| Langue Hindi | |
|
+38¤*~...MaïSs0u...~*¤ Némésis demilune Fetiye oliviakhan srkaddict devani Shalini14 Basma Basudha12 SAMSHA mendes SeMa ameerankhan Najet Anne SRKlove sheraïna Raj Aryan Priyanka shahrukh3 rani m. chandramukhi Shahrukh Khan93 Pardesi Meha PARVATI sonyia shriya TyaleeShah lolosrk KajolSrkTheBest sarah28 ingahji Zouzounette Sly Eliahji indienne 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Langue Hindi 05.12.06 20:11 | |
| Cool cool Indienne comme ça on parlera tous un peu cette belle langue, si je pouvais je prendrai des cours, pour l'instant j'economise pour Assimil Hindi ... Et avec toi Indienne on pourra dire des mots cool et des mots doux à qui ont veux... Comme Eliah avec son chéri ... |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 05.12.06 20:53 | |
| C'est clair!! Merci Indienne pour ce nouveau cour! Des si jolie mots doux à chuchoter à l'oreil de notre moitier... haaa quoi de mieu?!! bn euuh.. à part moi moitier de bobigny.. il est où mon shahrukh?!! :evil: xD j'vai les repeter sans cesse pour qu'ils me rentrent dans le crane !! hiii | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
lolosrk FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Lieu : Paris Hobbies : Bollywood !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 07.12.06 21:29 | |
| - indienne a écrit:
Je vous laisse deviner ce que signifie : Pyar ki ek kahani !
une histoire d'amour enfin je crois... j'apprend l'hindi alors j'ai le droit à l'erreur | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Langue Hindi 08.12.06 12:04 | |
| |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 08.12.06 13:33 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 08.12.06 14:31 | |
| | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Langue Hindi 08.12.06 16:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 08.12.06 18:39 | |
| - Eliah1 a écrit:
Mais de quel chéri tu parles SMREKL? J'en ai pas moins de 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fo bien faire les provisions pour l'hiver! mDr !! terible tes provision eliah! xD atta j'me trompe ou les troix cheri en question sont: -Shahrukh -Sly -Ton mec dans la vie wi nan wi nan? ... Vivement les prochain cours d'hindi que je puisse bien me marrer!! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 08.12.06 21:14 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Eliah1 a écrit:
Mais de quel chéri tu parles SMREKL? J'en ai pas moins de 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fo bien faire les provisions pour l'hiver! mDr !! terible tes provision eliah! xD
atta j'me trompe ou les troix cheri en question sont: -Shahrukh -Sly -Ton mec dans la vie wi nan wi nan? ...
Vivement les prochain cours d'hindi que je puisse bien me marrer!! xD Presque Zouz, Tout est bon sauf le deuxième! Sly c pas mon Chéri c mon ptit Chou! ShahRukh ExtaZ Mon mec! Dommage c t presque ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Langue Hindi 10.12.06 17:17 | |
| Euh .... je pense .... ShahRukh il doit deja l'avoir ..... peut-etre ExtaZ .... mais non .... je dirais ton homme ... comme ça quand tu lui fera des calins tu sentira cette bonne odeur qu'est Tiger Eyes ... j'ai raison ... oui ... non ... oui ? lol ... en tout cas t'en a de la chance de l'avoir ... le parfum.. |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 10.12.06 20:50 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 14.12.06 22:47 | |
| c'est super indienne que tu nous ais appris a dire "je t'aime" de différentes façons !!! merci beaucoup !!! | |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 27.12.06 20:12 | |
| Vive les HS (hors sujets) auxquels j'ai eu droit dans ce topic !!! et auxquels, j'ai partcipé (mais qu'une fois) alors que les autres plus d'une fois !!! Bref ! Comme vous adorez mes cours, bah je viens de décider que vous aurez un contrôle des connaissances d'ici peu !! Sympa non ? Cela me permettra de voir qui est sérieux dans l'histoire et qui ne l'ai pas !! En attendant, révisez vos cours !! PS : Bien entendu, le contrôle aura lieu après les fêtes !! Indienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Langue Hindi 27.12.06 20:55 | |
| | |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 27.12.06 23:01 | |
| | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Langue Hindi 28.12.06 9:55 | |
| Hello,
Je profite de ce topic pour faire un HS de plus...j'ai acheté la méthode Assimil pour le Hindi mais faute de temps, je ne l'ai quasiment pas utilisé et souhaite la revendre. Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter par MP.
Shriya
Dernière édition par Eliah1 le 28.12.06 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Langue Hindi 28.12.06 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Langue Hindi 28.12.06 22:43 | |
| | |
|
| |
sonyia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Age : 42 Lieu : quelque par sur terre lol. Hobbies : theatre, photo, mes potes, ma oumy (je t'adore sanguine), ma famille, mes animaux, les photos ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 13.01.07 18:52 | |
| | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 29.01.07 15:22 | |
| Indienne,
j'ai besoin de pratiquer le hindi à l'oral alors si tu peux me donner des cours de conversation ce serait génial!
Ce n'est pas ds le hindi express que vous apprendrez le mieux,de plus il n'y a pas de bonne grammaire en français et moi qui apprends à l'inalco,il me paraît difficile d'apprendre seul(e) le hindi | |
|
| |
indienne SUPER FAN
| Sujet: Re: Langue Hindi 02.02.07 11:57 | |
| - PARVATI a écrit:
- Indienne,
j'ai besoin de pratiquer le hindi à l'oral alors si tu peux me donner des cours de conversation ce serait génial!
Ce n'est pas ds le hindi express que vous apprendrez le mieux,de plus il n'y a pas de bonne grammaire en français et moi qui apprends à l'inalco,il me paraît difficile d'apprendre seul(e) le hindi J'ai pris en compte ta demande... Mais avant ça, je vais devoir arrangé quelques trucs.... PS : Vous savez quoi, j'ai une bonne nouvelle....... je vous avez promis un CONTRÔLE !! Vous vous en rappelez ?? NON , OUi ? Bon c'est pas grave. Je vais commencer à le préparer, le temps que vous révisiez TOUS les cours ! OK ? | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 02.02.07 13:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Langue Hindi 02.02.07 16:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langue Hindi | |
| |
|
| |