SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

...."Je n'aime pas Shahrukh!".....

+24
ameerankhan
Anne
nelly joubert
Basudha12
sabrina
Gemini No Shahrukh
bouida
sunheri
khoula
sheraïna
Meha
Raj Aryan
cheetagirllissa
anita74
Reggiana
Kshatriyani
pyaar
shahrukhkhan59
Pardesi
°¤*°SRK°¤*°
Eliahji
TyaleeShah
Sly
Zouzounette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime27.07.07 21:37

shah rukh dans don ...... il est magnifique .... jouissif ...... splendide !!!!!!!!!

pour ce qui est des roles de voyou ... j 'aime bien parce que en général il devient gentil a la fin .....puisque il tombe amoureux .... et puis en genéral sa se passe sur longtemps le film ....donc il a le temps de changer !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime27.07.07 22:55

Je ne dirais pas que j'aime pas Shahrukh mais y'a juste quelques roles qui me deplaisent un peu!!

Mais Shahrukh c'est Shahrukh!!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime01.08.07 16:02

C'est sur Sheraïna, en fait ce n'est pas shahrukh que lon aime en tout cas pour moi ce n'est pas shahrukh que je n'aime pas mais c'est certains de ces roles qui ne me plaises pas !
sunheri
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sunheri

Féminin
Lieu : à la maison, de retour à l'école...
Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime01.08.07 16:43

Ce que je voulai dire par rapport a Don c'est qu'il joue tres bien le role du mechant et celui du gentil. Et puis c'est vrai ca change du Romeo que l'on voit plus souvent...
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime01.08.07 19:58

sheraïna a écrit:
Je ne dirais pas que j'aime pas Shahrukh mais y'a juste quelques roles qui me deplaisent un peu!!

Mais Shahrukh c'est Shahrukh!!!

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 j'adore !!!!!!
http://meha.over-blog.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime01.08.07 23:02

Bah c'est vrai c'est comme dit Basu c'est le personnage que nous apprecions moins ce n'est pas l'acteur!! qui est sublime en plus!!!
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime02.08.07 16:49

LOL ce qui est vrais enplus !
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime22.08.07 19:14

Lol en effet au lieu de dire que l'on aime pas Shahrukh, il serai plus approprier de dire je n'aime pas le role de Shahrukh !!
Car on aime Shahrukh mais pas le role que le scenariste a choisit !

Bon euuh.. ok je...... Arrow Arrow study
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime22.08.07 20:01

SRKFOREVER a écrit:
........... NON..... SHAHRUKH N'A PAS HONTE DE CE FILM !!!.scratch .. ET GAURI, EN GENERAL, N'AIME PAS TROP LES ANCIENS FILMS DE SHAHRUKH ....:quoi :quoi :quoi ........ A PROPOS, DANS "KOFFEE WITH KARAN"... C'EST DANS LE FILM "SHAKTI" QU'ELLE DIT QUE SHAHRUKH JOUE TRES MAL !!!!!..........ptdr2

........... POUR REVENIR SUR "GUDDU"...... FAUDRA QUE JE RETROUVE L'INTERVIEW DE SHAHRUKH OU IL PARLE DE CE FILM.......... TOUT CE QUE JE ME SOUVIENS; C'EST QU'IL AVAIT DU MAL A TOURNER CERTAINES SCENES..:koi: .. EN FAIT IL ETAIT TOUJOURS MORT DE RIRE..ptdr2 ptdr2 ptdr2 ............ CAR IL TROUVAIT LES DIALOGUES TROP ........... BETES !!!!!...zinzin zinzin ........ A MON AVIS... QUAND IL PARLE DE "GUDDU"....... IL FAIT PLUTOT ALLUSION AUX DIALOGUES NULLES DU FILM !!!...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

............ LE FILM DONT IL A HONTE C'EST "MAYA MEMSAAB"Embarassed Embarassed Embarassed ET CELUI , DONT IL NE VEUT MEME PAS EN ENTENDRE PARLER C'EST "YEH LAMHE JUDAAI KE" !!!!!..colere colere colere
........

et elle en connait quoi elle? c'est elle qui sait si srk tourne bien ou non elle doit mettre et memoriser dans sa tete que srk ne tourne jamais mal et elle abuse en disant meme "tres"mal, elle n'aime meme pas voir ses films pour qu'elle commence à les critiquer elle m'enerve des fois franchement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime22.08.07 20:05

Zouzounette a écrit:
Lol en effet au lieu de dire que l'on aime pas Shahrukh, il serai plus approprier de dire je n'aime pas le role de Shahrukh !!
Car on aime Shahrukh mais pas le role que le scenariste a choisit !

Bon euuh.. ok je...... Arrow Arrow study

tout à fait zouzou ce sont les roles qu'on ne doit pas aimer mais pas srk si on aime pas l'un de ses roles , c'est toujours la faute du scénariste
bouida
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!

Féminin
Lieu : marseille
Hobbies : le cinema

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime22.08.07 21:27

je n'aime pas le rôle de Shahrukh !! dans maya
se n'est pas lui
mai dans dilse mangnifique
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime22.08.07 21:45

bouida a écrit:
je n'aime pas le rôle de Shahrukh !! dans maya
se n'est pas lui
mai dans dilse mangnifique

c'est clair !
Ce role de petit jeune qui court apres une femme mariée ne lui vas pas !! colere colere
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime09.09.07 13:25

Tout a fait vrais srk n'est pas un coureur de jupon et donc le role qu'il dans Maya memsaab ne lui va pas.

Je ne voudrais pas faire de polémique mais il me semble que gauri à le droit de donner son avis sur les films de srk. Si yen qui lui plaise pas c'est son soucis, le chose qu'il fait ne peut plaire à tout le monde.

Pour en revenir à au sujet c'est vrais qu'il ya des roles qui sont mal choisi pour srk et c'est dommage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime09.09.07 14:07

mais pour gauri elle n'aime mme pas voir ses films alors pourquoi elle les critique??
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime11.09.07 16:12

Elle doit surement lire le sénarion ou en voir les extraits c'est peut sur sa qu'elle les critiques. Mais bon on va pas lui envouloir.

Bon sa ne peut être pas de rapport mais je n'aime pas quand les français s'ammuse à doubler les films de srk sa les dénature complètement et sa enlève une grande partie des émotions. Dommage.
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime28.09.07 10:23

Je n'apprécie guère le clip de la chanson "Kar le (KBC song)". Autant la chanson est entraînante avec une bonne mélodie autant le clip ne me plait guère. La chorégraphie et les costumes sont beaucoup trop occidentalisés et quand je dis occidentalisé, c'est dans le mauvais sens du terme. Les danseuses qui ne sont d'ailleurs visiblement pas toutes indiennes sont trop peu vêtues à mon goût et se trémoussent de façon vulgaire (je déteste le moment où une danseuse rousse allongée au pied de Shah Rukh écarte ses jambes, c'est vraiment très vulgaire). De plus notre Shah Rukh n'est pas bien avec cette allure de rappeur américain, avec ses bijoux, ses fourrures et ses danseuses. Je déteste le machisme, la vulgarité et l'étalage du luxe.
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime30.09.07 18:26

Marouane a écrit:
Je n'apprécie guère le clip de la chanson "Kar le (KBC song)". Autant la chanson est entraînante avec une bonne mélodie autant le clip ne me plait guère. La chorégraphie et les costumes sont beaucoup trop occidentalisés et quand je dis occidentalisé, c'est dans le mauvais sens du terme. Les danseuses qui ne sont d'ailleurs visiblement pas toutes indiennes sont trop peu vêtues à mon goût et se trémoussent de façon vulgaire (je déteste le moment où une danseuse rousse allongée au pied de Shah Rukh écarte ses jambes, c'est vraiment très vulgaire). De plus notre Shah Rukh n'est pas bien avec cette allure de rappeur américain, avec ses bijoux, ses fourrures et ses danseuses. Je déteste le machisme, la vulgarité et l'étalage du luxe.

oooohhhhhh Marouane respire un coup !!!!!!!!!! mp mp mp

ça change un peu on vérra pas toujour Srk avec des habilles indien pur ou des meufs qui l'entoure vaec des beau saree !!!!!!!!

( bien que moi aussi je l'est est trouvé vulguaire mais bon )Moi jai bien aimer le clip il se montre sous une nouvelle allure et je trouve que ça lui va bien !!!!!!!!!
Jme rappel de ce qu'a dit ma soeur de lui ( qui a vu quelque film mais qui nest pas fan) "Mais c'est pas possible tout lui va a se mec !!!!!!!!!!!" :koi: :koi: :koi: :koi:

Eh pui je croit que ce clip a vraiment été fait pour qu'on le prenne au second degrés mp mp mp mp mp
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime02.10.07 10:30

Si c'est au second degré pour caricaturer les frimeurs machos alors, j'accepte.
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime03.10.07 17:41

Mais bien sur !!!!!! tu croit vraiment qui se prend pour 50 cent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime03.10.07 19:11

50 cent/ shahrukh rien à voir
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime03.10.07 19:37

Lol.... Moi 'adore SRk dans tous les styles.... Dans Kar Le, il fait un ti coté très jeune qui me plait bien!!! De la à dire qu e ça clip de rap américain, bin Marouane faut regarder Trace TV plus souvent!!!! C'est vraiment 1000 fois pire, surtout 50cent!!!!!!
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime04.10.07 12:21

Je n'utilise ma TV que pour regarder des films de SRk, donc je ne risque pas de tomber sur ces horreurs.
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime04.10.07 17:53

Je vais avouer que la premiere fois que j'ai vu Kar le Kar le je me suis dis mais c'est quoi ca???? zinzin zinzin zinzin
J'ai pas du tout aime ce look que je trouve aussi trop rappeur americain c'est abuse!!

Certes, Gemini, il ne peut pas etre toujours en habits traditionnnels mais il y a des limites tout de meme....
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime04.10.07 23:47

Moi je n'aime pas Shahrukh quand il est trop prés de Kajooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!! colere colere colere colere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime05.10.07 0:05

ohhhhhhhhhhhh !! n'oublie pas qu'il forme le plus beau couple de l'ecran lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 3 I_icon_minitime

...."Je n'aime pas Shahrukh!".....
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant