| Articles de journaux, Pubs et couvs | |
|
+41mumu53 sony33 odrade ValBreizh Maya hakima Thérèse ARGOUARC'H lou francoisetiryaki Kattalin anjali13 Baboon saidamid Basudha12 lana soizic Ally11 himitsu Nadjet Naanie demilune melissa srkjayani nelly joubert TyaleeShah Eliahji cassiope zahra1387 sheraïna Némésis SRKlove Indian.beauty ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Madhuri YASSRUK Fetiye Coraline fatou1312 srkaddict shahrukh3 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 20.05.10 21:39 | |
| Magnifiqueeeeeeeeeeeee! Ces photos sont trop hot, encore une fois tu sais nous donner du bonheur Eliahji, tu as trouvé les photos les plus sexy. | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 21.05.10 22:42 | |
| très très belles photos, mais certaines sont déjà connu. Il n'empêche que c'est toujours un vrai bonheur de revoir cet homme sublime qui rend la montre plus belle encore que l'inverse!!!!! | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 22.05.10 16:34 | |
| Merci pour les photos. Bisous | |
|
| |
nassera Timide avec SRK!
Nombre de messages : 18 Lieu : france Hobbies : booliwood Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 01.10.10 14:54 | |
| sympa mais je prefererais le rencontrer en vrai je serais plutot frustree de le regarder entre les doigt une accolade serais le meilleur souvenir qui ne s 'oublie pas c'est encre dans nos memoires | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 29.11.10 20:13 | |
| SRK en couverture du Filmfare de décembre 2010 | |
|
| |
nassera Timide avec SRK!
Nombre de messages : 18 Lieu : france Hobbies : booliwood Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 29.11.10 22:58 | |
| plus il prend de l'age et plus sexy il est son sourire est craquant qu'elle chance elle a Gauri il faut que j'arretes de rever | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 29.11.10 23:24 | |
| Ce que préfère se sont ses fossettes. Il est vraiment charmant. Eliahji | |
|
| |
nassera Timide avec SRK!
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 29.11.10 23:50 | |
| il degage un ora meme sur les photos on ne sais pas pourquoi il rentre dans nos coeurs facilement il est est trop beau
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 30.11.10 14:39 | |
| La photo est jolie mais je n'aime pas trop l'effet mouillé !
On dirait un gosse lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 30.11.10 15:26 | |
| On l'a peut-être surpris à la sortie de la douche??????moi elle ne me déplait pas il a de si beaux cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 30.11.10 15:27 | |
| Su les photos du forum aussi il a la même tête non??????? | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 30.11.10 21:59 | |
| Un seul mot, Waououh! y'a plus qu'a dégoter "filmfare" il est absolument divin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 30.11.10 22:34 | |
| Je suis de ton avis.C'est un journal anglais non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 01.12.10 7:51 | |
| c'est un journal indien en anglais avec un peu d'hindi beaucoup d'articles sur les films de superbes photos et les rumeurs mais j'avoue que j'aime bien, le seul souci les couvertures sont toujours magnifiques et du coup j'hésite à le meetre dans mon sac de peur de l'abimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 01.12.10 13:27 | |
| Donc tu comprend l'anglais et l'hindi, c'est formidable. Pourquoi mettre dans ton sac le journal???? tu veux l'avoir avec toi quand tu sors??? Alors achète un grand sac genre cabas.......je te taquine car tu as l'âge de ma fille ainée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 01.12.10 13:56 | |
| Je comprends l'anglais , je prends des cours depuis 3 ans à cause de notre chouchou je voulais pouvoir voir les films sous-titrés en anglais, bref, l'hindi je ne comprends pas mais dans le contexte je saisis le sens, et tu as raison faut que je pense au cabas ou à la pochette pour pas abimer la couverture en plus de la valise et du sac à dos, et continues a me taquiner y'a pas de problème! | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 01.12.10 22:43 | |
| J'ai acheté filmfare et notre chouchou est à croquer, j'adore. Il y a tout un article, je vais essayer de le traduire au plus vite et le mettre sur le forum avec les photos si tout va bien sauf si Eliahji le poste avant moi, ce qui serait normal. Notre Baadshah y est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 01.12.10 22:58 | |
| Françoise, merci pour les ignares comme nous. Je viens de mettre des photos dans la galerie dis moi si elle y étaient déjà, j'espère qu'elles plairont à vous toutes. A toutes mes amies inconnues, je dis bonne soirée , ne révez pas trop comme je l'ai fait en les voyons sur un site indien, je n'ai pas pu resister alors... elles sont là pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 02.12.10 15:09 | |
| Françoise quelle chance moi je vais devoir attendre encore une semaine avant de m'acheter filmfare grrrr! | |
|
| |
| Sujet: Stardust: Kajol 24.02.11 11:42 | |
| Je voulais mettre ces quelques photos de notre Kajol qui est apparue dans Stardust car je la trouve sublime, elle y apparait très simple, avec un merveilleux sourire comme on lui connait et n'est elle pas la moitié de notre couple préféré à l'écran . | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 24.02.11 15:00 | |
| Elle est magnifique, cette couleur lui va bien, elle aussi manque au cinéma! et l'arrivée de son deuxième enfant va sans doute l'éloigner des plateaux pendant un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs | |
| |
|
| |
| Articles de journaux, Pubs et couvs | |
|