SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout chaud-Infos de dernière minute

Aller en bas 
+24
Jiliane
hilal
sanjana
odrade
ValBreizh
alr972
Maya
Piya-Puja
Fetiye
polimie
NADNAX
SeMa
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Coraline
mina
afro
cassiope
nelly joubert
francoisetiryaki
Eliahji
taloula
Basudha12
demilune
srkaddict
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 I_icon_minitime28.05.11 19:50

Shah Rukh est le héros idéal’.Shah Rukh Khan pourrait voir sa photo sur le prochain roman sentimental à l’eau de rose. L'acteur, selon Claire Somerville, directrice de la populaire maison de publication indienne, Mills and Boon, représente le parfait héros .

"Il est irrésistiblement séduisant, puissant et sûr de lui”, s’extasie t-elle, ajoutant que le protagoniste idéal dans leurs livres est un homme qui se découvre lors d’un voyage romantique où l'héroïne joue un rôle catalyseur.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 I_icon_minitime28.05.11 22:25

SHRK, notre dieu Indien donne des idées à beaucoup de monde, la preuve pour ce roman. On ne l'arrête plus. cimer Pour l'info Marie-Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 I_icon_minitime29.05.11 18:15

hooooo si ce livre sort en france je l'achète !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 I_icon_minitime30.05.11 8:49

rien que pour ça oui!!!! et pourtant côté bouquin ce n'est pas ma tasse de thé!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 I_icon_minitime07.06.11 22:10


COMING SOON: SRK'S AUTOBIOGRAPHY

Tuesday, June 07, 2011 (Mumbai)

La superstar Bollywoodienne, Shah Rukh Khan qui a écrit son autobiographie depuis plusieurs années, dit maintenant que c’est presque prêt pour sa sortie. Le livre, intitulé ‘Twenty Years In A Decade’, sera centré sur la vie de l’acteur de 45 ans, de 1991 à 2001.

"J'ai écrit un livre et c’est complet maintenant. Je vais demander à mes amis auteurs de le réviser afin de le publier. Je l'ai écrit au cours des dix dernières années. C’est intitulé ‘Twenty Years In A Decade’ car, je crois que, pendant dix ans, j'ai vécu 20 ans entre 1991-2001. Le livre parle de positivité, d'espoir et c’est drôle aussi, comme moi. J'ai écrit des choses sur ma vie de façon la plus amusante", a dit Shah Rukh Khan.

SRK a fait ses débuts d'acteur en 1988, quand il est apparu dans la série télévisée, ‘Fauji’ , et en 1989, a joué dans une autre série télévisée intitulée ‘Circus’. L'acteur a fait ses débuts à Bollywood dans ‘Deewana’ de Raj Kanwar en 1992 aux côtés de Rishi Kapoor et Divya Bharti. Le film a été un succès au box-office.

Parlant un peu plus de son livre, King Khan a dit : "Dans ce livre il y a des choses très personnelles... des souvenirs sélectifs. En outre, il y a un chapitre sur le journalisme. J'ai aussi écrit des trucs personnels me concernant."

L’homme de 45 ans affirme que son chapitre préféré est celui qui parle de ses parents. "Un de mes chapitres préférés dans le livre est celui qui parle de ma mère et de mon père ... lequel comporte presque huit pages."

Source : ndtv


Si quelqu'un l'achète le jour de sa parution, en anglais mais surement pas en français, vous ferez la critique, hein??????? que j'aimerais pouvoir le lire. news
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 I_icon_minitime08.06.11 21:37

J'espère que ce livre sortira assez vite, bien sûr je mettrai le temps à le lire mais bon, avec de l'effort on a le réconfort au bout du compte.

Je pense qu'il faut encore quelques mois avant sa parution car apparemment tout n'est pas terminé. Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 I_icon_minitime10.06.11 16:17

Mais oui on fera une critique très objective du livre! Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 567931
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 I_icon_minitime10.06.11 20:54

Ouais c est ce qu on dit
Revenir en haut Aller en bas
TheSrkfan




Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : Dieppe
Hobbies : Bollywood et Shahrukh Khan.<3
Date d'inscription : 13/06/2011

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 I_icon_minitime13.06.11 13:31

Waaw ,Le rêve habité en face de chez srk.*________* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout chaud-Infos de dernière minute
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Je cherche des infos
» SRK News Perso
» SRK sur la dernière couverture du magazine People
» Photos de notre dernière rencontre Shahrukhfan octobre 2009
» Les Bachchans (Aish comprise biensur!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: