| Priyanka chopra | |
|
+13Madhuri afro steffi Coraline ¤*~...MaïSs0u...~*¤ himitsu Basudha12 Deolia srkaddict Naisna TyaleeShah shanti priya Meha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Priyanka chopra 04.09.09 22:37 | |
| moi elle m'indiffère. C'est vraiment une actrice comme tant d'autres , la vague des nouvelles actrices sexy quoi. Concernant son jeu d'actrice, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Jolie mais THE beauté (ya un truc qui cloche je ne sais pas). Quand a la comparaison avec ash, sincèrement ash l'emporte pour l'instant, peut être parce qu'elle a une carrière plus longue et j'ai davantage aimé les couples de aish à l'écran (surtout aish/roshan). | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 05.09.09 11:41 | |
| franchement c'est une très bonen actrice quand elle veut, ses meilleurs performances sont aitraaz, yakeen et récemment kaminey, ces films a sont a voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priyanka chopra 05.09.09 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priyanka chopra 07.09.09 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priyanka chopra 08.09.09 11:00 | |
| |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Priyanka chopra 08.09.09 12:56 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Priyanka chopra 08.09.09 16:47 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 08.09.09 17:48 | |
| | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Priyanka chopra 08.09.09 19:19 | |
| moi je la trouve belle tout court la robe!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 08.09.09 19:33 | |
| | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Priyanka chopra 08.09.09 22:29 | |
| merci ma belle! je croyais que personne ne remarquerait la blague!!!! | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 08.09.09 22:43 | |
| Je la trouve très belle , peut-être une peu trop plastique mais ça c'est mon côté jalousasse En tout cas j'ai jamais été trop fan de Ash. Par contre elles ne valent pas l'ancienne garde comme Kajol ou Rani, qui sont tout simplement magnifiques et à mon avis, 100 fois meilleures actrices. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Priyanka chopra 08.09.09 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priyanka chopra 12.09.09 9:42 | |
| |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 12.09.09 10:55 | |
| Et moi je la préfère en jupe tout court! | |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Priyanka chopra 12.09.09 17:56 | |
| lol c'est un concourt de jeux de mots | |
|
| |
| |
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 12.09.09 18:19 | |
| Bienvenu dans la cour des pagals Afro!!! | |
|
| |
afro SUPER FAN
| Sujet: Re: Priyanka chopra 12.09.09 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priyanka chopra 14.09.09 14:54 | |
| La star de Bollywood, Priyanka Chopra est sur le point d'entrer dans le livre des records pour ses 12 rôles qu'elle joue dans le film " What's Your Raashee". Elle est trés excité d'entrée dans le célèbre Guiness Book. Dans What's Your Raashee de Ashutosh Gowariker, Priya joue 12 rôles différents (chaque rôle correspond à un signe du zodiaque) et le film à déjà été envoyé au Worlds Records.
"Je savais que Sanjeev Kumar a joué neuf rôle dans Naya Din Nayi Raat toutefois j'ai récemment appris que Lupino Lane l'avait déjà fait il y a 8 décennies, dans un film muet ! Je lui tire mon chapeau " a déclaré Miss Chopra.
"Je pense dans le cinéma mondial, pas seulement en Inde, que aucune femme n'a jamais joué 12 rôles différents dans un film. Les producteurs de What's Your Raashee ont contacté le Guiness Book et nous attendons leur réponse"
Priyanka a eus trois hits consécutifs avec "Dostana", "Fashion" et "Kaminey" et bientot "What's Your Raashee" : un script fantastique en mettant en valeur les 12 rôles différents, réunissant une grande maison de production, un directeur intelligent, une co-star magnifique et de très bonne musique. Ce film a tout pour devenir un nouveau hit de Priyanka. Maintenant attendons le 25 Septembre pour voir comment le public réagira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priyanka chopra 16.09.09 11:53 | |
| Le film original où jouaient Anne Hattaway (Princess Diaries) et Jate Hudson ( How to lose a guy in 10 days ). Shriti Arya produira le film, et elle a réussi à obtenir les droits dauteur pour un remake.Des rumeurs annoncent que Kareena et Katrina joueraient dans ce remake, mais c'est apparemment Katrina et Priyanka qui auraient signé pour le film, dont le tournage devrait commencer d'ici la fin de l'année.
Une source a dit : "Priyanka et Katrina travailleront ensemble pour la première dois. Elles ont toutes les deux vu le film où deux jeunes femmes, meilleures amies, décident de se marier le même jour, avec des résultats qui fera tomber leur amitié.
Priyanka a déjà travaillé avec de nombreuses héroines dans Fashion, et pour Katrina, le film était Race. Ca serait intéressant de voir comment les deux actrices s'entendent sur le même plateau.
Elles sont toutes les deux stylées, tendance et à l'apogée de leur jeu d'actrice à Bollywood. Jouer des amies pourrait être difficile, et cela va tester leurs capacités à jouer des personnes aussi connues que ces deux actrices
j'ai vu la version americaine BOF attendons celle là!!! |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 16.09.09 13:36 | |
| Alors déjà je peux vour dire que si Katrina joue dedans, se sera nul!!! Désolé pour elle, mais celle là, elle ne fait que gacher les films ( à par Jab We Met ou là elle était bien). Elle surjoue beaucoup trop, en fait des tonnes... Elle ne m'inspire pas du tout comme actice, et se n'ai pas son nom sur l'afiche qui me fera voir le film. Pour ce qui est de Pryianka, je ne peux rien dire, je n'ai jamais vue un de ses films... enfin bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priyanka chopra 18.09.09 8:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priyanka chopra 18.09.09 19:30 | |
| |
|
| |