Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: SRK dec.2010 20.12.10 14:55
Je pense que je t'aide un peu........
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 20.12.10 16:53
Ahlala! je maitrise pas du tout la technique de la vidéo c'est dingue! Merci Marie-Jeanne, bon je vais retenter le coup dès que je peux.
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 20.12.10 21:26
Valbreizh pour la traduction et toi Marie-Jeanne pour la vidéo,un grand bonheur, et une complémentarité avec les photos. Il est tellement craquant.
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 13.02.11 13:26
Maman, tu es une star!, Les enfants de Madhuri Dixit s’en rendent compte.
Maman, tu es une star ! Madhuri Dixit a fasciné des millions d'Indiens avec ses interprétations à l'écran, mais sesz jeunes enfants ont réalisé que leur mère était une grande star de Bollywood seulement quand ils ont visité ensembles le spectacle de danse récemment.
"Ils ne savaient pas, mais ils le réalisent seulement maintenant
quand ils ont visité les ensembles de «Jhalak Dikhhla Jaa et vu tout le monde me félicitant et en parlant de moi. Ils m’ont demandé comme ça : Oh, tu es une grande star en Inde »,« Madhuri dit en riant dans une entrevue.
Madhuri vit à Denver, Colorado, avec son mari Sriram Nene et ses deux fils - Arin, 7 ans et Raayan, 5 ans.
Madhuri est devenu un véritable engouement national dans les années 1980 et les années 90 avec ses performances scintillantes dans des Superhits comme «Tezaab ',' Ram Lakhan ',' Tridev», «Dil», «Saajan ',' Khalnayak», «Hum Hain Koun Aapke, "Dil To Pagal Hai" et "Devdas".
L'actrice a pris un congé sabbatique après 2002 et a fait un come back avec «Aaja Nachle» en 2007, mais le film a été bombardé au box-office.
L'échec, cependant, n'a pas d'incidence sur l'aura qui l'entoure. Elle a reçu un accueil chaleureux de ses fans et ses collègues. Qu'il s'agisse de fonctions d'attribution ou d'autres événements publics, le charme Madhuri a balayé tous et chacun.
L'actrice est touchée après avoir reçu une telle réponse enthousiaste de tous et se dit très chanceux.
«C'est toujours merveilleux. Je me sens bénie. Il n'y a pas un seul jour où je ne remercie Dieu de ce qu'il m'a tant donné. J'ai reçu tant d'amour de tout le monde partout où je suis allé que je sens que je suis très heureuse et je remercie tout le monde pour cela, dit-elle.
Sa simplicité à l'écran, les prouesses d'agir et son style de danse élégante ont fait d'elle une icône pour beaucoup, surtout les jeunes.
Alors, comment se sent-on d'être appelé une icône?
«On se sent vraiment bien que les gens que vous aimez tant, qu'ils apprécient votre travail et vous considére comme une icône. Il est toujours bon d'avoir des compliments. Il vous fait vous sentir belle. Il fait briller votre visage, elle, avec son beau sourire.
Elle a récemment été honorée par un prix spécial pour l'achèvement de 25 ans de carrière dans Bollywood à la cérémonie des 56e Filmfare idée d'où elle a mis le feu aux planches avec Shah Rukh Khan.
Ils ont dansé ensemble sur des chansons à succès comme "Dil Do Pagal Hai_», «Maar Daala" de "Devdas" et "Tere Naina 'de' My Name Is Khan.
«Ce fut ma première performance jamais réalisée avec Shah Rukh partout dans le monde et j'ai vraiment aimé travailler avec lui après une si longue période, dit-elle.
Les deux ont déjà travaillé dans des films comme 'Koyla »,« Dil Do Pagal Hai »,« Hum Hain Sanam Tumhare "et" Devdas ".
Pour ceux qui attendent avec impatience le retour de Madhuri pour le grand écran, ils devront attendre un peu plus longtemps, car elle sera de retourner aux États-Unis pour être avec ses enfants et son mari après «Jhalak Dikhhla Jaa.
"C'était génial d'être de retour au travail après avoir pris du temps pour être avec mes enfants. Il s'agit d'un changement agréable pour moi. Je m'ennuie beaucoup de mes enfants, alors je serai de retour (aux Etats-Unis) dans un mois, dit-elle.
Quant à son prochain film Madhuri dit: «J'ai été confrontée à pas mal de scripts, mais rien n'a été finalisé à ce jour."
Elle est actuellement en pourparlers avec Anil Kapoor pour jouer dans un remake du film de Bollywood Hollywood "Freaky Friday".
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 13.02.11 13:49
j'adore cette actrice, et elle danse divinement. Ses films avec SRK ont été un enchantement, car quand elle danse ,elle vit et exprime le sens de la chanson avec grace.
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 13.02.11 15:14
C'est l'une des meilleurs actrices de bollywood je l'adore énormément.
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 14.02.11 15:51
Basudha12 a écrit:
C'est l'une des meilleurs actrices de bollywood je l'adore énormément.
Moi aussi, j'adore cette actrice, elle est réservée, calme . J'adore son jeu de rôle, elle est exquise, merveilleuse et dégage une telle sensualité. Elle est une excellente actrice!!!!!
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 20.02.11 14:11
Madhuri à la soirée de Juhu HAMARA
Je la trouve magnifique!
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 20.02.11 14:21
Shah Rukh au mariage de la fille de Vénugopal DHOOT
Dernière édition par francoisetiryaki le 21.02.11 9:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 20.02.11 15:33
Tu as raison Françoise elle est très belle, les années n'ont pas de prise sur elle. Les films avec SRK quel couple...... Quant à lui, son look ne me plait pas, mais si c'est pour les besoins du film alors, je l'excuse. qui est Dhoot???,
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 21.02.11 9:59
pellicer marie-jeanne a écrit:
Tu as raison Françoise elle est très belle, les années n'ont pas de prise sur elle. Les films avec SRK quel couple...... Quant à lui, son look ne me plait pas, mais si c'est pour les besoins du film alors, je l'excuse. qui est Dhoot???,
C'est un richissime homme d'affaires indien, c'est la neuvième fortune de l'Inde
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 12.05.11 21:26
SRK serait de retour sur tweeter!!!!!!!!! qui peut confirmer cette nouvelle
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 12.05.11 23:11
Je confirme notre chouchou a posté plusieurs messages sur twitter, pourvu que les imbéciles le laisse tranquille!
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 12.05.11 23:41
Nombre de messages : 110 Age : 48 Lieu : LYON Job : restauratrice Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan.. Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 12.05.11 23:47
ouiiiiiii une amie m a dit ça!!! je vais aller voir!!! rholalalla! bon aller bonne nuit cette fois!!
maria48
Nombre de messages : 2 Lieu : Le Caire - Egypte Hobbies : Graphisme, lecture, Bollywood films Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 13.05.11 11:51
Elle est sublime et tellement douce, merci pour les photos.
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 13.05.11 21:12
Je sais qu'il fait la promotion de ses films donc pour cela, je suppose qu'il retente twitter en espérant comme tu le dis ValBreizh, qu'il n'y ait pas cette fois-ci, encore des dérapages de certaines personnes car je crois qu'à ce moment -là, il prendra vraiment la décision de stopper net.
Pour la photo Mari-Jeanne, elle est sublime, j'adore.
Sujet: SRK et son amour des chiots 16.05.11 13:29
L'acteur dépense beaucoup d'argent pour avoir un labrador avec une lignée australienne et du Royaume-Uni.
Shah Rukh Khan a un nouveau chiot pour ses enfants. Et ce n'est pas juste un chiot, l'acteur a payer environ 50 000Rs pour le même.
Apparemment c'est le top du chiot de compétition. La mère du chiot (Blair) est importée d'Australie et le papa (Jack) vient du Royaume-Uni.
Le père est le champion Labrador dans l'histoire de l'Inde et Blair a aussi gagnée des compétions en Inde.
SRK a pris le chiot chez un éleveur de Dehli. Une source nous dit, " Oui Shah Rukh Khan a un nouveau labrador couleur crème pour ses enfants et il a payé beaucoup pour ça. Le chiot a coûté environ 50 000 Rs. Le prix est un peu élevé, mais c'est un chiot d'exception."
D'habitude un chiot de compétition se vend sur le marché aux alentours de Rs 20 000 et plus.
Il est évident que SRK veut seulement le meilleur pour ses enfants. Le chiot a environ 55 jours.
L'acteur a déjà 2 chiens, Hulk, un labrador noir et Dash un pékinois. SRK n'a pas fait de commentaire.
Source Mumbai Mirror
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 16.05.11 13:31
Je pense surtout que Hulk le labrador noir de la famille Khan est un vieux chien et que Shah Rukh préfère prendre les devants. Je ne sais pas faire la transcription de la somme en euros, je n'ai donc pas d'idée sur la somme engagée!
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 16.05.11 23:12
50000 IRN= 782,50€
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 17.05.11 8:04
Marie-Jeanne!
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 17.05.11 22:19
J'avais mis l'article, je le retire, désolée.
Pou ses enfants, que ne ferait-il pas pour leu faire plaisir. De toute façon, je sais qu'il adore les chiens et la lignée de Hulk est assurée.
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 17.05.11 23:08
Photos de la Party au MANNAT pour les KKR
Arjun RAMPAL et KaranJOHAR Priyanka, Goldie et Sonali BEHLDeepika Bien d'autres stars étaient à la Party .
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 17.05.11 23:16
Mumbai: When a King throws a party, he cannot not include the prince himself. So when King Khan held a party at his mansion Mannat on Monday night, the Prince of Kolkata too managed to find his name on the list of guests.
The party, thrown by Shahrukh Khan for the Kolkata Knight Riders' players had the celebratory doors open for the Deccan Chargers and the Pune Warriors as well since the two teams played a match at Navi Mumbai earlier in the day. So while the list of Bollywood celebrities like Arjun Rampal, Priyanka Chopra, Shahid Kapoor, Suzanne and Hrithik Roshan were in attendance, it was the invitation to the former KKR skipper Ganguly that drew maximum attention.
It is however unclear if Ganguly actually made it to the event but speculation is rife on what would have transpired if the now Pune Warriors' vice-captain was actually present at Shahrukh Khan's residence. The two have reportedly shared an uneasy chemistry after Shahrukh, co-owner of KKR, did not bid for Ganguly in the auctions for IPL 4.
traduction please
Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 19.05.11 9:21
Marie-Jeanne tu as mis la traduction du texte ci-dessus dans ILP 2011. Merci du coup tu as fais la traduction.