| Kareena | |
|
+18Coraline francoisetiryaki Thérèse shanti priya himitsu ¤*~...MaïSs0u...~*¤ afro nelly joubert saidamid sheraïna m-angali srkaddict TyaleeShah SAMSHA Basudha12 Meha Indian.beauty Eliahji 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kareena 28.11.09 14:07 | |
| - nelly joubert a écrit:
- ok Rani est superbe mais sur le plan sexy survoltée provocante Karena la bat à plate couture , ce qui n'est pas ma tasse de thé mais elle fait fantasmer les hommes non ? Dans l'avion du retour il passait un film dans lequel elle se déhanchait à qui mieux mieux , je peux te dire que l'Indien qui était assis à côte de moi s'enervait sous sa couverture , pardon pour l'image !!!
MDRRRRRR...Je vois ce que tu veux dire Moi je croyais que les hommes préféraient les filles qu'ont un peu de formes, me suis trompé alors xDDD | |
|
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Kareena 28.11.09 15:05 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kareena 28.11.09 15:56 | |
| - nelly joubert a écrit:
- ok Rani est superbe mais sur le plan sexy survoltée provocante Karena la bat à plate couture , ce qui n'est pas ma tasse de thé mais elle fait fantasmer les hommes non ? Dans l'avion du retour il passait un film dans lequel elle se déhanchait à qui mieux mieux , je peux te dire que l'Indien qui était assis à côte de moi s'enervait sous sa couverture , pardon pour l'image !!!
lol on a saisi lol ! Mais il lui en faut pas grand chose à celui là, car Kareena quand même ? Fantasme sur Elle, me parait très surprennant. Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas lol ! | |
|
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Kareena 04.12.09 20:38 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Kareena 04.12.09 22:53 | |
| - taloula a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=c_TIZwvNh2c
j'adore!!!! Ils ne sont pas ma tasse de thé ni l'un ni l'autre mais je dois dire que le clip est très très bien fait! et que ça le fait! l'alternance noir et blanc/couleur, les décors, un clip qui a la pêche! | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kareena 04.12.09 23:10 | |
| Sa fait penser aux films Bolly des années 70' 80', sauf que je trouve que ce clip est moyennement reussi, les decors sont bof...Farah Khan reussi mieux pour ce genre de clip...Et j'trouve aussi c'est filmé à l'arrache, les films des années 70' 80' avaient une particularité de faire des prises plutot longues pour les clips, où la camera était tout le temps en mouvement, là sa fait plutot vite fait c'est juste que la camera s'éloigne ou se rapproche, les angles sont moyens donc sa met pas en avant les decors! bref! ah oui dernière chose, l'actrice est horrible, elle sait pas danser c'est affreux, ame sensible s'abstenir! | |
|
| |
taloula SUPER FAN
| Sujet: Re: Kareena 09.12.09 17:27 | |
| | |
|
| |
taloula SUPER FAN
| Sujet: Re: Kareena 10.12.09 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kareena 19.12.09 17:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kareena | |
| |
|
| |
| Kareena | |
|