| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|
+66bahia devani mary(namste) Jiliane Laccho srkaddict Kajol-Shah Rukh Ejaz bollywood93800 malika nisha namasteindia Kalimoon fafa sameeya91 bolly-boy YASSRUK doudou shahizsenxuality mendes Clochette kajol09 MARIE KHAN pagali7 fatou1312 malounaa PARVATI Mumu hizia Poonam Naisna LEILA SAMSHA Basma Basudha12 SRKlove joussa badou ameerankhan Raj Aryan Pardesi shahrukh3 rani m. pauline SeMa farrah Indian.beauty merikel kalicha Kali63 TyaleeShah cassiopee55 NIKIE vidya Shaouva Meha KajolSrkTheBest Najet Zouzounette faize16 Eliahji Sly sheraïna Kshatriyani Anne anita74 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolly-boy Timide avec SRK!
Nombre de messages : 25 Age : 36 Lieu : Pres de Paris Hobbies : bollywood et bollywood Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 14.04.08 19:52 | |
| | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 14.04.08 20:07 | |
| | |
|
| |
sameeya91
Nombre de messages : 4 Age : 46 Lieu : evry Hobbies : SRK only SRK Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 15.04.08 23:56 | |
| Salut les shahrukhfanssss, je suis nouvellement inscrite mais fan depuis une éternité!!!! J'ai un ami qui m'a dit qu'il se pourrait qu'il rentre par la porte de service du musée, vu qu'ils veulent un peu masqué sa venue!? A votre avis? Le pire serait de se déplacer, limite de camper devant le musée , et puis finalement ne pas le voir..... ... (je me fais déprimer tte seule).....Rassurer moi je vous en supplie..... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.04.08 11:50 | |
| | |
|
| |
sameeya91
Nombre de messages : 4 Age : 46 Lieu : evry Hobbies : SRK only SRK Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.04.08 12:03 | |
| D'accord, merci pour cette réponse et oui effectivement j'y serais vers 6h du mat' je pense que c'est bon?! | |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.04.08 16:50 | |
| Oui moi aussi j'y serai dans ces eaux la!!!
Mais ya un rdv la veille du 28 avril avec tous les membres du forum pour organiser tout sa normalement t'a un topic sur sa:!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.04.08 19:21 | |
| - sameeya91 a écrit:
- D'accord, merci pour cette réponse et oui effectivement j'y serais vers 6h du mat' je pense que c'est bon?!
Oui je pense que ça ira:cool: | |
|
| |
kajol09 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : Paris Hobbies : BOLLYWOOD !!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.04.08 22:12 | |
| Vous savez a quel heure il arrive exactement ? | |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.04.08 2:16 | |
| | |
|
| |
kajol09 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : Paris Hobbies : BOLLYWOOD !!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.04.08 23:17 | |
| Et si je viens a 8h ? vous pensez que c'est bon ou que c'est trop tard ? | |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 18.04.08 17:27 | |
| Moi jte konseille de venir dimanche 27 avril on a un rdv avec tous les fans de shahrukh!!! pour organiser sa!!! | |
|
| |
kajol09 Timide avec SRK!
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 18.04.08 23:28 | |
| Oui je sais qu'il y a un rendez-vous avec les fans le 27 avril mais je ne pourrais malheureusement pas venir. C'est pour cela que je vous demande si je viens à 8h est-ce que c'est bon ? | |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.04.08 3:48 | |
| 8h jtrouve sa trop tard! moi perso jy serai vers 6h30 | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.04.08 9:45 | |
| 6h30??? wow !!!! dire que mon train arrive à 8h20, le temps ensuite de venir jusqu'au musée, il sera pas loin de 9h00......ça craint...j'espère sincèrement que je pourrais quand même apercevoir notre king.... De toute façon, il y a des chances pour qu'il se fasse attendre et qu'il soit en retard.... En tout cas, soyez sympas, gardez une place pour les retardataires. Biz ! | |
|
| |
kajol09 Timide avec SRK!
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.04.08 14:26 | |
| T'inquiète pas il arrive à 10h, tu vas le voir et comme tu dis y a des chances qu'il arrive en retard. | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.04.08 15:06 | |
| salut les filles moi je pense pas qu il y aura du retard car il repart 2 heures apres son avion part pour bombay donc essayer de venir tot mais on fera une ptit place au retardatere ps: la source de l info radio nimbooda
un bisous sur les 2 joue pour tous | |
|
| |
kajol09 Timide avec SRK!
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.04.08 23:19 | |
| comen ca il repar 2 heure apré son avion, g pas bien compris ? Tu peux réexpliquer s'il te plait ? | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 20.04.08 14:28 | |
| moi vais prévoir un thermos si on doit y être vers 6H!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 20.04.08 15:19 | |
| - pauline a écrit:
- moi vais prévoir un thermos si on doit y être vers 6H!!!!! lol
Clair, tu en ferras profiter tout le monde? | |
|
| |
sameeya91
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 20.04.08 20:45 | |
| Slt les filles, super idée le thermos........je vais essayer d'y penser aussi. Savez vous quand il vient, parce que j'essaie de me renseigner sur le net mais il y a aucune info? Et c'est quoi cette histoire de 2 heures après il s'en va? J'ai regardé sur AIR INDIA et le vol pour Mumbai est à 11H30 et les enregistrements ferment 75 min avant le départ. Comment va t-il faire, il va passer en coup de vent? Je trouve ça assez bizarre quand même. Quelqu'un à une info???? | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 7 Age : 33 Lieu : Corbeil Job : Etudiante Hobbies : bollywood Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 21.04.08 23:05 | |
| cOucOu maleuresement je ne pouraiit pa venir dimanche je suis trés triste de pas vous rencontré mais gspr ke vous me tiendré informé de toutes svp maleuresement le dimanche je travaille ttrop trise mas faut biien gagner sa viie! lol envoyer moi toutes les info svp ok merci kiss <3 | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 7 Age : 33 Lieu : Corbeil Job : Etudiante Hobbies : bollywood Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 21.04.08 23:08 | |
| - kajol09 a écrit:
- comen ca il repar 2 heure apré son avion, g pas bien compris ?
Tu peux réexpliquer s'il te plait ? coucou c pr savoir si toi tu va venir dimanche a la réuion? | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 21.04.08 23:27 | |
| alors je reexplique j ai ecouter sur radio nimboo samedi une info comme quoi sharukh viendrait a paris pour l inauguration a grevin et il reprendrer son avion (surement prive!!!!)2 heures apres l inauguration j ai meme alluciner sur l info et meme apres il on parler du site sharukh fan et remercier eliah qui devait voir avec eu pour une interview de sharukh pour radio nimbooda eliah sais tu plus de chose que moi!!!!! ou est ce une intox trop c.. s il reste que 2 heures a paris tu croit qu il s'atarderas sur les fan dehord devant grevin bisous sur les 2 joue | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 22.04.08 14:15 | |
| - Naisna a écrit:
- alors je reexplique j ai ecouter sur radio nimboo samedi une info comme quoi sharukh viendrait a paris pour l inauguration a grevin et il reprendrer son avion (surement prive!!!!)2 heures apres l inauguration
j ai meme alluciner sur l info et meme apres il on parler du site sharukh fan et remercier eliah qui devait voir avec eu pour une interview de sharukh pour radio nimbooda eliah sais tu plus de chose que moi!!!!! ou est ce une intox trop c.. s il reste que 2 heures a paris tu croit qu il s'atarderas sur les fan dehord devant grevin bisous sur les 2 joue SRK partira de Grevin vers 11h45. Pas de panique il aura du temps pour voir les fans à son arrivée au musée. C'est pour ça qu'il faudra être la tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 22.04.08 14:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
| |
|
| |