SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tout chaud-Infos de dernière minute

+24
Jiliane
hilal
sanjana
odrade
ValBreizh
alr972
Maya
Piya-Puja
Fetiye
polimie
NADNAX
SeMa
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Coraline
mina
afro
cassiope
nelly joubert
francoisetiryaki
Eliahji
taloula
Basudha12
demilune
srkaddict
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime10.06.10 20:12

SRK présent à la FIFA?

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 Shahrukh-khan-with-his-family-at-his-home-mannat_thumb5.resized.resized

Publié le 8 Juin 2010

Selon son dernier tweeter, Shah Rukh Khan fait des projets pour assister à la Coupe du Monde FIFA 2010 avec sa famille.

La Coupe du monde aura lieu en Afrique du Sud du 11 Juin au 11 Juillet.

SRK tweets sur FIFA
Shah Rukh a partagé ses émotions au sujet de la FIFA sur twitter, «Je suis émotif à propos de la FIFA. Ma mère et moi restions et regardions les All Nite ... et nous aimions uniquement Doordarshan.

Il a ajouté "on regardait Rudi Völler, Rumeinnege, Socrates et Maradona. Maman moi et les fans de football tv. On ne manquait jamais les matches et cela me manquera toujours avec maman. "

Shah Rukh et son équipe des filles
Le père aime l'idée d'aller en Afrique du Sud avec ses enfants et une équipe féminine.

"Emmener les enfants pour les matches en Afrique du Sud. J'ai aussi une équipe de toutes les filles et un entraîneur. Suhana, Ananya, Shania & plus .. entièrement équipé, a-t-il dit sur Tweeter.

L'icône a également partagé le nom de ses équipes préférées avec ses collègues twitters.

«Nos favoris sont l'Argentine, le Brésil, l'Allemagne et l'Espagne ... l'Angleterre fera bien aussi, je pense," dit Khan.

Source: Totallyfilms.com
Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 Cleardot
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime10.06.10 22:04

Dans ces conditions, il doit être prêt pour s'y rendre car cela débute samedi.

A moins qu'il ne fasse pas l'ouverture !

Toute la famille va être ravie et quelle chance pour les enfants.

Je souhaite bonne chance à toutes les équipes mais je doute fort que la France tienne le coup. Que le meilleur gagne.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime30.07.10 12:34

David Cameron a cité SRK

Même si SRK veut rester loin de la politique c'est la politique qui vient à lui...

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 David-Cameron

IANS

Première publication: 28 Jul 2010 14:26:17 IST

NEW DELHI: Comme il a commencé sa visite mercredi dernier en Inde, le Premier ministre britannique, David Cameron, a cité la superstar de Bollywood, Shah Rukh Khan.

"Nous partageons tellement culturellement, qu'il s'agisse de regarder Shah Rukh Khan, manger les mêmes aliments ou de regarder le cricket" a déclaré Cameron dans un article intitulé «relation plus forte et plus large et plus profonde" dans The Hindu, un quotidien indien.

Définition d'un emplacement idéal pour sa visite de deux jours en Inde, Cameron souligné qu'il est venu de l'Inde avec la délégation la plus importante et la plus diversifiée afin de «renouveler la relation entre l'Inde et la Grande-Bretagne, pour relancer une relation plus forte, plus large et plus profonde".

Concernant la croissance de l'économie glorifiant l'Inde et son émergence sur la scène mondiale, Cameron a écrit: "Aux Etats-Unis, on disait:" Va en Occident, jeune homme" pour trouver l'occasion et la fortune. Pour les entrepreneurs d'aujourd'hui,la véritable promesse est à l'Est."

«Je crois que pour répandre l'occasion pour tout notre peuple, de Delhi à Dundee, Bangalore à Birmingham, nous pourrions tirer profit d'une stratégie commune pour la croissance économique» a-t-il écrit.

Source: expressbuzz.com
http://association-indian-passion.fr/
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope

Féminin
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime31.07.10 19:29

Merci pour l info .

BONNES VACANCES A TOUS.
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime20.08.10 21:32

L'Angleterre veut vraiment se rapprocher de l'Inde: c'est un pays en émergence donc cette croissance intéresse les anglais, ils veulent retrouver une certaine dominance qu'ils on perdu!!!!!!

Notre SHAHRUKH est une étoile de Bollywood qui reste loin de la politique et je pense qu'il en restera ainsi. Pourquoi le citer si ce n'est que pour se donner un peu plus de poids dans le pays de notre Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 Icon_king
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: sharukh et l'équipe de Khichdi   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime03.10.10 21:22

Pourquoi a t-il fait des excuses à l'équipe du film

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 1286133071

Shah Rukh Khan a rencontré les acteurs et l'équipe de«Khichdi - The Movie", et s'est excusé de ne pas être venu plus tôt quand ils ont dévoilé l'affiche du film en dehors de sa maison dans Mannat Bandra,Mumbai.

Il a promis qu'il va regarder le film de comédie, qui est une adaptation grand écran de «Khichdi« le spectacle populaire écran de petite taille.

"Si je reçois l’autorisation , je vais demander une copie et le regarder, ghar ki khichdihai (après tout, c'est au sein de la famille)», a déclaré Shah Rukh, est une source d'inspiration pour l'équipe «Khichdi» pour faire un succès de transition d'être un acteur de télévision à une superstar de l'Inde la plus prisée

Il a même appelé le public à soutenir le film.

"S'il vous plaît, sortez et regardez ce film si vous avez envie de rire avec votre famille, je peux vous assurer que ce sera une soirée amusante, a t-il ajouté.

Les acteurs - Supriya Pathak, Anang Desai, Rajeev Mehta etNimisha Vakharia - espérent aussi que le film sera aussi réussi que les séries ont été et démare sur le même chemin que Shah Rukh, qui a créé une niche pour lui-même avec des séries comme 'Fauji' et' Circus 'et a continué à le rendre grand dans Bollywood.

". SRK nous a enseigné l'humilité et c'est pourquoi il est vraiment notre source d'inspiration, et nous le remercions d'être venu ici personnellement et de donner ses meilleurs vœux à nous tous. Il nous a dit-" Tous les meilleurs, que Dieu vous bénisse ", a déclaré au producteur- JDMathejia acteur de Chapeaux Productions Off.

Indo-Asian Service Nouvelles
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime04.10.10 11:08

C'est un ange SRK, c'est pour sa que tout le monde l'adore. J'espère que ce film aura du succés et que la présence de srk lors de l'inauguration de l'affiche leur portera chance.
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime04.10.10 16:28

Voici quelques photos de SHRK lors de sa rencontre avec l'équipe de Kichdi

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 1286202043

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 1286202134

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 1286202190

N'est-il pas magnifique dans cette chemise rouge et son air décontracte, je suis pagal pagal
Ses fossettes me rendent gaga!!!!!!!!!!
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane

Féminin
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime04.10.10 19:08

il est toujours magnifique et avec un coeur immense...
Comment se fait il qu'il ne viellisse pas... il est chaque fois plus beau? zinzin
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime05.10.10 11:01

C'est clair ! J'aime pas le rouge mais je reconnais que sur lui sa lui va à merveille lol !!!! Sa le rends si sexy lol (hooo sa yest le pagal est laché) lol !!!!!
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime05.10.10 14:57

C'est vrai qu'il est beau et cette couleur lui va très bien. Même sa coiffure en " pétard " le rajeunit. Eternelle jeunesse!!!!!! le dr Faust est son ami? j'espère que non.Bonne journée à toutes bonjour
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime05.10.10 16:32

Et oui, les filles, devant un si beau mec, on ne peut que saliver!

Il est trop SEXY, notre Dieu indien ne peut pas vieillir, même au fil des ans lorsqu'il prend des cheveux blancs, des rides, tout comme nous, il sera toujours aussi beau. De toute façon, vieillir lui va à ravir, il est ENCORE PLUS BEAU

loveshahru love3 SO MUCH
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: On joue sur SHRK   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime07.10.10 22:51

NOUVELLE EMISSION: ON JOUE SUR SHRK

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 1286483898

Alors que le naatak Mahesh Manjrekar veut nommé la nouvelle émission d'après King Khan, la superstar n'agit pas dans ce jeu comme un acteur.

Bien que Mahesh Manjrekar peut être ami avec Salman Khan et est en pourparler pour diriger la maison de production de l'acteur, il a nommé pour son prochain jeu somptueux trilingue auprès du rival de Sallu : Shah Rukh Khan.

C'est ce qu'on appelle Mee Shahrukh Manjarsum-Bekar.

Manjrekar joue sur les espoirs de l'homme ordinaire et de ses rêves. Il avoue qu'il a décidé de nommer la parabole politique auprès de Shah Rukh dés le moment où il a commencé à l'écrire.

Le directeur dit, "Shah Rukh communique avec les gens et fait de lui le parfait symbole de l'Inde moderne."

La pièce est en trois langues : hindi, le marathi et en anglais et abordedifférentes questions politiques et de scandales. Il explique: «Chaque saisonface à un problème différent.

Ce pourrait être le MNS insistant sur le fait que des chansons Marathi ont été jouées dans pandals pooja, ou le scandale des matches truqués ... la politique autour des changements de l’homme du commun.L'homme du commun reste la constante. "

Le jeu sortira en salles à travers le Maharashtra, le 16 Octobre 2010. On s'attend à avoir au moins 1000 exécutions dans les trois langues.

Bien que Manjrekar joue le texte en anglais et en hindi, Siddharth Jadhav joue l'homme du commun dans la version marathi.

Shah Rukh incarne les rêves de l'homme commun, explique le directeur. «La pièce est sur les aspirations, les espoirs et les luttes quotidiennes de l'homme du commun dans le Maharashtra.

J'ai pensé que SRK est le meilleur symbole des rêves extraordinaires de l'homme ordinaire. Il partage tous les rêves de l’ homme commun. Il est le véritable héros de la classe ouvrière. "
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: SRK shoots for TAG Heuer's first ever TVC for Ind   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime16.10.10 17:24

Check Out: SRK shoots for TAG Heuer's first ever TVC for India
By Satish Sundaresan, September 22, 2010 - 14:47 IST

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 Srktag10
After having shot for TAG Heuer's print campaign, Shah Rukh Khan, who has been the brand ambassador since many years, has also shot a TVC for the brand recently. This will be the first TV commercial of TAG Heuer for India.
Après avoir fait des photoshoot pour les campagne de pub de Tag Heuer, Shah Rukh Khan, Qui est l'embassadeur de la marque depuis plusieurs années, a aussi fait récement une pub pour TV pour la marque. Ce sera la première campagne commercial télévisé pour Tag Heuer en Inde.

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 Srktag11
Readers may note the fact that, since the brand launch in India 8 years ago, the prestigious brand of TAG Heuer has done three print campaigns with Shah Rukh Khan in 2003, 2006 and 2009. However, it has never shot a television commercial before. The said ad was shot in London by Red Chillies.
Les lecteur peuvent noter le fait que, depuis le lancement de la marque en Inde il ya 8 ans, la prestigieuse marque Tag Heuer a fait trois campagne publicitaire avec Shah Rukh Khan en 2003, 2006 et 2009. Toutefois il n'a jamais tourné de spote publicitaire pour la TV avant. L'annonce a été tourné à Londre par Red Chillies (sa boitre de production).

The said ad communicates beautifully the legendary evolution of the brand through its 150 years in a story telling format, using King Khan as the story teller. The contemporary look of the set, which almost replicates SRK's own personal space, teamed with his classy, contemporary black shirt and waistcoat with black pants, brings to life the core values of the brand: style and prestige
Il est dit, qu'il communique admirament bien l'évolution de la marque légendaire à travers ses 150 ans, dans un format qui raconte des histoires, en utilisant le King Khan comme conteur. Le style contemporain de la série, reporoduit presque l'espace personnel de SRK, faisant équipe avec son chic, chemise noire contemporaine et accompagné d'un gilet avec un pantenatlon noir, donne vie aux valeurs fondamentales de la marque : Sytle et perstige.

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 Srktag12
Talking about the ad, SRK says, "It's really nice that we are launching the first ever TV ad of TAG Heuer for India. I like the aspect that in one shot, we show how many years have passed, how the invention, the precision and working has changed over the years and made TAG Heuer a legend. I introduce that history in this TVC."
Parlant de cette annonce, SRK dit : "C'est vraiment bien que nous lançons la pour la première fois publicité télévisé de Tag Heuer en Inde. J'aime l'aspect que d'un seul coup, nous montrons combien d'année ont passé, comment l'invention, la précision et le travaille a changé au fil des ans et a fait de Tag heuer, une légende. J'intraduit cette histoire dans la TVC."

Dernière édition par Basudha12 le 16.10.10 17:58, édité 5 fois
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime16.10.10 17:30

Ah oui, je me rappelle cet article, je l'avais remarqué. Notre chouchou était tellement sérieux en examinant ce nouveau joujou de TAG HEUER;

Encore une nouvelle montre pour notre king en exclusivité Laughing
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime16.10.10 17:32

J'aime bien la dernière photo avec cette belle montre.
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Main Hoon na, il a menti   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime06.11.10 22:03

Main Hoon Na, il a menti

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 1289077156

King Khan aurait revient sur sa promesse de produire unfilm pour Vishal punjabi, le chef de publicité de Red Chillies Entertainment.Frustré, le pendjabi est parti.

Vishal punjabi, le chef de publicité de la compagnie deShah Rukh Khan, Red Chillies Entertainment, a démissionné. Bien étroitementassocié à SRK depuis près de sept ans,le punjabi ne fait plus partie de la société SRK. La démission, qui a envoyédes ondes de choc dans l'industrie, a été donné il y a environ 3-4 semaines.

La rumeur veut que Punjabi n’est plus dans les papiers parce que SRK n'a pas rempli une promesse qu'il lui a faite une fois: celle de permettre Punjabi de réaliser un film, basé sur le roman Anuja Chauhan Lefacteur et que Red Chillies Entertainment pourrait produire.

Selon une source, " Punjabi vouloir réaliser un film depuis un long moment. Pendant cinq ans, SRK avait dit à Punjabi qu'il le soutiendrait en faisant ce film. Avec le temps, SRK progressivement, a abandonné sa promesse. Chaque fois que Punjabi était tenté de négocier avec lui, ils ne sont jamais parvenus à unconsensus commun. "

Combien de temps peut-il attendre? Cinq ans, c'est une très longue période. Il envisage maintenant de créer sa propre maison de production

Un haut responsable de Red Chillies Entertainment (surdemande de l'anonymat) confirme que le pendjabi a quitté Red Chillies Entertainment, mais ajoute: «Cependant, il reste encore à travailler pour nous."Interrogé sur la promesse de SRK à punjabi, le fonctionnaire dit, " Nous ne sommes pas au courant de cela. C'est entre SRK et en punjabi. Comment peut-on faire des commentaires à ce sujet? Seul SRK peut jeter plus de lumière sur elle. "

Messages texte répétés à King Khan toutefois restées sans réponse.

Pendant ce temps, le punjabi confirme qu'il n'est pas plus un employé de la société SRK . Mettre en place un front courageux, il ajoute,"Red Chillies Entertainment ne m'a pas dit quoi que ce soit pour ne pas faire mon film.

A ce jour, ils sont occupés avec d'autres productions. Mais je vais faire un film avec Red Chillies Entertainment. Et avec qui d'autre pourrait-il le faire? "

La confiance ,Punjabi insiste sur le fait qu'il est entrain de prendre une pause et dit: «Ma femme est enceinte de notre bébé."Aw ... une carte de vœux peut-être, Shah Rukh?

Mumbaimirror
Jeudi 4novembre
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: SRK dec. 2010   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime11.12.10 21:12

SRK se transforme en professeur particulier pour Priyanka

Prianka Chopra a décidé de faire une visite surprise à SRK au studio de Mumbai où il tournait la promo de sa prochaine émission de télé.

TOI a aperçu l'actrice sexy arrrivée dans sa luxueuse voiture et elle est allée directement sur le plateau où elle a saluée SRK. Le King Khan a semblé agréablement surpris de voir Priyanka, qui est une amie proche dans l'industrie unie de la superstar depuis plusieurs années maintenant.

SRK a accompagné Priyanka dans son van où ils ont passé finallement une demi heure ensemble après ça Priyanka est sortie du van et a montrer son appareil photo à la superstar.

Nous avons vu SRK donner un cours particulier sur les astuces de la photo. L'acteur a dit a Priyanka comment avoir le cadrage parfait et quelques autres astuces de ce brillant appareil.Priyanka était une débutante obéissante et a rapidement essayer par elle même ce que SRK lui a enseigné.Pendant une demi heure SRK a parlé a Priyanka de plusieurs choses sur le développement des photos ce qui a visiblement ravie Priyanka et il a dit adieu à son amie.

11 déc. 2010 source TOI

voilà des infos mais pas moyens de transférer les photos.
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime11.12.10 22:33

Dis moi Valbreiz où tu as trouvé " source Toi"????
cimer pour les infos, je me demandais pourquoi cette visite à SRK et elle est entrée dans son van!!!!!!! hummm ils étaient seuls!!!!!
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime11.12.10 22:39

King Khan rentre dans le jeu

KING KHAN GETS INTO THE ACT

Friday, 10 Décembre, 2010

Aujourd'hui la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan se produira en live au Stadium Army à Dhaka. Cette fois, la performance va de pair avec une campagne pour les Sundarbans pour devenir l'une des Sept Merveilles du Monde ce 10 décembre.

Il votera sur scène pour la plus grande forêt de mangrove. La chaîne locale privée de télévision, Boishakhi TV, retransmettra le vote de la mégastar et sa performance sur scène. L'organisateur de l'événement est Antor Showbiz.

"Les stars du grand écran indien, Rani Mukherjee, Arjun Rampal, Isha Kopikar, la chanteuse Niraj Sreedhar et le chorégraphe Ganesh Hedge se produisent avec Shah Rukh Khan, a déclaré Swapan Chowdhury.

"Cet événement promet d'être une étape importante dans le domaine du divertissement au Bangladesh et nous sommes très heureux aussi bien que ravis d'en faire partie", a déclaré Manjurul Ahsan Bulbul, PDG et rédacteur en chef de Boishakhi TV.

Les dhakaiites attendent avec impatience de voir la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan de près
selon thedailystar
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime11.12.10 22:42

Selon thedailystar
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime11.12.10 22:58

Vous ne serez pas déçues, il chante.......il essaie du moins.... ds
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime12.12.10 16:11

Qui est celle belle fille???????
Voilà c'est tout ce que j'avais. Régalez vous les filles je vous fais des zoubi
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 8 I_icon_minitime12.12.10 17:17

je viens de trouver cette vidéo poignante...pour la célébration des 45 ans de notre king
Qu'en pensez vous.... Valbreiz j'attends ta traduction cimer