| Matches , Interviews, promos | |
|
+21Baboon nelly joubert lana Marie-Claire demilune ¤*~...MaïSs0u...~*¤ soizic Fetiye lou Coraline srkaddict shahrukh3 shahizsenxuality Eliahji Pardesi cassiopee55 devani fatou1312 sheraïna ameerankhan Maya 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 22.04.09 21:37 | |
| Merci les filles pour cette avalanche de vid' - srkaddict a écrit:
Comme cette interview est assez amusante, et a d'ailleurs fourni de la matière à plusieurs articles, en voici la trad.
Super itw!!! Très agréable à regarder. Un vrai moment de bonheur, tu les sens bien tous les deux, So cute!!! t'as plus l'impression d'être entre amis, ça donne une proximité qu'il n'y a pas d'habitude. Coup de coeur de ce soir! et merci pour la trad! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 22.04.09 21:45 | |
| Padekoi eh !! Cette affection que l'on sent, comme elle se laisse aller à plusieurs moments !! Heureuse que tu aies apprécié !!! Merci d'avoir lu !!! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 22.04.09 22:11 | |
| hier j'avais vu la video de l'interview avec preeti mais j'avais pas tout compris et ce matin quand j'etais en classe je me disais j'espere que dom va traduire comme ça quand je rentre je lirais mdr !!! faut dire que meme en classe je pense a lui !!!
merci ma dom pour toutes les trads que tu nous fais |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 22.04.09 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 22.04.09 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 22.04.09 22:45 | |
| bon , j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi dans cette photo il a la barbe http://www.yourupload.de/show/d/1327/yGKk52Tz.jpg alors que dans la video quand ils parlent aux medias on la voit pas cette barbe et en plus ses cheveux sont noir on ne voit ni meches , ni cheveux blancs ou je ne sais quoi comme sur la photo , (a moins qu'il ne s'agit pas du meme jour ) je vous met la cap pour que vous puissiez comprendre de quoi je parle et j'espere que quelqu'un pourrait m'expliquer mais c'est parce que je trouve ça un peu bizarre voici la cap http://www.casimages.com/img.php?i=090422103915853464.jpg |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 22.04.09 22:52 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- bon , j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi dans cette photo il a la barbe http://www.yourupload.de/show/d/1327/yGKk52Tz.jpg alors que dans la video quand ils parlent aux medias on la voit pas cette barbe et en plus ses cheveux sont noir on ne voit ni meches , ni cheveux blancs ou je ne sais quoi comme sur la photo , (a moins qu'il ne s'agit pas du meme jour ) je vous met la cap pour que vous puissiez comprendre de quoi je parle et j'espere que quelqu'un pourrait m'expliquer mais c'est parce que je trouve ça un peu bizarre
voici la cap [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090422103915853464.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=090422103915853464.jpg [/url][/quote] Pour moi, Salma, c'est une question de support. La vidéo n'est pas de très bonne qualité or la photo a été prise avec un appareil de plus de 10 millions de pixels. Donc tu vois les détails que ne peut pas te donner la vid'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 22.04.09 22:55 | |
| c'est peut etre ça !! merciiii |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 22.04.09 23:31 | |
| | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 23.04.09 22:55 | |
| Bravo pour les vidéos, heureusement que vous êtes là ! On dirait même que vous y êtes !!! | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 23.04.09 23:02 | |
| - taloula a écrit:
- yes srkaddict cliquer sur les trois en meme temps
c'est trop marrant !!! *** Tu as raison ma poulette...j'ai essayé c'est trop marrant ! (je sais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 24.04.09 16:24 | |
| ou la la la tete de sharuk !!!!degouter meme sa fille elle se ronger les ongles !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 24.04.09 18:59 | |
| - taloula a écrit:
- ou la la la tete de sharuk !!!!degouter meme sa fille elle se ronger les ongles !!!!
a un moment pendant qu'il applaudissait il a touché la main de suhana et elle a eu un peu mal , trop mimi la tete qu'elle a fait , on peut aussi voir qu'elle s'est ennuyée .... c'est vrai que vers la fin shahrukh etait trop stressé , j'avais de la peine pour lui surtout quand ils ont annoncé l'equipe gagnante , on a montré shilpa qui etait super contente et apres on a montré shahrukh tout triste mais bon inshallah qu'ils gagnent le match demain!!!! je prie... |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 25.04.09 10:11 | |
| Il était certainement déçu mais toujours très star ça ne ne l'a pas empêché pas d'avoir un oeil sur ses fans et de leur envoyer des baisers ! ce n'était pas pour les joueurs quand même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 25.04.09 11:22 | |
| la song elle me tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 25.04.09 11:40 | |
| - nelly joubert a écrit:
- Il était certainement déçu mais toujours très star ça ne ne l'a pas empêché pas d'avoir un oeil sur ses fans et de leur envoyer des baisers ! ce n'était pas pour les joueurs quand même ?
tu a completement raison meme lorsque la personne a coté de lui lui parler il lui reponder spontanement alors qu"'on le voit stresser et exceder moi je me disait nerveux comme il est il va etre excecrable mais ça va il se controle!!!! ce type m'epate et m'etonne encors !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 25.04.09 11:46 | |
| - ket a écrit:
- la song elle me tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
EXACTEMENT !!! Je la connais en plus mais ...En attendant, j'ai félicité l'auteur du montage pour la chanson aussi : peut-être dira-t-elle de quelle chanson il s'agit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 25.04.09 12:09 | |
|
Dernière édition par taloula le 25.04.09 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 25.04.09 12:18 | |
| c'est Tum Se Hi de Jab We Met je kiffeeeeeeeeeee trop ce film
Dernière édition par ket le 25.04.09 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 25.04.09 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 25.04.09 12:22 | |
| c'est gentil de proposer l'égalité mais nan il ne peut y avoir qu'un gagnant , tu as gagné la course :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 25.04.09 12:54 | |
| lolllllllllllllllllllllllllllll ket trop marrant merci j'ai gagner alors yes |
|
| |
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 25.04.09 13:07 | |
| & à vous deux !!! 'Jab We Met' !!! Voilà pourquoi !!! Ahlala, le surmen-âge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 25.04.09 13:08 | |
| il tuuuuuuuuuue !!!!!! il est trooooooooop boooooooooooooooo
j'adore la zik!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos | |
| |
|