans mon corps en ce moment. Je crois avoir dit dans mon récit mais je vous le répète haut et fort, ma santé va mieux. Je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais je suis vraiment très décidé à le rencontrer un jour. J'avais beaucoup de choses à lui dire et j'ai pu le faire. Maintenant, je voudrais entendre les choses qu'il aurait, lui, à me dire.... Nani, Eliah, Samio, Pardesi, Oummy, je pense à vous énormément autant qu'à lui, je vous remercie de cette journée et pour tout ce que vous avez fait pour que mon rêve se réalise.
Qu'est-ce que je deviens sentimentale, b****!!!!!!!!! lol c'est normal maya ! En me mettant à ta place, je vois tout à fait ce que tu as pu ressentir. C'est tellement beau la maniere dont tu parle de ta rencontre avec lui. J'ai meme tendance à le comparer à un ange vu le recit d'autre fan qui on fait sa rencontre. | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 15.04.07 16:45 | |
| ha je crois que je vais aller me précipité dans les vidéos. Maya je suis d'accord avec toi !! |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 15.04.07 18:17 | |
| Salut maya !
Je viens de lire ton message sur ta rencontre avec srk et franchment bravo ! je n peux que t'encourage, tu le mérite. qua dire de plus ? Je ne sais pas car au moment ou j'écris je suis encore émut part tout l'émotion que tu as vécut. en tout cas bravo. Pour ma part je suis juste déçus de ne pas avoir fait partie de ce voyage j'ai rater un grand moment. J'espère une chose avoir une autre occasion de la voir mais cette fois en france. Et jespère aussi que tu le vera très prochainement. Merci pour tant démotion. Que ta passion continu à te donner autant de joie !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: SRK de retour à Tussauds ! 20.04.07 22:51 | |
|
Dernière édition par le 27.04.07 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 20.04.07 22:54 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 20.04.07 23:03 | |
| Ah oui quand meme ........
effectivement il y a une ressemblance ....un fils caché de srk ?????? ( je viens de me faire fils de stars sur TF1 ( pas envie de bosser ....)) Laissez tomber ....petit délire
Plus sérieusement surtout sur la premiere photo !!!!!!!! Pas mal du tout !!!!!!! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 20.04.07 23:08 | |
| Ah oui, la première photo, c'est Don en jeune! :o | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 21.04.07 16:39 | |
| Oui bon euh je voudrais pas faire la mauvaise langue ou la mauvaise fois, mais bon. Il y ressemeble une tout petit peut juste un tout peti peut surtout sur la première mais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 21.04.07 20:11 | |
| Oh sur la premiére photos j'ai fait cet tête là tellement je trouvait qui lui ressemblait ...avec les lunettes on dirait DON lol Mais SRK reste et restera SRK personne ne peut être comme lui |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 21.04.07 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 21.04.07 21:10 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 21.04.07 21:22 | |
| LOL c cler qu'il n'ira pas se plaindre Faizeji! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 22.04.07 0:40 | |
| Waouhhh pas mal du tout... Surtout la 1ère!!!!! Arf dommage je suis quasi mariée... Vu que je peux pas avoir le vrai, j'aurai apprécié le faux ...... Bisous Faize, on est ravie de t'avoir avec nous!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 22.04.07 11:37 | |
| Morte de rire les filles ! C'est sur il est pas mal ! Et avec les pagal qu'il ya sur ce forum ya l'embara du choix. Mais srk reste srk et qui peut lui ressembler de près ou de loin ? yen a et en voici un mais, srk le vrai restera toujours le seul et l'unique ? |
|
| |
NIKIE Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : AIX EN PROVENCE Job : commerciale Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Oumy et Maya embrassées par SRK à Tussauds! 23.04.07 23:12 | |
| MERCI LES FILLES POUR CE MERVEILLEUX RECIT. QUELLE CHANCE, JE SUIS CONTENTE POUR VOUS. OUMY TON TEMOIGNAGE EST TROP EMOUVANT, SURTOUT LA RENCONTRE AVEC MAYA :hart: NOTRE SHAHRUKH EST EXTRAORDINAIRE,UNIQUE,PROCHE DE SON PUBLIC. I LOVE YOU SHAHRUKH | |
|
| |
faize16 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 19 Lieu : Gonesse Hobbies : Etudiant Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 27.04.07 18:36 | |
| Lol!!!!!
Merci pour les commentaires les gens!! Peut etre que oui il ya une ressemblance, mais c'est vrai que shahrukh est shahrukh.:p @+++ PS: Je remercie Zohra pour cette page :p bizoux! ++ | |
|
| |
salima maroc
Nombre de messages : 2 Lieu : maroc Hobbies : musique indienne , jouer ,lire Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 17.05.07 2:26 | |
| meme si tout le monde disent que tu es mauvais je serai toujours avec vous my best actor | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 17.05.07 12:32 | |
| Tout à fait d'accord, y a une énorme ressemblance ! En jeune DON, c'est la class quand même ! Comme tu dis Zouzou, ils pourraient être père et fils | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 23.06.07 0:56 | |
| - Maya a écrit:
- SRK est passer à coter de maya et ne l'a pas ignoré, ni toi d'ailleurs et tu as profiter de cette aubaine.
pas seulement il ne m'as pa ignoré mais il m'a cherché parce qu'il était impossible de me voir! Il m'avait vu e loin, quand il est arrivé et en suite,j'ai completement disparue dans la foule. Et il a fait demi tour pour me chercher!!!!! Je n'en reviens pas en tout les cas maya lui avait taper dans l'oeil sauf si ... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 23.06.07 12:15 | |
| |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 23.06.07 14:44 | |
| je ne connaissait pas ce topic(honte a moi depuis le temps que je suis la!!) et j'en reves sans voix!! maya et Oumy vous avez surement eu du mal a dormir pendant un moment je crois!! en tout cas c'est magique ce que vous avez vecu!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 23.06.07 19:25 | |
| Sa c'est clair, elles ont de la chance et en plus c'est une chose inoubliable surtout avec srk ! |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 24.06.07 1:32 | |
| oh ca c'est sur!!! Et les filles vous vous en etes remises ou pas?? | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds 31.08.07 11:26 | |
| Vous avait eu de la chance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds | |
| |
|
| |
| Shahrukhfans chez Madam Tussauds | |
|