| Je cherche des infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
decerisaie Timide avec SRK!
Nombre de messages : 19 Lieu : orleans Hobbies : activités manuelles Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Je cherche des infos 02.06.10 10:53 | |
| Bonjour à tous. Jespere que vous allez bien. Je recherche des infos sur notre tendre et bien aimé Shah rukh. Eh bien voila, jaimerais bien le rencontrer, et je voulais savoir si vous avez des infos sur c deplacement, apparition en publics que se soit en Europe ou pas. Il parait qu'il sera en tournage sur son news film en juillet 2010.Mais bon, je nai pas plus dinfo que sa. Je vous remercie. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche des infos 02.06.10 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Lieu : orleans Hobbies : activités manuelles Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Merci... 02.06.10 21:44 | |
| ...d'avoir repondu. Passe une bonne journée | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Je cherche des infos 02.06.10 22:45 | |
| Pour l'instant notre entre Mumbaï et les USA pour son film RA1. Pour le prochain film, on ne sait pas encore à 100 pour 100, quel sera le pays où seront tournées les scènes principales (il pourrait y avoir l'Allemagne, l'Espagne ou peut être un autre pays). Donc il va te falloir attendre pour avoir de plus amples réponses à tes questions. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche des infos 03.06.10 11:02 | |
| L'espagne habon ? Et pourquoi pas à barcelone tant qu'il yai !
Pour Don il était question qu'il tourne en allemange ou en Irlande lol Mais rien n'est sur encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des infos 09.06.10 2:17 | |
| il sera a londres pendant deux mois peut etre en juillet et Aout pour le tournage de ra one....il va aussi aller en afrique du sud pour la coupe du monde |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Je cherche des infos 09.06.10 10:45 | |
| haa merci miss je me demandais il ya quelle que jours si il allait en Afrique du sud voir la coup du monde de foot. | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Je cherche des infos 09.06.10 15:38 | |
| Salma pour ces infos. Grand amateur de sport, il était certain qu'il n'allait pas manquer cette coupe du monde; Et s'il est à Londres pendant l'été, peut-être qu'il y aura des apparitions avec sa petite famille. C'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des infos 09.06.10 18:10 | |
| oui sa famille ira peut etre avant lui a londres mais il va les rejoindre apres!!! il aussi dit sur tweeter qu'il veut emmener ses enfants en turquie mais il n'a pas dit quand... |
|
| |
| Sujet: apable 09.06.10 20:28 | |
| Si seulement cela pouvait être lorsque je serai là-bas, quelle joie, je serai capable d'aller le voir sans être obliger bien sûr de l'importuner car je pense que pour lui et sa famille, ce doit être pour des vacances donc respect pour ces moments là même si on est de SHAH RUKH, il doit y avoir le respect de la tranquillité envers notre chouchou et sa famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des infos 19.06.10 15:45 | |
| - francoisetiryaki a écrit:
- Si seulement cela pouvait être lorsque je serai là-bas, quelle joie, je serai capable d'aller le voir sans être obliger bien sûr de l'importuner car je pense que pour lui et sa famille, ce doit être pour des vacances donc respect pour ces moments là même si on est de SHAH RUKH, il doit y avoir le respect de la tranquillité envers notre chouchou et sa famille.
tu vas à londres? |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des infos 19.06.10 19:00 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- francoisetiryaki a écrit:
- Si seulement cela pouvait être lorsque je serai là-bas, quelle joie, je serai capable d'aller le voir sans être obliger bien sûr de l'importuner car je pense que pour lui et sa famille, ce doit être pour des vacances donc respect pour ces moments là même si on est de SHAH RUKH, il doit y avoir le respect de la tranquillité envers notre chouchou et sa famille.
tu vas à londres? Non, en Turquie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des infos 03.09.10 22:06 | |
| Merci de vos reponses les miss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des infos 05.09.10 19:31 | |
| C'est avec plaisir que nous les communiquons!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des infos | |
| |
|
| |
| Je cherche des infos | |
|