| Kareena | |
|
+18Coraline francoisetiryaki Thérèse shanti priya himitsu ¤*~...MaïSs0u...~*¤ afro nelly joubert saidamid sheraïna m-angali srkaddict TyaleeShah SAMSHA Basudha12 Meha Indian.beauty Eliahji 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Kareena 25.10.09 14:02 | |
| - Citation :
- [quote="soizic"]Dans le clip de Billu avec elle , il n'y a qu'une chose qui crève l'écran , c'est le plaisir qu'elle a a être là à danser avec lui ,
on lit dans ses yeux son amour pour lui qu'elle n'a d'ailleurs jamais caché . elle l'a dit , elle ne refusera jamais de jouer avec Shah Rukh , mais on avait l'impression parfois qu'il en était gèné .Quand il l'avait reçu sur le plateau de question pour un champion et qu'elle avait répondu devant les caméras , que son homme préféré, c'était lui . Il avait zappé et était passé rapidement à Prianka . Bon , avec Saif , ça a l'air de tenir , donc tant mieux pour elle . A l'écran , il a beaucoup de charme surtout sur le mode comédie , mais dans la vie il a l'air d'être bien tourmenté , un peu hypochondriaque sur les bords . Ha oui, pour ça, on voit qu'elle est heureuse de danser avec lui! Mais du coup, elle en oublie de danser!!!!!!!! Elle m'énerve à être collante comme ça, une vrai glu! | |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Kareena 25.10.09 16:43 | |
| - Coraline a écrit:
- Et bien tu vois francoisetiryaki, je n'ai pas du tout le même avis que toi en ce qui la concerne. Moi, elle ne m'inspire pas du tout, que se soit dans ses films ou lors de manifestations. Je trouve qu'elle en fait des tonnes, qu'elle ne sais pas danser -ni même jouer-... Physiquement non plus je n'adhère pas, pour moi elle n'a ni naturelle, ni charme. Peutêtre est-ce un peu dure, au niveau de mon jugement, mais dès K3G je ne l'ai pas apprécié. Il n'y a que dans Jab We Met, ou je trouve qu'elle passe bien à l'écran, mais sa ne va pas plus loin. Rien que de la voir en appartion dans "Billu", sa m'a énervé: pour moi elle gache le clips!!!! Bref, j'arrête les médisances, elle ne m'a rien fait la pauvre, mais c'est quand même ce que je pense...
je n'en pense pas moins | |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Kareena 25.10.09 16:44 | |
| - soizic a écrit:
- Dans le clip de Billu avec elle , il n'y a qu'une chose qui crève l'écran , c'est le plaisir qu'elle a a être là à danser avec lui ,
on lit dans ses yeux son amour pour lui qu'elle n'a d'ailleurs jamais caché . elle l'a dit , elle ne refusera jamais de jouer avec Shah Rukh , mais on avait l'impression parfois qu'il en était gèné .Quand il l'avait reçu sur le plateau de question pour un champion et qu'elle avait répondu devant les caméras , que son homme préféré, c'était lui . Il avait zappé et était passé rapidement à Prianka . Bon , avec Saif , ça a l'air de tenir , donc tant mieux pour elle . A l'écran , il a beaucoup de charme surtout sur le mode comédie , mais dans la vie il a l'air d'être bien tourmenté , un peu hypochondriaque sur les bords . _________________ lol au moins elle ne le cache car ce qui est sure c'est qu'elle n'est pas la seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 25.10.09 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 26.10.09 10:12 | |
| |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Kareena 26.10.09 12:24 | |
| | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Kareena 26.10.09 14:11 | |
| elle a un cancer ou quoi??? elle fait malade je trouve!
saif il fait sauvage! j'adooooooooore! | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Kareena 26.10.09 14:59 | |
| toutes les stars a bolly ont des photos qui ne les montrent pas a leur avantage, ca fait bizarre de voir kareena sans maquillage pour une fois!! lol et saif avec ses lunettes hyper fashion! et son look qui le fait horriblement vieillir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 28.10.09 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 01.11.09 8:08 | |
| |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Kareena 02.11.09 15:39 | |
| mon dieu mais elle me le donne son mec! je le veux tout le temps comme ça! | |
|
| |
rachel
Nombre de messages : 6 Age : 36 Lieu : france Hobbies : l'Inde et les films Bollywood Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Kareena 21.11.09 12:49 | |
| oui moi ossi g trouve qu'elle a un peu tro maigri sur une photo que j'ai elle a les joues enfoncer | |
|
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Kareena 26.11.09 18:12 | |
| | |
|
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Kareena 27.11.09 12:38 | |
| | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Kareena 27.11.09 20:59 | |
| elle est deja morte sur les photos? | |
|
| |
afro SUPER FAN
| Sujet: Re: Kareena 27.11.09 21:48 | |
| - himitsu a écrit:
- elle est deja morte sur les photos?
ah lala l'amour que tu portes a kareena est très marrant | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kareena 27.11.09 22:03 | |
| Kareena passe le casting pour le film "la famille Adams "? | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Kareena 27.11.09 22:17 | |
| je suis desolée pour ses fans mais y a rien à faire... j'y arrive pas! elle m'inspire que des méchancetés! | |
|
| |
afro SUPER FAN
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kareena 27.11.09 22:40 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kareena 27.11.09 22:42 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Kareena passe le casting pour le film "la famille Adams "?
lol oui peut être pour jouer le role de Morcicia lol ! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kareena 28.11.09 9:04 | |
| Dans sa promo avec Saif Ali Khan elle était superbe , j'ai pu les voir ensemble à la télé en Inde , franchement elle est bien foutue même si je n'apprécie pas les rôles de bimbos qu'on lui donne , c'est ce qui plait aux mecs !!! | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kareena 28.11.09 10:55 | |
| - nelly joubert a écrit:
- Dans sa promo avec Saif Ali Khan elle était superbe , j'ai pu les voir ensemble à la télé en Inde , franchement elle est bien foutue même si je n'apprécie pas les rôles de bimbos qu'on lui donne , c'est ce qui plait aux mecs !!!
Moi ce que j'apelle bien foutu c'est Rani | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kareena 28.11.09 12:37 | |
| ok Rani est superbe mais sur le plan sexy survoltée provocante Karena la bat à plate couture , ce qui n'est pas ma tasse de thé mais elle fait fantasmer les hommes non ? Dans l'avion du retour il passait un film dans lequel elle se déhanchait à qui mieux mieux , je peux te dire que l'Indien qui était assis à côte de moi s'enervait sous sa couverture , pardon pour l'image !!! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kareena | |
| |
|
| |
| Kareena | |
|