francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Gauri ignore Priyanka 06.09.11 22:03 | |
|
Gauri Khan ignore Priyanka Chopra Un birdie du parti de Shah Rukh Khan à l'Aïd rapporte comment Priyanka Chopra a été royalement ignorée par l'hôtesse Gauri Khan et tous ses amis. L''initié dit: À un moment, quand Hrithik est allé la saluer, Gauri vint l'arracher à rejoindre un autre groupe. Priyanka Chopra a été ostensiblement laissé seule. "Lorsqu'on lui demande pourquoi elle a été invitée pour la fête si elle devait être mal traiter, a dit la source," Il aurait été trop évident pour tous , sa chute de la liste des invités. Mais le point a été fait, et maintenant peut être que Priyanka va rester loin de Mannat, même si elle est invitée. "Dost, tu na raha? | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Gauri ignore Priyanka 06.09.11 22:08 | |
| Je ne vois pas pourquoi les journalistes continuent de faire circuler ce genre de rumeurs, si Gauri avait eu cette attitude je pense que Priyanka aurait quittée la soirée, et elle aurait eu raison. J'espère que ces rumeurs ne vont pas plomber sa carrière d'actrice, j'aime beaucoup son jeu! | |
|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gauri ignore Priyanka 07.09.11 15:21 | |
| Pourquoi king khan ne réagit il pas à tous ces commérage? | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Gauri ignore Priyanka 07.09.11 15:54 | |
| lol le titre ma fait sourire on se croirait à la maternelle.
Que Gauri ignore priyanka ne serait pas une surprise, vu comment les deux était collé comme cul et chemise ses derniers temps. Vengeance de la part de gauri? Peut-être. En tout cas SRK à décide de laisser comméré !!! Je ne pense pas qu'au final ce silence soit à son avantage !!! | |
|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gauri ignore Priyanka 07.09.11 17:11 | |
| Je me demande aussi si c est vraiment bien de laisser trainer cette histoire. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Gauri ignore Priyanka 07.09.11 21:12 | |
| j'espère que la bonne entente reviendra au sein de ce trio.
Il est vraiment dommage que ce genre de rumeur fasse autant de dégâts pourtant SHRK avait tapé du point lors d'une interview. Je pense que Priyanka ne mérite pas ça. | |
|
polimie ADDICTED
| Sujet: Re: Gauri ignore Priyanka 08.09.11 10:03 | |
| Je constate que la bettise humaine n a pas de limite. | |
|
polimie ADDICTED
| Sujet: Re: Gauri ignore Priyanka 08.10.11 14:26 | |
| Souhaitons un joyeux anniversaire à gauri . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gauri ignore Priyanka | |
| |
|