SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... | |
|
+24ameerankhan Anne nelly joubert Basudha12 sabrina Gemini No Shahrukh bouida sunheri khoula sheraïna Meha Raj Aryan cheetagirllissa anita74 Reggiana Kshatriyani pyaar shahrukhkhan59 Pardesi °¤*°SRK°¤*° Eliahji TyaleeShah Sly Zouzounette 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 02.03.08 22:59 | |
| - Maya a écrit:
- J’ai beaucoup hésité à répondre parce qu’après tout chacun a le droit à ses opinions, et que quand même nous sommes dans le topic « je n’aime pas Shahrukh ». Cela dit je trouve inadmissible un tel dénigrement.
Je ne vais pas débattre sur le sexisme, ou la vulgarité ou…. Vous avez dit pétasses ? Je sais, Marou, ce n’est pas toi qui a utilisé ce terme…mais c’est comme si quelque part tu avais donné une définition et que les autres auraient trouvé le mot défini...
Moi je ne comprends plus rien à vos histoires « je n’aime que les personnages » « je n’aime que l’acteur » « Ce qui fait Shahrukh dans sa vie privé m’importe peu ou rien »
Vous me donnez le vertige !!! Regardez-le, enfin !!! C’est lui, toujours lui !!! Cet être qui est capable de jouer avec ses personnages, capable d’avoir dix mille idées pour une pub, qui danse comme un dieu, qui fait ce qu’il veut de son corps, qui prend le temps pour ses fans avec une patience inouïe, et qui, pourquoi pas, pourrait avoir une crise de quarantaine… Mais c’est toujours lui !!!!
J’ai regardé cette vidéo ; j’ai dansé sur mon canapé ; je l’ai mise au moins vingt fois d’affilé, appréciant chacun de mouvements de SRK, sa classe, qu’est-ce qui lui va bien ce look de….Macho latino sexy à en crever ?
J’ai sourit, j’ai pensé à un homme que j’ai eu en face de moi il a 15 jours, aux yeux profonds, avec ce côté timide très touchant et ce sourire chaud et enveloppant…. Comme c’est étrange !!! Figurez-vous qu’ils avaient le même visage !!! Et le même corps, tiens…
J’ai souris avec cette pointe aigüe d’affection qui vient désormais quand je pense à lui et je me suis dit, quelle chance tu as de pouvoir jouer, et quand je dis jouer je parle de l’aspect ludique, de pouvoir t’amuser ; et qu’est-ce que tu fais ça bien !!! Intègre jusqu’au bout….
Après, en me baladant sur le forum je tombe directement sur « Je n'ai jamais dit que toutes les filles en minijupe étaient des pétasses, JAMAIS. » Et je me dit qu’est-ce que c’est que ce truc ? Et je lis attentivement le reste, ma bouche ouverte à la Tex Avery. Et ce que je lis me fait mal ; ce que je lis me fait penser à mon père, qui j’aimais beaucoup mais qui pour qui tout était prétexte chaotique et dépravé d’obscénité.
J’ai grandi avec mes limites physiques mais surtout avec ses limites, très limites, morales. En tout cas ça m’a cassé ta description de cette vidéo. Est-ce que nous avons vu la même ? Je crois surtout que nous ne l’avons pas vu de la même façon…
Comme dit Eliahji, quel homme. Mais pas que comme beauté unique de la nature, mais quel Homme (avez-vous remarqué la majuscule ?) Quel homme qui sait si bien changer de rôle comme de veste !!! Et qu’est-ce ça lui va bien ce côté bad boy !!!!!
Et je continue a dire que les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent et comme elles veulent !!! Aux autres d’y adhérer ou pas !!! C’est quoi cette histoire d’image qu’on donne ? Bon sang, qu’on arrête de nous juger !!! Chacun donne l’image qui veux. Je n’aime pas, je dirais même plus, je déteste les queues de cheval chez les hommes, mais je ne m’arrête pas à ça ; d’ailleurs Marouane, je n’avais même pas remarqué que tu en avais une. J’ai juste vu ton sourire magnifique et tes yeux pétillants… Une fois de plus…chacun voit que ce qu’il veut voir…. |
| | | Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 10:30 | |
| | |
| | | Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 10:50 | |
| - Zouzounette a écrit:
- LOL WOAAAAAAAAAAAA !!!!!
Mais ma paroles on a des traditionalistes sur le forum !!!!
Les amis, tout changent mtn, va bien faloir s'habituer à un Shahrukh qui essai tout les styles, et que sa plaise ou non.... moi Perso j'm voir Shahrukh changer de style ! à force on s'ennuerai na ? Oh et pis Shahrukh c'est Shahrukh faut pas paniquer Bravo Zouz on ne te vois plus beaucoup ces derniers temps mais quand tu viens ça fait mouche!
Non mais c'est vrai ça et on a soi-disant la réputation nous, françaises d'être légères (???) bah pas encore assez à mon gout.
L'esprit est encore très "étriqué", le cul cul serré...on relache, on se détend...zen!
C'est rigolo parce que je pensais avant que c'était lié à l'âge et certaines remarques de ce topic force à constater que la jeunesse est parfois encore plus intolérante vis-à-vis de l'originalité, l'exubérance ou la marginalité.
Bref, peu de chance pour notre Shahrukh de plaire à long terme puisque quoi qu'il fasse il aura toujours faux.
Il fait de la muscu: on l'accuse de nous faire une crise de la quarantaine. Il porte des vètements un peu hipe et on le compare à 50 cent!
Il fume...sa femme est comme si....sa relation avec ses co-stars et patata et patati et patata.
S'il avait le ventre bedonnant et la peau flasque on dirait qu'il se laisse aller et que c'est une calamité.
Il joue un rôle qui n'est pas lié aux attentes du public occidental et on le flingue littéralement!
Des figurantes un peu dénudées et le voilà presque en sale bougre dépravé, il fait une pub sur l'alcool et ça en fait un bad musulman, il répond mal à une question et c'est un c**.....
Je n'accuse personne en particulier, je ne fais que constater que nous sommes tous très durs et intransigents.
Je n'aurai qu'une question pour finir...est-ce que ces pubs, ces clips arrivent à vous faire oublier le Raj Aryan, Veer ou Aman qu'il est à l'écran?
Si tel est le cas il ne vous reste plus qu'à vous demander si vous êtes dans le bon Fan Club!
A bon entendeur.... | |
| | | ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 12:49 | |
| D'abord MERCI MAYAJI se qui tu as dit es super - Eliahji a écrit:
Je n'aurai qu'une question pour finir...est-ce que ces pubs, ces clips arrivent à vous faire oublier le Raj Aryan, Veer ou Aman qu'il est à l'écran?
Si tel est le cas il ne vous reste plus qu'à vous demander si vous êtes dans le bon Fan Club!
A bon entendeur.... oui tu as bien fait de souligné se sujet "si nous sommes bien dans le bon fan club" ici sé pour SRK avant tout l'HOMME qu'il ait tous se que peut d'écrire les filles son humanité, pérsonalité, etc.... ses d'abord sa que l'on doit regardé parce que si il ne serais pas se qu'il est il ne pourrai pas donne autan dans son rôle d'acteur et nous ne tomberions pas sous son chârme SRK c'est un TOUTet je voulais rajouté moi je trouvais que les danseuse et danseur sont un peut trop et la choré j'aime pas, moi qui danse je trouve que sa fait barbouillé les costumes je n'ai même pas fait attention je ne regardais que SRK mais vu qu'il y avait trop de personne autour de lui on le voyais pas trop je vais allé la regardé encore la vidéo tiens | |
| | | Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 12:53 | |
| mdr ... je n'ai vu la vidéo que hier soir moi .... et après tout ce que vous aviez dit sur les danseuses, je m'attendais a trèeeees trash .... je me suis dit que en fait c'était pas si grave ..... ca fait pas si exagéré .... c'est pas si choquant ... on a déjà vu pire
quant a shahrukh aucun problème avec lui dans cette vidéo .... | |
| | | Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 12:58 | |
| | |
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 20:30 | |
| | |
| | | Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 20:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 20:42 | |
| |
| | | SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 21:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 22:14 | |
| je suis tout a fait daccord avec toi eliyah , je me dis parfois si ceux qui prétendent etre fan de srk le critiquent et disent de telles choses sur lui qu'est ce que les autres qui ne laiment pas vont dire , c'est pas normal , quand je me suis inscrite sur ce forum que maintenant jadoore je me suis dit , heureusement et enfin je ne lirai plus des critiques sur shahrukh , tout le monde ici en est fan et il n'osera pas l'insulter ou un truc du genre mais des fois c'est pas le cas , et ça me fait mal mais bon faut que je m'y habitue c'est toujours comme ça !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 22:18 | |
| non mais le but d un forum tout de meme c est de débattre,d'avoir des opinions différentes... On ne peut pas aimer srk à 100% , il y a forcément des choses qui nous déplaisent et donc on en discute... sinon cela ne donnerait pas grand chose d'interressant! |
| | | SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 22:29 | |
| - Accalia a écrit:
- non mais le but d un forum tout de meme c est de débattre,d'avoir des opinions différentes...
On ne peut pas aimer srk à 100% , il y a forcément des choses qui nous déplaisent et donc on en discute... sinon cela ne donnerait pas grand chose d'interressant! C'est clair !!! ont peu aimer Shahrukh, et avoir sont point de vue !!! ne pas l'aimer dans un film sa ne veu pas dire qu'on ne l'aime pas lui, mais on n'aime pas son rôle tous simplement !!! shahrukh est comme tous le monde, il a des qualité et des défault !!! Exemple !!! moi je ne l'ai pas aimer dans Anjaam !!! je le kiff toujours !!! c'est pas Anjaam qui ma freiner !!! même lui en tant qu'acteur, n'aime pas certain film dans lequel il a jouer !!! et a des preference pour d'autres !!!
Dernière édition par SAMSHA le 03.03.08 22:35, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 22:34 | |
| - SAMSHA a écrit:
- Accalia a écrit:
- non mais le but d un forum tout de meme c est de débattre,d'avoir des opinions différentes...
On ne peut pas aimer srk à 100% , il y a forcément des choses qui nous déplaisent et donc on en discute... sinon cela ne donnerait pas grand chose d'interressant! C'est clair !!! ont peu aimer Shahrukh,
et avoir sont point de vue !!!
ne pas l'aimer dans un film sa ne veu pas dire qu'on ne l'aime pas lui, mais on n'aime pas son rôle tous simplement !!!
shahrukh est comme tous le monde, il a des qualité et des défault !!! je ne parle pas de shahrukh la personne pas shahrukh dans les films , il faut dire j'aime pas le role de srk dans tel ou tel film ...et puis ce sont ses defauts qui font de lui shahrukh et je nai jmais dit qu'il est parfait en tous cas shahrukh khan restera toujours shahrukh khan
Dernière édition par srksalmasrk le 03.03.08 22:37, édité 2 fois |
| | | Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 23:45 | |
| - Maya a écrit:
- ça c'est se tremousser:
http://www.clips-music.com/christina-aguilera/aguilera-pops/aguilera-lady-marmelade.htm
probablement le plus grand de tous les HS de l'histoire de plus grands HS, mais puisqu'on y est...... ça c'est trop top!!!!! j'adore le coté provoc c'est marrant jle verrais bien dans ce clip avec ces filles mais là il risque de se faire manger tout cru par ces filles là pauv Shah rukh yaurait encore des tartines sur son compte VIVE LES DIVERSITé!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.03.08 23:48 | |
| Interressant ce topic, j'en ai rate de grandes discutions, Le topic a vite derape en j'aime pas Shahrukh l'homme, enfin des choses qu'il fait, On peut etre fan et ne pas tout aimer ce qu'il fait! moi je l'aime toujours (meme si certains en doute!! ) Mais j'ai du mal avec Dard e disco enfin le look, mais c'est toujours SHAHRUKH! Sur Krazzy il n'y a rien de choquant, et je pense qu'on ne le verra jamais faire quelque chose de trop vulgaire ou autre, car il est integre et il y a ses enfants!! Srkforever, c'est vrai que ce topic etait pour les films ou nous n' avons pas aime srk dans un role, mais je pense que le titre porte a defaut, et ca a vite deraille! Maya, On te decerne l'award du plus grand HS!! | |
| | | | Eliahji Bras droit de SRK!
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 04.03.08 0:44 | |
| | |
| | | Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| | | | sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 04.03.08 20:58 | |
| | |
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 04.03.08 21:21 | |
|
Dernière édition par Maya le 05.03.08 16:52, édité 1 fois | |
| | | LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 05.03.08 16:25 | |
| je le trouve excellent dans tous ce qu'il fait meme qd le film est nul il y met sa beaute mais c'est vrai que pour oh darling yeh hai india!faut pas essayer de comprendre l'histoire bof | |
| | | Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 13.03.08 14:00 | |
| | |
| | | Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 13.03.08 14:07 | |
| - Maya a écrit:
- J’ai beaucoup hésité à répondre parce qu’après tout chacun a le droit à ses opinions, et que quand même nous sommes dans le topic « je n’aime pas Shahrukh ». Cela dit je trouve inadmissible un tel dénigrement.
Je ne vais pas débattre sur le sexisme, ou la vulgarité ou…. Vous avez dit pétasses ? Je sais, Marou, ce n’est pas toi qui a utilisé ce terme…mais c’est comme si quelque part tu avais donné une définition et que les autres auraient trouvé le mot défini...
Moi je ne comprends plus rien à vos histoires « je n’aime que les personnages » « je n’aime que l’acteur » « Ce qui fait Shahrukh dans sa vie privé m’importe peu ou rien »
Vous me donnez le vertige !!! Regardez-le, enfin !!! C’est lui, toujours lui !!! Cet être qui est capable de jouer avec ses personnages, capable d’avoir dix mille idées pour une pub, qui danse comme un dieu, qui fait ce qu’il veut de son corps, qui prend le temps pour ses fans avec une patience inouïe, et qui, pourquoi pas, pourrait avoir une crise de quarantaine… Mais c’est toujours lui !!!!
J’ai regardé cette vidéo ; j’ai dansé sur mon canapé ; je l’ai mise au moins vingt fois d’affilé, appréciant chacun de mouvements de SRK, sa classe, qu’est-ce qui lui va bien ce look de….Macho latino sexy à en crever ?
J’ai sourit, j’ai pensé à un homme que j’ai eu en face de moi il a 15 jours, aux yeux profonds, avec ce côté timide très touchant et ce sourire chaud et enveloppant…. Comme c’est étrange !!! Figurez-vous qu’ils avaient le même visage !!! Et le même corps, tiens…
J’ai souris avec cette pointe aigüe d’affection qui vient désormais quand je pense à lui et je me suis dit, quelle chance tu as de pouvoir jouer, et quand je dis jouer je parle de l’aspect ludique, de pouvoir t’amuser ; et qu’est-ce que tu fais ça bien !!! Intègre jusqu’au bout….
Après, en me baladant sur le forum je tombe directement sur « Je n'ai jamais dit que toutes les filles en minijupe étaient des pétasses, JAMAIS. » Et je me dit qu’est-ce que c’est que ce truc ? Et je lis attentivement le reste, ma bouche ouverte à la Tex Avery. Et ce que je lis me fait mal ; ce que je lis me fait penser à mon père, qui j’aimais beaucoup mais qui pour qui tout était prétexte chaotique et dépravé d’obscénité.
J’ai grandi avec mes limites physiques mais surtout avec ses limites, très limites, morales. En tout cas ça m’a cassé ta description de cette vidéo. Est-ce que nous avons vu la même ? Je crois surtout que nous ne l’avons pas vu de la même façon…
Comme dit Eliahji, quel homme. Mais pas que comme beauté unique de la nature, mais quel Homme (avez-vous remarqué la majuscule ?) Quel homme qui sait si bien changer de rôle comme de veste !!! Et qu’est-ce ça lui va bien ce côté bad boy !!!!!
Et je continue a dire que les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent et comme elles veulent !!! Aux autres d’y adhérer ou pas !!! C’est quoi cette histoire d’image qu’on donne ? Bon sang, qu’on arrête de nous juger !!! Chacun donne l’image qui veux. Je n’aime pas, je dirais même plus, je déteste les queues de cheval chez les hommes, mais je ne m’arrête pas à ça ; d’ailleurs Marouane, je n’avais même pas remarqué que tu en avais une. J’ai juste vu ton sourire magnifique et tes yeux pétillants… Une fois de plus…chacun voit que ce qu’il veut voir…. Tu as tout afait raison et que peut on rajouter de plus ? Rien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... | |
| |
| | | | ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... | |
|