| Matches , Interviews, promos | |
|
+21Baboon nelly joubert lana Marie-Claire demilune ¤*~...MaïSs0u...~*¤ soizic Fetiye lou Coraline srkaddict shahrukh3 shahizsenxuality Eliahji Pardesi cassiopee55 devani fatou1312 sheraïna ameerankhan Maya 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: "Knights and Angels" 01.03.09 11:14 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 01.03.09 12:18 | |
| En tout cas, les filles sur les photos ont un sourire "grand comme ça"!!!!! Pas étonnant avec Shahrukh juste à côté!!! Il a l' aire détendu, cela c' est passé après son opération??? Il a le sourire lui aussi (entouré de toutes ces jolies filles ). Et Anushka qui danse avec sa longue robe, pas évident du tout... Pour en revenir à Shahrukh, c' est vrai que à par les photos du début, on le voit pas, et l' interview, je comprend rien donc... rideau!!! Et puis là c' est les finalistes, ils sont encore entrain de choisir, ou bien c' est le groupe définitif??? | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 01.03.09 13:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 01.03.09 14:00 | |
| - Coraline a écrit:
- En tout cas, les filles sur les photos ont un sourire "grand comme ça"!!!!! Pas étonnant avec Shahrukh juste à côté!!!
Il a l' aire détendu, cela c' est passé après son opération??? Il a le sourire lui aussi (entouré de toutes ces jolies filles ). Et Anushka qui danse avec sa longue robe, pas évident du tout... Pour en revenir à Shahrukh, c' est vrai que à par les photos du début, on le voit pas, et l' interview, je comprend rien donc... rideau!!! Et puis là c' est les finalistes, ils sont encore entrain de choisir, ou bien c' est le groupe définitif??? Non, certaines de ces photos circulaient sur le net avant l'opération. C'est le groupe définitif pour le jeu: les futures gagnantes sont parmi elles. | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 01.03.09 19:42 | |
| oui mais l'interview a été fait le 28 février ou diffusée le 28 février? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 01.03.09 22:09 | |
| - Maya a écrit:
- oui mais l'interview a été fait le 28 février ou diffusée le 28 février?
Les photos étaient sur le net le 15 ou le 16 février et l'interview semble avoir été faite au même moment. Bien entendu, tout cela pour l'émission qui a été diffusée hier soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 01.04.09 17:51 | |
| |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 02.04.09 13:05 | |
| Dis donc, l'émission a l'aire vachement bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle ambiance de folie!!!!! Vivement que l'on puisse la voir!!!!! J'ai hate, je suis sur que Shahrukh va nous sortir de bonnes viellie blagues bien à lui, et qu'il aura un humour décapant!!!! En tout cas, rien que sur la vidéo, sa promet!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 03.04.09 8:36 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 04.04.09 22:41 | |
| Merci les filles de partager ces belles images avec nous, il a un sourire comme ça avec les filles qui d'ailleurs sont très belles !!! Bonne chance les filles !!!! | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 05.04.09 13:58 | |
| Il est vraiment de tout coeur avec les perdantes lorsqu'on annonce la dernière sélectionnée .La déception qu'elles ressentent se lit sur son visage à lui et je trouve ça très touchant ,car il sait à quel point elles sont tristes à ce moment-là. Il est toujours a 100% à l'écoute des gens avec qui il est , et c'est pour ça qu'il nous touche tant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 05.04.09 14:25 | |
| |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 05.04.09 15:02 | |
| Merci taloula pour la 3è partie^^ Shahrukh est trop gentil, avec les perdantes, il les rassure en leur racontant son histoire. J'ai eu un petit pincement au coeur pour elle, si j'avais été là je les aurais toute prise dans mes bras!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 05.04.09 15:40 | |
| JE viens de terminer l'emission c'etait sympa c'est domage que l'on ne comprennent pas tout !!! en tout cas j'ai toujours aimer la gentillesse de juhi |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
| |
| |
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 05.04.09 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 05.04.09 18:18 | |
| yes de rien quand j'ai vu qu'il n'y avait pas la 3eme partie en plus quand il arrive !!!!!j'ai paniquer je me suis mise a la chercher partout!!! en tout cas j'ai passer une sympathique moment !!!! |
|
| |
| Sujet: Polémique autour des capitaines 06.04.09 7:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Promos KKR 2009 14.04.09 13:31 | |
| |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 14.04.09 14:46 | |
| Il est assez incroyable , pas très prudent avec son épaule , mais incroyable :là où d'autres se mettraient en arrêt , il nous fait son show , attelle comprise (et ça va vraiment bien dans le clip)C'est son médecin qui risque de ne pas être très content ...En tout cas , c'est du bon boulot , la grande classe comme d'habitude . | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 14.04.09 17:19 | |
| je n'ai pas l'impression que son attelle sert à quelque chose...je continue à dire qu'il est grave!!!! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 14.04.09 19:05 | |
| Merci Taloula! J'aime bien!!! très africain tout en restant indien! par contre l'image de la fin, je ne sais pas... elle me laisse sur ma "faim" Quant à SRK!!! A quoi peut bien lui servir son attelle??? on se demande! a faire plus héros encore? J'ai hâte de voir le clip en grand. Par contre j'ose une question... hum, ... il y a des joueurs qui dansent ou ce ne sont que des danseurs professionnels ? je n'arrive pas à bien voir leurs têtes... | |
|
| |
soizic SUPER FAN
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 14.04.09 19:22 | |
| pour moi ce sont des danseurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos 14.04.09 19:24 | |
| - soizic a écrit:
- pour moi ce sont des danseurs
Idem ! Et je me disais que les joueurs sont un peu oubliés ... Bon, en même temps, il est vrai que si je m'intéresse au cricket et soutiens les KKR, ce n'est que pour SRK !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches , Interviews, promos | |
| |
|
| |
| Matches , Interviews, promos | |
|