SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Priyanka chopra

Aller en bas 
+13
Madhuri
afro
steffi
Coraline
¤*~...MaïSs0u...~*¤
himitsu
Basudha12
Deolia
srkaddict
Naisna
TyaleeShah
shanti priya
Meha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Priyanka chopra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra - Page 4 I_icon_minitime13.12.09 23:27

Eliahji a écrit:
francoisetiryaki a écrit:
cimer Eliah, les photos sont très belle et priyanka a un superbe sari, il est magnifique mais je t'avoue que je ne l'avais pas reconnue sur la photos principale.

La Miss monde est vraiment très grande !!!!!!!!!!!!

Et je l'ai trouvé aussi mat de peau que Priyanka, elle doit vraiment être très belle, mais honnètement je n'avais d'yeux que pour Priyanka (chauvine Bolly!)qui avait vraiment une classe folle.

Ce n'est pas un défaut, au contraire, j'aime bien Priyanka, je trouve qu'elle s'est forgée une bonne place dans le monde de Bolywood et elle a une belle plastique .
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Priyanka chopra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra - Page 4 I_icon_minitime14.12.09 0:04

Très belle miss monde mais à cotr je préfère ma chère Priyanka lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Priyanka chopra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra - Page 4 I_icon_minitime20.12.09 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Priyanka chopra - Page 4 Empty
MessageSujet: Priyanka reine du Twitter!   Priyanka chopra - Page 4 I_icon_minitime22.12.09 19:22

Priyanka reine du Twitter!

Priyanka chopra - Page 4 Priyanka-tweet

Autant que Twitter Priyanka est considérée comme l'actrice de Bollywood la plus populaire dans le pays. La reine de Bollywood vient de franchir le 1 Lac (100.000) abonnements faisant d'elle l'actrice la plus suivie sur Twitter.

Lorsqu'on l'a questionné à ce sujet, la star a dit qu'elle était l'une des premières personnes à avoir commencer à "Tweeting". Elle préfère Twitter plus que Facebook car plus rapide.

L'actrice est deuxième après le Politicien Shashi Tharoor, qui a franchi 500000 abonnements. Il semble que l'actrice est régulièrement mise à jour de son profil à propos de ses films, ses humeurs et plus encore.

Source: Informationmadness.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Priyanka chopra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra - Page 4 I_icon_minitime22.12.09 22:12

Ouè c'est bien beau d'avoir beaucoup d'abonnements sur twitter mais faudrait aussi qu'elle rep un peu a ceux qui lui parlent et pour le moment... c'est pas trop ça -_- (quand j'vous dis que les acteurs de bolly m'aiment pas ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Priyanka chopra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra - Page 4 I_icon_minitime24.12.09 18:39

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Ouè c'est bien beau d'avoir beaucoup d'abonnements sur twitter mais faudrait aussi qu'elle rep un peu a ceux qui lui parlent et pour le moment... c'est pas trop ça -_- (quand j'vous dis que les acteurs de bolly m'aiment pas ! lol)

moi aussi , karan ne m'a jamais repondu je lui parle en anglais et en français mais aucune reponse c'est pas gentil...

je suis sure que si SRK avait un twitter il dépasserait shashi
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Priyanka chopra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra - Page 4 I_icon_minitime24.12.09 23:38

srksalmasrk a écrit:
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Ouè c'est bien beau d'avoir beaucoup d'abonnements sur twitter mais faudrait aussi qu'elle rep un peu a ceux qui lui parlent et pour le moment... c'est pas trop ça -_- (quand j'vous dis que les acteurs de bolly m'aiment pas ! lol)

moi aussi , karan ne m'a jamais repondu je lui parle en anglais et en français mais aucune reponse c'est pas gentil...

je suis sure que si SRK avait un twitter il dépasserait shashi
Lui c'est parce qu'iil a pas le temps et qu'il repond via a un portable, donc v'la... en plus vu le nombre de film qu'il produit en ce moment et tout sa peut se comprendre et t'imagine le nombre de mess qu'il reçoit!? lol Moi je dis que c'est plus Priyanka qui snobe...xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priyanka chopra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priyanka chopra
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SRK, Priyanka Chopra sont Roi et Reine des médias sociaux
» Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan
» IPL 2009-2010
» Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka
» Gauri ignore Priyanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les actrices-
Sauter vers: