| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|
+66bahia devani mary(namste) Jiliane Laccho srkaddict Kajol-Shah Rukh Ejaz bollywood93800 malika nisha namasteindia Kalimoon fafa sameeya91 bolly-boy YASSRUK doudou shahizsenxuality mendes Clochette kajol09 MARIE KHAN pagali7 fatou1312 malounaa PARVATI Mumu hizia Poonam Naisna LEILA SAMSHA Basma Basudha12 SRKlove joussa badou ameerankhan Raj Aryan Pardesi shahrukh3 rani m. pauline SeMa farrah Indian.beauty merikel kalicha Kali63 TyaleeShah cassiopee55 NIKIE vidya Shaouva Meha KajolSrkTheBest Najet Zouzounette faize16 Eliahji Sly sheraïna Kshatriyani Anne anita74 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 0:07 | |
| Oulalalaa... C'est flippant et excitant tout ce précise!!! Youpiiiiiiiii..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 1:04 | |
| Snif suis trop bete voulais acheter billet pour voir la statue mais m'y suis pris trop tard , snif sur le site peux po en avoir pour le 28 , po grave ze verrais srk et ze reviendrais un autre jour pour voir son double de cire |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 7:57 | |
| - Anne a écrit:
- Je pense qu'on se mettra d'accord à la réunion du 27!
EXACTEMENT heureusement que Anne à l'esprit pragmatique! Il y a malheureusement des choses qu'on ne peut plus dire dans ce forum... Alors à dimanche 27 et prenez de quoi noter il va y en avoir des choses dites!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 17:31 | |
| Je propose à tout ceux qui ont pas pris de billet pour aller voir SRK en cire le 28 d'y aller le 29... Ya un tarif de groupe!!!!! Tout ceux qui sont intéressé envoyé moi un mp... | |
|
| |
mendes Timide avec SRK!
Nombre de messages : 22 Lieu : cassis Job : aide-soignante Hobbies : fan de sharukhan Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 18:33 | |
| ça revient a combien le tarif de groupe | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 18:33 | |
| ca y est moi j'ai mes places pour le 28, on arrive le 27 a 13h30 gare de lyon... Qui veut bien venir nous récupérer...nous pauvres sudistes perdu dans paris????? Bisous sur les deux joues!!!! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 19:34 | |
| je suis allée sur le site de Grévin et effectivement on peut pas sélectionner le 28!!! POURQUOI?????????????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 19:59 | |
| - KajolSrkTheBest a écrit:
- je suis allée sur le site de Grévin et effectivement on peut pas sélectionner le 28!!! POURQUOI??????????????????????????
Il n'y a plus de places tout simplement! | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 21:14 | |
| Le prix de groupe est à 16euros aparament.... Je vais voir si ma soeur qui bosse pour la mairie de paris peut avoir des réduc ou des places!!!!!!! | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 22:06 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Je propose à tout ceux qui ont pas pris de billet pour aller voir SRK en cire le 28 d'y aller le 29... Ya un tarif de groupe!!!!! Tout ceux qui sont intéressé envoyé moi un mp...
Cette idée me plaît, ce serait l'occasion d'organiser une MEGA sortie SRKfans dès le lendemain. Par contre le tarif de groupe ça ne sera pas pour tout le monde, je pense à moi notamment et à mon avis on est quelques un(e)s dans ce cas. Anyway pour ceux qui peuvent c cool! | |
|
| |
| Sujet: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 22:37 | |
| 28 retenez cette date c'est NOTRE date avec SSSSSSSShhhhaaaaaaarrrrukh!! Pas d'inquiétude c t juste une pulsion!
| |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 4 Lieu : paris Job : charhé de communication Hobbies : bolywood Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 23:06 | |
| Salut! il se passe quoi le 28? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 23:12 | |
| - doudou038 a écrit:
- Salut! il se passe quoi le 28?
le king viendra a paris pour inaugurer sa statue au musée grevin !! |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.04.08 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 10.04.08 8:47 | |
| OH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de place pour visiter le musée le 28?????????????????????? je vais revenir à toulouse sans avoir visité le musée??????!!!!!!!!!!
(je rentre le 28 au soir car j'ai cours le lendemain! je peux pas me permettre de sécher les cours 2 jours d'affilé...) | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 10.04.08 11:33 | |
| ha ta bien de la chance de pouvoir au moins faire l'aller retour miss ! même si tu ne vois pas le musée tu auras au moins vu srk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 11.04.08 20:46 | |
| eh bien figure-toi que c'est plus très sûr que je puisse venir!! ma sœur ne peut pas m'accompagner et ma mère ne me laissera jamais aller toute seule à Paris!!! bon, je vais quand même faire mon possible pour que ma mère accepte!!!! priez pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
YASSRUK
Nombre de messages : 9 Lieu : PARIS Hobbies : CINE Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: SRK AU MUSEE GREVIN 12.04.08 18:32 | |
| SRK KHAN SERA LE 28 AVRIL 2008 A 10H00(MATIN) AU MUSEE GREVIN L INFORMATION EST OFFICIEL DEPUIS AUJOURD'HUI 12 AVRIL SOYEZ NOMBREUX, INFORMER VOTRE FAMILLE, AMIS, PROCHES . PRENDRE LA LIGNE DE METRO 08 OU 09 ARRET GRANDS BOULEVARD | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 12.04.08 22:59 | |
| - YASSRUK a écrit:
- SRK KHAN SERA LE 28 AVRIL 2008 A 10H00(MATIN) AU MUSEE GREVIN
L INFORMATION EST OFFICIEL DEPUIS AUJOURD'HUI 12 AVRIL SOYEZ NOMBREUX, INFORMER VOTRE FAMILLE, AMIS, PROCHES . PRENDRE LA LIGNE DE METRO 08 OU 09 ARRET GRANDS BOULEVARD [u][b] Sans blague???!!!!!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 12.04.08 23:21 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 12.04.08 23:26 | |
| Comme quoi au moins ceux et celles qui ne sont pas fans sont au courant aussi
donc très bon présage Shah rukh est sur toutes les bouches en ce moment, que du bon!! | |
|
| |
kajol09 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : Paris Hobbies : BOLLYWOOD !!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 13.04.08 23:51 | |
| Oh la la la !!! Ca approche !!! jsui trop préssée de voir mon chériiiii!!! | |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 14.04.08 13:49 | |
| Jespere qu'il s'atardera sur le Tapis Rouge Quand même!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
| |
|
| |
| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|