| Langue Hindi | |
|
+38¤*~...MaïSs0u...~*¤ Némésis demilune Fetiye oliviakhan srkaddict devani Shalini14 Basma Basudha12 SAMSHA mendes SeMa ameerankhan Najet Anne SRKlove sheraïna Raj Aryan Priyanka shahrukh3 rani m. chandramukhi Shahrukh Khan93 Pardesi Meha PARVATI sonyia shriya TyaleeShah lolosrk KajolSrkTheBest sarah28 ingahji Zouzounette Sly Eliahji indienne 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oumy Invité
| Sujet: Langue Hindi 09.11.06 16:46 | |
| tres simple, un(e) membre du forum "indienne" donne des cours et c'est une pro je confirme (c'est pour la taquiner :P ) euh plus serieusement j'ai entendu beaucoup de bien sur l' INALCO qui donne des cours de soirs de hindi. mais malhereusement c'est sur paris, alors si j'ai des adresses en région , je fais signe! |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 09.11.06 20:20 | |
| Bouhhhhh Oumy, Je t'es grillée ! Ta fini de me taquiner oui ? Ata, je vais te réserver des surprises !! @+ Indienne | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 09.11.06 22:23 | |
| Bon alors c quand le premier cours d'Hindi sur le forum avec comme prof Indienne?! Vous me prevenez moi chui op! | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 13.11.06 21:26 | |
| Bon c'est quand le debut des cours? :P .... je commence vraiment à m'impatienter!!! :) Allléééé Indienne au boulot!!! Sly! :afro: | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 13.11.06 21:38 | |
| Si vous voulez vous "autodidacter" en Hindi, le temps que Indienne se décide à nous instruire j'ai trouvé un livre sympa (en français!) "Hindi Express" de Aparna Kshirsagar et Jean Pacquement Editions: Dauphin | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 13.11.06 22:13 | |
| lol wi wi wi ! à quand noter premier cour de hindi indienne??!!!
Eliah, on peut le trouver où Hindi express et à combien?? facil à apprendre avec?... | |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 14.11.06 13:14 | |
| Oula, jsuis cuite moua !! Mici Oumy !! Bon allé, je vais réfléchir sur comment commencer les cours. Vous m'en donnée du taff vous ! (je vous préviens, je ne suis pas pro. En plus, c'est même pas ma langue maternelle! Alors pas tapé !) | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Langue Hindi 14.11.06 13:29 | |
| mdr!!! indienne vivi on t'attends avec impatience! et puis si on te donne du taff ,comme dit souvent my mum c'est parce qu'on t'adore qu'est ce que tu veux on y peut rien :P |
|
| |
indienne SUPER FAN
| Sujet: Re: Langue Hindi 14.11.06 17:03 | |
| Waouh, bah merci pour l'intérêt dont vous me porter, c'est touchant ! Mouaaah ma Oumy. Bon, je vais être un peu occupé ces prochains jours, mais j'essaierai de faire mon max ! Je pense que je sais par quoi je vais commencer mon cours, mais bon faut que je me fasse un brouillon, avant de lancer des haneris, n'est ce pas? :mdr: Indienne | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 14.11.06 18:06 | |
| moi je pense qu'on devrait commencer le cours par mater un bon film bolly....qu'est ce que t'en pense Indienne? Et ensuite on traduit les chansons du film ....lol Sly :afro: PS: AAAh il y a un smiley pull-up: sa dechire!!!(bon je sait c'est du HS... :P ) | |
|
| |
indienne SUPER FAN
| |
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Langue Hindi 15.11.06 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Langue Hindi 15.11.06 16:14 | |
| - Zouzounette a écrit:
- lol wi wi wi ! à quand noter premier cour de hindi indienne??!!!
Eliah, on peut le trouver où Hindi express et à combien?? facil à apprendre avec?... Facile Facile faut le dire vite!!! une langue comme le Hindi n'est jamais vraiment facile mais bon tu peux apprendre pas mal d'expressions et c pas trop cher c environ 8 euros! Moi je l'ai trouvé en allant à France India cette année ils tenaient un stand de livres de l'Inde et celui-là m'a tout de suite plus. Voilà leur adresse mais je pense que tu peux aussi le trouver sur le net. Ambikâ Livres de l'Inde 51 rue Piat 75020 Paris Tel/Fax: 01.43.66.84.21 | |
|
| |
indienne SUPER FAN
| Sujet: Re: Langue Hindi 18.11.06 0:18 | |
| De retour parmi vous yesssssssss ! Bon aller, je voulais vous annoncer une bonne nouvelle : Les cours commencent demain ! Si c'est pas cool ça ? Par contre, attention à toux ceux qui seront en retard car je ne les admettraient pas en cours... Bah oui, j'ai envie de faire ma relou Sur ce, je vous dis à demain et BONNNE Nuit les pagals ! Kal ko milenge | |
|
| |
ingahji Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 47 Lieu : sotteville les rouen Job : aide soignante de nuit cancérologie Hobbies : bollywood of course!!!! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 18.11.06 1:55 | |
| Salam namasté. moi aussi, moi aussi je voudrais en être. Sil vous plaît laissez moi apprendre avec vous tous. Depuis le temps que jen rêve. Cette langue est trop belle dès quils ouvrent la bouche on dirais quils chantent ou quils récitent des poèmes. J'essaierais d'être là demain. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
Oumy Invité
| |
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Langue Hindi 18.11.06 11:42 | |
| ahaaaha c'est cool sa!!! C'est une bonne nouvelle.... Sly ! :afro: | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Langue Hindi 18.11.06 11:55 | |
| ....ca commence quand?... je ne voudrais rater!!!!!!!!! |
|
| |
ingahji Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 47 Lieu : sotteville les rouen Job : aide soignante de nuit cancérologie Hobbies : bollywood of course!!!! Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Langue Hindi 18.11.06 12:20 | |
| un topic est un sujet que tu crée dans le forum ou qui est dejà crée ... par exemple là tu viens de poster un message dans le topic : discussion général.
DEFINITION: 'Topic' mot anglais qui signifie 'sujet'
Sly :afro: | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Langue Hindi 18.11.06 12:24 | |
| merci sly, eh ben c'est exactement ça inghaji!
regarde plus haut j'ai ouvert le topic(ou sous forum) apprendre le hindi, mais il est encore vide....mais pas pour longtemps rassures toi! ;)
see ya! |
|
| |
indienne SUPER FAN
| Sujet: Re: Langue Hindi 18.11.06 13:33 | |
| T'es relou Oumy . Non t'inquiète, les cours se passeront ici même (comme prévu initialement) ! Quant à l'heure..... hmmmmmm..... Ca va être pour ce soir ! Ca vous tente les cours du soir ? Gspr que oui car vous n'avez pas le choix Bon faut que je file, mais je reviens ce soir... (Juste pour information, je n'ai pas beaucoup bossé les cours, alors pas tapé please PS : Si vous avez des demandes particulières, veuiillez me les adresser en mp... See youuuuuuuuuu | |
|
| |
indienne SUPER FAN
| Sujet: Re: Langue Hindi 18.11.06 20:17 | |
| Namasté,
Maafi dedo, mene bahot deer kiya hai.... Pardonnez moi, j’ai mis beaucoup de temps.... Ap kaise hai ? Comment vous allez ?
Leçon N°1 :
** Quelques mots pour commencer lentement mais sûrement :
- Bonjour : Namasté - Merci : Sukhriya - Pardonnez moi : Maafi dedo mudje - Au revoir : Alvida
- Oui : Haan ; haan ji (ji = forme de respect) ; ji - Non : Nehi - Okay, d’accord : Acha ; Thik hai
- Moi : Mein - Toi, Tu : tum - Nous : Hum - Mon, Me : Mujhe - Ton : Tumhara - Notre : Humara | |
|
| |
indienne SUPER FAN
| Sujet: Re: Langue Hindi 18.11.06 20:20 | |
| ** QQOQCPC à l’indienne : - Qui : Kaun - Quoi : Kya - Ou : Kahan - Quand : Khab - Comment : Kaise - Pourquoi : Kyon - Combien : Kitna Pfffffff, tout le monde est en retard pour le coup Ca va être votre FETE !!! Bon le prochain cours, je ne sais pas pour quand ça sera.... Affaire à suivre | |
|
| |
sarah28 FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Lieu : ile-de-france Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Langue Hindi 18.11.06 20:25 | |
| cool c'est très gentil de ta part indienne! sukhriya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langue Hindi | |
| |
|
| |
| Langue Hindi | |
|