SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cherche grossiste Inde Marseille

+4
Mumuz
Basudha12
francoisetiryaki
larasoft
8 participants
AuteurMessage
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft

Féminin
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme

Cherche grossiste Inde Marseille Empty
MessageSujet: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime16.06.10 10:02

bonjour a tous

mon mari et moi allons faire les marchés avec des produits indiens mais on debute et nous ne sommes pas loin de marseille et nous ne connaissons aucune adresse , et sur le net je ne trouve pas , j'ai juste un fournisserus sur le net qui arts-imports , mais j'aimerais un peu allez a marseille pour du bollywood aussi , genre dvd, posters acteurs,bisjoux, etc.....encens,tentures,statuettes,etc...

si vous avez des adresses interressantes ca m'enleverais une epine du pied
un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime16.06.10 21:36

J'espère que tu arriveras à trouver ce que tu cherches malheureusement je ne peux pas beaucoup t'aider car je suis sur Paris .

Je te souhaite bon courage pour tes recherches.Cherche grossiste Inde Marseille Loool
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime16.06.10 21:47

merci quand même
gros bisous
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime17.06.10 19:13

Méfie toi pour les dvd qu'ils ne soient pas piratés car tu pourrais avoir des ennuis avec les flics ou la douane.

Il ya un vendeur indien qui s'est fait attraper par les douanes en train de vendre dvd bolly piraté, sur le marché de ma ville.
http://ujjalee.skyrock.com
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime17.06.10 21:42

oui je sais ca , je vais bien verifier avant merci
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime16.07.10 13:10

voilà j'ai trouvé , on a chercher une heure pour trouver finalement un petit quartier indien , dont 1 magasin de rêve avec des tenues bollywood , des dvd , des bijoux, et tenues de mariages , un délice !!!!!!!!!!, le patron est même en photo avec sharuck , quel chanceux
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime17.07.10 18:04

Et bien dis donc, tu as cherché longtemps mais tu es tombée sur quelqu'un qui connait notre chouchou!!! La preuve, à force de ténacité, on arrive .

J'espère que tu trouvera ce que tu recherches dans ton magasin car si je comprends bien, il est assez fourni, il doit beaucoup ressembler à ceux que l'on a dans notre quartier indien à Paris.
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime19.07.10 17:33

oui il parait que a Paris il y en a pas mal , si tout va bien j'y descendrai cet hiver , c'est vrai que quand on veut on peut , il faut vraiment persévérer !! je suis contente
bisous a tous
Mumuz
FAN MODERE
FAN MODERE
Mumuz

Féminin
Lieu : Cergy
Job : assistante éditoriale
Hobbies : ciné, lecture, rock

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime22.07.10 14:12

bah dans ma ville le petit magasin de vêtement et bijoux indiens a été remplacé par une boucherie Hallal snif !!!

mais il reste encore le coiffeur pour hommes avec sur la vitrine les photos de Shah Ruck et Hrithik roshan avec des coupes pas possibles !!! geek
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime20.08.10 21:45

Bof, à défaut de magasins, tu as au moins la possibilité d'apercevoir notre chouchou sur la vitrine Cherche grossiste Inde Marseille Mdr1
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime24.09.10 13:45

Larasoft, quelle est l'adresse à Marseille du magasin. merci
bollyfrance

Féminin
Lieu : Versailles
Hobbies : La mode, la décoration, l'art indien

MessageSujet: grossiste indien   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime17.02.11 19:03

salut,
Je connais un grossiste indien,depuis peu il à installer une plateforme logistique en france.
Que tu sois à marseilles ou en Bretagne, il aura aucun problème pour te fournir.
Au début je ne le connaissait pas, mais en fait il fournit la majorité des revendeurs dans le monde. Il est le plus grand du marché.
Je vous conseil donc de contacter son commercial en France via son site internet www.shalininde.fr pour plus de précision sur ses conditions.
Je peux aujourd'hui vivre totalement de ma passion grâce à ce fournisseur qui me garantit les prix les plus bas du marché avec des produits de grande qualité.
Je pense même créer mon propre site internet, car il propose également des affiliations.
A très bientôt

GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE

Féminin
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime18.02.11 10:40

salut! désolée de m imiscer dans votre conversation, mais je vois que larasoft a mis bonjour gayane ! serait ce pour moi ? :p
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime18.02.11 13:28

bonjour ,c'est un code qui permet d'afficher le pseudo de la personne qui regadre le message
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE

Féminin
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime18.02.11 15:09

hahaha! ok! Wink merci !
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime18.02.11 16:54

bollyfrance a écrit:
salut,
Je connais un grossiste indien,depuis peu il à installer une plateforme logistique en france.
Que tu sois à marseilles ou en Bretagne, il aura aucun problème pour te fournir.
Au début je ne le connaissait pas, mais en fait il fournit la majorité des revendeurs dans le monde. Il est le plus grand du marché.
Je vous conseil donc de contacter son commercial en France via son site internet www.shalininde.fr pour plus de précision sur ses conditions.
Je peux aujourd'hui vivre totalement de ma passion grâce à ce fournisseur qui me garantit les prix les plus bas du marché avec des produits de grande qualité.
Je pense même créer mon propre site internet, car il propose également des affiliations.
A très bientôt

cimer Bollyfrance pour le site, c'est très intéressant.
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime18.02.11 18:29

Merci pour l'info Bollyfrance ce site c'est génial, il est super!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche grossiste Inde Marseille   Cherche grossiste Inde Marseille I_icon_minitime

Cherche grossiste Inde Marseille
Page 1 sur 1