SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Articles de journaux, Pubs et couvs

Aller en bas 
+41
mumu53
sony33
odrade
ValBreizh
Maya
hakima
Thérèse
ARGOUARC'H
lou
francoisetiryaki
Kattalin
anjali13
Baboon
saidamid
Basudha12
lana
soizic
Ally11
himitsu
Nadjet
Naanie
demilune
melissa
srkjayani
nelly joubert
TyaleeShah
Eliahji
cassiope
zahra1387
sheraïna
Némésis
SRKlove
Indian.beauty
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Madhuri
YASSRUK
Fetiye
Coraline
fatou1312
srkaddict
shahrukh3
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Admirer SRK sur vos ongles !!!   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime04.11.08 18:57

Srk sur vos ongles



Après avoir eu les t-shirts et les mugs King Khan, c'est maintenant le moment d'admirer SRK sur vos ongles. Une boutique dans la ville de Mumbai donne l'opportunité à toutes les folles fans du King d'imprimer le King sur leurs ongles.

Laxmi Khatawkar, directrice de Pretty nails, dit "Les gens prennent pour la plupart les dessins déjà faits mais Shah rukh est l'acteur dont les gens veulent avoir le visage sur leurs ongles. En fait je suis en train d'imprimer un ensemble d'ongles "SRK" qui vont être donnés à un étranger qui va arriver aujourd'hui."

La boutique dit qu'après la croissante popularité d'SRK, ils ont aussi introduit d'autres acteurs.

"Nous avons d'autres stars comme Saif Ali Khan, Salman Khan, Big B, Junior B et Bahu, Kareena Kapoor, Katrina Kaif, Priyanka Chopra, Hritik Roshan, Shahid Kapoor, Arjun Rampal et une quantités d'autres. Shahid, Salman et Saif sont aussi populaires mais c'est surtout SRK qui est un succès avec les étrangers et les Indiens eux-mêmes. D'un air surpris, "personne n'a voulu des ongles décorés avec le visage d'une actrice" dit Laxmi.

Procédure pour avoir SRK sur vos ongles :

Ca prend à peu près une demie heure et ça peut être fait sur des vrais ou des faux ongles. Les ongles sont peints en blancs et la main est placée dans l'imprimante, une fois que le dessin sèche, on termine par un vernis transparent.
La procédure pour les faux ongles coûte 225 Roupies et celle pour les vrais ongles coûte 100Rs pour une main et 150Rs pour les deux. Ca reste plus d'un week-end.



Janhvi Patel, Hill Road Media
www.starboxoffice.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime05.11.08 11:12

ça me fait regretter de me ronger les ongles depuis 40 ans !!!ptdr2
Voilà ce que ma mère aurait dû me dire!!! "Arrête de te ronger les ongles ou tu pourras jamais y avoir SRK !!" lol2
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime05.11.08 14:14

srkaddict a écrit:
ça me fait regretter de me ronger les ongles depuis 40 ans !!!ptdr2
Voilà ce que ma mère aurait dû me dire!!! "Arrête de te ronger les ongles ou tu pourras jamais y avoir SRK !!" lol2


ptdr2 ptdr2 je suis pas la seule alors si tu trouves une solution je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime05.11.08 14:37

fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:
ça me fait regretter de me ronger les ongles depuis 40 ans !!!ptdr2
Voilà ce que ma mère aurait dû me dire!!! "Arrête de te ronger les ongles ou tu pourras jamais y avoir SRK !!" lol2


ptdr2 ptdr2 je suis pas la seule alors si tu trouves une solution je suis preneuse
Solution: se dire que si nos ongles deviennent beaux et longs, on pourra y mettre SRK: tu imagines, par exemple 10 de nos photos préférées de lui !!!!
... on pourra alors se mettre à sucer nos pouces à la place ....ooops Embarassed
ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime05.11.08 15:38

srkaddict a écrit:
fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:
ça me fait regretter de me ronger les ongles depuis 40 ans !!!ptdr2
Voilà ce que ma mère aurait dû me dire!!! "Arrête de te ronger les ongles ou tu pourras jamais y avoir SRK !!" lol2


ptdr2 ptdr2 je suis pas la seule alors si tu trouves une solution je suis preneuse
Solution: se dire que si nos ongles deviennent beaux et longs, on pourra y mettre SRK: tu imagines, par exemple 10 de nos photos préférées de lui !!!!
... on pourra alors se mettre à sucer nos pouces à la place ....ooops Embarassed
ptdr2
ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime05.11.08 17:48

srkaddict a écrit:
fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:
ça me fait regretter de me ronger les ongles depuis 40 ans !!!ptdr2
Voilà ce que ma mère aurait dû me dire!!! "Arrête de te ronger les ongles ou tu pourras jamais y avoir SRK !!" lol2


ptdr2 ptdr2 je suis pas la seule alors si tu trouves une solution je suis preneuse
Solution: se dire que si nos ongles deviennent beaux et longs, on pourra y mettre SRK: tu imagines, par exemple 10 de nos photos préférées de lui !!!!
... on pourra alors se mettre à sucer nos pouces à la place ....ooops Embarassed
ptdr2

Bah tu vois il y a pas 36 000 solutions, il te suffit juste de penser à SHAHRUKH heart1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime27.11.08 13:05

Articles de journaux, Pubs et couvs Fake10

L'Inde étant l'un des clients de choix pour les compagnies telles que Nokia, Samsung, LG, le pays attire aussi les fabricants chinois de la téléphonie mobile. Du coup, des compagnies de téléphones peu coûteux ou de copies prolifèrent sur le marché indien. Les autorités concernées ont donc pris des mesures pour court-circuiter l'expansion de ces téléphones chinois, utilisés de plus en plus souvent à des fins anti-sociales. Et Nokia, l'une des victimes, sort une campagne anti copies (cf photo) avec l'image de son ambassadeur, Shahrukh Khan. La publicité montre un gars habillé (ou plutôt 'déshabillé') comme le sexy Shahrukh Khan tout en muscles qui figure sur la photo adjacente dans une pose identique. Le message de Nokia est: "Les copies vont et viennent, les originaux restent." Tellement vrai, dans le cas de Nokia comme dans celui de Shahrukh Khan.

27 nov 2008
http://www.nampblog.com/2008/11/nokia-anti-fake-mobile-phone-campiagn.html
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime27.11.08 13:12

Sa sais bien vrai, notre Shahrukh khan est et restera INDETRONNABLE!!!!! il est UNIQUE et personne ne peux l 'imiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime27.11.08 17:47

normal , personne ne peut imiter shahrukh !!!
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime28.11.08 21:17

SHAHRUKH heart1 ...The only one, tr000p F0000rt king !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime28.11.08 22:49

Impssible d 'imiter note Baadshah , il est le SEUL , L'UNIQUE , LE PLUS MERVEILLEUX DE TOUT LES ACTEURS DU MONDE ENTIER

C 'est NOTRE ROI DES COEURS love love Un homme au grand coeur et généreux . Personne ne lui arrive à la cheveille Il est king1
Revenir en haut Aller en bas
YASSRUK




Masculin
Nombre de messages : 9
Lieu : PARIS
Hobbies : CINE
Date d'inscription : 12/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime29.11.08 0:52

VOTEZ POUR SRK MEILLEUR ACTEUR
SUR LE SITE SUIVANT
http://www.indya.com/sfk09/vote.asp

VITE AVANT LE 4 DEC
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Calendrier de rêve   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 9:38

Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 9:55

merci srkaddict , je les adores ttes biensur mais celles de Mai et d'Aout waouuuuuuuuuhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 10:06

geek Je ne m'en remet pas , les photos sont géniales. Moi, je préfère Aout et Octobre.
Mais il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DANS TOUTES.

Merci srkaddict !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 11:55

Magnifique!!!! Comme toujours. moi je préfère Juin et Mai, Février et aussi Juillet... en faite TOUTES ptdr2 ptdr2 Comment on fait pour avoir un exemplaire du calendrier???? (encore un truc à rajouter sur la liste de Noël) cado cool
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 12:25

Coraline a écrit:
Magnifique!!!! Comme toujours. moi je préfère Juin et Mai, Février et aussi Juillet... en faite TOUTES ptdr2 ptdr2 Comment on fait pour avoir un exemplaire du calendrier???? (encore un truc à rajouter sur la liste de Noël) cado cool
Celui-ci était sur un blog ou un forum mais il y en a souvent sur Ebay: je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 12:51

je vous tiens au courant ! cimer cimer cimer cimer cimer cimer
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 14:03

On dirait un angel !!!
Troop chou et j'adores quand il se déhanche avec son T-shirt Nokia!xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 16:45

waouh



j'ai rater ce truc là

alors moi j'aime toute L"'ANNEE


mais impossible de le mettre chez moi le patron ferait une crise cardiaque : colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 17:14

A oui c'est un calendrier spécial shahrukhji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 17:20

Oh mon dieu!!Il est magnifique ce calendier!!! Il me le faut!!lol
J'espère qu'on pourat le trouver en vente sur internet.
Srk est trop beau!! février,juillet, TOUTES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 18:53

Merci pour l 'info Srkaddict .Vraiment génial, ce calendrier est magnifique lol , Shah Rukh sur toutes les photos wououaaww, l 'année 2009 sera merveilleuse. genius
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 19:21

iiiiiiiiiii je le veux lol
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime03.12.08 21:49

pagal pagal Il est super sur tous les mois!!!! faut que je me le fasse!



ps: je kiff trop l'avatar du posteur..... zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Articles de journaux, Pubs et couvs Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de journaux, Pubs et couvs
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK News Professionnelles
» Saïf bat SRK pour les pubs TV.
» Articles en français
» Articles internationaux sur l'évenement
» SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: