ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: SRK et Kareena au Sony Playstation Champions! 22.10.11 14:55 | |
| Ils ont annoncés les gagnants du championnat Sony à Mumbai! Ils ont mis le feu! | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et Kareena au Sony Playstation Champions! 22.10.11 21:34 | |
| Je les trouve très tous les deux, pourtant la pression et la fatigue est là car le jour J approche à grand pas. | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK et Kareena au Sony Playstation Champions! 22.10.11 22:31 | |
| Oui c'est des vrais pros, la promotion ils l'a font vraiment je trouve ça super, ils vont avoir besoin d'un peu de repos après tout ça, le film va être diffusé dans plus de 3000 salles dans le monde, sauf en France pour l'instant, pffffff c'est décourageant parfois! | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et Kareena au Sony Playstation Champions! 23.10.11 16:35 | |
| - ValBreizh a écrit:
- Oui c'est des vrais pros, la promotion ils l'a font vraiment je trouve ça super, ils vont avoir besoin d'un peu de repos après tout ça, le film va être diffusé dans plus de 3000 salles dans le monde, sauf en France pour l'instant, pffffff c'est décourageant parfois!
Comme d'habitude, on ne peut vraiment rien attendre , il faut toujours se débrouiller par nous-même et c'est vraiment rageant. Nous sommes vraiment vraiment les derniers à faire des efforts pour évoluer dans le cinéma étranger. Trop de navets américains et rien pour Bollywood | |
|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SRK et Kareena au Sony Playstation Champions! 24.10.11 6:24 | |
| Je sais pourquoi je n'aime pas trop la soupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et Kareena au Sony Playstation Champions! | |
| |
|