SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Articles de journaux, Pubs et couvs

Aller en bas 
+41
mumu53
sony33
odrade
ValBreizh
Maya
hakima
Thérèse
ARGOUARC'H
lou
francoisetiryaki
Kattalin
anjali13
Baboon
saidamid
Basudha12
lana
soizic
Ally11
himitsu
Nadjet
Naanie
demilune
melissa
srkjayani
nelly joubert
TyaleeShah
Eliahji
cassiope
zahra1387
sheraïna
Némésis
SRKlove
Indian.beauty
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Madhuri
YASSRUK
Fetiye
Coraline
fatou1312
srkaddict
shahrukh3
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime06.06.09 9:21

Basudha12 a écrit:
Nadjet a écrit:
Basudha12 a écrit:
Nadjet a écrit:
Pourquoi il font pas un magazine FR sur SRK?? Crying or Very sad
Le seul magazine c'était "Bollywood star" mais apparament ils ont arréter de le faire!
C'est vraiment dommage :/

Comment tu sais qu'ils ont arrêter de faire la revue ? ^faut du temps pour pouvoir imprimer un magazine surtout quand c'est pas un quotidien)

Parceque lorsque j'ai acheter le Bollywood 2 en librairie, il m'avait dit qu'il allait en commander plus. Le numéro 3 était prévu pour janvier study
Donc lorsque ji suis retourner pour aller le chercher en février, ils m'ont dit qu'ils avait rien recu! Jsuis parti a d'autre librairies, et même résultats! Ils m'ont dit qu'il l'avait surement arréter parceque sa marcher pas tellement...
Aujourd'hui ya tjrs pas de n°3 donc ! scratch scratch

J'était dégouté pale

Le numéro3 est sortie en mars et peut être que chez toi ton marchant de journeau n'a plus voulut le recevoir, car moi je l'ai trouver et je l'ai achter en double ! Va voir sur le site du magazine tu verra les articles du numéro 3 ! Et le numéro 4 doit sortir bientot quand ? Jene sais pas !


Ahhhh d'accord scratch
Soit le libraire avait la flemme de me le commander, soit il le savait pas mais bon !
Merci pour l'info ! :balle Je vais lui en parler
Je trouvais sa bizar en plus que le journal s'arette alors qu'ils semblaient tous motivé pour le continuer!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime06.06.09 12:25

Demilune m'a fait parvenir cette couv' d'un an. Pour le plaisir de nos yeux:

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Today10 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Today_10
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime06.06.09 13:06

Mes yeux sont plein de plaisir , comme il est mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime06.06.09 13:17

srksalmasrk a écrit:
c'est bon j'ai pu l'imprimer et l'accorcher au mur , mon dieu , quelle tuerie !!!!!!! un KING pas comme les autres !!!!!!!!! la CLASSE!!!!!!!!!!!!

mp mp C'est déja fait pour ma part! zoubi
Dans la 2e photos il a vraiment l'air d'un PUR gentleman geek comme toujour de toute facon smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime06.06.09 13:20

Aaaarg ! Le petit sourire qui nous fait craquer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
anjali13
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 12
Lieu : france
Hobbies : shahrukh !!!!
Date d'inscription : 05/06/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime06.06.09 22:40

mashaallah comme il est beau
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime26.06.09 8:38

Taloula a trouvé les photos de l'article incriminé.

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Tns_110 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Tns_210 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Tns_310 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Tns_410
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime26.06.09 14:31

Franchement je le trouve 100x mieux sans maquillage Sad
Sa fait plus naturel au lieu de mettre une tonne de fond de tein gaf
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime26.06.09 14:40


  • Sur quelle photo il n'a pas de fond de teint?
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime26.06.09 16:37

il dit qu'il ne sort jamais sans maquillage ,desfois qu'on le prendrait en photo ou qu'il passerait à la télé ce qui surprenait son fils Aryan , alors elle est ou cette photo sans fond de teint ?
Et vous les filles qui l'avez approché de près , qu'en est-il ? vite une info !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime26.06.09 16:59

je crois qu'elle veut dire qu'elle le prefere sans maquillage en general mais ne parle pas de ces photos là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime26.06.09 17:18

moi franchement nelly je n'ai pas remarquer au zee qu'il avait du fond de teint tu me dira a ce moment là j'ete dans un etat second !!! donc pas trés objective !!!lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime26.06.09 17:21

en tous cas il est beau de nature , c'est pas le maquillage qui le rend plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime26.06.09 21:41

srksalmasrk a écrit:
je crois qu'elle veut dire qu'elle le prefere sans maquillage en general mais ne parle pas de ces photos là

Oui voila c'est ce que je voulais dire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime01.07.09 19:22

Bon, elles ne sont pas récentes mais rares! Voilà les couv' vintage que Taloula (privée des photos de Fasel) nous a dénichées:
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Mag_ru10 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Screen10

Pour le russe:
Shahrukh Khan est écrit en bas, avec la citation (j'ai déterré mon dico!!): 'Je suis très timide.'

Et pour Screen: 'Je suis réticent en ce qui concerne monter à cheval et embrasser les héroïnes.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime09.07.09 7:40

Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime09.07.09 9:28

Je craque , ce petit costume noir lui va comme un gant !! pas moyen de les avoir en plus grand ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime09.07.09 11:16

Hélàs non, du moins pour l'instant!
Mais voici un florilège des dernières couv' et articles parus en Inde.

dans Filmfare juin 2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Filmfa11 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Filmfa12

dans Hello printemps/été 2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Hello10

dans Movie printemps/été 2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Movie_10

dans Oops printemps/été 2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Oops10

Stardust juin 2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Stardu10 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Stardu11

et Gauri aussi dans un article sur Rahul Gandhi, dans Outlook juin 2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Outloo10 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Outloo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime09.07.09 12:16

oh sympa toutes ses couv !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime09.07.09 13:23

c'est bien vrai Taloula!!
particulièrement celles Hello et stardust :miam
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime09.07.09 15:07

a que merci , super SHAHRUKH !!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime15.07.09 9:17

Flashback Videocon.

Taloula ayant trouvé ces deux photos hier,

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Videoc12 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Videoc13

ça m'a rappelé que j'en gardais d'autres pour une période maigre comme en ce moment...

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Videoc14 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Videoc15 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Videoc16
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime15.07.09 9:29

oui c'est le temps des vaches maigres et ce ne sont pas ces lapins qui vont me remonter le moral ,derrière ce grillage , ils me donnent le bourdon , ouvrez la cage !
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime04.09.09 15:24

Tout chaud, tout nouveau !!
Taloula m'a fait parvenir ces photos du dernier 'Hello':

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Srk_he10 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Srk_he11 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Srk_he12 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Srk_he13 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Srk_he14
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Srk_he15 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Srk_he16

En couv':
"Les gens m'imaginent plus intelligent que je ne le suis en réalité, plus beau que je ne le suis en réalité et meilleur homme d'affaires que je ne le suis en réalité ..."

Et aussi:
'Pritish Nandy déstructure la superstar.'
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime04.09.09 16:20

Suite de la traduction des gros titres ou du moins ceux que j'arrive à lire en grossissant:

P1:
'Il ne lui reste que peu de kilomètres avant de tout conquérir et pourtant ce simple fait pourrait déstabiliser le self-made Badshah doté d'un esprit de sportif.
Hello! présente un homme en quête de nouveaux défis, pour qui demain est encore loin de la finale.'

P3:
'Il domine depuis deux décennies et en apprécie la moindre minute... Mais comme nous le voyons dans cette interview accordée à Londres, à Hello!, le garçon miraculeux de Bollywood a aujourd'hui un ton modeste, introspectif et plus réel que jamais.'

P4:
"Depuis 21 ans, je travaille 10 à 15 heures par jour, sans relâche, mais je ne suis pas fatigué. C'est peut-être pour cela que je me blesse aussi souvent."

P5:
"Nous ne réalisions pas, plus jeunes, que nous aimerions autant nos enfants.
Ils sont bons, coquins, ils sont drôles, ils ressemblent à des jouets surexcités que nous n'aurions jamais pu acheter..." (le reste est trop trouble)

P7:
'A la maison avec King Khan'

'Le Mannat, la maison de Shah Rukh Khan, est une demeure aux sécurités renforcées, fréquemment observée par les fans qui espèrent l'entrapercevoir. Hello! présente quelques photos exclusives des élégants espaces qui reflètent le goût et la personnalité de l'homme.'

P9:
'Son nom est Khan' par Pritish Nandy

'J'ai vu un nouveau héros aux allures de garçonnet, hyper énergique, aux cheveux qui retombent sur le front, et qui cherchait désespérément à avoir un impact sur ceux qui le regardaient et disaient: 'Il est pas mal, mais il en fait trop.'

P10:
'Son impudence est restée intacte, une témérité toute adolescente que l'on trouve, soit charmante, soit insupportable. C'était le choix qu'il vous donnait impudemment, de l'aimer ou de le détester.'

P11:
'Il n'était plus Shah Rukh, celui qui en faisait trop. C'était Le Shah Rukh Khan, SRK. Il voulait, en fait il exigeait maintenant du respect, de l'honneur, un statut de superstar. Sa gloire était quelque chose qu'il ne voulait partager avec personne.'

P12:
'Quand vous atteignez ce statut, vous arrivez à un point où le Principe de Peter* joue contre vous. Le sommet est un endroit bien solitaire. Vous voyez vos admirateurs tout en bas et la paranoia est votre seule compagne.'

*Principe de Peter:
un principe satirique relatif à l'organisation hiérarchique. Selon ce principe, « tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence. » (wiki !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de journaux, Pubs et couvs
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK News Professionnelles
» Saïf bat SRK pour les pubs TV.
» Articles en français
» Articles internationaux sur l'évenement
» SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: