SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Articles de journaux, Pubs et couvs

+41
mumu53
sony33
odrade
ValBreizh
Maya
hakima
Thérèse
ARGOUARC'H
lou
francoisetiryaki
Kattalin
anjali13
Baboon
saidamid
Basudha12
lana
soizic
Ally11
himitsu
Nadjet
Naanie
demilune
melissa
srkjayani
nelly joubert
TyaleeShah
Eliahji
cassiope
zahra1387
sheraïna
Némésis
SRKlove
Indian.beauty
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Madhuri
YASSRUK
Fetiye
Coraline
fatou1312
srkaddict
shahrukh3
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime31.05.09 10:08

Et les pages intérieures:

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Global10 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Global11 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Global12 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Global13 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Global14
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime31.05.09 10:14

Oh mon gros chat!!!!loool
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime31.05.09 17:23

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Oh mon gros chat!!!!loool

ptdr2
http://ujjalee.skyrock.com
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet

Féminin
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime31.05.09 22:18

Pourquoi il font pas un magazine FR sur SRK?? Crying or Very sad
Le seul magazine c'était "Bollywood star" mais apparament ils ont arréter de le faire!
C'est vraiment dommage :/
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon

Féminin
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime31.05.09 22:48

srkaddict a écrit:
Taloula nous a trouvé cette couv' (je vous laisse choisir les adjectifs ...) de Global Movie mai 2009:

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Movie10

La photo n'est pas nouvelle mais cliquez dessus et vous l'aurez en grand !!
Aoouuhhhhh !!!! (C'est l'heure du loup-garou) smile
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 14:05

Taloula nous (m'?) a trouvé plein de pubs Shah Rukh + Preity de la campagne Hyundai !!
Flashback:

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Hyunda17 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Hyunda18 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Hyunda19 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Hyunda20 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Hyunda21 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Hyunda22

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Hyunda23 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Hyunda24 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Hyunda25 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Hyunda26 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Hyunda27 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Hyunda28
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 14:16

Ce qui me rappelle, car je ne sais plus où elle est passée sur le Forum, cette photo où la partie noir&blanc laisse supposer une super ambiance pendant les séances qui me laisse ... euh, comment dire confused langue2 oeil fou Silly donguo tongue ... rêveuse ...

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Preity11

Veux faire des photos avec SRK moi aussi et qu'il me coince avec sa cuisse droite !!!! Pleaeaeaeaeaese !!! pagal pagal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 14:23

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRR mp mp mp mp mp mp mp mp mp
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 15:56

srkaddict a écrit:
Ce qui me rappelle, car je ne sais plus où elle est passée sur le Forum, cette photo où la partie noir&blanc laisse supposer une super ambiance pendant les séances qui me laisse ... euh, comment dire confused langue2 oeil fou Silly donguo tongue ... rêveuse ...

Veux faire des photos avec SRK moi aussi et qu'il me coince avec sa cuisse droite !!!! Pleaeaeaeaeaese !!! pagal pagal
Ooooh ouiiiiiii!!!
Et les fesses qu'il a sur ces pics!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes langue2 langue2
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 16:33

demilune a écrit:

Et les fesses qu'il a sur ces pics!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes langue2 langue2
Aussssssiiiiiiiiii !!! ame ame ame ame
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon

Féminin
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 22:08

srkaddict a écrit:

donguo Gluuurppp ! Na plus... j'ai tout mangé !!! guer ds
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 22:30

Les photos sont vraiment réussi,et même (comme l'a si bien remarqué Dom, sur la photo ou il coince Preity avec sa cuisse) parfois un peut..... ambigu. De quoi donner des idées pour inaugurer la nouvelle voiture!!! :bl donguo donguo donguo mp

ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds

Je m'égare, pardon, mais il faut bien avouer que c'est tentant, non? :quoi
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 22:35

Coraline a écrit:

Je m'égare, pardon, mais il faut bien avouer que c'est tentant, non? :quoi
mp mp Mais bien sûr Coraline!! Il a qu'à pas nous chercher, non plus, celui la !!! ame ame bul bul
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 22:38

Ben, il a quand même "BILLU BARBER" qui est sorti en 2009, non? C'est quand même bien ce film que nous sommes allée voir à Londres!!!! scratch study study study study study Et puis, de toute façon, il doit y aller mollo avec son bras, il ne peut pas tout faire, et sa l'agace apparemment....

Mais qu'il se rassure, même avec une année sans sortie de films, on ne l'oublie pas!!!!!! zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet

Féminin

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 22:47

demilune a écrit:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le rêve de chaque femme donguo
Et elle preity zinta avec sa main baladeuse, elle croit qu'on l'a pa vu !! colere colere colere
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 22:49

Nadjet a écrit:
Le seul magazine c'était "Bollywood star" mais apparament ils ont arréter de le faire!

Comment tu sais qu'ils ont arrêter de faire la revue ? ^faut du temps pour pouvoir imprimer un magazine surtout quand c'est pas un quotidien)
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 22:50

srkaddict a écrit:

ha oui je me rappel de cette foto quand je l'ai vu Very Happy lol!
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet

Féminin

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 22:55

Basudha12 a écrit:
Nadjet a écrit:

Comment tu sais qu'ils ont arrêter de faire la revue ? ^faut du temps pour pouvoir imprimer un magazine surtout quand c'est pas un quotidien)

Parceque lorsque j'ai acheter le Bollywood 2 en librairie, il m'avait dit qu'il allait en commander plus. Le numéro 3 était prévu pour janvier study
Donc lorsque ji suis retourner pour aller le chercher en février, ils m'ont dit qu'ils avait rien recu! Jsuis parti a d'autre librairies, et même résultats! Ils m'ont dit qu'il l'avait surement arréter parceque sa marcher pas tellement...
Aujourd'hui ya tjrs pas de n°3 donc ! scratch scratch

J'était dégouté pale
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime03.06.09 23:03

Nadjet a écrit:
Basudha12 a écrit:
Nadjet a écrit:

Parceque lorsque j'ai acheter le Bollywood 2 en librairie, il m'avait dit qu'il allait en commander plus. Le numéro 3 était prévu pour janvier study
Donc lorsque ji suis retourner pour aller le chercher en février, ils m'ont dit qu'ils avait rien recu! Jsuis parti a d'autre librairies, et même résultats! Ils m'ont dit qu'il l'avait surement arréter parceque sa marcher pas tellement...
Aujourd'hui ya tjrs pas de n°3 donc ! scratch scratch

J'était dégouté pale

Le numéro3 est sortie en mars et peut être que chez toi ton marchant de journeau n'a plus voulut le recevoir, car moi je l'ai trouver et je l'ai achter en double ! Va voir sur le site du magazine tu verra les articles du numéro 3 ! Et le numéro 4 doit sortir bientot quand ? Jene sais pas !
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime04.06.09 8:49

mon marchand de journaux sympa me l'a commandé , il faut lui apporter l'ancien afin qu'il prenne les références , alors bonne chance
le numéro 4 devrait sortir en juin
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime05.06.09 20:34

Et Taloula a ausi trouvé cette autre pub pour 'Dish TV'... du genre que si 'il me regarde comme ça pour de vrai' ... grrrrrrrrr langue2 langue2 langue2
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Srk_5812
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime05.06.09 20:41

https://i.servimg.com/u/f89/12/39/77/73/th/srk_5811.jpg
oh lala j'ai envie d'imprimer cette tuerie mais dommage plus d'ancre depuis le lakshme fashion , les photos avec sa famille....
du genre que si 'il me regarde comme ça pour de vrai' ... grrrrrrrrr langue2 langue2 langue2
moi s'il me regarde comme ça je meuuuuuuurs direct c'est suuuuuuuur!!!!!
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime05.06.09 20:45

srkaddict a écrit:
Et Taloula a ausi trouvé cette autre pub pour 'Dish TV'... du genre que si 'il me regarde comme ça pour de vrai' ... grrrrrrrrr langue2 langue2 langue2
Oui, j'pense que c'est pas le moment de s'évanouir !!!Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Thud-310Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 Tod-4b10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime05.06.09 22:55

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime05.06.09 22:58

c'est bon j'ai pu l'imprimer et l'accorcher au mur , mon dieu , quelle tuerie !!!!!!! un KING pas comme les autres !!!!!!!!! la CLASSE!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 7 I_icon_minitime

Articles de journaux, Pubs et couvs
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant