| Articles de journaux, Pubs et couvs | |
|
+41mumu53 sony33 odrade ValBreizh Maya hakima Thérèse ARGOUARC'H lou francoisetiryaki Kattalin anjali13 Baboon saidamid Basudha12 lana soizic Ally11 himitsu Nadjet Naanie demilune melissa srkjayani nelly joubert TyaleeShah Eliahji cassiope zahra1387 sheraïna Némésis SRKlove Indian.beauty ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Madhuri YASSRUK Fetiye Coraline fatou1312 srkaddict shahrukh3 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 06.09.09 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 06.09.09 17:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 07.09.09 12:50 | |
| Taloula a trouvé cette couverture d'un magazine (américain?): | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 07.09.09 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 07.09.09 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 08.09.09 9:24 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 08.09.09 12:05 | |
| | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 08.09.09 15:07 | |
| La photo d'HELLO est superbe mais celle de BLENDER l'est encore plus avec une barbe et moustache naissante de toi SHRK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 09.09.09 0:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 09.09.09 6:33 | |
| Bravo srkSalmasrk !!! Kattalin, avec cette photo et la signature de Demilune, tu es servie !!! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 09.09.09 9:18 | |
| SON BUREAU ? AVEC TOUTES SES POMPES ? MOI PAS COMPRENDRE ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 09.09.09 10:01 | |
| |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 10.09.09 13:03 | |
| | |
|
| |
Kattalin SUPER FAN
Nombre de messages : 144 Age : 65 Lieu : Lyon Hobbies : Shah Rukh Khan addict Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 10.09.09 20:17 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- Kattalin a écrit:
- Ah super !!! Merci beaucoup !!!!!
C'est super ici, y"a qu'à demander !!! en taille plus grande http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=695244hello8.jpg
Oh la la !!! tellement grande qu'on voit tous les détails !!! On peut presque choisir les chaussures et les ceintures ! Par contre le 2ème lien... c'est la même photo... On attend la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 11.09.09 23:54 | |
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 12.09.09 9:19 | |
| très drole , plein de fringues et sur la photo habillé comme un clodo !!! ok c'est la mode les jeans déchirés + la serpillère autour du cou ....c'est le pompon . Petite parenthèse , il a la peau de plus en plus claire , il est ou notre caramel ? Je ne râle pas , je m'exprime | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 12.09.09 11:10 | |
| Je penche plutôt pour les éclairages, Nelly. Constamment ils ont des spots sur eux dès qu'ils mettent en scènes des photos et forcément ça "blafardise". Sans compter que s'il font cela c'est aussi pour faire moins foncé et mieux vendre . C'est comme nous, on veut être bronzé et on a les cabines UV! Ce qui est beau pour nous ne l'est pas pour eux... Je prendrai pour ex, Rani dans Pahéli, qui est très foncée dans ce film car cela le nécessite, alors qu'elle nous apparait bien claire dans ses autres films. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 12.09.09 12:01 | |
| Tu as certainement raison , il faudra lui dire qu'on l'aime nous sa peau caramel en France !! | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 12.09.09 16:21 | |
| Pour ceux qui ont eu la chance de le voir, ne trouvez -vous pas que c'est vrai que la première fois , on le trouve vraiment caramel et c'est très joli , on le filme sûrement plus clair dans ses films pour que ça nous fasse cet effet-là quand on l'a sous les yeux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 12.09.09 16:32 | |
| Soizic je te dirais trés franchement que la premiere fois que je l'ai vu je n'ai regarder que son bodygard la deuxieme fois aussi lol
blague a part honnetement je n'ai pas fait attention car je ne regardais QUE ses yeux hypnotisant!! |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 12.09.09 17:06 | |
| Ah Taloula c'est ça l'amour , tout dans les yeux !! enfin presque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 23.09.09 17:50 | |
| SRK + Kajol en couverture du Vogue India On n'a pas fini d'en entendre parler ... Voici tout d'abord dans DesiHit: Oh la la ! (sic) Bien que très pris par le tournage de ‘My Name Is Khan’, les co-stars ont trouvé le temps de poser pour quelques magnifiques photos destinées au magazine de mode. Et ils sont très 'glamour' tous les deux sur la couverture en papier glacé de ce numéro d’octobre. 23 septembre 2009 http://www.desihits.com/blog/article/shahrukh-khan-and-kajol-on-the-cover-of-vogue-india-20090923Et le compte-rendu de NDTV que srkSalmasrk m'a fait parvenir: Le couple qui met le feu à l’écran, le couple qui fait battre plus fort un million de cœurs, et un couple toujours en vogue… Shah Rukh Khan et Kajol. Et aucun autre couple n’aurait été plus parfait pour être en couverture de ce numéro qui célèbre les deux ans d’existence du magazine Vogue en Inde. Shah Rukh a déclaré qu’il était ‘soulagé’ d’avoir finalement été choisi pour figurer sur la couverture de Vogue: « Je suis très excité à l’idée d’être le ‘cover boy’ de Vogue. Ma femme y a été aux débuts du magazine et c’est un truc avec lequel tout le monde à la maison me taquinait : sur le fait que je n’avais jamais été en couverture alors que ma femme oui. C’est donc à mon tour de prétendre à mon quart d'heure de célébrité et avec un peu de chance, j’aurai droit à un peu plus de considération chez moi. » Kajol elle aussi, a apprécié la session: « Je m’attendais à ce que ce soit bien plus dur mais tout le monde a vraiment tout fait pour nous donner un air très mode. Du coup, nous n’avons pas eu trop de travail pour y parvenir. » Et c’est très certainement un sacré coup de casting car, aussi difficile à croire que ce soit, aucun des deux n’est très à l’aise dans ce rôle de mannequin. Tous les deux ont insisté sur le fait que les différences entre un appareil photo et une caméra sont multiples et, pas besoin de le rappeler, ils sont tous deux quasiment parfaits devant les caméras de cinéma. Et, modestement, SRK a ajouté que la raison pour laquelle il ne fait pas beaucoup de couvertures de magazines est qu’il n’est « pas bon à ça. » Et poursuit : « Nous ne sommes pas les meilleurs pour poser, nous ne prenons pas de moues, nous ne savons pas comment sourire, ni de quel côté regarder. Nous faisons des trucs débiles, nous rions, plaisantons, et nous regardons tout le temps dans la mauvaise direction. » Et sur ce qui fait d’eux le couple le plus ‘hot’ ? Kajol explique : « Nous avons fait ensemble tant de films, qui ont bien marché, et il se trouve que ce sont des histoires d’amour… Je trouve ça super. Je n’arrive pas à le comprendre moi-même, alors l’expliquer… » Encore quelques mois à attendre le retour de leur couple avec la sortie de ‘MNIK’. Mais, en attendant, voilà de quoi faire patienter les fans. 23 septembre 2009 http://movies.ndtv.com/movie_story.aspx?section=Movies&Id=ENTEN20090109976&keyword=bollywood&subcatg=MOVIESINDIA | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 23.09.09 17:56 | |
| Ce dernier article est quasiment ce qui est dit dans la vidéo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 23.09.09 18:24 | |
| PUREE j'ai les trouvent MAGNIFIQUE VRAIMENT !!! |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 23.09.09 20:23 | |
| - srkaddict a écrit:
SRK + Kajol en couverture du Vogue India [...]Et ils sont très 'glamour' tous les deux sur la couverture en papier glacé de ce numéro d’octobre. Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! - Citation :
- Et aucun autre couple n’aurait été plus parfait pour être en couverture de ce numéro qui célèbre les deux ans d’existence du magazine Vogue en Inde.
Ca fait tellement longtemps qu'on désespérait de voir ça!!! - Citation :
- Shah Rukh a déclaré qu’il était ‘soulagé’ d’avoir finalement été choisi pour figurer sur la couverture de Vogue:
« [...]C’est donc à mon tour de prétendre à mon quart d'heure de célébrité [...] »
L'est gonflé Khan même!!! - Citation :
- Et, modestement, SRK a ajouté que la raison pour laquelle il ne fait pas beaucoup de couvertures de magazines est qu’il n’est « pas bon à ça. »
C'est Tag heueur qui va être content!!! Merci pour cette belle traduction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs | |
| |
|
| |
| Articles de journaux, Pubs et couvs | |
|