SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout chaud-Infos de dernière minute

Aller en bas 
+24
Jiliane
hilal
sanjana
odrade
ValBreizh
alr972
Maya
Piya-Puja
Fetiye
polimie
NADNAX
SeMa
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Coraline
mina
afro
cassiope
nelly joubert
francoisetiryaki
Eliahji
taloula
Basudha12
demilune
srkaddict
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 I_icon_minitime17.12.10 11:15

Ne vous imaginez pas être à la plce de sa fille, nuage-rire
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 I_icon_minitime17.12.10 11:16

cimer pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 I_icon_minitime17.12.10 16:42

En génral les Awards et les oscars passent sur les chaines du cable il faut juste savoir laquelle.

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Merci pour les photos, moi je me vois plutôt a la place de la maquilleuse! Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 691417
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 I_icon_minitime17.12.10 17:04

16 Décembre 2010

SINGAPOUR : Préparez-vous à danser avec la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan quand il viendra à Singapour en janvier de l'année prochaine, avec le reste des célébrités du cinéma indien.

Lors d'une escale à Singapour dimanche, Khan a laissé échapper quelques détails sur son prochain spectacle de Zee Cine Awards 2011.

"Nous allons essayer d’amener un peu plus de créativité, comme avoir quelques moments d’interactivités avec le public", a déclaré le fringant homme de 45-ans.

"Ça va être quelque chose de ‘My Name is Khan’. Les chansons de ce film sont un peu plus douces, aussi je pense qu'ils vont essayer d’avoir beaucoup de filles pour participer et en faire une grande cérémonie. "

Animé par Ashkay Kumar, Zee Cine Awards 2011, verra les stars populaires de Bollywood comme Arjun Rampal, Priyanka Chopra, Deepika Padukone et même ‘King Khan’ lui-même, Shah Rukh Khan se produira à Sands Grand Ballroom, la plus grande salle de bal en Asie du Sud-Est.

Le Sands Grand Ballroom sera transformée en un énorme complexe pour accueillir les éblouissants spectacles de grande envergure qui aura lieu lors de l'événement, qui est l'une des plus grandes récompenses du choix des téléspectateurs du cinéma indien.

Khan, la star à succès des superproductions de Bollywood comme "Veer-Zaara" et "Om Shanti Om", a ajouté qu'il était impressionné par la grandeur de Marina Bay Sands Resort où il est resté pendant son séjour à Singapour.

"Je pense que c'est fantastique ! Je téléphonais justement à ma femme (Gauri Chhibber) lui disant que c’est l'un des hôtels les plus fantastiques que j'ai vu."

Khan projette d'avoir sa famille avec lui quand il reviendra l'année prochaine pour les récompenses.

"Je veux aller et vérifier le SkyPark, j’emmènerai mes enfants là-bas pour nager quand je reviens en Janvier" a-t-il dit de l'hôtel et de l’endroit de Cine Awards Zee 2011.

Les billets pour Zee Cine 2011 sont en vente maintenant dans toute Marina Bay Sands resort.

Source : channelnewsasia


Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 I_icon_minitime17.12.10 17:08

je viens de rajouter une déclaration sur les news de décembre zoubi

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Np-08b10
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 I_icon_minitime17.12.10 19:11

" Je suis le Badshah de la chambre"

faites confiance au badshah de Bollywood pour faire les choses a grand bruit.

Il est prêt a revenir au petit écran avec "Zer Ka Jhatka" sur Imagine TV, et il déclare qu'il va battre tout les records d'audience.

"Je suis le badshah de la chambre, maintenant certains me trouveront peut être vulgaire, mais le roi du divertissement va prouver aux téléspectateurs que l'on peut avoir du plaisir dans une chambre. Personne d'autre ne le peux", Shah Rukh avec son célèbre ton plein d'esprit l'a dit aux journalistes présents vendredi.

Le look soigné, costume noir et chemise blanche, Shah Rukh a parlé lors du diner de gala de l'édition indienne de l'internationale et populaire émission "Wipeout".

Shah Rukh a tiré de leur confort 28 stars de TV pour une épreuve de course d'obstacles qui se tiendra en Argentine.

Parmi les participants de l'émission, Akashdeep Saigal, Amit Sareen, Ashima Bhalla, Bakhtiyaar Irani, Karishma Tanna, Kushal Punjabi, Naryani Shashri, Jennifer Winget, Natacha Suri, Payal Kohatgi, Priyadarshami Singh, Raja Chaudhary, Rohit Verma, Simran Kaur Mundi entre autres.

Shah Rukh les a défier dans une série de gages hilarants.

le prix d'une valeur de rs 1,5 crore, inclue une prime pour le vainqueur de la finale.

Connu pour son sens de l'humour et ses chouettes répliques, Shah Rukh aura le cran qu'il faut pour cette émission

"Je regarde pour devenir un animateur drôle. En fait mes enfants et moi regardons souvent la version internationale, nous aimons vraiment. Je suis sur de pouvoir effacer vos soucis et vous donner une tonne d'amusements." a dit Shah Rukh qui il y a peu présentait les émissions "Kaun Banega Crorepati" et "Kya Aap Paanchir Pass Se Tez Hain?"

Sammer Nair, CEO de Turner General entertainment Networks India Pvt Ltd, dit que cette émission sera un succès auprès de tous les publics. "Simplement c'est un divertissement remarquable, quelquechose que toute la famille peut regarder ensemble. La combinaison de l'invité super star, faisant des épreuves bizarres, des concurrents déterminés et enthousiastes, et des gaffes en série, cela en fera une émission de plus en plus regarder, soir après soir" a t'il dit.

Le tournage commencera en Argentine en janvier.

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 36723


i
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 I_icon_minitime17.12.10 22:22

cimer Valbreiz j'avais vue la vidéo cet après midi et j'allais te demander de nous dire ce qu'il disait et tu l'as fait.Je pense que nous ne verrons pas ces émissions, seulement en vidéo, qu'en penses tu ? Tu seras là pour nous dire quand et peut-être nous donner une idée de ce qu'il dira. Il faudrait que l'équipe Esserka nous les traduise mais ce sera dans une prochaine année, puisqu'elle n'a pas fini de traduire Live with a superstar. Bonne nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 I_icon_minitime18.12.10 10:18

SHAH RUKH KHAN FAIT ROUGIR MADHURI

Mercredi dernier Shah Rukh Khan et Madhuri Dixit ont eu une rencontre incroyable à Filmistan. Quand Shah Rukh Khan l'a vu sur le plateau d'une émission de danse (reality show) , il a marché vers elle, l'a serré très fort et a embrassé sa main.

Madhuri a rougi et s'est retourné, Mallaika Arora Khan, une amie de Shah Rukh Khan devenue la belle-soeur de Salman Khan, s'est précipitée pour le rencontrer, ils ont intentionnellement échanger un air-Kiss plutôt étrange.

Shah Rukh Khan était a filmistan pour tourner pour RA.One. Il faut remarquer qu'il cherchait peut être un accessoire pour son film? Lorqu'il sort de sa voiture, il voit le nom "Madhuri Dixit" sur un van.

Il a couru jusqu'au lieu où la Diva de la danse tournait. Les caméras tournaient quand le King Khan est entré sur le plateau et s'est approché pour saluer Madhuri, oubliant le reste du monde, mais après tout "Dil to pagal Hai ".

source TOI
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 I_icon_minitime18.12.10 11:46

Que veut dire un air-kiss plutôt étrange...... cimer Valbreiz......
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 I_icon_minitime18.12.10 14:19

Aucune idée pour l'instant je n'ai pas vu de vidéo, je vais chercher scratch
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 I_icon_minitime18.12.10 14:29

ZEE CINE AWARDS 2011

VOULEZ VOUS DANSER AVEC LA SUPER STAR SHAH RUKH KHAN?

Le plus fameux acteur de Bollywood a révéler qu'il se produirait dans un numéro de danse au Bollywood Zee Cine Awards qui se tiendra à Singapour Marina Bay Sands le 14 janvier 2011.

La super star va faire des choses un peu plus intéressantes, il a dit aux organisateurs de la cérémonie des Awards de l'industrie du cinéma indien, qu'il voulait que des personnes du public le rejoignent sur scène pour l'interprétation de scènes de sa récente super production "My Name Is Khan".

Les chansons de ce film sont plutôt douces et lentes....donc si vous avez la chance d'être à Singapour le 14 janvier et d'assister au spectacle peut être pourrez vous danser avec le King Khan lui-même.

Cette prestigieuse cérémonie est de retour après 2 ans d'absence. sur Radiosargam.com le patron du Zee Cinema Mohan Gopinath disait " C'est juste que Zee Cine Awards 2011, qui célèbre l'émergence du cinéma indien et sa tribune soit en partenariat avec la Marina Bay Sands.
Plus de 500 Millions de spectateurs a travers l'Inde, les USA, le royaume-uni et l'Asie choissisent Zee Network comme choix préféré pour le divertissement.
Cet évènement donne une tribune pour le cinéma indien et la fraternité, l'échange avec l'ensemble des fans et des médias.

Il annonce "nous allons travailler tous ensemble pour que cette année, cet évènement soit la plus mémorable cérémonie du cinéma indien pour tous les spectateurs."

Le dernier Zee Cine Awards s'est tenu à Londres en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 10 I_icon_minitime18.12.10 14:39

Françoise, Valbreiz et toutes les autres , please, aidez moi, je ne sais pas où mettre cette vidéo et ne sais pas si c'est une pub ou autre chose veré et que dit-il????? il est trop mignon....et quel naturel.......

drunken