Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 19.12.10 22:28
Voici pour les yeux, les
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 19.12.10 22:34
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 19.12.10 22:43
Voilà, j'espère que vos yeux n'en pourront plus de le regarder et que vous passerez une bonne nuit.
Je lui trouve une super classe, il est trop beau. J'adore son blazer avec un côté de revers blanc ainsi que la doublure et puis son gilet est très en accord, il est toujours si bien habillé mais je crois que Gauri y est pour beaucoup car c'est elle qui choisit toutes ses tenues.
Régalez vous les
Jiliane FAN MODERE
Nombre de messages : 78 Age : 59 Lieu : lyon Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course! Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 19.12.10 23:24
Merci pour toutes ses photos géniales Françoise.... en effet j'en ai plein les yeux.... si seulement elles pouvaient rester "imprimer" sur mes rétines quand je vais m'endormir! N'étant pas une fan de Gauri , je ne saurais t'approuver quand tu penses que c'est elle qui habille notre
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 12.01.11 18:17
Aishwaryia refuse de danser avec Shah Rukh
La semaine dernière, Aishwarya a fait l'impensable. Lors d'une remise de prix elle a refusé de danser avec SRK à Kajra Re. dit un témoin oculaire, "Shah Rukh avait prévu un concert autour des héroïnes de Bollywood au fil des ans et il voulait conclure avec la performance d'Aishwarya.
Il avait prévu de danser avec elle à Kajra Re. Mais Ash a refusé. Son argument était que re Kajre était une chanson de la famille et qu'elle n’effectuerait cette danse sur l’air de Bunty aur Babli seule avec son beau-père Amitabh Bachchan et son mari Abhir shek et qu'elle ne fera pas de danse sur la chanson avec quelqu'un d'autre.
Aucun moyen de persuasion auprès des organisateurs ne l’a aidée à changer d'avis. Enfin, Shah Rukh a dû abandonner ce projet. "
Dans le passé, Aishwarya n'a jamais été intimidé par l'un des trois Khans, même si cela signifiait de lourdes pertes professionnelles pour elle. Quand elle a refusé Mangal Pandey, Aamir Khan a apparemment cessé toute communication avec elle. Par la suite, la seule fois où Ash a partagé l'écran avec lui était dans le rôle d’une camée fugace Mela Dharmesh Darshan .
Son expérience avec Salman était bien sûr une autre histoire. Ash a envoyé un communiqué de presse en 2003 en déclarant qu'elle ne retravaillerait jamais avec lui. Le communiqué a déclaré: «Par souci de ma santé mentale de bien-être,, ma dignité et le respect de soi de ma famille, je ne vais pas travailler avec Salman Khan une fois de plus.
J'ai gardé un silence digne, mais il a attaqué la dignité de ma famille et moi avec une rumeur irresponsable. Je me suis levé à cause de lui, endurant l'alcoolisme, la mauvaise conduite, et en tour, j'ai été à la réception de l'abus, l'infidélité et l'indignité. "
Avec Shah Rukh, Aishwarya a eu de meilleurs rapport. Au cours de Devdas ils sont liés superbement. Mais plus tard, Ash a été évincé de Chalte Chalte et remplacé par Rani Mukerji.
Au fil des ans, SRK et Ash ont commencé à partager un niveau de confort. Mais après le dernier épisode, on peut se demander si le duo Devdas ne se reverra jamais les yeux dans les yeux à nouveau.
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 12.01.11 23:54
...C'est dommage, en effet c'est mon clip préféré où il danse avec Aishwarya dans Shakti..the power.J'aurais aimé qu'il refasse un autre film ensemble après Devdas
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 26.01.11 10:12
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 26.01.11 11:14
Voici les roches du show
UN Shah Rukh magnifique, dynamique, plein de joie et d'attention et surtout toujours aussi proche de ses fans surtout des petits, j'adore!!!!!
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 26.01.11 11:33
En voici d'autres et toujours bien entouré!!!!!
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 26.01.11 11:44
pour ce magnifiques photos, eh oui toujours bien entouré....il y a je crois un homme déguisé en femme???? et dans la dernière son regard est bas je trouve.....
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 02.02.11 12:06
En voici d'autres pour vous les
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 02.02.11 22:12
Pas mal ces affiches, très original, très dynamique comme l'émission!!!
Il a un sourire coquin!!!Ah, notre !!!
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 08.02.11 10:25
Voici les dernières photos de Shah Rukh avec Priyanka
Je le trouve superbe dans cette tenue très cool, cela lui va bien et le revoir avec une chemise colorée, c'est sympa. Il doit encore avoir des douleurs au bras!
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 08.02.11 11:11
Françoise pour ces photos, j'aime en effet sa chemise des années 70. Toujours le D sur son avant bras??????? as tu une explication à part Don????? Il est toujours bien entouré....hum.... attention Gauri. Elle devrait lui faire placer "un bracelet electronique " à la cheville, ainsi elle saurait où il se trouve le soir!!!!!!!!je plaisante....
GAYANE SUPER FAN
Nombre de messages : 110 Age : 48 Lieu : LYON Job : restauratrice Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan.. Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 08.02.11 12:53
AHLALA !!!! merci !!!
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 08.02.11 15:36
pellicer marie-jeanne a écrit:
Françoise pour ces photos, j'aime en effet sa chemise des années 70. Toujours le D sur son avant bras??????? as tu une explication à part Don????? Il est toujours bien entouré....hum.... attention Gauri. Elle devrait lui faire placer "un bracelet electronique " à la cheville, ainsi elle saurait où il se trouve le soir!!!!!!!!je plaisante....
A part DON, je ne vois pas d'autres explications, il l'avait au moment du tournage à Berlin.
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 11.02.11 22:35
Une petite vidéo pour nous mettre l'eau à la bouche, en attendant de voir toutes les vidéos de l'émission qui sont ailleurs qu'ici.......n'est ce pas qu'il est beau!!!!!!!!!
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 11.02.11 22:42
une autre.......
pour vous les
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 12.02.11 14:29
Marie-Jeanne, ces petites vidéos sont très rigolotes, j'aime bien, on retrouve le petit moment de comique de notre chouchou et je trouve cela très bien réalisé. Toujours un plaisir de le voir.
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Zor Ka Jhatka avec Priyanka 21.02.11 18:21
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 27.02.11 13:28
Baisse d'audience pour l'émission
Zor Ka Jhatka animé par Shah Rukh Khan a fait un nouveau record vers le bas : permis de séjour temporaire pour une émission animée par une star de Bollywood.
Même Rakhi Ka Insaaf avait de meilleures notes. "Mon Rakhi Ka Insaf sur le même canal (Imagine) , il y avait beaucoup plus de téléspectateurs que Zor Ka Jhatka.
"Ek dum Zor Ka laga Jhatka hai," Rakhi Sawant dit à mi journée. Zor Ka Jhatka a ouvert avec une audience de 2,6 de téléspectateurs mais ne parvenait pas à attirer le public dans la deuxième semaine et sa note moyenne a chuté de 1,7 à 1,4 TVR . Rakhi Ka Swayamvar ouvert avec une cote de 4,12 TVR et maintenu une moyenne de 3,04 TVR.
SRK qui a pris la décision d'animer la version indienne de reality show international Total Wipeout est remis en question. Shah Rukh nécessite un gros investissement pour sa production du film science-fiction Ra.One . Buzz, c'est qu'il a été payé 20 crores pour le spectacle et il a accepté de faire le show parce qu’il il s'agissait d'une somme énorme pour quelques jours de travail, a rapporté le tabloïd.
Et d'ailleurs, il n'a même pas fait le Voyage en Argentine pour enregistrer les épisodes de l'émission, au lieu de cela, ses clichés sont pris en chroma à Yash Raj Studios .
Est-ce que son film aussi échouera à séduire le public tout comme son spectacle? Le temps nous dira!
* Il s'agit de son troisième spectacle flop consécutifs après KBC et Panchvi Paas.
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 27.02.11 15:48
Eh ben dis donc ils sont pas tendre avec le King que peut il faire si son émission ne fait pas d'audience, et bien sûr qu'il est un peu pris par son métier, tourner 2 films en même temps et des films de cette importance par sur que la personne qui a écrit l'article en soit capable!
Et puis il faut peut être aussi laissé le temps à cette émission de trouver son public!
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 27.02.11 16:49
Pour ma part je me suis bien amusée, le voir chanter, danser et même le voir en double que demander de plus.Attendons de voir la suite.
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 24.03.11 18:33
Suite interview TOI
Vous avez une émission de télévision?
oui j'ai mon émission, j'ai tout fait. RA.ONe en plus au milieu de tout ça.
Pourquoi avez vous accepté un spectacle comme Zor Ka Jhatka?
Sameer (Nair) est un vieil ami et je pense que c'est pour ça que j'ai accepté.D'abord il est généreux et et je pense qu'il sait où il va. Ce n'est pas quelquechose d'irréaliste. ce n'est pas un spectacle de danse, il y a une niche et j'ai été convaincu par le concept. Mais ce genre de spectacle n'attire pas les adultes, même au niveau international, les spectateurs sont des "grands enfants".
voilà les shahrukhfans le jeu de piste est terminé!
Sujet: Re: Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka 31.03.11 23:03
Valbreizh .Il aime rendre service de toute façon on aime ou on n'aime pas ,pour ma part j'ai aimé car c'est lui qui était là et le voir me sufit.