SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

...."Je n'aime pas Shahrukh!".....

+24
ameerankhan
Anne
nelly joubert
Basudha12
sabrina
Gemini No Shahrukh
bouida
sunheri
khoula
sheraïna
Meha
Raj Aryan
cheetagirllissa
anita74
Reggiana
Kshatriyani
pyaar
shahrukhkhan59
Pardesi
°¤*°SRK°¤*°
Eliahji
TyaleeShah
Sly
Zouzounette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime05.10.07 12:41

wawou j ai lut un peut tous ce que vous avez dit bin pour ma par j adort srk quant il est avec kajol et pour kar le moi j aime bien mais je suis daccor avec toi marouane pour les filles a moitier nu et comment il colle srk a non sa je tolaire pas veré veré veré
mais de toute facon c est bien de changer un peu j aime bien comment il ce style sa lui va bien et franchement srk 50cent c est le contraire total alor la c est comme si on me diser que les vache vole ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://sabisrk.skyblog.com
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime05.10.07 12:50

Perso, 50 cents je connais pas donc je peux pas dire mais j'ai beaucoup aimé son look dans Karle Karle avec la veste en velour bordeaux dechire
Par contre, le style racaille en blanc avec la casquette, c'est moyen :koi:
D'ailleurs, la casquette lui va rarement No
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime05.10.07 14:48

LOL WOAAAAAAAAAAAA !!!!! Shocked Shocked mp mp
Mais ma paroles on a des traditionalistes sur le forum !!!! zinzin ptdr2

Les amis, tout changent mtn, va bien faloir s'habituer à un Shahrukh qui essai tout les styles, et que sa plaise ou non.... moi Perso j'm voir Shahrukh changer de style ! à force on s'ennuerai na ?
Oh et pis Shahrukh c'est Shahrukh faut pas paniquer ptdr2 ptdr2 ptdr2
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime05.10.07 22:46

Zouzounette a écrit:
LOL WOAAAAAAAAAAAA !!!!! Shocked Shocked mp mp
Mais ma paroles on a des traditionalistes sur le forum !!!! zinzin ptdr2

Les amis, tout changent mtn, va bien faloir s'habituer à un Shahrukh qui essai tout les styles, et que sa plaise ou non.... moi Perso j'm voir Shahrukh changer de style ! à force on s'ennuerai na ?
Oh et pis Shahrukh c'est Shahrukh faut pas paniquer ptdr2 ptdr2 ptdr2

c'est vrai , depuis que j'ai connu srk , il n'arrétait pas de changer de style et si jamais je n'aime pas l'un de ses look je me dis: ne t'inquiete pas salma prochainement tu le verras autrement sois il reprendra son look habituel sois il aura un noueau look que tu appreciera. bref rien ne le changera il restera shahrukh avec n'importe quel style shahrukh khan Laughing
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime06.10.07 2:53

Oui, c'est sur du changement il en faut! mais il y a des limites quand meme!!!

Et comme on dit Shahrukh sera touours Shahrukh! donc faut pas qu'il l'oublie! Ca qu'il reste lui meme c'est le mieux!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime06.10.07 15:09

Moi j aime bien qu il change de look il varie dans ses films et style ca fait du bien!!!!!!!!!
http://meha.over-blog.com/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime11.10.07 10:21

Je n'aime pas trop voir Shah Rukh faire plein de pubs (surtout pour des produits pas toujours très glorieux). Il devrait plus se consacrer à sa carrière d'acteur qui lui rapporterait plus mais plus de fatigues. De même, cela ne m'a jamais intéressé de le voir animer KBC, Shah Rukh n'est pas Jean-Pierre Foucauld. Shah Rukh ferait mieux de jouer dans des films. Moi qui ne regarde la télé que pour visionner des DVD de Shah Rukh et qui suis totalement allergique à la publicité, je n'apprécie guère cela. Mais comme je l'ai dit, j'aime Shah Rukh pour son talent d'acteur. Sa vie privée ou du moins hors du monde du cinéma me laisse indifférent. Il peut faire n'importe quoi en dehors, cela n'enlève rien à ce qu'il fait sur un plateau de cinéma. Je fais donc une distinction absolue entre l'acteur qui fait très bien son job et le businessman qui fait ce qu'il veut pour arrondir ses fins de mois.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime11.10.07 15:00

moi je l'aime bien dans le clip de KBC surtout habiller en blanc sa le change un peut beaucoup de l'habit indien. bon j'avoue que les nana qui danse dérière c'est vraiment pas génial le mini short et les bote fourure j'ai pas trop apprécier non plus. Mais je men fiche c'est srk qui m'intéresse ( vous venez de me donner uen idée de foto montage, même si je n'aime pas montrer pas tête sur internet, sa me démange de le faire.).

Ensuite je n'aime pas srk quand il fait des fotos exibant sa musculature, quand on voie les veines qui ressorte bah quel horreur c'est moche, ou est passer mon srk. lol !
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime14.10.07 9:52

tu n'es pas obligée de regarder ses films , ma pôvre , pourquoi te faire souffrir !!
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime14.10.07 10:53

nelly joubert a écrit:
tu n'es pas obligée de regarder ses films , ma pôvre , pourquoi te faire souffrir !!

Soufrance ??? Si regarder ses films est une DUR soufrance, je dois etre maso car j'adore ca !! Shocked Suspect drunken mp mp Arrow
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime14.10.07 13:11

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime27.02.08 13:29

Je viens de voir le clip de Shah Rukh dans "Krazzy 4".
Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk !
Vraiment répugnant ! Quelle honte !
La seule chose de bien dans ce clip est que Shah Rukh ait une queue de cheval comme moi mais sinon, c'est la catastrophe, Shah Rukh traverse vraiment une horrible crise de la quarantaine.
Ce genre de clips me donne envie de vomir. Je m'attendais à un clip sympa à l'ancienne et je tombe sur une horreur digne des clips de rap américain. Je sais que les clips de rap américain sont pire mais quand même.

Dernière édition par Raj Aryan le 28.02.08 9:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime27.02.08 13:40

Bon dieu Marouane, il faut se calmer là!!!

C est un clip rien de plus!!!!!
Si tu l analyses autant cela perd toute signification!
Nous sommes des objets sexuels en Minijupe pour les hommes OK!!!!ON SAIT!!!
Mais ce que tu ne comprends pas c'est que Don et les personnages de srk sont aussi des fantasmes pour nous!
La simple différence c est qu on a pas besion que srk se trémousse en petite tenue comme tu dis, il lui suffit d'etre à la Don pour nous "exciter"(tj d aprés toi)

PS: et toutes les filles en minijupes ne SONT PAS des pétasses
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime27.02.08 14:26

Accalia a écrit:

PS: et toutes les filles en minijupes ne SONT PAS des pétasses

Je n'ai jamais dit que toutes les filles en minijupes étaient des pétasses, JAMAIS. Je ne dirai jamais cela, j'ai eu d'excellentes amies qui portaient des minijupes, jamais je ne dirai une telle chose. JAMAIS, tu te méprends sur mes propos, c'est un affreux malentendu.
Bon allez stop le HS et retour à Shah Rukh.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime27.02.08 15:45

nelly joubert a écrit:

Dans le film OSO il est à tomber à la renverse mais en faite ce que je n'aime pas ces fotos qu'il ont fait pour la promo du films, il ont accentuer ces abdos il sosnt retroucher les fotos sa ne fait pas naturelle du tout alors quand on le vois dans le film vraiment sa n'a rien à voir. Si les films de srk me faisait souffir j'aurais abandoner de pis bien longtemps lol donguo
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime29.02.08 17:34

Raj Aryan a écrit:
Je viens de voir le clip de Shah Rukh dans "Krazzy 4".
Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk !
Vraiment répugnant ! Quelle honte !
La seule chose de bien dans ce clip est que Shah Rukh ait une queue de cheval comme moi mais sinon, c'est la catastrophe, Shah Rukh traverse vraiment une horrible crise de la quarantaine.
Ce genre de clips me donne envie de vomir. Je m'attendais à un clip sympa à l'ancienne et je tombe sur une horreur digne des clips de rap américain. Je sais que les clips de rap américain sont pire mais quand même.

Il faut bien que srk évolu un peut etpuis ce n'est pas lui qui est au commande du sénario, je ne crois pas que se soit vraiment à srk qu'il faut s'enprendre raj mais plutot à celui qui créé. Si srk l'a accepter c'est qu'il ny voyait aucune conotation vulgaire. Il n'y a qu'une chose qui me dérange dans ce clip ce sont les filles blanche dérière habiller d'une tenu légère, un peut oser. Mais srk et quand même sublime, je trouve.

Ha et aussi on est en droit de ne pas aimer je suis d'accord avec toi. C'est ton choix.
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime29.02.08 19:14

Basudha12 a écrit:
Il faut bien que srk évolu un peut etpuis ce n'est pas lui qui est au commande du sénario, je ne crois pas que se soit vraiment à srk qu'il faut s'enprendre raj mais plutot à celui qui créé. Si srk l'a accepter c'est qu'il ny voyait aucune conotation vulgaire. Il n'y a qu'une chose qui me dérange dans ce clip ce sont les filles blanche dérière habiller d'une tenu légère, un peut oser. Mais srk et quand même sublime, je trouve.

Ha et aussi on est en droit de ne pas aimer je suis d'accord avec toi. C'est ton choix.

lol J'suis daccor avec toi
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime02.03.08 17:21

Tu sais Marouane, il fait ça pour séduire la jeune génération! Il ne faut pas se voiler la face! Il veut juste rester dans la course!

Moi j'adore, mais comme Basu c'est plutôt les filles qui me gonflent un peu! D'ailleurs pourquoi prennent ils toujours des européennes pour ce genre de clip? scratch Bravo les clichés!

Anyway, moi je kiffe :bl J'adore voir SRK comme cela, il a l'air de s'éclater et moi ça m'éclate qu'il s'éclate! mp lover

Fau voir ça comme un jeu! ça change!
http://annebak.space-blogs.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime02.03.08 18:11

Anne a écrit:
Tu sais Marouane, il fait ça pour séduire la jeune génération! Il ne faut pas se voiler la face! Il veut juste rester dans la course!

Moi j'adore, mais comme Basu c'est plutôt les filles qui me gonflent un peu! D'ailleurs pourquoi prennent ils toujours des européennes pour ce genre de clip? scratch Bravo les clichés!

Anyway, moi je kiffe :bl J'adore voir SRK comme cela, il a l'air de s'éclater et moi ça m'éclate qu'il s'éclate! mp lover

Fau voir ça comme un jeu! ça change!

Pareil moi j'aime sais de notre temps 2008 en plus je le kiffe dans ses chemise blanche et rouge il es super sexy bon les meufs a côté faut qu'elle gache srk leur choré pue et perso moi j'aime bien 50cent et le RN'B, rap améraicain bah quoi!!!!!!!!!

Dernière édition par ameerankhan le 03.03.08 12:40, édité 1 fois
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime02.03.08 20:09

Moi je le trouve de plus en plus beau.
Je me demande même si un jour les années se verront sur lui tant il a un style extra!

Quelle beauté...et puis être sexy lui va plutôt bien.
Shahrukh est capable d'endosser tous les rôles et ce rôle de bellatre même si ce n'est pas notre préféré lui va...à mourrir.

Prenez ça comme un rôle et vous verrez les choses autrement hein Marouane?

Moi le style Bonnie & Clyde j'adorrre...quel homme ce Shahrukh!

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 ShahRukhKrazzy4B

Si c'est pas beau ça et bennnnnn.....
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime02.03.08 20:27

Eliahji a écrit:

Ces TRUCS autour des épaules lui donnent un de ces STYLEs !! mtv à tomber par terre !!!! affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime02.03.08 20:49

Zouzounette a écrit:
Eliahji a écrit:

Ces TRUCS autour des épaules lui donnent un de ces STYLEs !! mtv à tomber par terre !!!! affraid

ouiiiiiiiii il tueeeee graaave donguo donguo donguo donguo
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime02.03.08 21:46

Zouzounette a écrit:
Eliahji a écrit:

C'est clair! Je ne sais pas ce que c'est mais ça me rend SHAH RHUUUUUUUUUUUUUUUK! mp

Au fait, on est pas sensé détester SRK dans ce topic? ptdr2

Ce mec aura notre peau!
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime02.03.08 22:17

Anne a écrit:
Zouzounette a écrit:
Eliahji a écrit:

C'est clair! Je ne sais pas ce que c'est mais ça me rend SHAH RHUUUUUUUUUUUUUUUK! mp

Au fait, on est pas sensé détester SRK dans ce topic? ptdr2

Ce mec aura notre peau!

Oui mais justement g commencé ce HS violent dans le but de "saborder" ce topic!! Je ne comprends même pas comment il a pu exister pendant si longtemps?!!!
Qui l'a ouvert au fait?
veré
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime02.03.08 22:43

J’ai beaucoup hésité à répondre parce qu’après tout chacun a le droit à ses opinions, et que quand même nous sommes dans le topic « je n’aime pas Shahrukh ». Cela dit je trouve inadmissible un tel dénigrement.

Je ne vais pas débattre sur le sexisme, ou la vulgarité ou…. Vous avez dit pétasses ? Je sais, Marou, ce n’est pas toi qui a utilisé ce terme…mais c’est comme si quelque part tu avais donné une définition et que les autres auraient trouvé le mot défini...

Moi je ne comprends plus rien à vos histoires « je n’aime que les personnages » « je n’aime que l’acteur » « Ce qui fait Shahrukh dans sa vie privé m’importe peu ou rien »

Vous me donnez le vertige !!! Regardez-le, enfin !!! C’est lui, toujours lui !!! Cet être qui est capable de jouer avec ses personnages, capable d’avoir dix mille idées pour une pub, qui danse comme un dieu, qui fait ce qu’il veut de son corps, qui prend le temps pour ses fans avec une patience inouïe, et qui, pourquoi pas, pourrait avoir une crise de quarantaine… Mais c’est toujours lui !!!!

J’ai regardé cette vidéo ; j’ai dansé sur mon canapé ; je l’ai mise au moins vingt fois d’affilé, appréciant chacun de mouvements de SRK, sa classe, qu’est-ce qui lui va bien ce look de….Macho latino sexy à en crever ?

J’ai sourit, j’ai pensé à un homme que j’ai eu en face de moi il a 15 jours, aux yeux profonds, avec ce côté timide très touchant et ce sourire chaud et enveloppant…. Comme c’est étrange !!! Figurez-vous qu’ils avaient le même visage !!! Et le même corps, tiens…

J’ai souris avec cette pointe aigüe d’affection qui vient désormais quand je pense à lui et je me suis dit, quelle chance tu as de pouvoir jouer, et quand je dis jouer je parle de l’aspect ludique, de pouvoir t’amuser ; et qu’est-ce que tu fais ça bien !!! Intègre jusqu’au bout….

Après, en me baladant sur le forum je tombe directement sur « Je n'ai jamais dit que toutes les filles en minijupe étaient des pétasses, JAMAIS. » Et je me dit qu’est-ce que c’est que ce truc ? Et je lis attentivement le reste, ma bouche ouverte à la Tex Avery. Et ce que je lis me fait mal ; ce que je lis me fait penser à mon père, qui j’aimais beaucoup mais qui pour qui tout était prétexte chaotique et dépravé d’obscénité.

J’ai grandi avec mes limites physiques mais surtout avec ses limites, très limites, morales. En tout cas ça m’a cassé ta description de cette vidéo. Est-ce que nous avons vu la même ? Je crois surtout que nous ne l’avons pas vu de la même façon…

Comme dit Eliahji, quel homme. Mais pas que comme beauté unique de la nature, mais quel Homme (avez-vous remarqué la majuscule ?) Quel homme qui sait si bien changer de rôle comme de veste !!! Et qu’est-ce ça lui va bien ce côté bad boy !!!!!

Et je continue a dire que les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent et comme elles veulent !!! Aux autres d’y adhérer ou pas !!! C’est quoi cette histoire d’image qu’on donne ? Bon sang, qu’on arrête de nous juger !!! Chacun donne l’image qui veux. Je n’aime pas, je dirais même plus, je déteste les queues de cheval chez les hommes, mais je ne m’arrête pas à ça ; d’ailleurs Marouane, je n’avais même pas remarqué que tu en avais une. J’ai juste vu ton sourire magnifique et tes yeux pétillants… Une fois de plus…chacun voit que ce qu’il veut voir….
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 4 I_icon_minitime

...."Je n'aime pas Shahrukh!".....
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant