| Articles de journaux, Pubs et couvs | |
|
+41mumu53 sony33 odrade ValBreizh Maya hakima Thérèse ARGOUARC'H lou francoisetiryaki Kattalin anjali13 Baboon saidamid Basudha12 lana soizic Ally11 himitsu Nadjet Naanie demilune melissa srkjayani nelly joubert TyaleeShah Eliahji cassiope zahra1387 sheraïna Némésis SRKlove Indian.beauty ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Madhuri YASSRUK Fetiye Coraline fatou1312 srkaddict shahrukh3 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 06.06.09 13:06 | |
| Mes yeux sont plein de plaisir , comme il est mignon !! | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 06.06.09 13:17 | |
| | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 06.06.09 13:20 | |
| Aaaarg ! Le petit sourire qui nous fait craquer! | |
|
| |
anjali13 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 12 Lieu : france Hobbies : shahrukh !!!! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 06.06.09 22:40 | |
| mashaallah comme il est beau | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.06.09 8:38 | |
| | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.06.09 14:31 | |
| Franchement je le trouve 100x mieux sans maquillage Sa fait plus naturel au lieu de mettre une tonne de fond de tein | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.06.09 14:40 | |
|
- Sur quelle photo il n'a pas de fond de teint?
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.06.09 16:37 | |
| il dit qu'il ne sort jamais sans maquillage ,desfois qu'on le prendrait en photo ou qu'il passerait à la télé ce qui surprenait son fils Aryan , alors elle est ou cette photo sans fond de teint ? Et vous les filles qui l'avez approché de près , qu'en est-il ? vite une info !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.06.09 16:59 | |
| je crois qu'elle veut dire qu'elle le prefere sans maquillage en general mais ne parle pas de ces photos là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.06.09 17:18 | |
| moi franchement nelly je n'ai pas remarquer au zee qu'il avait du fond de teint tu me dira a ce moment là j'ete dans un etat second !!! donc pas trés objective !!!lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.06.09 17:21 | |
| en tous cas il est beau de nature , c'est pas le maquillage qui le rend plus beau |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 26.06.09 21:41 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- je crois qu'elle veut dire qu'elle le prefere sans maquillage en general mais ne parle pas de ces photos là
Oui voila c'est ce que je voulais dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 01.07.09 19:22 | |
| Bon, elles ne sont pas récentes mais rares! Voilà les couv' vintage que Taloula (privée des photos de Fasel) nous a dénichées: Pour le russe: Shahrukh Khan est écrit en bas, avec la citation (j'ai déterré mon dico!!): 'Je suis très timide.' Et pour Screen: 'Je suis réticent en ce qui concerne monter à cheval et embrasser les héroïnes.' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 09.07.09 7:40 | |
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 09.07.09 9:28 | |
| Je craque , ce petit costume noir lui va comme un gant !! pas moyen de les avoir en plus grand ces photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 09.07.09 11:16 | |
| Hélàs non, du moins pour l'instant! Mais voici un florilège des dernières couv' et articles parus en Inde. dans Filmfare juin 2009 dans Hello printemps/été 2009 dans Movie printemps/été 2009 dans Oops printemps/été 2009 Stardust juin 2009 et Gauri aussi dans un article sur Rahul Gandhi, dans Outlook juin 2009 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 09.07.09 12:16 | |
| oh sympa toutes ses couv !!!! |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 09.07.09 13:23 | |
| c'est bien vrai Taloula!! particulièrement celles Hello et stardust | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 09.07.09 15:07 | |
| a que merci , super SHAHRUKH !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 15.07.09 9:17 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 15.07.09 9:29 | |
| oui c'est le temps des vaches maigres et ce ne sont pas ces lapins qui vont me remonter le moral ,derrière ce grillage , ils me donnent le bourdon , ouvrez la cage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 04.09.09 15:24 | |
| Tout chaud, tout nouveau !! Taloula m'a fait parvenir ces photos du dernier 'Hello': En couv': "Les gens m'imaginent plus intelligent que je ne le suis en réalité, plus beau que je ne le suis en réalité et meilleur homme d'affaires que je ne le suis en réalité ..." Et aussi: 'Pritish Nandy déstructure la superstar.' | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs 04.09.09 16:20 | |
| Suite de la traduction des gros titres ou du moins ceux que j'arrive à lire en grossissant:
P1: 'Il ne lui reste que peu de kilomètres avant de tout conquérir et pourtant ce simple fait pourrait déstabiliser le self-made Badshah doté d'un esprit de sportif. Hello! présente un homme en quête de nouveaux défis, pour qui demain est encore loin de la finale.'
P3: 'Il domine depuis deux décennies et en apprécie la moindre minute... Mais comme nous le voyons dans cette interview accordée à Londres, à Hello!, le garçon miraculeux de Bollywood a aujourd'hui un ton modeste, introspectif et plus réel que jamais.'
P4: "Depuis 21 ans, je travaille 10 à 15 heures par jour, sans relâche, mais je ne suis pas fatigué. C'est peut-être pour cela que je me blesse aussi souvent."
P5: "Nous ne réalisions pas, plus jeunes, que nous aimerions autant nos enfants. Ils sont bons, coquins, ils sont drôles, ils ressemblent à des jouets surexcités que nous n'aurions jamais pu acheter..." (le reste est trop trouble)
P7: 'A la maison avec King Khan'
'Le Mannat, la maison de Shah Rukh Khan, est une demeure aux sécurités renforcées, fréquemment observée par les fans qui espèrent l'entrapercevoir. Hello! présente quelques photos exclusives des élégants espaces qui reflètent le goût et la personnalité de l'homme.'
P9: 'Son nom est Khan' par Pritish Nandy
'J'ai vu un nouveau héros aux allures de garçonnet, hyper énergique, aux cheveux qui retombent sur le front, et qui cherchait désespérément à avoir un impact sur ceux qui le regardaient et disaient: 'Il est pas mal, mais il en fait trop.'
P10: 'Son impudence est restée intacte, une témérité toute adolescente que l'on trouve, soit charmante, soit insupportable. C'était le choix qu'il vous donnait impudemment, de l'aimer ou de le détester.'
P11: 'Il n'était plus Shah Rukh, celui qui en faisait trop. C'était Le Shah Rukh Khan, SRK. Il voulait, en fait il exigeait maintenant du respect, de l'honneur, un statut de superstar. Sa gloire était quelque chose qu'il ne voulait partager avec personne.'
P12: 'Quand vous atteignez ce statut, vous arrivez à un point où le Principe de Peter* joue contre vous. Le sommet est un endroit bien solitaire. Vous voyez vos admirateurs tout en bas et la paranoia est votre seule compagne.'
*Principe de Peter: un principe satirique relatif à l'organisation hiérarchique. Selon ce principe, « tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence. » (wiki !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs | |
| |
|
| |
| Articles de journaux, Pubs et couvs | |
|