Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Il serait capable de faire ça vous croyez???!!!! Moi je n'aimerais pas le voir en colère, et je pense qu'il serait plus triste et déçu pour son équipe que fâché au point de dégommer la télé.... C'est vraiment dommage pour les KKR, j'imagine leur déception. CHAK DE les garçons, on ne perd pas espoir
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Il serait capable de faire ça vous croyez???!!!! Moi je n'aimerais pas le voir en colère, et je pense qu'il serait plus triste et déçu pour son équipe que fâché au point de dégommer la télé.... C'est vraiment dommage pour les KKR, j'imagine leur déception. CHAK DE les garçons, on ne perd pas espoir
Non, je ne crois pas, quoiqu'il doit être bien en colère quand même ... Mais c'est trop rigolo
non tu as srkaddict il y a bien des plans inédit super !!
ça fait du bien car cela faisait un petit moment que l'on avait rien a se mettre sous la dent!!!!!!!
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
[quote="srkaddict"]Il me semble que ce montage de la famille à Cape Town a des plans/ des séquences inédits ou bien est-ce juste une histoire de cadrage ...
il me semble qu'il y a de nouvelles prises, de toutes les façons c'est bien sympa!
Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour relancer son équipe , souhaitons leur bonne chance car déjà un match a été gagné alors vive les KKR. Insallah
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Shah Rukh et le Kolkata Knight Riders ont acheté Gautam Gambhir pour une massive somme de 2,4 millions de dollars
Comme la Premiére Ligue de l’Inde pour l'année a commencé, il semblait que toutes les controverses de 2010 aient été oubliées. Les équipes ont commencé l'appel d'offres avec beaucoup d'argent pour les meilleurs joueurs et le premier de la liste a être saisi a été Gautam Gambhir par Shah Rukh Khan de l'équipe Kolkata Knight Riders pour une magnifique somme de de 2,4 millions $ US. Gambhir a joué pour les Daredevils Delhi l'an dernier.
Yusuf Pathan a été également acheté par l'équipe de SRK pour cette année. Son prix - 2,1 millions de dollars. Mais il y avait un désappointement pour le vétéran joueur de KKR Saurav Ganguly - il n'a pas trouvé preneur pour lui.
La vente aux enchères se passe à l'ITC Royal Gardenia à Bangalore, et les équipes sont de toute évidence là pour ne ménager aucun frais dans leur quête pour le mieux.
Shilpa Shetty Rajasthan Royals a engagé Ross Taylor pour US $ 1 million. En attendant la nouvelle équipe Pune Warriors, détenue par Subrata Roy a acheté Yuvraj Singh pour 1,8 million $ US. Yuvraj a joué pour Punjab Preity Zinta's Kings XI l'année dernière.
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
After Sourav Ganguly made headlines for not finding an IPL address in its fourth edition, Shahrukh Khan the Knight Riders owner seemed to make amends calling Dada a younger brother.
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK