SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Priyanka chopra

Aller en bas 
+13
Madhuri
afro
steffi
Coraline
¤*~...MaïSs0u...~*¤
himitsu
Basudha12
Deolia
srkaddict
Naisna
TyaleeShah
shanti priya
Meha
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime09.01.08 13:06

Priyanka chopra 8azosd0
Priyanka Chopra la nouvelle héroïne de Virgin Comics.

L’actrice incarnera à l’écran un super-héros issu d’une nouvelle bande déssinée des Editions Virgin Comics. Un partenariat entre les studios Yash Raj, l’éditeur de Virgin Comics, l’auteur Deepak Chopra et le cinéaste Shekhar Kapur devrait donner naissance à une super-production des X-Men, Spiderman et autres quatre fantastiques.


source ... servihoo ou
http://bollywoodsrk.over-blog.com/article-13876104.html
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime07.03.08 21:48

Priyanka chopra FC31010840

Priyanka chopra Still4

Priyanka chopra 28

Priyanka chopra 27
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime21.05.08 16:52

je l'as trouve magnifique et très bonne actrice!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime21.05.08 23:38

Voici sa filmo:

Fashion
(November 14, 2008) (To Go On Floor)

Drona
(August 15, 2008) (Under Production)...... Sonia

Chamku
(July 18, 2008) (Under Production)

God Tussi Great Ho
(July 11, 2008) (Post-Production)

Love Story 2050
(July 4, 2008) (Under Production)

My Name Is Anthony Gonsalves
(January 11, 2008) (Released)...... As Herself

London Dreams
(2008) (Stuck/On Hold)

Bekasoor?
(2008) (Stuck/On Hold)

Kismat Talkies
(2008) (Under Production)...... Special Appearance

Dostana
(2008) (Under Production)

Chamki Chameli
(2008) (Under Production)

Son Of Seetadevi
(2008) (Announced)

Om Shanti Om
(November 9, 2007) (Released)...... Herself (Special Appearance)

Big Brother
(April 13, 2007) (Released)

Salaam-E-Ishq
(January 26, 2007) (Released)...... Kkamini

Don - The Chase Begins Again
(October 20, 2006) (Released)...... Roma

Aap Ki Khatir
(August 25, 2006) (Released)...... Anu

Krrish
(June 23, 2006) (Released)...... Priya

36 China Town
(May 5, 2006) (Released)...... Special Appearance

Taxi Number 9211
(February 24, 2006) (Released)...... Special Appearance

Happy New Year
(2006)


Bluffmaster
(December 16, 2005) (Released)...... Simmi Ahuja

Barsaat
(August 19, 2005) (Released)...... Kajal

Yakeen
(June 1, 2005) (Released)...... Simar

Waqt - Race Against Time
(April 22, 2005) (Released)...... Pooja

Karam
(March 12, 2005) (Released)...... Shalini (John'S Wife)

Blackmail
(January 28, 2005) (Released)...... Mrs. Rathod

Aitraaz
(November 12, 2004) (Released)...... Mrs. Sonia Roy

Mujhse Shaadi Karogi
(July 30, 2004) (Released)...... Rani

Asambhav
(July 23, 2004) (Released)...... Alisha

Kismat
(February 20, 2004) (Released)...... Sapna

Plan
(January 9, 2004) (Released)...... Plan

Miss India
(September 19, 2003) (Released)...... Miss India/Miss World 2000 (Archive Footage)

Andaaz
(May 23, 2003) (Released)...... Jiya

The Hero
(April 11, 2003) (Released)...... Shaheen Zakaria
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime22.05.08 0:32

je la trouve super jolie meme plus que deepika je la voyer plus dans le role de shanti avec shahrukh en bd j ai hate de voir se que sa donne mohabattgirl ptdr2 mais pourquoi les actrice se mette toujour des lentilles de couleurs a croire que les yeux marron sa marche pas

bisous sur les 2 joue zoubi
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime22.05.08 16:33

parce que en inde pour qu'une femme soit une canon faut qu'elle est les cheveux longs meme très longs, les yeux clairs et un teint clair (blanc comme un fantome!!lol) comme aish on dirait meme pas que c'est indienne tellement qu'elle est blanche mais au moins Priyanka elle fait plus indienne ou meme les autres actrices comme kajol,rani...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime25.06.09 6:38

pauvre pryanka!!



Le réalisateur Ashutosh Gowarikar a pris d'enorme risque et suscite de nombreuses réactions car il a dit à Macao que Aishwarya Rai mérite de gagner le trophée de la meilleure actrice bien plus que Priyanka Chopra lors des IIFA 2009 devant tout le monde. Jaya Bachchan, sa la belle-mère, est aussi d'accord et remet une couche de cette histoire !

Ce fut choquant de voir Gowarikar sur scène à l'IIFA AWARDS 2009 pour recevoir un prix puis d'humilier publiquement Priyanka Chopra humilier publiquement en demandant comment elle a réussi à remporter le prix de la Meilleure actrice (pour Fashion) quand Ash a également été nominé dans la même catégorie pour sa performance dans Jodhaa Akbar .


Priyanka semblait qu'elle avait été frappée par la foudre. Elle ne savait pas s'il fallait pleurer ou simplement s'enfuir que de voir son propre réalisateur l' humiliée en public de la sorte, en remettant en doute ses talents d'actrice, car elle joue dans un de ces films intitulé What's your Rashee ?

Piggy Chops a gardé sa dignité et a sourit tout le long. C'est seulement après avoir quitté la soirée qu'elle s'est effondré en larmes. Elle a parlé à quelques personnes en leur confiant qu'elle était bouleversée et furieuse car elle a remporté le Prix d'interprétation féminine à toutes les cérémonies cette année.
Par Le Blog de Bollywood
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime25.06.09 7:02

Oui, j'ai lu ça !
Ma parole, il en a sorti une à chaque cérémonie Ashutosh !!! mp
Même s'il pouvait juger devoir défendre l'actrice de son film sorti, ça fait un peu règlement de compte par rapport au tournage en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime25.06.09 7:08

tu a raison pas trés sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime25.06.09 19:14

Vraiment pas sympa du tout et très humiliant pour Priyanka.
Pour moi, y a pas photo, je préfère Priyanka à Aish.
Elle mérite d'avoir été élue meilleure actrice pour Fashion cette année. J'ai toujours trouvé Aish très transparente dans ses rôles. Enfin, chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime30.07.09 11:10

taloula a écrit:
pauvre pryanka!!



Le réalisateur Ashutosh Gowarikar a pris d'enorme risque et suscite de nombreuses réactions car il a dit à Macao que Aishwarya Rai mérite de gagner le trophée de la meilleure actrice bien plus que Priyanka Chopra lors des IIFA 2009 devant tout le monde. Jaya Bachchan, sa la belle-mère, est aussi d'accord et remet une couche de cette histoire !

Ce fut choquant de voir Gowarikar sur scène à l'IIFA AWARDS 2009 pour recevoir un prix puis d'humilier publiquement Priyanka Chopra humilier publiquement en demandant comment elle a réussi à remporter le prix de la Meilleure actrice (pour Fashion) quand Ash a également été nominé dans la même catégorie pour sa performance dans Jodhaa Akbar .


Priyanka semblait qu'elle avait été frappée par la foudre. Elle ne savait pas s'il fallait pleurer ou simplement s'enfuir que de voir son propre réalisateur l' humiliée en public de la sorte, en remettant en doute ses talents d'actrice, car elle joue dans un de ces films intitulé What's your Rashee ?

Piggy Chops a gardé sa dignité et a sourit tout le long. C'est seulement après avoir quitté la soirée qu'elle s'est effondré en larmes. Elle a parlé à quelques personnes en leur confiant qu'elle était bouleversée et furieuse car elle a remporté le Prix d'interprétation féminine à toutes les cérémonies cette année.
Par Le Blog de Bollywood

J'ai pas tout lue mais entre lesduex ex miss india je préfère Priyanka sa c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime30.07.09 11:14

Deolia a écrit:
Vraiment pas sympa du tout et très humiliant pour Priyanka.
Pour moi, y a pas photo, je préfère Priyanka à Aish.
Elle mérite d'avoir été élue meilleure actrice pour Fashion cette année. J'ai toujours trouvé Aish très transparente dans ses rôles. Enfin, chacun son avis...

Même inexistante tu veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime01.08.09 12:06

elle joue dans jodhaa comme dans Devdas... elle joue toujours de la meme façon... pourtant dans jodhaa elle aurait pu se lacher. Le perso est super interessant mais elle n'a rien su en faire...Aish n'a que son physique et sa grace pour legitimiser le fait qu'elle fasse du cinema mais elle ne joue pas. elle se conduit comme la belle femme qu'elle est sans plus!

Ma pauvre piyanka! je la plains! je la consolerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime01.08.09 12:31

Merci himitsu, t'as lu dans mes pensées
Aishwarya n'a pas de personnage, puisqu'elle ne fait que reciter son texte, je crois qu'elle ne sait pas jouer, qu'elle n'a pas compris qu'on doit differencier chacun de ses personnage mais elle joue toujours de la meme façon, je n'ai pas vu beaucoup de film de priyanka, mais sa se voit que c'est une bonne actrice, elle pourrait porté des vetements court et moulant, ce n'est pas pour autant qu'elle jouerait la bimbo, je l'ai jamais trouvé vulgaire comparé aux autres actrices qui portent des vetements courts.
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime01.08.09 13:12

non elle n'est pas vulgaire du tout je trouve aussi! elle est belle et elle s'habille de façon moderne mais c'est finalement une actrice meme si elle vient du milieu de la mode... je la kiffe mais je crois que ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime01.08.09 19:49

Je n'ai pas vue de film ou Priyanka joue, mais je trouve que vous y allez fort en ce qui concerne Aishwarya!!! Elle joue les rôles de la façon dont on lui demande de les jouer. Dans Devdas, je la trouve remarquable, et dans jodhaa Akbar c'est une tout autre femme.
Maintenant je ne suis pas là pour dire qui est la meilleure, et de toute évidence, ce qu'a dit le réalisateur est très injuste et très mal placé!!! L'humilié ainsi devant tout le monde c'est vraiment déguellasse (pardonnez moi l'expression).
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime02.08.09 1:34

Coraline a écrit:
Je n'ai pas vue de film ou Priyanka joue, mais je trouve que vous y allez fort en ce qui concerne Aishwarya!!! Elle joue les rôles de la façon dont on lui demande de les jouer. Dans Devdas, je la trouve remarquable, et dans jodhaa Akbar c'est une tout autre femme.
Maintenant je ne suis pas là pour dire qui est la meilleure, et de toute évidence, ce qu'a dit le réalisateur est très injuste et très mal placé!!! L'humilié ainsi devant tout le monde c'est vraiment déguellasse (pardonnez moi l'expression).

On est comment dire peut être pas injsute envers Aish juste on a pas la même manière d'aprécier son talent d'actrice. Pour ma part elle ne m'a jamais emballer, même dans devdas je sais pas comment expliquer elle ne m'a pas vraiment emballer comparer à Madhuri dixit qui s'est mettre une part d'elle dans son jeux, je n'ai pas sentie sa chez aish qu'importe le role qu'elle joue sauf peut-être dans Jodha Akbar. Même si on lui demander de jouer un role de telle manière elle doit quand même mettre une part d'elle même pour y donner vraiment vie, une part de son carractère et bizarement je n'ai rien vue de tout sa contrairement des actrice comme Kajol, Madhuri ou encore Preity. Enfin chacun son opinion on ne sera jamais d'accord la concernant. Et comme je dit je prfère Priyanka à Aish déjà pour son naturelle quand elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime02.08.09 1:38

himitsu a écrit:
elle joue dans jodhaa comme dans Devdas... elle joue toujours de la meme façon... pourtant dans jodhaa elle aurait pu se lacher. Le perso est super interessant mais elle n'a rien su en faire...Aish n'a que son physique et sa grace pour legitimiser le fait qu'elle fasse du cinema mais elle ne joue pas. elle se conduit comme la belle femme qu'elle est sans plus!

Ma pauvre piyanka! je la plains! je la consolerais bien!

Tout fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime02.08.09 1:39

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Merci himitsu, t'as lu dans mes pensées
Aishwarya n'a pas de personnage, puisqu'elle ne fait que reciter son texte, je crois qu'elle ne sait pas jouer, qu'elle n'a pas compris qu'on doit differencier chacun de ses personnage mais elle joue toujours de la meme façon, je n'ai pas vu beaucoup de film de priyanka, mais sa se voit que c'est une bonne actrice, elle pourrait porté des vetements court et moulant, ce n'est pas pour autant qu'elle jouerait la bimbo, je l'ai jamais trouvé vulgaire comparé aux autres actrices qui portent des vetements courts.

Tout à fait d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
steffi
SUPER FAN
SUPER FAN
steffi


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Lieu : Orléans
Hobbies : lecture,broderie,cinemas
Date d'inscription : 19/10/2008

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime02.08.09 9:12

je trouve que c'est bonne actrice elle joue bien et elle est super belle indienne
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime03.08.09 9:41

steffi a écrit:
je trouve que c'est bonne actrice elle joue bien et elle est super belle indienne

c'est vais
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime03.08.09 18:14

Quizz sur le nouveau film de Priyanka Chopra, Kaminey
http://www.itweet2win.com/win-twitter-contest/3c104ae1c46860815a781ce931c3f201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime04.09.09 12:48

Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime04.09.09 15:25

comme d'hab elle est magnifique! la première photo ressemble a une photo d'aish!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime04.09.09 15:37

j'etais sur que les photos aller te plaire himitsu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priyanka chopra Empty
MessageSujet: Re: Priyanka chopra   Priyanka chopra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priyanka chopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK, Priyanka Chopra sont Roi et Reine des médias sociaux
» Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan
» IPL 2009-2010
» Shah Rukh au show de Jhor ka Jhatka
» Gauri ignore Priyanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les actrices-
Sauter vers: