| ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... | |
|
+24ameerankhan Anne nelly joubert Basudha12 sabrina Gemini No Shahrukh bouida sunheri khoula sheraïna Meha Raj Aryan cheetagirllissa anita74 Reggiana Kshatriyani pyaar shahrukhkhan59 Pardesi °¤*°SRK°¤*° Eliahji TyaleeShah Sly Zouzounette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 05.10.07 12:41 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 05.10.07 12:50 | |
| Perso, 50 cents je connais pas donc je peux pas dire mais j'ai beaucoup aimé son look dans Karle Karle avec la veste en velour bordeaux Par contre, le style racaille en blanc avec la casquette, c'est moyen :koi: D'ailleurs, la casquette lui va rarement | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 05.10.07 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 05.10.07 22:46 | |
| |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 06.10.07 2:53 | |
| Oui, c'est sur du changement il en faut! mais il y a des limites quand meme!!!
Et comme on dit Shahrukh sera touours Shahrukh! donc faut pas qu'il l'oublie! Ca qu'il reste lui meme c'est le mieux!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 06.10.07 15:09 | |
| Moi j aime bien qu il change de look il varie dans ses films et style ca fait du bien!!!!!!!!! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 11.10.07 10:21 | |
| Je n'aime pas trop voir Shah Rukh faire plein de pubs (surtout pour des produits pas toujours très glorieux). Il devrait plus se consacrer à sa carrière d'acteur qui lui rapporterait plus mais plus de fatigues. De même, cela ne m'a jamais intéressé de le voir animer KBC, Shah Rukh n'est pas Jean-Pierre Foucauld. Shah Rukh ferait mieux de jouer dans des films. Moi qui ne regarde la télé que pour visionner des DVD de Shah Rukh et qui suis totalement allergique à la publicité, je n'apprécie guère cela. Mais comme je l'ai dit, j'aime Shah Rukh pour son talent d'acteur. Sa vie privée ou du moins hors du monde du cinéma me laisse indifférent. Il peut faire n'importe quoi en dehors, cela n'enlève rien à ce qu'il fait sur un plateau de cinéma. Je fais donc une distinction absolue entre l'acteur qui fait très bien son job et le businessman qui fait ce qu'il veut pour arrondir ses fins de mois. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 11.10.07 15:00 | |
| moi je l'aime bien dans le clip de KBC surtout habiller en blanc sa le change un peut beaucoup de l'habit indien. bon j'avoue que les nana qui danse dérière c'est vraiment pas génial le mini short et les bote fourure j'ai pas trop apprécier non plus. Mais je men fiche c'est srk qui m'intéresse ( vous venez de me donner uen idée de foto montage, même si je n'aime pas montrer pas tête sur internet, sa me démange de le faire.).
Ensuite je n'aime pas srk quand il fait des fotos exibant sa musculature, quand on voie les veines qui ressorte bah quel horreur c'est moche, ou est passer mon srk. lol ! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 14.10.07 9:52 | |
| tu n'es pas obligée de regarder ses films , ma pôvre , pourquoi te faire souffrir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 14.10.07 10:53 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 14.10.07 13:11 | |
| | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 27.02.08 13:29 | |
| Je viens de voir le clip de Shah Rukh dans "Krazzy 4". Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Vraiment répugnant ! Quelle honte ! La seule chose de bien dans ce clip est que Shah Rukh ait une queue de cheval comme moi mais sinon, c'est la catastrophe, Shah Rukh traverse vraiment une horrible crise de la quarantaine. Ce genre de clips me donne envie de vomir. Je m'attendais à un clip sympa à l'ancienne et je tombe sur une horreur digne des clips de rap américain. Je sais que les clips de rap américain sont pire mais quand même.
Dernière édition par Raj Aryan le 28.02.08 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 27.02.08 13:40 | |
| Bon dieu Marouane, il faut se calmer là!!!
C est un clip rien de plus!!!!! Si tu l analyses autant cela perd toute signification! Nous sommes des objets sexuels en Minijupe pour les hommes OK!!!!ON SAIT!!! Mais ce que tu ne comprends pas c'est que Don et les personnages de srk sont aussi des fantasmes pour nous! La simple différence c est qu on a pas besion que srk se trémousse en petite tenue comme tu dis, il lui suffit d'etre à la Don pour nous "exciter"(tj d aprés toi)
PS: et toutes les filles en minijupes ne SONT PAS des pétasses |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 27.02.08 14:26 | |
| - Accalia a écrit:
PS: et toutes les filles en minijupes ne SONT PAS des pétasses Je n'ai jamais dit que toutes les filles en minijupes étaient des pétasses, JAMAIS. Je ne dirai jamais cela, j'ai eu d'excellentes amies qui portaient des minijupes, jamais je ne dirai une telle chose. JAMAIS, tu te méprends sur mes propos, c'est un affreux malentendu. Bon allez stop le HS et retour à Shah Rukh. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 27.02.08 15:45 | |
| - nelly joubert a écrit:
- tu n'es pas obligée de regarder ses films , ma pôvre , pourquoi te faire souffrir !!
Dans le film OSO il est à tomber à la renverse mais en faite ce que je n'aime pas ces fotos qu'il ont fait pour la promo du films, il ont accentuer ces abdos il sosnt retroucher les fotos sa ne fait pas naturelle du tout alors quand on le vois dans le film vraiment sa n'a rien à voir. Si les films de srk me faisait souffir j'aurais abandoner de pis bien longtemps lol | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 29.02.08 17:34 | |
| - Raj Aryan a écrit:
- Je viens de voir le clip de Shah Rukh dans "Krazzy 4".
Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Vraiment répugnant ! Quelle honte ! La seule chose de bien dans ce clip est que Shah Rukh ait une queue de cheval comme moi mais sinon, c'est la catastrophe, Shah Rukh traverse vraiment une horrible crise de la quarantaine. Ce genre de clips me donne envie de vomir. Je m'attendais à un clip sympa à l'ancienne et je tombe sur une horreur digne des clips de rap américain. Je sais que les clips de rap américain sont pire mais quand même. Il faut bien que srk évolu un peut etpuis ce n'est pas lui qui est au commande du sénario, je ne crois pas que se soit vraiment à srk qu'il faut s'enprendre raj mais plutot à celui qui créé. Si srk l'a accepter c'est qu'il ny voyait aucune conotation vulgaire. Il n'y a qu'une chose qui me dérange dans ce clip ce sont les filles blanche dérière habiller d'une tenu légère, un peut oser. Mais srk et quand même sublime, je trouve. Ha et aussi on est en droit de ne pas aimer je suis d'accord avec toi. C'est ton choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 29.02.08 19:14 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Il faut bien que srk évolu un peut etpuis ce n'est pas lui qui est au commande du sénario, je ne crois pas que se soit vraiment à srk qu'il faut s'enprendre raj mais plutot à celui qui créé. Si srk l'a accepter c'est qu'il ny voyait aucune conotation vulgaire. Il n'y a qu'une chose qui me dérange dans ce clip ce sont les filles blanche dérière habiller d'une tenu légère, un peut oser. Mais srk et quand même sublime, je trouve.
Ha et aussi on est en droit de ne pas aimer je suis d'accord avec toi. C'est ton choix. lol J'suis daccor avec toi | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 02.03.08 17:21 | |
| Tu sais Marouane, il fait ça pour séduire la jeune génération! Il ne faut pas se voiler la face! Il veut juste rester dans la course! Moi j'adore, mais comme Basu c'est plutôt les filles qui me gonflent un peu! D'ailleurs pourquoi prennent ils toujours des européennes pour ce genre de clip? Bravo les clichés! Anyway, moi je kiffe J'adore voir SRK comme cela, il a l'air de s'éclater et moi ça m'éclate qu'il s'éclate! Fau voir ça comme un jeu! ça change! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 02.03.08 18:11 | |
|
Dernière édition par ameerankhan le 03.03.08 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 02.03.08 20:49 | |
| |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 02.03.08 21:46 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 02.03.08 22:17 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 02.03.08 22:43 | |
| J’ai beaucoup hésité à répondre parce qu’après tout chacun a le droit à ses opinions, et que quand même nous sommes dans le topic « je n’aime pas Shahrukh ». Cela dit je trouve inadmissible un tel dénigrement.
Je ne vais pas débattre sur le sexisme, ou la vulgarité ou…. Vous avez dit pétasses ? Je sais, Marou, ce n’est pas toi qui a utilisé ce terme…mais c’est comme si quelque part tu avais donné une définition et que les autres auraient trouvé le mot défini...
Moi je ne comprends plus rien à vos histoires « je n’aime que les personnages » « je n’aime que l’acteur » « Ce qui fait Shahrukh dans sa vie privé m’importe peu ou rien »
Vous me donnez le vertige !!! Regardez-le, enfin !!! C’est lui, toujours lui !!! Cet être qui est capable de jouer avec ses personnages, capable d’avoir dix mille idées pour une pub, qui danse comme un dieu, qui fait ce qu’il veut de son corps, qui prend le temps pour ses fans avec une patience inouïe, et qui, pourquoi pas, pourrait avoir une crise de quarantaine… Mais c’est toujours lui !!!!
J’ai regardé cette vidéo ; j’ai dansé sur mon canapé ; je l’ai mise au moins vingt fois d’affilé, appréciant chacun de mouvements de SRK, sa classe, qu’est-ce qui lui va bien ce look de….Macho latino sexy à en crever ?
J’ai sourit, j’ai pensé à un homme que j’ai eu en face de moi il a 15 jours, aux yeux profonds, avec ce côté timide très touchant et ce sourire chaud et enveloppant…. Comme c’est étrange !!! Figurez-vous qu’ils avaient le même visage !!! Et le même corps, tiens…
J’ai souris avec cette pointe aigüe d’affection qui vient désormais quand je pense à lui et je me suis dit, quelle chance tu as de pouvoir jouer, et quand je dis jouer je parle de l’aspect ludique, de pouvoir t’amuser ; et qu’est-ce que tu fais ça bien !!! Intègre jusqu’au bout….
Après, en me baladant sur le forum je tombe directement sur « Je n'ai jamais dit que toutes les filles en minijupe étaient des pétasses, JAMAIS. » Et je me dit qu’est-ce que c’est que ce truc ? Et je lis attentivement le reste, ma bouche ouverte à la Tex Avery. Et ce que je lis me fait mal ; ce que je lis me fait penser à mon père, qui j’aimais beaucoup mais qui pour qui tout était prétexte chaotique et dépravé d’obscénité.
J’ai grandi avec mes limites physiques mais surtout avec ses limites, très limites, morales. En tout cas ça m’a cassé ta description de cette vidéo. Est-ce que nous avons vu la même ? Je crois surtout que nous ne l’avons pas vu de la même façon…
Comme dit Eliahji, quel homme. Mais pas que comme beauté unique de la nature, mais quel Homme (avez-vous remarqué la majuscule ?) Quel homme qui sait si bien changer de rôle comme de veste !!! Et qu’est-ce ça lui va bien ce côté bad boy !!!!!
Et je continue a dire que les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent et comme elles veulent !!! Aux autres d’y adhérer ou pas !!! C’est quoi cette histoire d’image qu’on donne ? Bon sang, qu’on arrête de nous juger !!! Chacun donne l’image qui veux. Je n’aime pas, je dirais même plus, je déteste les queues de cheval chez les hommes, mais je ne m’arrête pas à ça ; d’ailleurs Marouane, je n’avais même pas remarqué que tu en avais une. J’ai juste vu ton sourire magnifique et tes yeux pétillants… Une fois de plus…chacun voit que ce qu’il veut voir…. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... | |
| |
|
| |
| ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... | |
|