| Articles de journaux, Pubs et couvs | |
|
+41mumu53 sony33 odrade ValBreizh Maya hakima Thérèse ARGOUARC'H lou francoisetiryaki Kattalin anjali13 Baboon saidamid Basudha12 lana soizic Ally11 himitsu Nadjet Naanie demilune melissa srkjayani nelly joubert TyaleeShah Eliahji cassiope zahra1387 sheraïna Némésis SRKlove Indian.beauty ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Madhuri YASSRUK Fetiye Coraline fatou1312 srkaddict shahrukh3 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 17.05.09 14:04 | |
| au moins on est déjà 2 , super | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 17.05.09 20:31 | |
| Bravo SRK .Je suis contente | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 17.05.09 20:47 | |
| - nelly joubert a écrit:
- Rien à voir avec SRK mais des nouvelles diverses de l'Inde en pleines élections . Deux couvertures avec articles très intéressants dans le nouvel obs et le courrier international .
Merci pour l'info! - Citation :
- au moins on est déjà 2 , super
Tu peux me rajouter sur ta liste? | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 17.05.09 20:53 | |
| si c'est ne pas aimer le BJP, ça fait une de plus! | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 17.05.09 23:01 | |
| - taloula a écrit:
- exact je suis ravie aussi LE BJP est un partie d'extreme droite !!!
J'ai lu les résultat dans le journal local et j'était plus tot satisafaite que le BJP ne soit pas arriver en tête ! Jose pas imaginer se que sa aurait donné | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 18.05.09 9:19 | |
| d'ailleurs 10% de hausse à la bourse suite à tout cela! | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 18.05.09 11:16 | |
| ouéééé c est tres coool !!! heuresement c est CONGRES en tête !!!! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 18.05.09 11:26 | |
| Et le petit fils d'Indira Gandhi qui à soutenu le BJP avec des propos racistes , la CLAQUE .... Vive l'Inde et son état laïque qui respecte toutes les religions et tend pour tous vers une vie meilleure | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 18.05.09 13:45 | |
| - nelly joubert a écrit:
- Et le petit fils d'Indira Gandhi qui à soutenu le BJP avec des propos racistes , la CLAQUE .... Vive l'Inde et son état laïque qui respecte toutes les religions et tend pour tous vers une vie meilleure
Ha oui j'avais vu sa aux infos ya quelqeus temps j'était vraiment en colère contre cet avorton ! Je vous jure ! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 21.05.09 10:05 | |
| Taloula m'a fait parvenir cette couverture du magazine 'Gloria': | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 21.05.09 12:50 | |
| Magnifique la photo !! Ils sont trop beau tout les deux ! Merci pour ce petit trésor | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 22.05.09 14:56 | |
| Et je ne me lasse pas de SRK dans ce défilé et dans cette tenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 22.05.09 15:45 | |
| moi c'est pareil les photos de ce défiler sont mes coup de coeur srk est vraiment SUBLIME et c'est peu de le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 24.05.09 12:21 | |
| | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 24.05.09 14:44 | |
| Toujours aussi magnifique xD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.05.09 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.05.09 19:51 | |
| Couv’ « SRK ne vend pas les KKR »
Article « Je n’aime pas être un perdant »
« Le tort devrait entièrement reposer sur mes épaules et je corrigerai cela l’an prochain. C’est mon devoir de surmonter la performance de cette année. » Il se peut qu’il se tienne un peu à l’écart mais n’est pas abattu. Shah Rukh Khan s’attaque de front au blogger de l’IPL et parle de sa vie après l’IPL2.« Personne n’a la passion ni le cœur de vendre une part des Kolkata Knight Riders » déclare Shah Rukh Khan, défiant ainsi la déclaration du 18 mai 2009 du ‘faux blogger de l’IPL’ (cf encadré). Interrogé au sujet du fameux blogger, il déclare : « Moi, je ne donne pas dans les falsifications. » Malgré son retour précoce, sa passion pour son équipe semble encore plus forte : « Il n’y a pas que l’argent de nécessaire pour diriger les KKR, et nous avons de merveilleux sponsors en Nokia, Sprite, Tag pour cela ; il faut de l’amour et dans ce rayon, je suis le roi. » Contrairement à la rumeur populaire selon laquelle il veut se débarrasser du cricket, SRK se montre encore plus audacieux : « La pression est encore plus grande à présent mais quand on voit le revirement en un an des Deccan et de Bangalore… Je suis sûr que nous en sommes capables. L’évaluation* me fait sourire un peu. Elle me rendra heureux quand notre équipe prouvera sa valeur sur le terrain et rendra fiers les supporters des KKR. En particulier les enfants. Je veux leur promettre une nouvelle fois, cette année, que les maillots des KKR seront trop petits pour eux l’an prochain mais qu’ils ne se sentiront jamais petits en les portant en tant que supporters. » En ce qui concerne les performances des KKR, SRK en endosse toute la responsabilité : « Nous ne détestons pas assez l’échec. Le tort devrait entièrement reposer sur mes épaules et je corrigerai cela l’an prochain. C’est mon devoir de surmonter la performance de cette année… comment… quand… qui… trop de détails pour une interview. C’est tout ce que j’ai à en dire. Je n’aime pas être un perdant et je renverserai la situation aussi pragmatiquement et passionnément que possible. Insha allah. » Pour l’instant, sa préoccupation est d’incarner Rizwan Khan dans ‘My Name Is Khan’. Shah Rukh Khan dit que c’est l’un des rôles les plus complexes qu’il ait eus jusqu’à présent. « Tout se présente très bien pour le film. Oui, c’est un sacré exercice que de faire se rencontrer la technique et l’émotion. J’espère que c’est un équilibre intéressant. Ca s’accompagne de beaucoup de lectures, d’études de vidéos, de développement de traits de gens réels (dont je ne peux pas vous révéler la véritable identité). C’est peut-être le plus grand défi que j’ai pu relever dans ma carrière d’acteur… et j’y prends un énorme plaisir. » Mais le film a été retardé et ne sortira maintenant qu’en 2010. « La dernière tranche de tournage se terminera en septembre parce qu’à cause de mon épaule je n’ai pas pu tourner en mai. La sortie pourrait avoir lieu entre décembre et janvier. Rien n’est fixé pour l’instant. On dirait que tous mes projets n’arrêtent pas d’être retardés d’au moins trois mois. J’espère que ça va s’arrêter là. » Et cela s’applique-t-il au film ‘Ra-1’ ? « Je ne sais pas quand je serai physiquement prêt pour un film d’action. Par conséquent, les dates de démarrage sont encore un peu dans les limbes pour l’instant. » *l'évaluation: cf 2e partie de l'article https://shahrukhfan.superforum.fr/ipl-kolkatan-knight-riders-news-f190/ipl-2009-t3687-930.htmL'encadré:Extrait de la fameuse page du blogger où il dit que le patron "va vendre des parts mais conserver le reste. Que ce sera annoncé dans dix jours." Qu'à leur départ de l'Inde, il leur "avait demandé de faire l'impossible. Il ne savait pas qu'eux (les joueurs) entendraient 'gagner à partir de situations impossibles' et 'perdre à partir de situations imposibles' car c'est ce que nous semblons faire ces temps-ci."
Dernière édition par srkaddict le 26.05.09 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.05.09 19:57 | |
| thanks dom pour la trad!!
j'adore le "je suis le roi"
my name is khan role complexe j'en suis sur !!!entrer dans la peau de suri n'etait pas mal non plus !!
sortie decembre janvier et pourquoi pas jusqu' en fevrier a londres !!!!!lollll |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.05.09 20:17 | |
| J'ai hate de voir My name is khan et la performance de Shahrukh dedans...En attendant...Je regarde Rainman!lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.05.09 20:26 | |
| les filles !! Mais je n'avais pas parfait la mise en page et corrections ultimes ! Toujours ! Et il manquait l'encadré. C'est fait ! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| |
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 27.05.09 9:42 | |
| Enfin des nouvelles de SRK. Apparamment il garde le moral et c'est tant mieux. Merci Dom | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 31.05.09 9:23 | |
| Taloula nous a trouvé cette couv' (je vous laisse choisir les adjectifs ...) de Global Movie mai 2009: La photo n'est pas nouvelle mais cliquez dessus et vous l'aurez en grand !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs | |
| |
|
| |
| Articles de journaux, Pubs et couvs | |
|