Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK et Bhansali lors des promos de Dilwale et B. Mastani. 26.12.15 15:19 | |
| SRK et Sanjay Leela Bhansali photographiés lors des promos respectives de "Dilwale" et "Bajirao Mastani".
"Shah Rukh est la plus grande star. IL EST UNE TELLE BIG STAR QUE MEME SI le film sortait n'importe quand, il aurait un bon accueil", a déclaré Sanjay Leela Bhansali. Mais le réalisateur de "BLACK" est heureux que le bouche à oreille a aidé Bajirao Mastani à prendre de l'élan AU BOX OFFICE. Le Cinéaste Sanjay Leela Bhansali, dont l'opus "Bajirao Mastani" s'affronté au "Dilwale" de Shah Rukh Khan, a déclaré que l'acteur est une «grande star» et que le film aura certainement un bon score au box-office.
"Shah Rukh est une grande star. Il est une si grande star que même s'il l'avait sorti n'importe quel jour, il aurait eu une bonne sortie", a déclaré M. Bhansali à PTI.
"Nous sommes heureux de l'avoir crée et de le voir (Bajirao Mastani). C'était magique. Il y avait une bénédiction de Dieu constamment sur le film, donc je sais qu'il va démarrer un peu lentement mais nous finirons par le rattraper" a-t-il ajouté.
Dilwale avait recueilli Rs 75 crores le week-end d'ouverture y compris le lundi, ses scores du jour d'ouverture étant Rs 21 crores.
D'autre part Bajirao Mastani le jour de sa sortie a gagné Rs 12,80 crores et a vu une recrudescence dans ses ventes de tickets la deuxième journée comme il a recueilli 15,52 crores Rs et Rs 18,45 crores le troisième jour.
Le réalisateur de Black est heureux que le bouche à oreille ait aidé "Bajirao Mastani" a prendre de l'élan au box-office, au box-office son score dans les salles de cinémas pour une semaine est de Rs 98 crores.
"C'est encourageant de savoir que les gens aiment notre film de sorte que tous les chiffres et les mathématiques finissent par s'effondrer quand vous aimez un film ou que vous ne l'aimez pas. Donc, qu'on le voit sur un plus nombre d'écrans, mais si les gens ne l'aiment pas ça n'a pas d'importance", a-t-il dit.
"La valeur de la répétition est importante. L'amour du peuple à l'expérience du monde dont parle Bajirao Mastani et c'est important," a-t-il ajouté.
Bajirao Mastani est l'histoire d'amour de Peshwa Bajirao et de la princesse à moitié musulmane Mastani, qui est également la première épouse de Bajirao Kashibai personnage important, tandis que le film Rohit Shetty est une comédie d'action.
"Les deux "Bajirao Mastani" et "Dilwale" sont de genres différents. Ceci est une expérience familiale du grand écran. Je ne suis pas sûr de ce genre. Le genre est différent, il y a différents acteurs et deux réalisateurs différents," a dit le réalisateur de 52 ans.
Infos : movies.ndtv.com/
| |
|