| Kareena | |
|
+18Coraline francoisetiryaki Thérèse shanti priya himitsu ¤*~...MaïSs0u...~*¤ afro nelly joubert saidamid sheraïna m-angali srkaddict TyaleeShah SAMSHA Basudha12 Meha Indian.beauty Eliahji 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Saif Ali Khan tatoue le prénom de Kareena sur son bras 08.01.08 20:36 | |
| Saif Ali Khan se fait tatouer le prénom de Kareena sur le brasL'acteur de Bollywood Saif Ali Khan vient de prouver une nouvelle fois qu'il est vraiment amoureux de Kareena Kapoor. Les aventures et les liaisons sans lendemain qu'il a multiplié après sa rupture avec Rosa semblent désormais faire partie du passé. Aujourd'hui, Saif reconnaît qu'il est vraiment bien avec Kareena, allant même jusqu'à déclarer qu'un mariage pourrait être envisagé. Sûr de son amour pour Kareena, Saif vient de se faire tatouer son prénom sur son avant-bras gauche. Une preuve d'amour indéniable que viennent de révéler les médias indiens d'après qui le tatouage aurait été réalisé jeudi. Le couple Kareena – Saif a ensuite fait ses bagages pour la Grèce où ils sont arrivés vendredi pour un week-end de trois jours en amoureux. Un repos de courte durée puisque le travail reprend dès mardi avec le tournage de Tashan . Voici les news sur saif ali khan et kareena moi je trouve sa mignon mais bon ....le site : www.peopollywood.com
Dernière édition par le 08.01.08 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 08.01.08 20:45 | |
| c est du n importe quoi.....il a quel age??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 08.01.08 20:48 | |
| Z'aimerais bien voir des photos du tatouage , mdrrrr si il est sur son avant bras on le verra surement quand il sera en T-shirt |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Kareena 08.01.08 20:49 | |
| oué c'est vrai que j'aimerai bien voir le tatouage moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kareena 08.01.08 20:52 | |
| Accalia heu...saif ali khan est née le 16 Aout 1976 donc il à 31 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 08.01.08 21:02 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Kareena 09.01.08 10:50 | |
| Filmographie Kareena Kapoor
- 2000 : Refugee, de J.P. Dutta
- 2001 : Mujhe Kucch Kehna Hai, de Satish Kaushik
- 2001 : Yaadein..., de Subhash Ghai
- 2001 : Asoka, de Santosh Sivan
- 2001 : Ajnabee, de Abbas Alibhai Burmawalla et Mastan Alibhai Burmawalla
- 2001 : La Famille indienne (Kabhi Khushi Kabhie Gham), de Karan Johar
- 2002 : Mujhse Dosti Karoge!, de Kunal Kohli
- 2002 : Jeena Sirf Mere Liye, de Talat Jani
- 2003 : Talaash: The Hunt Begins..., de Suneel Darshan
- 2003 : Khushi, de Surya S.J.
- 2003 : Main Prem Ki Diwani Hoon, de Sooraj R. Barjatya
- 2003 : LOC Kargil, de J.P. Dutta
- 2003 : Chameli, de Sudhir Mishra
- 2004 : Yuva, de Mani Ratnam
- 2004 : Dev, de Govind Nihalani
- 2004 : Fida, de Ken Ghosh
- 2004 : Aitraaz, de Abbas Alibhai Burmawalla et Mastan Alibhai Burmawalla
- 2004 : Hulchul, de Priyadarshan
- 2005 : 36 China Town, de Abbas Alibhai Burmawalla et Mastan Alibhai Burmawalla
- 2005 : Bewafaa, de Dharmesh Darshan
- 2005 : Kyon Ki ?, de Priyadarshan
- 2005 : Dosti: Friends Forever, de Suneel Darshan
- 2006 : Milenge Milenge, de Satish Kaushik
- 2006 : Omkara, de Vishal Bhardwaj
- 2006 : Don de Farhan Akhtar
- 2007 : Jab We Met de Imtiaz Ali
Récompenses
- Filmfare Awards
- 2001 : Meilleur espoir féminin pour Refugee
- 2004 : Meilleur performance pour Chameli
- 2005 : Meilleur actrice pour Dev, attribué par les critiques
</LI> | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Kareena 09.01.08 13:21 | |
| Kareena Kapoor ne rêve que d'une chose depuis qu'elle a terminé le tournage d' Asoka : jouer de nouveau aux côtés de son idole, l'acteur qu'elle adule le plus à Bollywood, Mister Shahrukh Khan.
Certes, Kareena et Shahrukh ont joué ensemble dans Kabhie Khushi Kabhie Gham , mais ils n'interprétaient pas un couple comme elle l'aurait souhaité. Shahrukh donnait la réplique à Kajol tandis que Kareena flirtait avec Hrithik.
En 2006, l'actrice pensait enfin qu'elle arriverait à ses fins quand le réalisateur de Don lui promet le premier rôle féminin face à Shahrukh Khan. Malheureusement, son ancienne amie, Priyanka Chopra, devenue rivale dès lors, décrochera le rôle à sa place. Kareena n'obtiendra finalement qu'un rôle secondaire dans le film. Une déception de plus…
Mais Kareena est une battante et ne compte pas lâcher l'affaire aussi facilement. Apprenant que le réalisateur Telugu Shankar avait « embauché » Shahrukh pour tenir le premier rôle dans Robot , un film de science-fiction, Kareena s'est empressée de se manifester.
On vient ainsi d'apprendre que l'actrice de s'est Bollywood brécemment rendue à Mannat , la résidence de Shahrukh, pour plaider sa cause. En présence de GAURI Kareena a tenté de convaincre Shahrukh que le rôle féminin de Robot était fait pour elle. L'a-t-elle convaincu, on ne le sait pas.
En tous les cas, KAREENA va tout mettre en œuvre pour être désignée actrice principale de ce film futuristique produit par Red Chilies Entertainment , la maison de production de Shahrukh. http://bollywoodsrk.over-blog.com/article-12892312.html | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Kareena 13.01.08 11:22 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kareena 13.01.08 12:25 | |
| Je l'aimais pas trop dans K3G ou elle joue le role d'une cruche. Mais dans ASOKA elle m'a inpressionner et dans OMKARA elle fait encore mieux ! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kareena 13.01.08 12:43 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Je l'aimais pas trop dans K3G ou elle joue le role d'une cruche. Mais dans ASOKA elle m'a inpressionner et dans OMKARA elle fait encore mieux !
Moi aussi j'ai trouvé que elle ce la pété à fond !!! et dans Asoka j'ai kiffé !!! pour omkara honêtement j'ai pas terminé le film, je sais pas j'ai pas du tout accroché !!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kareena 13.01.08 17:31 | |
| Je l'ai regarder en plusiquer fois pour comprendre déjà le film car les sous titres étaient pourraves mais vu que j'ai été curueuse de sa voir la fin. lol.
C'est koi sa date de naissance à Kareena ?
Dernière édition par le 13.01.08 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Kareena 13.01.08 17:35 | |
| - Indian.beauty a écrit:
- Accalia heu...saif ali khan est née le 16 Aout 1976 donc il à 31 ans
HOOOOOOO c'est un lion ! A m'étone pas qu'il se soit fait tatouer le nom de kareena sur le bras. Quand un lion aime vraiment il fera tout pour garder la personne qu'il aime ! Vraiment c'est trop mimi ! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kareena 13.01.08 18:44 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Kareena 13.01.08 19:26 | |
| Oui moi aussi je trouve que c'est une belle peurve d'amour. | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kareena 06.02.08 2:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kareena 08.03.08 0:46 | |
| Kareena Kapoor est vraiment au top elle consolide son statut de numéro un, elle joue dans les meilleurs films avec les meilleurs réalisateurs et les grands acteurs de Bollywood. Kareena vient de signer un film avec l'acteur Aamir Khan, dirigé par le célèbre réalisateur du film "Munnabhai" Rajkumar Hirani. Tout le monde est impatient de voir le couple Aamir - Kareena brillé sur l'écran. Et avec sa pléiade de ses prochains films comme Tashan une production Yashraj Films, d'Agent Vinod avec Saif Ali Khan, Golmaal Returns avec Ajay Devgan, Kambakht Ishq avec Akshay Kumar, un film avec John Abraham et un film de Karan Johar, Kareena est incontestablement la numero un des actrices de Bollywood. Aussi en plus de cela elle est l'actrice la mieux payée de Bollywood et a réussi à s'imposer dans cette industrie à prédominance masculine, Kareena a dominé la saison en ayant recu le plus de récompense à Bollywood cette année. Elle a déjà recu l'awardde la meilleure actrice aux Star Screen 2008, aux Stardust 2008 et enfin récement aux Filmfare awards 2008 pour son role dans le film Jab We Met.http://bollywood.over-blog.net/12-index.html | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kareena 15.05.08 9:05 | |
| Bien d'accord avec toi TyaleeShah quand tu dis qu'elle est trop maigre ! D'ailleurs je viens (d'essayer) de visionner "Tashan" et même son visage en devient tout anguleux et son nez ressort drôlement. Quand je pense qu'elle pourrait remplacer Kajol (aux dernières nouvelles postées par Eliahji) dans "My name ..." !!! Et je ne dis pas ça parce que je préfèrerais Rani, Preity, Kajol ou même sa soeur !!! lol Pour "Tashan": super rythme, superbes couleurs,clips mais les sstitres sont pires que jamais et ne s'affichent plus à partir de la 2e partie: il va falloir que je le ramène à mon vendeur ! | |
|
| |
m-angali FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : sur le tournage de MNIK Hobbies : bollywood Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Kareena 15.05.08 11:06 | |
| Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'elle est trop maigre, pas besoin de stars à la hollywoodienne qui sont toutes anorexiques! prenons l'exemple de Kajol, elle est parfaite et elle a des rondeurs; les squelletiques c'est laid (enfin c'est mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kareena 15.05.08 19:24 | |
| Preity, Rani, Kajol, Bipasha, Priyanka sont en forme!!!!!!!!!!! Elles ont toutes de beaux corps!!!!
Mais Kareena est vraiment trop maigre je trouve!!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kareena 15.05.08 20:45 | |
| Deja qu'elle etait pas trop belle alors la c'est le must du must | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Kareena 17.07.09 9:50 | |
| J'ai été voir !! kambakt ishk !!! kareena est horrible dans le film !!! film pas terrible non plus !!! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kareena 17.07.09 10:03 | |
| MERCI DU RENSEIGNEMENT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kareena | |
| |
|
| |
| Kareena | |
|