| ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... | |
|
+24ameerankhan Anne nelly joubert Basudha12 sabrina Gemini No Shahrukh bouida sunheri khoula sheraïna Meha Raj Aryan cheetagirllissa anita74 Reggiana Kshatriyani pyaar shahrukhkhan59 Pardesi °¤*°SRK°¤*° Eliahji TyaleeShah Sly Zouzounette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 09.12.06 18:35 | |
| HAHA !! je n'ai pas eu encore l'occasion de regarder les 4film que tu as citée mais .... MEME s'il est ARCHIIIII NUL shahrukh dedans, j'te pari tout c'que tu veut que je les aurai dans ma collection prochainement!!!! Faut comeme pas oublier le but de tout les PAGAL atitré du King Khan c'est d'avoir toute sa filmatographie chez soit !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 09.12.06 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 09.12.06 21:21 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 10.12.06 20:18 | |
| Moi personnellement j'ai aimé SRK dans tout les films que j'ai vu de lui...Mais il m'en reste encore beaucoup à voir de lui... :o Donc dès que je voit un film dans lequel il est bof....je lacherai un com' ici !! Ce qui est sûre c'est que je ne commencerai pas par regarder les 4 films que SRKFOREVER à cité..lol Sly :afro: | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 11.12.06 4:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 17.01.07 13:22 | |
| B0n petit retour sur ce topic car j'ai enfin regardée HEY RAM !! ET... pas terrible come vous l'aviez predit! Shahrukh j'le trouve plutot mimi dedans .... :) Meme avec sa barbe il est mignon! suffit de regarder le haut! lol On voi mieu les trai de sa bouche... Enfin bon j'me comprend pas moi meme mDr!! Le film plutot violant siisi ! Certaine scenes horrible!! Comme ce qui est arrivé à Rani en debut de film... Rrrrrr ... on flipe vrement !!! Faut se dire que sa etait comme ca partout dans les guerres! Les femme violées pis tué devant leur mari ou frere... Bref! si je devai noté ce film sur 10 je lui donnerai .... ...5.5 ...?Enfete le seul poin negative c'est je trouve le fait de ne voir Shahrukh tres peu ! L'histoir etait plutot interessant ... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 17.01.07 18:46 | |
| Moi je vous donne les films que j'ai le moins aimé de SRK ey mais ça veut pas dire que je ne l'aime pas LUI comme une super PAGAL : YEH LAMHE JUDAAI KEJe sais pas ce qui s'est passé lors du tournage mais c un mic mac incroyable ce film, lui joue moyennement...mais on sens que c pas de sa faute le scénario est pitoyable et je vous dis pas comment meurt la fille: un truc de psycho!! HEY RAM: J'ai détesté, Rani s'y fait violée et meurt d'une manière terrible! SRK n'y est présent que 2 minutes et j'aime pas son look! L'histoire est bien pensée mais le film est glauque voir déprimant. Une sombre histoire d'assassinat de Gandhi. OH ! DARLING ! YEH HAI INDIA! : Il rejoue avec la même fille qui jouait dans Maya Memsab et franchement on s'en serait bien passé! Le film est long, lourd, tourne en rond. Faut vraiment aimer Shah Rukh pour voir un tel navet mais bon il ne peut pas avoir fait que des Blockbusters notre cher et tendre! Depuis il s'est bien rattrapé puisqu'il nous a régalé de Chefs d'oeuvre qu'on passent et repassent en boucle non??? | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 24.02.07 19:34 | |
| Pour l'instant dans les films dont le sénario laisse un peut a désiré, je ne possède que Baadsha. J'avoue que j'ai eu du mal à entrait dans l'histoire à trouver le truc qui aller me faire voir le film jusqu'au bout. Il ya des scènes marantes ok. Mais les scène ou il ya des images de sythèses sont vraiment grossière, elles sont mal faite. Ya des moment je ne voyait pas trop lelein entre le début les personnages apparaisent et disparaissent et au final quand j'ai l'ai vu pour la première fois je me suis embrouiller dans l'histoire, j'ai finit par me dire qu'il n'yavait pas de sans. mais je l'ai vu 5 fois et il est marant ce films mais tout de même les sénar laisse un peut à désiré. Je ne dit pas que srk joue mal, dans ce film, au contraire il splendide mais comment le dit plus haut le sénar est un |
|
| |
°¤*°SRK°¤*° Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Lieu : Bordeaux Hobbies : Regarder des film hindou Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 22.03.07 22:00 | |
| J 'ai vu aucun des films dont vous parler mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à vous croire!!! MDR...Non c'est pas possible que SRK ait mal joué dans un film!!! Il faut que je voit c films d'urgence!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 23.03.07 8:02 | |
| - °¤*°SRK°¤*° a écrit:
- J 'ai vu aucun des films dont vous parler mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à vous croire!!! MDR...Non c'est pas possible que SRK ait mal joué dans un film!!! Il faut que je voit c films d'urgence!!
Non mais tu as raison SRK il n'y a aucun film ds lequel Shah Rukh ait mal joué; en fait ce sont les scenarii qui n'étaient pas à la hauteur ça fait une différence capitale!!!
SRK qui joue mal c'est comme dire que la terre tourne à l'envers: "IMPOSSIBLE" | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 23.03.07 9:22 | |
| Est-ce que quelqu'un a vu Guddu? Un film dont apparemment SRK a honte! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 23.03.07 11:46 | |
| - Pardesi a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a vu Guddu? Un film dont apparemment SRK a honte!
Oui, je l'ai meme achetée !! Pourquoi en a t il honte?? tu as vue ca où ? | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 23.03.07 11:57 | |
| | |
|
| |
shahrukhkhan59 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 15 Lieu : douai Job : femme de shahrukh khan Hobbies : regarder des films hindous avec Shahrukh Khan Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 23.03.07 12:43 | |
| pourquoi il a honte de guddu? il n'est pas si mal que ça ce film? bon d'accord ça vaut pas DDlJ ou K3G ou encore ses films d'aujourd'hui mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 23.03.07 13:04 | |
| - shahrukhkhan59 a écrit:
- pourquoi il a honte de guddu? il n'est pas si mal que ça ce film? bon d'accord ça vaut pas DDlJ ou K3G ou encore ses films d'aujourd'hui mais bon...
C'est vrais, moi j'ai pas mal aimée Guddu .....Enfin je crois.. sa fait un bout de temp que je ne l'ai pas revu! xD | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 23.03.07 18:09 | |
| je n'est encore vue aucun des films que vous avez cité mais ça ne me dérange pas. soyez sure que puisqu'il est dans ses films je les acheterais même si il apparait pour moins d'une seconde. c shahrukh quoi
Dernière édition par le 18.06.07 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 23.03.07 21:38 | |
| Bien dit Eliah. Oui c pas srk ki joue mal c simplement les scènario qui valent rien. Heu srk mal jouer dans un film ? sérieux je sais pas si c possible !!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 25.03.07 12:47 | |
| | |
|
| |
shahrukhkhan59 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 15 Lieu : douai Job : femme de shahrukh khan Hobbies : regarder des films hindous avec Shahrukh Khan Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 08.04.07 20:17 | |
| on y voit ses fesses???? Si il peut jouer des scénes comme ça pourquoi il embrasse pas ces partenaires? Non pas que j'aimerais le voir embrasser rani mukerji mais ça serait bien un baiser entre lui et kajol dans un film. Au fait c'est quoi le titre du film déjà? il finit bien au moins (je compte l'acheter un film comme ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 09.04.07 18:52 | |
| - shahrukhkhan59 a écrit:
- on y voit ses fesses???? Si il peut jouer des scénes comme ça pourquoi il embrasse pas ces partenaires? Non pas que j'aimerais le voir embrasser rani mukerji mais ça serait bien un baiser entre lui et kajol dans un film. Au fait c'est quoi le titre du film déjà? il finit bien au moins (je compte l'acheter un film comme ça...)
Lol oui oui je REconfirme, on y voit sa belle paire de fesse !!! Enfin bref, Coté bisouxXx c'est encore autre chose... Le film c'est " MAYA MEMSAAB" . S'il ce fini bien..ah... ca tu ne le saura quand le regardant ! des membre n'ont peut etre pas encore vue le film, alors ! SEE YOU | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 30.04.07 18:22 | |
| Et dites pas la fin j'ai jamais vu ce film. Si il ya un film qui ne ma pa trop plus c'est bien Koyla. je le trouve trop violent et j'aime pas de la mainière dont srk ce fait traiter, comme un chien. Brrrr trop insuportable. Sinon srk joue bien vraiment très bien mais c'est la violence du film et le sang qui coul a flot qui ma choquer. |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 22.05.07 1:01 | |
| SRKFOREVER, j'ai adoré ton entrée en matière dans ce topic ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi : je n'ai pas réussi à terminer Hey Ram ! (et les autres je les ai mais depuis que je t'ai lu, j'hésite à les voir :koi: ) Sinon, un autre film que j'ai eu du mal à terminer, c'est Duplicate : alors celui-là, j'ai dû m'y reprendre au moins à 3 fois avant de voir la fin tellement je trouve que les deux sosies sont stéréotypés !!! (l'un est un pleurenichard limite attardé et l'autre est un gros dur qui a la manie de tirer la langue à tout bout de champ ) Il est drôle et touchant par moments mais vraiment, c'est DUR ! Mais ça vallait le coup de m'acharner parce que finalement, la fin m'a bien plue C'est comme Baadshah et Yess Boss ! Ce sont pas des mais c'est pas ce qu'il a fait de mieux ! :lool: (mais je les aime quand même tous les trois ) Par contre, j'ai bien aimé Guddu C'est pas un chef d'oeuvre mais il est sympa et l'histoire est jolie ! Mais bon, de toute façon, c'est Shahrukh alors on les regarde quand même ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 22.05.07 11:58 | |
| Alors pour Duplicate j'ai du mal à le regarder et sa fait Tout demême 2 fois que je me le remet depui le début. Déjà les soutitres sont en décaler et en plus les deux personnages, duplicate l'un doux comme un agneau à limite pris pour un abrutis est bien jouer mais c'est un peu énervant à la longue et l'autre personnage de duplicate, un tueur en série, qui tire toujours la langue quand il est sur le point de tué, je trouve que cette image de mauvais garçon ne correspond pas à srk etpuis je trouve que c'est sur joué. Bon le film est marrant et les chansons sont bien mais sens plus. Un peut comme Baadshah j'ai du mal à le regarder ! Mais c'est du srk et lon peut pas passer à coter ! |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 16.06.07 21:02 | |
| Depuis, j'ai revu plusieurs fois Duplicate et c'est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge En bref, plus je le voie, plus je l'aime et si j'avais les traductions des chansons , je crois que ça deviendrait facilement un de mes films préférés En fait, j'aime beaucoup le couple Juhi/Shahrukh, je le trouve à la fois très drôle et touchant et je le préfère même au couple qu'il forme avec Kajol. :hart: Je les trouve très bien associés et complices ce qui fait que j'adore les films qu'ils ont tournés ensembles. Tout ça pour dire que pour l'instant, mis à part HEY RAM ( et les trois autres films de la sélection d'Ada que je n'ai toujours vu ), il n'y a pas pas un film où je puisse dire " Je n'aime pas Shahrukh Khan ! " Ouf, pourvu que ça dure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... | |
| |
|
| |
| ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... | |
|