| Tout chaud-Infos de dernière minute | |
|
+24Jiliane hilal sanjana odrade ValBreizh alr972 Maya Piya-Puja Fetiye polimie NADNAX SeMa ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Coraline mina afro cassiope nelly joubert francoisetiryaki Eliahji taloula Basudha12 demilune srkaddict 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 10.04.10 18:15 | |
| srk et farah ont du se croiser | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 10.04.10 18:56 | |
| Souhaitons un prompt rétablissement à Bobby.
C'est vrai, notre corps est une machine qu'il faut préserver . | |
|
| |
odrade SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Age : 61 Lieu : grasse Job : aide soignante Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 11.04.10 13:18 | |
| oui, le corps est bien fragile, nous lui souhaitons un bon rétablissement et demandons à SHAHRUKH de faire attention aussi, car il semble souffrir assez régulièrement de ses cervicales et du genou, malgré les massages quotidiens.... Ha, le temps fait son oeuvre sur tout le monde sans exception ... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Sameera Reddy est venue encourager les KKR 11.04.10 20:25 | |
| Sameera Reddy est venue encourager les KKR Kolkata: IPL 2010: Sameera Reddy, actrice de Bollywood a été la poudre aux yeux entre Kolkata Knight Riders et Delhi Daredevils à Eden Gardens, ce mercredi, quand elle est venu applaudir l'équipe de SRK, KKR. IPL 2010 - Sameera Reddy rejoint SRK pour égayer l'équipe KKR Elle entra à Kolkata mercredi soir pour regarder le match IPL. Sameera dit: «Je suis une grande fan de Shah Rukh Khan." Elle dit encore: «Et quand il m'a invité à l'Eden Gardens, je me suis réjouis pour KKR, j'étais folle de joie. Bien que je ne connais pas beaucoup le cricket et le T20, j'ai adoré chaque moment." KKR a gagné le match contre le DD de 14 runs. Source: http://kolkataobserver.com/?p=11036 | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 11.04.10 21:35 | |
| Belle apparition au match et surtout belle fin de match pour les KKR
Souhaitons que cela continue: | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK doublement triste... 11.04.10 22:15 | |
| SRK doublement triste... suite à la défaite de ses KKR Kolkata, le 11 avril 2010
Source: (IANS).Déjà triste à propos de la maladie de son ami proche, Bobby Chawla, la star de Bollywood Shah Rukh Khan a précisé, dans son Twitter, dimanche, que la défaite de son équipe Kolkata Knight Riders » par les Bangalore Royal Challengers avaient ajouté à ses maux. La superstar a aussi avoué qu'il recherchait l'appui de ses enfants pour surmonter sa tristesse. "La journée d'hier a été mauvaise. Mon ami n'est toujours pas bien... J'ai du recevoir des câlins de mes enfants et de mes amis pour éviter d'être triste. KKR n'a pas fait grand chose pour m'aider non plus" a posté le héros de Bollywood. «Je voudrais passer plus de temps avec les gens que j'aime et maintenir cela. N'hésitez pas vous-même. On perd du temps avec des choses "à côté" de la vie. À côté du principal" a déclaré Shah Rukh. De toute évidence, le propriétaire passionné des Riders attend que son équipe lui fournisse des secours en gagnant des matchs quand il traverse une période trouble. Le co-propriétaire Shah Rukh Khan des Kolkata Knight Riders a laissé de côté les jeux de son équipe pour être à côté de son ami qui assure la direction de sa société Red Chillies Entertainment, Bobby Chawla, qui a été hospitalisé après s'être effondré dans un restaurant, récemment. Le trajet en dents de scie continue pour les Knight car ils ont encore été battus de manière convaincante par les Challengers du Baron Vijay Mallya de Bangalore Royal par sept guichets, samedi. C'est ce qui fait empirer les choses pour le roi Khan qui a acheté la franchise avec Juhi Chawla et Jai Mehta. Juhi est la sœur de Bobby et l'ami proche de Shah Rukh. Shah Rukh, le Mars 29, sur Twitter a ému quand il a écrit, après la défaite de son équipe à Delhi avec les Daredevils, que sa franchise devrait arrêter de donner des excuses après chaque défaite. | |
|
| |
alr972 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : vitry Hobbies : musique Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 12.04.10 10:40 | |
| pauvre sharuk il me fait de la peine !!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 12.04.10 12:11 | |
| Oui moi aussi il me fait de la peine !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 12.04.10 21:05 | |
| C'est vraiment un sale moment à passer pour notre Il est vrai qu'à chaque fois qu'il a des soucis, il recherche l'affection de sa famille, J'espère que les jours qui viennent seront plus heureux et que Bobby, son ami se remette très vite. | |
|
| |
sanjana Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Age : 68 Lieu : rouen Job : agent de production Hobbies : bollywood et surtout mon SHAHRUKH Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 13.04.10 19:28 | |
| oui j'espere que son ami va se remettre assez vite et lui redonner du baume au coeur car je n'aime pas savoir que mon chouchou ai de la peine car je suis triste quand il est malheureux, en tout on est avec lui par la pensée et on l'aime | |
|
| |
odrade SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Age : 61 Lieu : grasse Job : aide soignante Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 14.04.10 14:49 | |
| Etre un DIEU indien, n'empêche malheureusement d'être touché par la peine...Il est costaud notre Shahrukh et il possède une philosophie sur la vie que je partage... Il a besoin du soutien de ceux qui l'aiment, et bien , il a le nôtre également..... Que nos bonnes pensées et notre amour s'envolent jusqu'à lui et pénètrent son coeur Je suis de tout coeur avec toi et je t'aime shahrukh.. | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 15.04.10 16:37 | |
| Il est fort notre chouchou, je suis sure qu'il surmontera tout cela | |
|
| |
sanjana Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Age : 68 Lieu : rouen Job : agent de production Hobbies : bollywood et surtout mon SHAHRUKH Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 15.04.10 17:30 | |
| c'est vrai qu'il est fort notre chouchou et puis comme tous ses fans disent on l'aime et tout notre amour va vers lui j'espere qu'il le sait et qu'il va le ressentir tellement qu'il est fort notre amour pour lui notre KING SHAHRUKH | |
|
| |
odrade SUPER FAN
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 15.04.10 19:09 | |
| oui, sanjana on l'aime notre Shahrukh et aussi de tout coeur avec toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 08.05.10 20:38 | |
| Eliahji Cela fait du bien de voir notre chouchou en plein effort. ET VOILA, c'est partit pour RA1. Bon courage SHAHRUKH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
polimie ADDICTED
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 09.05.10 15:16 | |
| QUE LE FORCE SOIT AVEC LUI | |
|
| |
sanjana Timide avec SRK!
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 09.05.10 16:50 | |
| oh oui alors ça fait du bien de le voir comme ça, allez Shahrukh on est avec toi non t'adore | |
|
| |
sanjana Timide avec SRK!
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 09.05.10 16:51 | |
| on t'aime on t'aime on t'aime on ne te le diras jamais assez | |
|
| |
| |
| |
hilal FAN MODERE
Nombre de messages : 90 Age : 44 Lieu : savoie Job : 100% srk Hobbies : cinema indien Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 10.05.10 19:49 | |
| sa fait du bien de le voir comme sa mon chou chou !!! trop beau !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 20.05.10 15:08 | |
| B.B sur Twitter Le Shehenshah de Bollywood, Amitabh Bachchan vient de faire son incursion dans les terres de Twitter et en moins de deux jours a déjà rassemblé environ 44.000 adeptes! C'est du jamais vu, l'acteur légendaire est au top des stars indiennes à avoir rassemblé un maximum d'adeptes sur Twitter pour vous, avec King Khan - Shah Rukh et Master Blaster Sachin Tendulkar. Les Fans de Shah Rukh et Amitabh attendent ce moment emblématique quand les deux vont interagir sur Twitter pour la première fois ensemble et AAM pourrait arriver à créer une conversation! Lorsque Amitabh a choisi de passer un bonjour à son fils Abhishek et Sachin Tendulkar sur Twitter, SRK continuait à donner à sa famille les nouvelles habituelles de son travail sur le site et a parlé de B.B. Les deux vont se rencontrer, non pas que Twitter soit le seul moyen pour eux mais pour faire taire les rumeurs présumées d'une rupture entre eux. Cela renforce notre curiosité. Shah Rukh est proche de son ami Karan Johar et a aussi salué Big B et a donc la fraternité de Bollywood contrairement à Salman Khan qui est plus jeune sur Twitter que SRK. Source: indiatimesmovies | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 20.05.10 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 20.05.10 21:29 | |
| Eliahji. Tu as encore été géniale sur ce coup, ces photos sont magnifiques et je suis sûr qu'il devait être heureux de revenir à Mumbaï auprès des siens. Yaseen ne le lâche pas d'un pouce Quand à Big B, belle performance pour son twitter, cela ne m'étonne pas qu'il est autant de twitterfan's, il fait parti des monstres sacrés indien tout comme notre SHAH RUKH, et je suis sûre que ces deux là s'adorent, laissons les suspicions de mésentente aux médias. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute 10.06.10 20:01 | |
| Sayali Bhagat une actrice indienne révèle être gaga de SRK (...) Elle révèle son adoration pour Shah Rukh depuis qu'elle a vu le film DDLJ."J'ai grandi en admirant Shah Rukh dans ce film et j'ai toujours rêvé que l'homme de ma vie me déclare son amour comme ça. Ma chanson préférée dans le film est Khawbon Mein Jo Aaye et j'ai adoré danser dessus comme Kajol. Ce film a été le facteur le plus motivant pour moi et ma carrière à Bollywood. Il y a tellement de drame, d'émotion et bien sûr, de l'action." L'un des principaux souhaits de Sayali est de travailler avec Shah Rukh. Elle dit: «J'aspire à jouer avec lui dans un film romantique comme celui-ci au moins une fois." Ce film est également associé à des souvenirs de ses jours d'école, je me souviens que j'avais fait une performance sur Mehendi Lagake Rakhna pour notre journée annuelle.» finit-elle. Source: DNA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute | |
| |
|
| |
| Tout chaud-Infos de dernière minute | |
|