SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Articles de journaux, Pubs et couvs

Aller en bas 
+41
mumu53
sony33
odrade
ValBreizh
Maya
hakima
Thérèse
ARGOUARC'H
lou
francoisetiryaki
Kattalin
anjali13
Baboon
saidamid
Basudha12
lana
soizic
Ally11
himitsu
Nadjet
Naanie
demilune
melissa
srkjayani
nelly joubert
TyaleeShah
Eliahji
cassiope
zahra1387
sheraïna
Némésis
SRKlove
Indian.beauty
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Madhuri
YASSRUK
Fetiye
Coraline
fatou1312
srkaddict
shahrukh3
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime23.09.09 22:53

Mention not-ji !! Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Aa_210

As-tu vu la vidéo? Cool
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime23.09.09 23:29

srkaddict a écrit:


As-tu vu la vidéo? Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Icon_cool
La vid de Vogue Vi Vi Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Dinguo Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Dinguo Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Dinguo Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime24.09.09 7:05

Dans Midday aujourd'hui!
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Midday61 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Vogue_10

Et dans l'article, les déclarations de l'un à propos de l'autre:

Kajol sur SRK
"Je le respecte profondément. C'est un grand être humain. Il m'a appris beaucoup de choses en tant qu'acteur comme en tant qu'être humain. Quand je repense aux choses qu'il m'a dites, je réalise qu'il avait raisons à bien des points de vue."

SRK
"Je crois que chacun de nous est bien dans sa peau. Aucun de nous n'a jamais essayé d'écraser l'autre. Il y a des choses comme ça qui marchent bien en paire: les boucles d'oreilles, les chaussures, les chaussettes, les pyjamas. Je crois que nous savons que nos scènes individuelles dans un film sont fantastiques mais qu'ensemble nous sommes imbattables. Elle est honnête, sérieuse, innocente, très exubérante, très éparpillée et très belle -ce que je ne suis pas. Je suis ennuyeux, pas naturel, accro au travail. Je n'aime pas les gens inconditionnellement comme elle."
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime24.09.09 8:06

Il est trop drôle quand il se compare à une boucle d'oreille : où va - t-il chercher tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime24.09.09 8:07

Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime24.09.09 8:44

pas très fair play pour Kajol : je n'aime pas les gens inconditionnellementcomme elle . D'autre part tout marche par deux , les boucles d'oreilles etc .. sont des exemples !! lui n' aurait-il pas plutôt qu'un anneau dans le nez ? parfois ses remarques me déroutent
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime24.09.09 14:24

srkaddict a écrit:
Dans Midday aujourd'hui!
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Midday61 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Vogue_10

Et dans l'article, les déclarations de l'un à propos de l'autre:

Kajol sur SRK
"Je le respecte profondément. C'est un grand être humain. Il m'a appris beaucoup de choses en tant qu'acteur comme en tant qu'être humain. Quand je repense aux choses qu'il m'a dites, je réalise qu'il avait raisons à bien des points de vue."

SRK
"Je crois que chacun de nous est bien dans sa peau. Aucun de nous n'a jamais essayé d'écraser l'autre. Il y a des choses comme ça qui marchent bien en paire: les boucles d'oreilles, les chaussures, les chaussettes, les pyjamas. Je crois que nous savons que nos scènes individuelles dans un film sont fantastiques mais qu'ensemble nous sommes imbattables. Elle est honnête, sérieuse, innocente, très exubérante, très éparpillée et très belle -ce que je ne suis pas. Je suis ennuyeux, pas naturel, accro au travail. Je n'aime pas les gens inconditionnellement comme elle."

Une expréssion dit bien que les deux font la paire lol ! C'est tout à fait ce que je pense du Jodi srk Kajol à l'écran biensure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime24.09.09 14:26

nelly joubert a écrit:
pas très fair play pour Kajol : je n'aime pas les gens inconditionnellementcomme elle . D'autre part tout marche par deux , les boucles d'oreilles etc .. sont des exemples !! lui n' aurait-il pas plutôt qu'un anneau dans le nez ? parfois ses remarques me déroutent

Je penche plustot pour le fait que srk se dit ennuyeux et quanc ce somparent à srl il n'a rien d'exceptionnel. enfin bref comme d'habitude, il est humble avec lui même !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime24.09.09 15:15

Après tant d'années à jouer ensemble, on apprend à se connaitre et je trouve qu'ils ont énormément de respect l'un envers l'autre.

C'est le couple cinéma idéal, ils sont si beaux!!!!!!!!!!! loov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime24.09.09 22:03

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime24.09.09 22:21

srksalmasrk a écrit:
le produit medicam
http://www.ideareader.com/wp-content/uploads/2008/06/medicam.png
Ben ... Shocked et, et Colgate alors ??? No No
mp mp mp mp mp mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime24.09.09 23:09

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
le produit medicam
http://www.ideareader.com/wp-content/uploads/2008/06/medicam.png
Ben ... Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Icon_eek et, et Colgate alors ??? Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Kopfschuettel Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Kopfschuettel
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 705478 et c'est le mm bouchon que Colgate!!! Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 705478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime24.09.09 23:13

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
le produit medicam
http://www.ideareader.com/wp-content/uploads/2008/06/medicam.png
Ben ... Shocked et, et Colgate alors ??? No No
mp mp mp mp mp mp mp mp
mp mp mp mp :quoi :quoi :quoi :quoi :quoi :quoi
un peu comme pepsi---------->sprite
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime25.09.09 7:11

Petit récapitulatif de quelques pubs passées:

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Srk_pu10

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Srk_pu11

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Srk_pu12

Et quelques objets:

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Srk_pu13
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime25.09.09 9:56

demilune a écrit:
srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
le produit medicam
http://www.ideareader.com/wp-content/uploads/2008/06/medicam.png
Ben ... Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Icon_eek et, et Colgate alors ??? Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Kopfschuettel Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Kopfschuettel
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 705478 et c'est le mm bouchon que Colgate!!! Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 705478

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 705478 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 705478on doit changer le nom de notre club alors
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime25.09.09 12:31

fatou1312 a écrit:
demilune a écrit:
srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
le produit medicam
http://www.ideareader.com/wp-content/uploads/2008/06/medicam.png
Ben ... Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Icon_eek et, et Colgate alors ??? Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Kopfschuettel Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Kopfschuettel
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Mdr
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 705478 et c'est le mm bouchon que Colgate!!! Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 705478

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 705478 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 705478on doit changer le nom de notre club alors
Oui !!! mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime25.09.09 17:04

srksalmasrk a écrit:
le produit medicam
http://www.ideareader.com/wp-content/uploads/2008/06/medicam.png

Y'en a pas un qui montre ses dents... pas un peu louche ça ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime25.09.09 17:07

Kattalin a écrit:
srksalmasrk a écrit:
le produit medicam
http://www.ideareader.com/wp-content/uploads/2008/06/medicam.png

Y'en a pas un qui montre ses dents... pas un peu louche ça ??? scratch
Shocked Oh oui! C'est vrai ça !!! mp mp
Bon, je reste fidèle à Colgate en attendant la pub avec SRK ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime25.09.09 19:08

de meme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime26.09.09 14:52

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime26.09.09 15:01

Ah! voilà donc d'où elles viennent ces photos !!!
C'est la dernière campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime26.09.09 15:05

non je ne crois pas c'est un peu ancien 2007?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime26.09.09 15:21

srksalmasrk a écrit:
non je ne crois pas c'est un peu ancien 2007?
Ok ... dommage: je croyais qu'il se laissait à nouveau pouser les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime26.09.09 15:27

la video que je t'ai passée est nouvelle donc ils sont toujours courts mais pas trop courts , moi j'adore tous ces looks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime26.09.09 23:07

sur ebay

https://2img.net/h/i610.photobucket.com/albums/tt187/auctionzunlimited/BolMag/Vogue/Oct%202009/IMG_2461.jpg

https://2img.net/h/i610.photobucket.com/albums/tt187/auctionzunlimited/BolMag/Vogue/Oct%202009/IMG_2470.jpg

https://2img.net/h/i610.photobucket.com/albums/tt187/auctionzunlimited/BolMag/Vogue/Oct%202009/IMG_2471.jpg


https://2img.net/h/i610.photobucket.com/albums/tt187/auctionzunlimited/BolMag/Vogue/Oct%202009/IMG_2473.jpg

https://2img.net/h/i610.photobucket.com/albums/tt187/auctionzunlimited/BolMag/Vogue/Oct%202009/IMG_2474.jpg

https://2img.net/h/i610.photobucket.com/albums/tt187/auctionzunlimited/BolMag/Vogue/Oct%202009/IMG_2475.jpg

https://2img.net/h/i610.photobucket.com/albums/tt187/auctionzunlimited/BolMag/Vogue/Oct%202009/IMG_2480.jpg

https://2img.net/h/i610.photobucket.com/albums/tt187/auctionzunlimited/BolMag/Vogue/Oct%202009/IMG_2476.jpg

https://2img.net/h/i610.photobucket.com/albums/tt187/auctionzunlimited/BolMag/Vogue/Oct%202009/IMG_2478.jpg

https://2img.net/h/i610.photobucket.com/albums/tt187/auctionzunlimited/BolMag/Vogue/Oct%202009/IMG_2479.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de journaux, Pubs et couvs
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK News Professionnelles
» Saïf bat SRK pour les pubs TV.
» Articles en français
» Articles internationaux sur l'évenement
» SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: