| Priyanka chopra | |
|
+13Madhuri afro steffi Coraline ¤*~...MaïSs0u...~*¤ himitsu Basudha12 Deolia srkaddict Naisna TyaleeShah shanti priya Meha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Priyanka chopra 09.01.08 13:06 | |
| Priyanka Chopra la nouvelle héroïne de Virgin Comics.
L’actrice incarnera à l’écran un super-héros issu d’une nouvelle bande déssinée des Editions Virgin Comics. Un partenariat entre les studios Yash Raj, l’éditeur de Virgin Comics, l’auteur Deepak Chopra et le cinéaste Shekhar Kapur devrait donner naissance à une super-production des X-Men, Spiderman et autres quatre fantastiques. source ... servihoo ou http://bollywoodsrk.over-blog.com/article-13876104.html | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Priyanka chopra 07.03.08 21:48 | |
| | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 21.05.08 16:52 | |
| je l'as trouve magnifique et très bonne actrice! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Priyanka chopra 21.05.08 23:38 | |
| Voici sa filmo: Fashion(November 14, 2008) (To Go On Floor) Drona(August 15, 2008) (Under Production)...... SoniaChamku(July 18, 2008) (Under Production) God Tussi Great Ho(July 11, 2008) (Post-Production) Love Story 2050(July 4, 2008) (Under Production) My Name Is Anthony Gonsalves(January 11, 2008) (Released)...... As HerselfLondon Dreams(2008) (Stuck/On Hold) Bekasoor?(2008) (Stuck/On Hold) Kismat Talkies(2008) (Under Production)...... Special AppearanceDostana(2008) (Under Production) Chamki Chameli(2008) (Under Production) Son Of Seetadevi(2008) (Announced) Om Shanti Om(November 9, 2007) (Released)...... Herself (Special Appearance) Big Brother(April 13, 2007) (Released) Salaam-E-Ishq(January 26, 2007) (Released)...... KkaminiDon - The Chase Begins Again(October 20, 2006) (Released)...... RomaAap Ki Khatir(August 25, 2006) (Released)...... Anu Krrish(June 23, 2006) (Released)...... Priya36 China Town(May 5, 2006) (Released)...... Special Appearance Taxi Number 9211(February 24, 2006) (Released)...... Special AppearanceHappy New Year (2006) Bluffmaster(December 16, 2005) (Released)...... Simmi AhujaBarsaat(August 19, 2005) (Released)...... KajalYakeen(June 1, 2005) (Released)...... SimarWaqt - Race Against Time(April 22, 2005) (Released)...... Pooja Karam(March 12, 2005) (Released)...... Shalini (John'S Wife) Blackmail(January 28, 2005) (Released)...... Mrs. Rathod Aitraaz(November 12, 2004) (Released)...... Mrs. Sonia Roy Mujhse Shaadi Karogi(July 30, 2004) (Released)...... Rani Asambhav(July 23, 2004) (Released)...... Alisha Kismat(February 20, 2004) (Released)...... SapnaPlan(January 9, 2004) (Released)...... PlanMiss India(September 19, 2003) (Released)...... Miss India/Miss World 2000 (Archive Footage) Andaaz(May 23, 2003) (Released)...... Jiya The Hero(April 11, 2003) (Released)...... Shaheen Zakaria | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 22.05.08 0:32 | |
| je la trouve super jolie meme plus que deepika je la voyer plus dans le role de shanti avec shahrukh en bd j ai hate de voir se que sa donne mohabattgirl mais pourquoi les actrice se mette toujour des lentilles de couleurs a croire que les yeux marron sa marche pas bisous sur les 2 joue | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 22.05.08 16:33 | |
| parce que en inde pour qu'une femme soit une canon faut qu'elle est les cheveux longs meme très longs, les yeux clairs et un teint clair (blanc comme un fantome!!lol) comme aish on dirait meme pas que c'est indienne tellement qu'elle est blanche mais au moins Priyanka elle fait plus indienne ou meme les autres actrices comme kajol,rani... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priyanka chopra 25.06.09 6:38 | |
| pauvre pryanka!!
Le réalisateur Ashutosh Gowarikar a pris d'enorme risque et suscite de nombreuses réactions car il a dit à Macao que Aishwarya Rai mérite de gagner le trophée de la meilleure actrice bien plus que Priyanka Chopra lors des IIFA 2009 devant tout le monde. Jaya Bachchan, sa la belle-mère, est aussi d'accord et remet une couche de cette histoire !
Ce fut choquant de voir Gowarikar sur scène à l'IIFA AWARDS 2009 pour recevoir un prix puis d'humilier publiquement Priyanka Chopra humilier publiquement en demandant comment elle a réussi à remporter le prix de la Meilleure actrice (pour Fashion) quand Ash a également été nominé dans la même catégorie pour sa performance dans Jodhaa Akbar .
Priyanka semblait qu'elle avait été frappée par la foudre. Elle ne savait pas s'il fallait pleurer ou simplement s'enfuir que de voir son propre réalisateur l' humiliée en public de la sorte, en remettant en doute ses talents d'actrice, car elle joue dans un de ces films intitulé What's your Rashee ? Piggy Chops a gardé sa dignité et a sourit tout le long. C'est seulement après avoir quitté la soirée qu'elle s'est effondré en larmes. Elle a parlé à quelques personnes en leur confiant qu'elle était bouleversée et furieuse car elle a remporté le Prix d'interprétation féminine à toutes les cérémonies cette année. Par Le Blog de Bollywood |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 25.06.09 7:02 | |
| Oui, j'ai lu ça ! Ma parole, il en a sorti une à chaque cérémonie Ashutosh !!! Même s'il pouvait juger devoir défendre l'actrice de son film sorti, ça fait un peu règlement de compte par rapport au tournage en cours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priyanka chopra 25.06.09 7:08 | |
| tu a raison pas trés sympa !! |
|
| |
Deolia SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 52 Lieu : Belgique Job : Employée Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Priyanka chopra 25.06.09 19:14 | |
| Vraiment pas sympa du tout et très humiliant pour Priyanka. Pour moi, y a pas photo, je préfère Priyanka à Aish. Elle mérite d'avoir été élue meilleure actrice pour Fashion cette année. J'ai toujours trouvé Aish très transparente dans ses rôles. Enfin, chacun son avis... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Priyanka chopra 30.07.09 11:10 | |
| - taloula a écrit:
- pauvre pryanka!!
Le réalisateur Ashutosh Gowarikar a pris d'enorme risque et suscite de nombreuses réactions car il a dit à Macao que Aishwarya Rai mérite de gagner le trophée de la meilleure actrice bien plus que Priyanka Chopra lors des IIFA 2009 devant tout le monde. Jaya Bachchan, sa la belle-mère, est aussi d'accord et remet une couche de cette histoire !
Ce fut choquant de voir Gowarikar sur scène à l'IIFA AWARDS 2009 pour recevoir un prix puis d'humilier publiquement Priyanka Chopra humilier publiquement en demandant comment elle a réussi à remporter le prix de la Meilleure actrice (pour Fashion) quand Ash a également été nominé dans la même catégorie pour sa performance dans Jodhaa Akbar .
Priyanka semblait qu'elle avait été frappée par la foudre. Elle ne savait pas s'il fallait pleurer ou simplement s'enfuir que de voir son propre réalisateur l' humiliée en public de la sorte, en remettant en doute ses talents d'actrice, car elle joue dans un de ces films intitulé What's your Rashee ? Piggy Chops a gardé sa dignité et a sourit tout le long. C'est seulement après avoir quitté la soirée qu'elle s'est effondré en larmes. Elle a parlé à quelques personnes en leur confiant qu'elle était bouleversée et furieuse car elle a remporté le Prix d'interprétation féminine à toutes les cérémonies cette année. Par Le Blog de Bollywood J'ai pas tout lue mais entre lesduex ex miss india je préfère Priyanka sa c'est clair | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Priyanka chopra 30.07.09 11:14 | |
| - Deolia a écrit:
- Vraiment pas sympa du tout et très humiliant pour Priyanka.
Pour moi, y a pas photo, je préfère Priyanka à Aish. Elle mérite d'avoir été élue meilleure actrice pour Fashion cette année. J'ai toujours trouvé Aish très transparente dans ses rôles. Enfin, chacun son avis... Même inexistante tu veux dire lol | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Priyanka chopra 01.08.09 12:06 | |
| elle joue dans jodhaa comme dans Devdas... elle joue toujours de la meme façon... pourtant dans jodhaa elle aurait pu se lacher. Le perso est super interessant mais elle n'a rien su en faire...Aish n'a que son physique et sa grace pour legitimiser le fait qu'elle fasse du cinema mais elle ne joue pas. elle se conduit comme la belle femme qu'elle est sans plus!
Ma pauvre piyanka! je la plains! je la consolerais bien! | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 01.08.09 12:31 | |
| Merci himitsu, t'as lu dans mes pensées Aishwarya n'a pas de personnage, puisqu'elle ne fait que reciter son texte, je crois qu'elle ne sait pas jouer, qu'elle n'a pas compris qu'on doit differencier chacun de ses personnage mais elle joue toujours de la meme façon, je n'ai pas vu beaucoup de film de priyanka, mais sa se voit que c'est une bonne actrice, elle pourrait porté des vetements court et moulant, ce n'est pas pour autant qu'elle jouerait la bimbo, je l'ai jamais trouvé vulgaire comparé aux autres actrices qui portent des vetements courts. | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Priyanka chopra 01.08.09 13:12 | |
| non elle n'est pas vulgaire du tout je trouve aussi! elle est belle et elle s'habille de façon moderne mais c'est finalement une actrice meme si elle vient du milieu de la mode... je la kiffe mais je crois que ça se voit! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 01.08.09 19:49 | |
| Je n'ai pas vue de film ou Priyanka joue, mais je trouve que vous y allez fort en ce qui concerne Aishwarya!!! Elle joue les rôles de la façon dont on lui demande de les jouer. Dans Devdas, je la trouve remarquable, et dans jodhaa Akbar c'est une tout autre femme. Maintenant je ne suis pas là pour dire qui est la meilleure, et de toute évidence, ce qu'a dit le réalisateur est très injuste et très mal placé!!! L'humilié ainsi devant tout le monde c'est vraiment déguellasse (pardonnez moi l'expression). | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Priyanka chopra 02.08.09 1:34 | |
| - Coraline a écrit:
- Je n'ai pas vue de film ou Priyanka joue, mais je trouve que vous y allez fort en ce qui concerne Aishwarya!!! Elle joue les rôles de la façon dont on lui demande de les jouer. Dans Devdas, je la trouve remarquable, et dans jodhaa Akbar c'est une tout autre femme.
Maintenant je ne suis pas là pour dire qui est la meilleure, et de toute évidence, ce qu'a dit le réalisateur est très injuste et très mal placé!!! L'humilié ainsi devant tout le monde c'est vraiment déguellasse (pardonnez moi l'expression). On est comment dire peut être pas injsute envers Aish juste on a pas la même manière d'aprécier son talent d'actrice. Pour ma part elle ne m'a jamais emballer, même dans devdas je sais pas comment expliquer elle ne m'a pas vraiment emballer comparer à Madhuri dixit qui s'est mettre une part d'elle dans son jeux, je n'ai pas sentie sa chez aish qu'importe le role qu'elle joue sauf peut-être dans Jodha Akbar. Même si on lui demander de jouer un role de telle manière elle doit quand même mettre une part d'elle même pour y donner vraiment vie, une part de son carractère et bizarement je n'ai rien vue de tout sa contrairement des actrice comme Kajol, Madhuri ou encore Preity. Enfin chacun son opinion on ne sera jamais d'accord la concernant. Et comme je dit je prfère Priyanka à Aish déjà pour son naturelle quand elle joue. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Priyanka chopra 02.08.09 1:38 | |
| - himitsu a écrit:
- elle joue dans jodhaa comme dans Devdas... elle joue toujours de la meme façon... pourtant dans jodhaa elle aurait pu se lacher. Le perso est super interessant mais elle n'a rien su en faire...Aish n'a que son physique et sa grace pour legitimiser le fait qu'elle fasse du cinema mais elle ne joue pas. elle se conduit comme la belle femme qu'elle est sans plus!
Ma pauvre piyanka! je la plains! je la consolerais bien! Tout fait d'accord | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Priyanka chopra 02.08.09 1:39 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Merci himitsu, t'as lu dans mes pensées
Aishwarya n'a pas de personnage, puisqu'elle ne fait que reciter son texte, je crois qu'elle ne sait pas jouer, qu'elle n'a pas compris qu'on doit differencier chacun de ses personnage mais elle joue toujours de la meme façon, je n'ai pas vu beaucoup de film de priyanka, mais sa se voit que c'est une bonne actrice, elle pourrait porté des vetements court et moulant, ce n'est pas pour autant qu'elle jouerait la bimbo, je l'ai jamais trouvé vulgaire comparé aux autres actrices qui portent des vetements courts. Tout à fait d'accord aussi | |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 02.08.09 9:12 | |
| je trouve que c'est bonne actrice elle joue bien et elle est super belle | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Priyanka chopra 03.08.09 9:41 | |
| - steffi a écrit:
- je trouve que c'est bonne actrice elle joue bien et elle est super belle
c'est vais | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Priyanka chopra 03.08.09 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priyanka chopra 04.09.09 12:48 | |
| |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Priyanka chopra 04.09.09 15:25 | |
| comme d'hab elle est magnifique! la première photo ressemble a une photo d'aish! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priyanka chopra 04.09.09 15:37 | |
| j'etais sur que les photos aller te plaire himitsu lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priyanka chopra | |
| |
|
| |