Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Valbreizh, bonjour, peux tu me dire ce qu'il dit??????
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Tu as raison, Françoise, il respire mal. C'est la saison des virus et des pollens alors.......
Son équipe d'IPL Kolkata Knight Riders est parmi ceux qui jouent dans le tournoi international
Shah Rukh Khan a été nommé le visage de la T20 Nokia Ligue des Champions de départ le 19 septembre. Son équipe d'IPL Kolkata Knight Riders serait parmi les six équipes qui jouent dans le tournoi international.
«Je suis honoré et je suis très heureux. Je suis heureux parce que je pensais que nous n'aurions jamais pu être en mesure de se qualifier pour la Champions League Nokia T20", a déclaré Shah Rukh.
Tous les 23 matches du tournoi principal seront joué entre Kolkata Knight Riders, Somerset (Angleterre), Auckland (Nouvelle Zélande), Trinidad & Tobago (Antilles), dans le Leicestershire (Angleterre) et Ruhunu (Sri Lanka)
ESPN STAR Sports, qui est le partenaire mondial des droits commerciaux de la T20 Nokia Ligue des Champions, diffusera le tournoi en 174 territoires dans 18 différentes langues internationales.
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Ces photos sont sublimes, notre chouchou est magnifique!!!!
Qui sait peut-être une finale pour son équipe, croisons les doigts. Merci Françoise pour cette information et ces photos. Pour ma part cette chemise et ce gilet.......ne me plaisent pas. Lui toujours.
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Vidéo de l'évènement, si vous voulez voir notre Chouchou regardez Eurosport 2 à 16h30 les KKR jouent leur premier match et ça m'étonnerait que le:king: ne soit pas dans les tribunes!
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
Vidéo de l'évènement, si vous voulez voir notre Chouchou regardez Eurosport 2 à 16h30 les KKR jouent leur premier match et ça m'étonnerait que le:king: ne soit pas dans les tribunes!
Val pour l'info et la vidéo, c'est génial!!!!
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Après avoir assisté à un succès considérable au box-office avec RA.ONE, l'acteur Shah Rukh Khan se trouvait dans les troubles, quand il a été interrogé pendant près de six heures par l'application (ED) Direction dans le cadre de prétendues accusations de blanchiment d'argent associé à Indian Premier League (IPL) la saison deux.
SRK, qui est co-propriétaire de indien Ligue l'équipe Kolkata Knight Riders (KKR), a été interrogé sur des questions multiples comme l'achat de joueurs.
L'acteur de Bollywood a été convoqué au siège de l'agence de Nariman Point à Mumbai pour répondre aux questions réponses relatives à des irrégularités financières liées à IPL 2.
La deuxième édition de la ligue de cricket populaires a été déplacé vers l'Afrique du Sud pour des raisons de sécurité.
Auparavant, l'ancien conseil de contrôle pour le cricket en Inde (BCCI) Shashank Manohar président et l'ex-joueur de cricket Ravi Shastri, qui faisait partie du Conseil d'administration d'IPL et qui a été dirigé par Lalit Modi, ont été interrogés par la Direction d'application sur l'affaire.