Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan
"L'amitié" entre les super stars de Bollywood Shah Rukh Khan et Priyanka Chopra a fait les manchettes depuis presque un an maintenant. Même s'il y a eu des rapports des médias de Chopra étant accaparé par les épouses et que toutes les stars de Bollywood l'évitaient tout comme Karan Johar, SRK a gardé le silence, jusqu'à maintenant.
Dans une récente interview à CNN IBN, Shah Rukh a finalement brisé son silence et parle de sa relation avec Priyanka Chopra et sa réaction aux rapports à son sujet. L'acteur a déclaré qu'il était "désolé" parce que Priyanka n'avait pas été traité avec le respect qu'elle mérite.
"Pour moi, ce qui est plus inquiétant, c'est qu'on a mis en doute une femme qui a travaillé avec moi et, quelque part, on a pas montré le respect que je lui montre, ou à toutes les femmes. Je pense que c'est un manque de respect et je suis extrêmement désolé, désolé ne pas signifie à cause des choses que j'ai faites, mais parce qu'elle est une amie », a déclaré Khan.
S'exprimant à propos de la relation qu'ils partagent, Shah Rukh a dit qu'elle est très "proche de son cœur" et ce sont des amis très proches.
"Elle est l'une des amis les plus proches et elle est très proche de mon cœur, et le sera toujours. J'ai juste l'impression, parfois, quand les choses sont dites, j'avais besoin de prendre du recul, parce que je trouve qu'il est très banal et très petit et très minime, et vous savez que cela a tendance à gâter les relations que les gens partagent tout en travaillant ensemble. "
Parlant avec émotion à propos de Priyanka, il a dit, «Elle était une jeune fille qui a été couronné Miss Monde, puis à débuter avec moi. Nous avons partagé quelques-uns des plus beaux moments de l'écran et en dehors. Il est extrêmement regrettable pour moi, vous le savez, qu'une amitié soit un peu gâchée. "
Lorsqu'on lui a demandé si les rumeurs affecté leurs relations, at-il dit, "Pas du tout. elle est arrivée à échéance au-delà de ses années d'y faire face. "
Toutefois, il a lancé une pique à non seulement les médias mais aussi à tous les gros bonnets de l'industrie qui avait purement et simplement critiqué Chopra.
"Mais cela étant dit, je pense que nous tous,nous nous précipitent en donnant des noms aux relations, sans même le comprendre à certains moments, et c'est le plus étrange, non seulement des médias, mais de nous tous», a déclaré Khan.