| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|
+66bahia devani mary(namste) Jiliane Laccho srkaddict Kajol-Shah Rukh Ejaz bollywood93800 malika nisha namasteindia Kalimoon fafa sameeya91 bolly-boy YASSRUK doudou shahizsenxuality mendes Clochette kajol09 MARIE KHAN pagali7 fatou1312 malounaa PARVATI Mumu hizia Poonam Naisna LEILA SAMSHA Basma Basudha12 SRKlove joussa badou ameerankhan Raj Aryan Pardesi shahrukh3 rani m. pauline SeMa farrah Indian.beauty merikel kalicha Kali63 TyaleeShah cassiopee55 NIKIE vidya Shaouva Meha KajolSrkTheBest Najet Zouzounette faize16 Eliahji Sly sheraïna Kshatriyani Anne anita74 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalimoon
Nombre de messages : 5 Lieu : paris Hobbies : musique Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 22.04.08 18:27 | |
| hello, alors de ce que je comprends IL sera à grevin lundi matin entre 9h et 12h ? cest ca?? merci de me confirmer histoire de ne pas se pointer apres ... | |
|
| |
Kalimoon
Nombre de messages : 5 Lieu : paris Hobbies : musique Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 22.04.08 18:37 | |
| okay alors 10h-11h45 ... vas falloir etre rapides :-) | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 22.04.08 20:23 | |
| vous me faite trop rire a vous réveillé à la derniere minute trop MDR
bon eliahji a dimanche | |
|
| |
kajol09 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : Paris Hobbies : BOLLYWOOD !!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 22.04.08 22:13 | |
| Bon s'il vous plait les filles dites une heure fixe !! on c'est meme plus venir a quel heure ! Faut pas oublier que tout le monde ne pourra pas venir a la reunion du 27. | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 22.04.08 23:46 | |
| - kajol09 a écrit:
- Bon s'il vous plait les filles dites une heure fixe !! on c'est meme plus venir a quel heure ! Faut pas oublier que tout le monde ne pourra pas venir a la reunion du 27.
rdv a 7h devant grevin pour avoir de bonne place et aider a l instalation de banderolles si tu veut bisous sur les 2 joue | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 9:21 | |
| - Naisna a écrit:
rdv a 7h devant grevin pour avoir de bonne place et aider a l instalation de banderolles N'oubliez pas de prendre les banderoles en photo! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 10:13 | |
| - Pardesi a écrit:
- Naisna a écrit:
rdv a 7h devant grevin pour avoir de bonne place et aider a l instalation de banderolles N'oubliez pas de prendre les banderoles en photo! ok pas de probleme pardesi | |
|
| |
namasteindia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 37 Lieu : savigny le temple Job : future étudiante en hindi Hobbies : l'inde et sa culture Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 11:43 | |
| rohlala je vous envie dommage que je travaill en alsace pour ces vacances :-( je ne rentre que le 2 mai j'ai hate de voir les photos de votre rencontre !! et tous les photos de couples avec Srk lol | |
|
| |
nisha
Nombre de messages : 5 Age : 59 Lieu : VAR Hobbies : bollywood et l'esthétique Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 11:54 | |
| je suis nouvelle, et j'aurais bien aimé allé voir shahrukh, mais ça ne sera pas possible. j'espère seulement voir un max de photos prises par ses fans | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 16:56 | |
| - Pardesi a écrit:
- Naisna a écrit:
rdv a 7h devant grevin pour avoir de bonne place et aider a l instalation de banderolles N'oubliez pas de prendre les banderoles en photo! Ne t'inquiètes pas j'espere que les medias les prendront aussi en photos!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 17:05 | |
| - kajol09 a écrit:
- Bon s'il vous plait les filles dites une heure fixe !! on c'est meme plus venir a quel heure ! Faut pas oublier que tout le monde ne pourra pas venir a la reunion du 27.
7h devant Grévin le 28 c bon comme rendez-vous? Sachez que nous on y sera...! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 17:15 | |
| coucou j ai fait une reservation a l hotel athena dans le 9 emme est ce que quelqu un peut me dire si c est loin de grevin ou pas et si oui quel est l itineraire ? car moi et recher internet sa fait 2 autre chose pour celle qui on pas d hotel il est convenable en chambre double avec toilette et douche 48 eur la nuit merci pour vos reponse et bisous sur les 2 joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 18:17 | |
| |
|
| |
malika
Nombre de messages : 5 Age : 47 Lieu : paris Job : analyste Hobbies : films Shahrukh khan et danse Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 22:15 | |
| je suis nouvelle sur le site et une grande fan de Shahrukh khan. J'habite à paris. puis-je venir au rendez vous du 27. ça sera l'occasion de faire connaissance avec des fans. et ce serait à quelle heure? | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 22:20 | |
| - malika a écrit:
- je suis nouvelle sur le site et une grande fan de Shahrukh khan. J'habite à paris. puis-je venir au rendez vous du 27. ça sera l'occasion de faire connaissance avec des fans. et ce serait à quelle heure?
La rencontre avant Grévin est prévu le Dimanche 27 Avril 2008 à 14 heures Métro : Gare du Nord nous vous attendons nombreux devant le magasin SAREE PALACE rue du feaubourg Saint denis tu y est la bienvenue malika bisous sur les 2 joue | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 23:10 | |
| - Eliahji a écrit:
- pauline a écrit:
- moi vais prévoir un thermos si on doit y être vers 6H!!!!! lol
Clair, tu en ferras profiter tout le monde? bien sur enfin j'en ai qu'un dc fodra en amener d'autre, sinn si le rdv est à 7h ok j'y serai tout de façon on se voit dimanche à 14h gros bisou | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 23:15 | |
| et mon thermos ce sera soit chocolat soit thé parce ke le café sui pas fan (dslée) enfin voilà lol tro hate de vous voir shahrukhfans!!!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 23.04.08 23:55 | |
| - pauline a écrit:
- et mon thermos ce sera soit chocolat soit thé parce ke le café sui pas fan (dslée) enfin voilà lol
tro hate de vous voir shahrukhfans!!!! si tu porte du chocolat je t en piquerai une tasses bisous sur les 2 joue | |
|
| |
pauline SUPER FAN
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 24.04.08 16:45 | |
| | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 24.04.08 18:59 | |
| Alors moi j'ai réçu un mail dans ma boite hotmail comme quoi SRK vient a 9h et non a 10h je compren plus rien é l'expéditeur c pas un fan de SRK c bizarre | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 24.04.08 19:13 | |
| - Naisna a écrit:
- coucou j ai fait une reservation a l hotel athena dans le 9 emme est ce que quelqu un peut me dire si c est loin de grevin ou pas et si oui quel est l itineraire ? car moi et recher internet sa fait 2
autre chose pour celle qui on pas d hotel il est convenable en chambre double avec toilette et douche 48 eur la nuit merci pour vos reponse et bisous sur les 2 joue Alors j'ai essayer de chercher est désolé sans résultats mais je sais just si ton hotel est dans le 9 éme grévin aussi alors je pense que sa doit pas étre trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 24.04.08 19:38 | |
| Moi j'ai trouvé...C à 2 minutes de Grévin. | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 24.04.08 20:33 | |
| - Eliahji a écrit:
- Moi j'ai trouvé...C à 2 minutes de Grévin.
merci les filles j ai trouver l itineraire ses vrai que je suis a 1 km de grevin cool je serai a l heure pour attendre et vous aussi et je suis a 5 km a pied moins en bus du sarre palace donc je pense que on va poser les bagages a l hotel pui vous rejoindre apres vers 14h30 merci pour les info bisous sur les 2 joue | |
|
| |
kajol09 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : Paris Hobbies : BOLLYWOOD !!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 24.04.08 22:34 | |
| Mais si c'est pas un fan c'est qui ? Faut faire attention quand meme, il faut pas que des gens nous donnent des heures fausses. Moi j'ai pas envie de le rater !!! Je veux trop le voir !!! Je fais que de compter les jours !!! C'est bientot !!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 24.04.08 23:33 | |
| - SRKlove a écrit:
- Alors moi j'ai réçu un mail dans ma boite hotmail comme quoi SRK vient a 9h et non a 10h je compren plus rien é l'expéditeur c pas un fan de SRK c bizarre
je pense qu il faut pas du tout en tenir compte. fait confiance a eliah et au autres administratrices du forum si elle savent quoi que ce soit elle nous le dise no panic bisous sur les 2 joue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
| |
|
| |
| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|