SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Matches , Interviews, promos

+21
Baboon
nelly joubert
lana
Marie-Claire
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
soizic
Fetiye
lou
Coraline
srkaddict
shahrukh3
shahizsenxuality
Eliahji
Pardesi
cassiopee55
devani
fatou1312
sheraïna
ameerankhan
Maya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

Matches , Interviews, promos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime07.04.11 15:37

King Khan fera l'ouverture pour IPL4 à Chennai!

Matches , Interviews, promos - Page 10 110407034215800307

Shah Rukh Khan, le Badshah de Bollywood qui est également le propriétaire de Kolkata Knight Riders équipe de Indian Premier League, est prêt à danser à la cérémonie inaugurale de l'extravagance de cricket demain à Chennai.

King Khan est prévu d'effectuer de la danse sur l'hymne de l'IPL, ainsi que certains de ses numéros de ses films à succès. Des sources proches de «Mannat « disent que Shah Rukh Khan a pratiqué intensivement pour le spectacle et l'événement. Il veut être au top pour le premier jour.

Cela est particulièrement vrai que sa propre équipe de Kolkata Knight Riders serait prise avec les champions de Super Kings Chennai »la saison dernière en vertu de Mahendra Singh Dhoni. Outre King Khan, d'autres sont tenus d'accomplir des performances à l'occasion les noms de Sunidhi Chauhan, Sona Mahapatra, Kunal Ganjawala, Raghav, etc

Les organisateurs ont choisi d'inviter Shah Rukh Khan pour effectuer quelque chose de grand car ils ont besoin d'attirer leur attention vers IPL 4. Bien sûr, cela semble étrange dans un pays comme l'Inde fou de cricket , mais rappelez vous les festivités de la Coupe du monde et vous obtenez le résultat.

En fait, les organisateurs ont estimé que les téléspectateurs étaient encore dans le mode de célébration de la juste conclue Coupe du monde ICC, et, par conséquent, besoin d'une grande star comme Shah Rukh Khan pour susciter leur intérêt dans l'IPL 4.

En tout cas, les "Kolkata Knight Riders» de SHRK serait face à Chennai Super Kings dans le match d'ouverture, il n'était pas très difficile de demander à King Khan pour la cérémonie d'ouverture. Il était certain qu'il allait venir regarder le premier match de sa franchise et qu'il était donc demandé de faire quelque chose de plus dans l'intérêt de l'IPL 4.

Shah Rukh Khan a déjà réorganisé son équipe IPL avec le vieux cheval de guerre Sourav Ganguly hors de la prise en compte. Bien que Sourav avait été l'un des plus grands capitaines de son temps mais son passage IPL n'a pas été spectaculaire et sous sa direction, KKR pourrait ne pas atteindre une finale unique.

Cette fois, Shah Rukh Khan semble avoir mis sa foi en se précipitant sur le batteur Gautam Gambhir, qui devrait se produire avec KKR contre Chennai Super Kings dans le match inaugural du tournoi. Shah Rukh a placé une bombe sur l'achat de Gambhir car il était le joueur le plus cher de cette saison.

Outre Shah Rukh Khan, la cérémonie d'ouverture sera également vu avec les performances de Sona Mahapatra de «Paas aao naa« gloire ». Elle est le plus susceptible de se produire sur «mât Dumadum Kalandar pour captiver les auditoires. Elle pratique son art depuis maintenant deux semaines et elle est sûre d’être au top à l'événement.

Un autre artiste qui est également dans les nouvelles pour son talent est Raghav. Cet artiste talentueux est prévu d'effectuer sur son single "Fire" dans un effort pour captiver les auditoires. Cet homme a confirmé ses performances même sur twitter.

Espérons que l’ équipe de Shah Rukh Khan KKR réalise mieux cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: Bebo pour acclamer KKR à L'IPL!   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime08.04.11 11:50

La première ligue Indienne commence la saison aujourd'hui et les KKR joue les super Kings de Chennai mais le king Khan s'pprête à venir avec une surprise.

Des sources proches de Khan ont fait savoir que Shah Rukh voudrait que Kareena assiste à tous les matches de son équipe IPL KKR, "Kareena est le rôle principal féminin dans RA.One et l'acteur veut profiter du club pour la promotion de son film au niveau de l'IPL", a déclaré une source.

Shah Rukh Khan a présenté son film pendant la Coupe du Monde et a récemment conclut l'achat d'un spot publicitaire où il prévoit d'attirer l'attention sur RA.One par le biais de l'IPL. Une source a révélé:" Kareena va bientôt rejoindre le calendrier de l'agent Vinod à Delhi mais elle a été invitée par SRK pour voir les matches du KKR."

Fait intéressant Kareena Kapoor, Saif Ali Khan et Anil Kapor avaient soutenus les indiens de Mumbai au cours de l'IPL 2008 au moment de la sortie de leur film Tashan.

Seuls les matches à venir nous dirons si Kareena fait la même chose pour son ami et co-star de RA.One Shah Rukh.

Source TOI
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime08.04.11 12:29

Quel meilleure occasion pour faire la promo de RA.ONE d'autant plus que c'est son équipe qui joue. J'espère que cela aura un énorme impact et qu'en plus son équipe va se défoncer pour gagner. Souhaitons que cette saison soit sous une bonne étoile pour les KKR et pour notre chouchou!!!!
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime08.04.11 13:50

Oui pour la promo c'est super déjà je peux te dire que la page de pub pendant la finale de la Coupe du Monde de cricket c'était sympa! Je vais voir si je peux essayer de suivre les matches sur internet.
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime08.04.11 20:01

Je n'ai pas vu Kareena mais Shah Rukh était présent au stade, malheureusement la saison débute par une défaite pour les KKR 151-7 contre 153-4 mais notre King est fairplay même quand son équipe perd!
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Shah Rukh Khan mise sur Gautam Gambhir   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime09.04.11 10:24

"C'est génial d'être à Chennai, a annoncé Shah Rukh Khan, en débarquant de sa voiture. Face à un barrage de micro, l'acteur a déclaré "je suis très heureux d'être ici"

Plus tard dans la soirée un évènement fastueux aura lieu lors du coup d'envoi de l'IPL, le Baadshash de Bollywood a décidé de donner une dimension locale à cet évènement il dansera sur le superhit Naka Muka et quelques chansons au rythme rapide Kuthu tamouls et des numéros de Bollywood.

Son équipe n'a pas eu des saisons couronnées de succès ces dernières années mais ça ne l'a pas dissuadé de continuer de soutenir le groupe de joueurs. Alors faut il compter sur les chances de l'équipe de Kolkata cette fois-ci? " C'est un groupe de joueurs de cricket intelligents et bons. L'équipe a fière allure et j'espère qu'ils joueront bien", il est évident que l'acteur propriétaire de l'équipe mise beaucoup sur son nouveau capitaine, Gautam Gambhir pour réussir : "Gauti est un homme bon ety intelligent.Je suis sûr que ça va le faire."

Nous lui avons demandé si il avait appris le Bengali maintenant qu'il a l'équipe de Kolkata depuis quelques années " Oh non, je sais juste quelques mots"

source TOI
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Ouverture de la saison IPL!   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime09.04.11 17:02

Les photos de l'ouverture de la saison IPL à Chennai par notre chouchou!

Matches , Interviews, promos - Page 10 Ipl110

Matches , Interviews, promos - Page 10 Ipl210
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Les images!   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime09.04.11 17:03

https://youtu.be/hFyDXJc7z2U

C'est la vidéo allez y que du bonheur!
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime10.04.11 16:01

MAGNIIIIIIIIFIIIIIIIIQUE, il est formidable, cimer ValBreizh, c'est du pur bonheur, il sait vraiment faire l'enchantement pour cette ouverture.
Dommage pour son équipe, j'espère qu'ils vont redressés la barre vite fait pour ne pas se faire évincer encore cette année, des changements ont eu lieu, il faut que cela porte ses fruits.
Bonne chance pour la suite
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime10.04.11 16:12

SRK et Juhi sont partenaires pour l'équipe de KKR. Ils ont été repérés lors de la cérémonie d'ouverture d' IPL. Vous pouvez aussi repérer la fille de Juhi, à l'angle gauche ci-dessous de SRK. Moranis était également présent avec SRK.

Matches , Interviews, promos - Page 10 110410041500652480
Matches , Interviews, promos - Page 10 110410041550176452
Matches , Interviews, promos - Page 10 110410041642398902

Très très concentré notre chouchou!!!!
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime11.04.11 16:41

Les fan's de KKR ont organisé une soirée pour une intervention divine

Les fans de Kolkata Knight Riders (KKR) sont en quête d’une intervention divine pour changer le destin pour l’IPL, car elle reste la seule équipe à n’avoir pas atteint les demi-finales dans les trois précédentes éditions.

KKR qui appartient à la superstar Bollywoodienne Shah Rukh Khan a perdu le premier match de l’IPL 4 contre Chennai Super Kings vendredi.

Le Fan Club de SRK a organisé une Mata ki Jagran à Rajarhat samedi pour attirer les bénédictions de la déesse Durga. "Une équipe de 10 chanteurs bhajan et près de 2.000 fans y participeront avec des bhajans spéciaux écrits avec les noms des joueurs et le propriétaire de l'équipe", a dit Arnab Roy.
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime11.04.11 23:14

francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime12.04.11 22:00

cimer Marie-Jeanne, cette petite vidéo est très sympa et j'adore le bon entrain de notre chouchou
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime12.04.11 22:21

SHRK se bagarre avec un photographe lors du match de la Coupe du Monde

Tandis que la nation s’est régalée dans les festivités lors de la Coupe du monde, au loin, dans la banlieue de Mumbai, la bagarre entre les Badshahs de Bollywood et des médias est passée inaperçu.

Apparemment, Shah Rukh Khan, qui s'était blessé au pied lors d'un tournage n'a pas pu aller au stade pour assister au match, donc il est sorti de son Mannat avec son épouse et d'autres amis de Bollywood pour célébrer et profiter du moment. Bien que Gauri, Hrithik, Karisma et beaucoup d'autres étoiles étaient restés assis dans leurs voitures respectives, SRK est sorti dans la rue pour être avec ses fans et les médias. Mais la foule était ingérable et la sécurité de SRK a commencé à pousser et bousculer les gens loin pour la sécurité de l'étoile.

SRK a perdu son sang froid et a eu une bagarre avec un photographe et ce fut le chao total dans les rues en dehors du Mannat. Et quand les médias et la foule déchaînée ont commencé à courir totalement hors de contrôle après SRK, il a dû se précipiter dans la maison de Ritesh Sidhwani producteur, qui est à une courte distance du Mannat. Et selon les sources, il n'y avait aucune partie prévue à la maison de Ritesh, mais comme SRK n’avait pas d'autre choix que d'aller dans sa maison pour échapper à la foule , une fête improvisée a eu lieu et les amis de SRK et ses collègues ont commencé à se joindre à lui lentement .. après presque trois à quatre heures. Mais comment SRK peut-il exister sans les médias !. Il doit avoir réalisé sa folie et a appelé les médias à l'intérieur de la maison de Ritesh, et il s’est entendu dire au photographe avec qui il a eu une dispute "na Tujhe chaihiye photo, aa défis, le meri photo, jitni lena hai le .." (Vous voulez mon image, entrez et prenez en autant que vous voulez)
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime13.04.11 22:06

Les KKR ne jouent pas que pour l'argent

Shah Rukh riposte aux polémiques qui entourent l'équipe Kolkata au sujet de la mise à l’écart de Sourav Ganguly, en disant que l'équipe n'a pas pour but de gagner de l'argent.

Il a dit cela, il y a un certain temps maintenant et il n'a pas hésité à le répéter. "C’est sa ville et Sourav Ganguly nous manquerons affectueusement", a dit Shah Rukh Khan lundi, avant d'entrer à Eden garden pour le face à face entre l'équipe de Kolkata et l’équipe d’Hyderabad. L'équipe a pris un bon départ à domicile grâce à une victoire mais la ville oubliera t-elle les affres de Dada qui a été écarté de l'équipe de Kolkata ? On a ressenti son absence sur les lieux, mais King Khan met les choses au clair en disant qu’en effet, le Prince de Calcutta avait été invité pour le match. "Nous avions invité Dada pour le match. Juhi l’avait appelé. Cependant, il était indisposé et n’a pas pu venir. Notre cœur, notre âme et notre esprit sont avec Dada", a-t-il dit plus tard dans la journée, lors d'un événement à l'ITC Sonar, Kolkata. La superstar de Bollywood semblait optimiste que Sourav apparaîtra pour les prochains matchs. "Je suis sûr qu'il viendra pour le prochain match", a déclaré SRK.

Alors, Eden Garden à moitié vide a t-il marqué le front de King Khan d’un profond sillon ? "Nous sommes très conscients du fait que nous nos performances n’étaient pas trop bonnes. Mais nous avons le courage de continuer. Dans le format T20, vous ne pouvez pas être absolument sûr d'une victoire. Cependant, j'ai seulement ressenti l'amour des Kolkatans, même lorsque nous avions perdu. Si nous jouons bien, je suis sûr que tous viendront voir le match", a déclaré Shah Rukh, en ajoutant que, finalement, il ne s'agissait pas seulement de business et que l'équipe ne cherche pas à gagner seulement de l'argent.

King Khan semblait peiné au sujet des polémiques entourant les knights et a reconnu cela en d’autres mots. "Nous avons eu une maison pleine de polémiques et beaucoup de dépression au cours des trois dernières années. Mais nous essayons de surmonter cela. Nous avons été troublés par les polémiques inutiles venant de partout, avec un peu de chance, ces jours sont terminés maintenant", a t-il dit. Cependant, la victoire n’a guère suscité des réactions enthousiastes du Badshah de Bollywood, style qu’on lui connaît. Comment expliquerait-il son sérieux ? "Puisque je vieillis, je fais payer plus d'argent pour réagir ces jours-ci. La réponse a été : Après tout, je suis un acteur finalement" .
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime13.04.11 22:14

Voici des photos de SHRK, Juhi et Gavaskar de retour de Calcutta après le match des KKR

Matches , Interviews, promos - Page 10 110413101321539117
Matches , Interviews, promos - Page 10 110413101408950457
Matches , Interviews, promos - Page 10 110413101452733777
Matches , Interviews, promos - Page 10 110413101539313495
Matches , Interviews, promos - Page 10 110413101629488048
Matches , Interviews, promos - Page 10 110413101712600464
Matches , Interviews, promos - Page 10 110413101803462351
SHRK avec son tespah et tout sourire puisque les KKR ont tout de même gagné
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime16.04.11 10:20

francoisetiryaki a écrit:

SHRK se bagarre avec un photographe lors du match de la Coupe du Monde

Tandis que la nation s’est régalée dans les festivités lors de la Coupe du monde, au loin, dans la banlieue de Mumbai, la bagarre entre les Badshahs de Bollywood et des médias est passée inaperçu.

Apparemment, Shah Rukh Khan, qui s'était blessé au pied lors d'un tournage n'a pas pu aller au stade pour assister au match, donc il est sorti de son Mannat avec son épouse et d'autres amis de Bollywood pour célébrer et profiter du moment. Bien que Gauri, Hrithik, Karisma et beaucoup d'autres étoiles étaient restés assis dans leurs voitures respectives, SRK est sorti dans la rue pour être avec ses fans et les médias. Mais la foule était ingérable et la sécurité de SRK a commencé à pousser et bousculer les gens loin pour la sécurité de l'étoile.

SRK a perdu son sang froid et a eu une bagarre avec un photographe et ce fut le chao total dans les rues en dehors du Mannat. Et quand les médias et la foule déchaînée ont commencé à courir totalement hors de contrôle après SRK, il a dû se précipiter dans la maison de Ritesh Sidhwani producteur, qui est à une courte distance du Mannat. Et selon les sources, il n'y avait aucune partie prévue à la maison de Ritesh, mais comme SRK n’avait pas d'autre choix que d'aller dans sa maison pour échapper à la foule , une fête improvisée a eu lieu et les amis de SRK et ses collègues ont commencé à se joindre à lui lentement .. après presque trois à quatre heures. Mais comment SRK peut-il exister sans les médias !. Il doit avoir réalisé sa folie et a appelé les médias à l'intérieur de la maison de Ritesh, et il s’est entendu dire au photographe avec qui il a eu une dispute "na Tujhe chaihiye photo, aa défis, le meri photo, jitni lena hai le .." (Vous voulez mon image, entrez et prenez en autant que vous voulez)
Pff, ces paparazzi exagèrent au plus haut point...
C'était bien mal pensé de sa part. SRK faut pas trop le titiller (scorpion oblige !)
http://association-indian-passion.fr/
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime16.04.11 12:22

Tout à fait d'accord Eliahji toujours dans la surenchère pour vendre, mais qui a le plus besoin de l'autre notre chouchou ou les médias je penche pour la deuxième hypothèse!
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime18.04.11 12:41

En y regardant bien les médias mais notre chouchou avoue qu'il a aussi besoin d'eux et je le comprend.
De toute façon il faut aussi préserver la vie de l'artiste et là je dis qu'ils dépassent trop les bornes. De toute façon, fairplay notre chouchou s'est excusé et s'est même fait plaisir après pour se laisser prendre en photo.
Méfions nous de l'eau qui dort!!!!!! ptdr2
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime05.05.11 12:01

Admirez le style, c'est vraiment un grand enfant......

https://youtu.be/Xm7xxt3I21k
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime05.05.11 12:15

Plus pratique pour vous...

francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime05.05.11 14:33

cimer Marie-Jeanne, cette petite vidéo est très très sympa. Pas mal aussi le lancé de la batte et non de la balle. Le pauvre, il était tout en sueur par contre on peut admirer ses pectoraux. Il est trop mimi!!!!
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime05.05.11 16:31

Oui le lancer de batte est excellent c'est parce qu'il avait pas les gants, bien sûr!Il s'amuse vraiment et tu as raison il semble en forme!
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime06.05.11 23:26

Une petite encore pour vous....

francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime06.05.11 23:48

cimer Marie-Jeanne, sympa comme vidéo mais notre king me semble un petit peu enrhumé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matches , Interviews, promos   Matches , Interviews, promos - Page 10 I_icon_minitime

Matches , Interviews, promos
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant