SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matches , Interviews, promos

Aller en bas 
+21
Baboon
nelly joubert
lana
Marie-Claire
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
soizic
Fetiye
lou
Coraline
srkaddict
shahrukh3
shahizsenxuality
Eliahji
Pardesi
cassiopee55
devani
fatou1312
sheraïna
ameerankhan
Maya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 21:37

Merci les filles pour cette avalanche de vid' zoubi
srkaddict a écrit:

Comme cette interview est assez amusante, et a d'ailleurs fourni de la matière à plusieurs articles, en voici la trad.

Super itw!!! Très agréable à regarder. Un vrai moment de bonheur, tu les sens bien tous les deux, So cute!!! t'as plus l'impression d'être entre amis, ça donne une proximité qu'il n'y a pas d'habitude. Coup de coeur de ce soir! heart1 et merci pour la trad! ballle
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 21:45

Padekoi kiz eh !!
Cette affection que l'on sent, comme elle se laisse aller à plusieurs moments !!
Heureuse que tu aies apprécié !!! study
Merci d'avoir lu !!! :balle
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 22:01

srkaddict a écrit:

Merci d'avoir lu !!! :balle
T'es folle? Je ne me lasserai jamais de tes trads!!!news Si je lis pas, c'est que j'ai raté!!! mais en général, grâce à ton journal... Matches , Interviews, promos - Page 6 Friend10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 22:11

hier j'avais vu la video de l'interview avec preeti mais j'avais pas tout compris et ce matin quand j'etais en classe je me disais j'espere que dom va traduire comme ça quand je rentre je lirais mdr !!! faut dire que meme en classe je pense a lui !!!

merci ma dom pour toutes les trads que tu nous fais
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 22:15

srksalmasrk a écrit:
hier j'avais vu la video de l'interview avec preeti mais j'avais pas tout compris et ce matin quand j'etais en classe je me disais j'espere que dom va traduire comme ça quand je rentre je lirais mdr !!! faut dire que meme en classe je pense a lui !!!

merci ma dom pour toutes les trads que tu nous fais
study Tu vas me faire le plaisir de TE CONCENTRER EN CLASSE !!!

mp mp

kiz kiz à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 22:25

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
hier j'avais vu la video de l'interview avec preeti mais j'avais pas tout compris et ce matin quand j'etais en classe je me disais j'espere que dom va traduire comme ça quand je rentre je lirais mdr !!! faut dire que meme en classe je pense a lui !!!

merci ma dom pour toutes les trads que tu nous fais
study Tu vas me faire le plaisir de TE CONCENTRER EN CLASSE !!!

mp mp

kiz kiz à vous deux !!!

d'accord madame mp , quand je passe un examen je mets mon portable sur la table pour pouvoir voir shahrukh sur le fond d'ecran et quand je suis coincée je lui fais shahrukh pleas aide moi !!!!

sorry fini le HS dechire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 22:45

bon , j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi dans cette photo il a la barbe http://www.yourupload.de/show/d/1327/yGKk52Tz.jpg alors que dans la video quand ils parlent aux medias on la voit pas cette barbe et en plus ses cheveux sont noir on ne voit ni meches , ni cheveux blancs ou je ne sais quoi comme sur la photo , (a moins qu'il ne s'agit pas du meme jour ) je vous met la cap pour que vous puissiez comprendre de quoi je parle et j'espere que quelqu'un pourrait m'expliquer mais c'est parce que je trouve ça un peu bizarre
voici la cap http://www.casimages.com/img.php?i=090422103915853464.jpg
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 22:52

srksalmasrk a écrit:
bon , j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi dans cette photo il a la barbe http://www.yourupload.de/show/d/1327/yGKk52Tz.jpg alors que dans la video quand ils parlent aux medias on la voit pas cette barbe et en plus ses cheveux sont noir on ne voit ni meches , ni cheveux blancs ou je ne sais quoi comme sur la photo , (a moins qu'il ne s'agit pas du meme jour ) je vous met la cap pour que vous puissiez comprendre de quoi je parle et j'espere que quelqu'un pourrait m'expliquer mais c'est parce que je trouve ça un peu bizarre
voici la cap [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090422103915853464.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090422103915853464.jpg [/url][/quote]
Pour moi, Salma, c'est une question de support. La vidéo n'est pas de très bonne qualité or la photo a été prise avec un appareil de plus de 10 millions de pixels. Donc tu vois les détails que ne peut pas te donner la vid'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 22:55

c'est peut etre ça !! merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 23:31

taloula a écrit:
yes srkaddict cliquer sur les trois en meme temps
c'est trop marrant !!!


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime23.04.09 22:55

dechire Bravo pour les vidéos, heureusement que vous êtes là !
On dirait même que vous y êtes !!! :bl
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime23.04.09 23:02

taloula a écrit:
yes srkaddict cliquer sur les trois en meme temps
c'est trop marrant !!!
***
Tu as raison ma poulette...j'ai essayé c'est trop marrant !
ça cr1 (je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime24.04.09 16:24

ou la la la tete de sharuk !!!!degouter meme sa fille elle se ronger les ongles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime24.04.09 18:59

taloula a écrit:
ou la la la tete de sharuk !!!!degouter meme sa fille elle se ronger les ongles !!!!

a un moment pendant qu'il applaudissait il a touché la main de suhana et elle a eu un peu mal , trop mimi la tete qu'elle a fait , on peut aussi voir qu'elle s'est ennuyée .... c'est vrai que vers la fin shahrukh etait trop stressé , j'avais de la peine pour lui surtout quand ils ont annoncé l'equipe gagnante , on a montré shilpa qui etait super contente et apres on a montré shahrukh tout triste Crying or Very sad mais bon inshallah qu'ils gagnent le match demain!!!! je prie...
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime25.04.09 10:11

Il était certainement déçu mais toujours très star ça ne ne l'a pas empêché pas d'avoir un oeil sur ses fans et de leur envoyer des baisers ! ce n'était pas pour les joueurs quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime25.04.09 11:22

la song elle me tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime25.04.09 11:40

nelly joubert a écrit:
Il était certainement déçu mais toujours très star ça ne ne l'a pas empêché pas d'avoir un oeil sur ses fans et de leur envoyer des baisers ! ce n'était pas pour les joueurs quand même ?

tu a completement raison meme lorsque la personne a coté de lui lui parler il lui reponder spontanement alors qu"'on le voit stresser et exceder moi je me disait nerveux comme il est il va etre excecrable mais ça va il se controle!!!! ce type m'epate et m'etonne encors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime25.04.09 11:46

ket a écrit:
la song elle me tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cheers EXACTEMENT !!! Je la connais en plus mais veré ...En attendant, j'ai félicité l'auteur du montage pour la chanson aussi : peut-être dira-t-elle de quelle chanson il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime25.04.09 12:09

le montage est superbe la chanson aussi elle est tirer du JAB WE MET
PETIT hs vous ne m'en voudrais pas pour srkaddict et ket!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=9sUh4RBD-5E


Dernière édition par taloula le 25.04.09 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime25.04.09 12:18

c'est Tum Se Hi de Jab We Met je kiffeeeeeeeeeee trop ce film


Dernière édition par ket le 25.04.09 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime25.04.09 12:19

en meme temps ket!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime25.04.09 12:22

Sad c'est gentil de proposer l'égalité mais nan il ne peut y avoir qu'un gagnant , tu as gagné la course ptdr2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime25.04.09 12:54

lolllllllllllllllllllllllllllll ket trop marrant merci j'ai gagner alors yes
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime25.04.09 13:07

bravo & cimer à vous deux !!!
'Jab We Met' !!! Voilà pourquoi !!! Ahlala, le surmen-âge mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime25.04.09 13:08

il tuuuuuuuuuue !!!!!! il est trooooooooop boooooooooooooooo

j'adore la zik!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches , Interviews, promos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches , Interviews, promos
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et Bhansali lors des promos de Dilwale et B. Mastani.
» Interviews 2006
» Interviews de Réalisateurs
» Captures d'interviews
» Interviews 'vintage'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: IPL Kolkota Knights Riders vidéos-
Sauter vers: