| ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... | |
|
+24ameerankhan Anne nelly joubert Basudha12 sabrina Gemini No Shahrukh bouida sunheri khoula sheraïna Meha Raj Aryan cheetagirllissa anita74 Reggiana Kshatriyani pyaar shahrukhkhan59 Pardesi °¤*°SRK°¤*° Eliahji TyaleeShah Sly Zouzounette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 27.07.07 21:37 | |
| shah rukh dans don ...... il est magnifique .... jouissif ...... splendide !!!!!!!!!
pour ce qui est des roles de voyou ... j 'aime bien parce que en général il devient gentil a la fin .....puisque il tombe amoureux .... et puis en genéral sa se passe sur longtemps le film ....donc il a le temps de changer !!!!!!!!!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 27.07.07 22:55 | |
| Je ne dirais pas que j'aime pas Shahrukh mais y'a juste quelques roles qui me deplaisent un peu!!
Mais Shahrukh c'est Shahrukh!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 01.08.07 16:02 | |
| C'est sur Sheraïna, en fait ce n'est pas shahrukh que lon aime en tout cas pour moi ce n'est pas shahrukh que je n'aime pas mais c'est certains de ces roles qui ne me plaises pas ! |
|
| |
sunheri Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 30 Lieu : à la maison, de retour à l'école... Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 01.08.07 16:43 | |
| Ce que je voulai dire par rapport a Don c'est qu'il joue tres bien le role du mechant et celui du gentil. Et puis c'est vrai ca change du Romeo que l'on voit plus souvent... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 01.08.07 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 01.08.07 23:02 | |
| Bah c'est vrai c'est comme dit Basu c'est le personnage que nous apprecions moins ce n'est pas l'acteur!! qui est sublime en plus!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 02.08.07 16:49 | |
| LOL ce qui est vrais enplus ! |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 22.08.07 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 22.08.07 20:05 | |
| |
|
| |
bouida Timide avec SRK!
Nombre de messages : 24 Lieu : marseille Hobbies : le cinema Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 22.08.07 21:27 | |
| je n'aime pas le rôle de Shahrukh !! dans maya se n'est pas lui mai dans dilse mangnifique | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 22.08.07 21:45 | |
| - bouida a écrit:
- je n'aime pas le rôle de Shahrukh !! dans maya
se n'est pas lui mai dans dilse mangnifique c'est clair ! Ce role de petit jeune qui court apres une femme mariée ne lui vas pas !! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 09.09.07 13:25 | |
| Tout a fait vrais srk n'est pas un coureur de jupon et donc le role qu'il dans Maya memsaab ne lui va pas.
Je ne voudrais pas faire de polémique mais il me semble que gauri à le droit de donner son avis sur les films de srk. Si yen qui lui plaise pas c'est son soucis, le chose qu'il fait ne peut plaire à tout le monde.
Pour en revenir à au sujet c'est vrais qu'il ya des roles qui sont mal choisi pour srk et c'est dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 09.09.07 14:07 | |
| mais pour gauri elle n'aime mme pas voir ses films alors pourquoi elle les critique?? |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 11.09.07 16:12 | |
| Elle doit surement lire le sénarion ou en voir les extraits c'est peut sur sa qu'elle les critiques. Mais bon on va pas lui envouloir.
Bon sa ne peut être pas de rapport mais je n'aime pas quand les français s'ammuse à doubler les films de srk sa les dénature complètement et sa enlève une grande partie des émotions. Dommage. |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 28.09.07 10:23 | |
| Je n'apprécie guère le clip de la chanson "Kar le (KBC song)". Autant la chanson est entraînante avec une bonne mélodie autant le clip ne me plait guère. La chorégraphie et les costumes sont beaucoup trop occidentalisés et quand je dis occidentalisé, c'est dans le mauvais sens du terme. Les danseuses qui ne sont d'ailleurs visiblement pas toutes indiennes sont trop peu vêtues à mon goût et se trémoussent de façon vulgaire (je déteste le moment où une danseuse rousse allongée au pied de Shah Rukh écarte ses jambes, c'est vraiment très vulgaire). De plus notre Shah Rukh n'est pas bien avec cette allure de rappeur américain, avec ses bijoux, ses fourrures et ses danseuses. Je déteste le machisme, la vulgarité et l'étalage du luxe. | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 30.09.07 18:26 | |
| | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 02.10.07 10:30 | |
| Si c'est au second degré pour caricaturer les frimeurs machos alors, j'accepte. | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.10.07 17:41 | |
| Mais bien sur !!!!!! tu croit vraiment qui se prend pour 50 cent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.10.07 19:11 | |
| 50 cent/ shahrukh rien à voir |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 03.10.07 19:37 | |
| Lol.... Moi 'adore SRk dans tous les styles.... Dans Kar Le, il fait un ti coté très jeune qui me plait bien!!! De la à dire qu e ça clip de rap américain, bin Marouane faut regarder Trace TV plus souvent!!!! C'est vraiment 1000 fois pire, surtout 50cent!!!!!! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 04.10.07 12:21 | |
| Je n'utilise ma TV que pour regarder des films de SRk, donc je ne risque pas de tomber sur ces horreurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 04.10.07 17:53 | |
| Je vais avouer que la premiere fois que j'ai vu Kar le Kar le je me suis dis mais c'est quoi ca???? J'ai pas du tout aime ce look que je trouve aussi trop rappeur americain c'est abuse!! Certes, Gemini, il ne peut pas etre toujours en habits traditionnnels mais il y a des limites tout de meme.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 04.10.07 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... 05.10.07 0:05 | |
| ohhhhhhhhhhhh !! n'oublie pas qu'il forme le plus beau couple de l'ecran lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... | |
| |
|
| |
| ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... | |
|